Albert Owusu Sarpong décède à 20 ans, 2 jours après avoir reçu le « vaccin anti-covid »

Un cas d’Afrique dans notre petite collection macabre des effets secondaires !

Le Ghana est anglophone, ce qui explique peut-être que l’information nous parvienne, les anglo-saxons s’intéressant à TOUS les aspects de la question, alors qu’en France, c’est l’omerta. Comme pour le nuage de Tchernobyl, les effets secondaires ne passent pas la frontière, si on écoute Véran.

« Il n’y a à ce stade pas de décès avéré imputable à la vaccination », assure VERAN !!!!

OCOBRE 2021 :

 

Albert Owusu Sarpong avait seulement vingt ans. Étudiant à l’université du Ghana, il est décédé le 15 décembre, deux jours après avoir été vacciné contre le covid-19.

La liste s’allonge… une liste tristement marquée par la jeunesse… L’alerte est donnée par son colocataire et ami, Joshua Wonder. Il publie une vidéo sur son compte Twitter pour tenter d’expliquer ce qu’il s’est passé.


« Honnêtement, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment. Je ne sais pas ce qui se passe. Je viens d’apprendre qu’un de mes colocataires de l’université est décédé ce matin. Et il a pris le vaccin il y a deux jours. Il a pris le vaccin il y a deux jours. Il était en parfaite santé avant de se faire vacciner. Alors comment se fait-il qu’il soit mort ce matin ? Honnêtement, je ne comprends pas. Alors se pourrait-il que le vaccin l’ait tué ?  »

Sous le choc, Joshua ne comprend pas ce qui se passe. « Pourquoi ? Albert, nous rêvions de construire le Ghana et de faire le tour du monde ensemble ! Pourquoi personne n’en parle ? Tu seras toujours dans mon cœur, pour toujours, je t’aime Albert. »

https://yen.com.gh/people/199568-justiceforalbert-ghanaians-flood-twitter-reactions-following-death-ug-student/

 1,738 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. https://www.mondialisation.ca/le-plus-grand-proces-de-lhistoire-depuis-nuremberg-se-prepare-avec-beaucoup-dardeur-et-darguments-reels/5663156
    Peut-être que nous saurons un jour ce qui s’est réellement passé ? Chapeau à ces avocats qui épluchent des dossiers chaque jour et accumulent des preuves pour que la vérité éclate et que les assassins répondent de leurs actes. Combien de temps cela peut prendre ? on ne sait pas mais j’aimerais bien avoir encore assez de temps à vivre pour assister à la « mise à mort » de ces malfrats qui osent tout parce qu’ils possèdent la fortune !

    • OUi, ça va venir, ça partira d’Amérique, car là bas, ils sont bien plus libres que nous.
      En France , nous aurons le contre coup, il n’est pas dit qu’on puisse les juger tous.

  2. Le gros Lechybre, celui qui s’enrageait sur l’idée de vaxxiner par la force, a disparu des écrans.
    On ne nous dira pas s’il a clamsé de sa troisième dose.
    Comme tout est bien contrôlé ! C’est un plaisir de suivre chaque jour ces centaines de menteurs dans tous les domaines.

  3. On ne verra jamais aucune info de ce genre aux INFOX.
    mais les Français n’oublient pas le nuage de Tchernobyl stoppé à la frontière, et récemment les masques qui ne servent à rien.

  4. Si je regarde ce qui se passe dans mon entourage immédiat et quelques amis, tous ceux qui sont vaccinés ont attrapé le covid, les non vaccinés n’ont rien attrapé du tout.

  5. et chez nous les vaccinés sont « covidés » les uns après les autres, même les plus jeunes : alors qu’ils ne fréquentent que des vaccinés ! elle est belle la stratégie expérimentale de ces mafieux qui ne désarment pas devant l’échec criant de leur pseudo vaccin mais persistent et signent – soutien à l’association courageuse bonsens.org qui vient de déposer plainte contre l’état

  6. 2 infos sur le sujet :
    La Nouvelle-Zélande découvre l’eau chaude :
    «Probablement due à la vaccination» : un homme de 26 ans meurt d’une myocardite en Nouvelle-Zélande
    https://francais.rt.com/international/93849-probablement-due-vaccination-homme-26-ans-meurt-myocardite-nouvelle-zelande-covid-19

    Il doit être bien content de savoir qu’il fait partie des bénéfices (de Pfizer).

    «Même les triples vaccinés sont susceptibles de transmettre le Covid», rappelle le PDG de BioNTech
    Selon une étude, l’efficacité du vaccin tombe à 25% dans les trois mois qui suivent la 3e dose.
    https://francais.rt.com/international/93843-meme-triples-vaccines-sont-susceptibles-transmettre-covid-19-rappelle-pdg-biontech

    Vive le pass vaccinal hebdomadaire !

  7. À Véran c’est son honnêteté qui est en crise ; ou sa niaiserie, sa crédulité qui se portent bien !

  8. Encore un! Hier Philippe de Villiers a déclaré sur une chaîne de télé que les lits d’hôpitaux étaient occupés majoritairement par des vaccinés. Il fallait voir la gueule des journalistes !

  9. Dommage il était Zemmour compatible il avait un joli Prénom.
    Blague a part ça craint ce génocide

    • Mauvaise blague sur un sujet sérieux qui n’a pas à etre associé avec des opinions politiques

      • Et si c’est politique très cher, c’est votre président qui vous manipule et vous le pigeon.
        Faire la vierge effarouchée pour une vanne ne m’étonnes pas finalement, allez prendre votre 3eme dose

  10. Génocide avec la vaccination pour faire baisser les émissions de carbone, Bill Gades à la une du SOVEREIGN INDEPENDENT en 2011
    file:
    ///C:/Users/Crea/Downloads/Le%20journal%20%E2%80%9CThe%20Sovereign%20Independent%E2%80%9D%20titrait%20%C3%A0%20la%20une%20en%202011%20_%20%C2%AB%20D%C3%A9peuplement%20par%20vaccination%20forc%C3%A9e%20_%20la%20solution%20z%C3%A9ro%20carbone%20!%20%C2%BB%20%E2%80%A6.%20%E2%80%93%20Guy%20Boulianne%20_%20auteur,%20%C3%A9diteur%20et%20journaliste%20ind%C3%A9pendant.pdf

Les commentaires sont fermés.