Des militaires dérapent devant un camp de migrants? C’est des « Violences institutionnelles » pour France-Info

« Violences institutionnelles » : le bourrage des crânes sur « France-Info » …

J’imite, modestement,  Gilles-William Goldnadel : lui se fait du mal en écoutant fidèlement « France-Inter », la radio de « sévices publics » comme il dit …

Je suis une sorte de masochiste légèrement différent : j’écoute, tout aussi fidèlement,  « France-Info ».

Ce matin donc « France-Info » relaie abondamment un non-évènement.

Des gendarmes de « Vigipirate » se sont donné du bon temps en dérapant dans des flaques d’eau, à proximité d’un camp de clandestins :

 

 

Bref, oui, un non-évènement qui appelle des sanctions certes, mais encore, une fois un non-évènement.

Pas pour « France-Info » !

Qui ose venir nous parler, en relayant les associations pro-clandestins, de « violence institutionnelle envers les migrants ».

Tous les médias bien-pensants vont évidemment dans le même sens ; « Libération », « France-Inter » et toute la clique.

Par exemple:

https://www.liberation.fr/societe/un-vehicule-militaire-sembourbe-apres-une-seance-de-drift-dans-un-camp-de-refugies-de-calais-une-enquete-ouverte-20211219_IXECCET5OJFRLCABBHMXH377KA/

Mais de qui se moque-t-on là ?

Dans quel pays de fous furieux vit-on ?

Même l’auteur du tweet originel, un Gaucho visiblement,  conclut ainsi son fil:

En revanche une nouvelle scène hallucinante de ce que devient la France, avec de vraies violences à la clef, mettant en scène des forces de l’ordre dans une voiture est totalement passée sous silence par les médias officiels :

Une voiture de police reculant devant une foule haineuse et lyncheuse d’Algériens.

Voilà où est la vraie faillite de l’Etat macronien.

Voilà ce qui se généralisera si l’abominable  Macron  est réélu …

 

 1,228 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Ces militaires n’ont bravés aucun interdit. Juridiquement, c’est zéro défaut. Mais admettons qu’ils se sont montré un peu stupide…

  2. les infos des journaleux ont plus parlé de ça que de l’envahissement des champs Elysées ; presse muselée aux ordres, mange merde

  3. france inter france info c est blanc bonnet et bonnet blanc des fonctionnairs de gauche et d extrem gauche qui se les roupane aux frais des contribuables jamais je necoute ces radios propagandistes

  4. Encore un méfait des migrants, ordures institutionnelles d’une UE immigrationniste et des ONG criminelles : https://www.bvoltaire.fr/pas-de-calais-un-routier-decede-apres-une-altercation-avec-des-migrants/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=fd0932f9ae-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-fd0932f9ae-30546777&mc_cid=fd0932f9ae&mc_eid=d7aa639c6f
    Alors, si je ne pleure pas ceux qui se noient pour aller envahir un pays et y importer leurs violences potentielles il ne faut pas chercher des explications oiseuses.
    Une chose m’étonne et si une âme charitable peut m’expliquer pour quelles raisons l’Angleterre attire-t-elle des clandestins alors qu’elle est bien moins accueillante que la France financièrement ? Pour du travail honnête ?

    • Bonjour vent d’est vent d’ouest,moi non plus je n’ai aucune compassion pour ces salopards qui n’hésitent pas à agresser voire à tuer pour arriver à leurs fins .

  5. Calais : Sur l’autoroute A16, Le chauffeur d’un camion portugais a voulu faire descendre trois migrants de son poids-lourd. Il a alors reçu un coup de poing par l’un des migrants, au niveau de l’arcade. Il est ensuite remonté dans sa cabine et il a fait un malaise cardiaque 5 minutes plus tard. Il a alors perdu connaissance et est décédé sur place.
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/calaisis-un-chauffeur-de-camion-decede-apres-une-altercation-avec-des-migrants-1639999792

  6. Et les gens qui habitent dans les maisons juste derrière les tentes des migrants vous croyez qu’ils ne sont pas dérangés d’avoir des migrants devant leurs maisons avec toutes les nuisances que ca doit apporter ?

  7. C’est gentil, chers militaires, d’offrir un spectacle divertissant gratuit aux clandestins de Calais. Mais au moins, apprenez à maîtriser vos véhicules… vous donnez le bâton pour vous faire battre.

  8. des simiesques ces militaires eviter le terrain comportant de l herbe et flaques d eau la terre n etant pas du sable tasse ne faites pas mourir de rire nos predators

  9. Le drame c’est qu’ils ont troublé le repos bien mérité des clandestins.
    Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre.

  10. Dans le genre violences institutionnelles j’ai mieux dans le genre. Bon ça n’a rien d’étonnant, pour nous les vilains complotistes!
    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/livermectine-rejete-comme-traitement.html
    Soit dit en passant l’Inde est en passe d’avoir éradiqué le covid avec l’ivermectine et ses kits covid ( invermectine, azythromycine et zinc dans une seule plaquette, le tout à bon marché). Mais c’est comme l’islamisme qui n’a rien à voir avec l’islam bien sûr………………..

  11. Et ces pauvres militaires,pour se réchauffer sont bien obligés de faire tourner le moteur.Ce faisant autant rouler en s’amusant pour passer le temps car ils doivent s’ennuyer ferme et voilà le résultat.

    • Les clandestins ont probablement trouvé ce rodéo très amusant, puisqu’ils ont tenté de venir aider les militaires à désembourber leur voiture.
      « Mais non », éructe la rien-pensance, jamais à court d’une ânerie, »c’est épouvantable, c’est d’une violence, c’est effrayant ! »

  12. la radio collabo qui vit de nos impôts n’est pas à sa première désinformation aussi grotesque qu’eux

  13. Qu’est ce qu’ils viennent nous faire chier avec leur fifa arab cup en France ils peuvent faire leurs matchs dans leurs pays de merde respectifs au moins il y aurait eu moins de muzz entrain de déambuler sur les Champs et dans d’autres villes! Pauvre France

  14. Oui et alors ?ils n’ont rien dégradé ils n’ont ni cassé, ni blessé ni tué personne, et le b…sur les Champs Élysées,à Marseille, Toulouse pour fêter la victoire de l’Algérie contre la Tunisie on en parle ?,très peu s’en indignent .

  15. Si ça se trouve, ce sont des militaires de la « diversité » qui ont voulu s’amuser comme dans leur cité…

      • En tout cas, les « exilés » (« voyageurs » ? « Itinérants » ?) n’ont pas l’air d’être traumatisés par ces « violences institutionnelles »…

      • Oui, n’oublions pas que la force sentinelle est composée avec de nombreuses personnes issues de la diversité, environ 40% d’entre eux.

    • Possible, histoire de se foutre en prime de l’armée française et de la France dans la foulée.
      J’ajoute que les clandos, ces pauvres « exilés » venus bosser dur pour payer nos retraites ont continué de faire ce qu’ils faisaient, RIEN.

    • j’y en pensé aussi, des bourrins qui jouent avec le matériel militaire et qui auraient pu l’endommager

    • Oui je vois mal des soldats de souche faire ce genre de connerie , ca me parait être un coup comme l’on dit par chez moi de ces c… !

  16. Quelle violence! Combien de morts? Décidément les gauchos saisissent la moindre occasion pour chouiner.Calais, ce n’est pas la Syrie, peut-être pour les Calaisiens ça l’est. Un simple dérapage et voilà nos bien-pensants dans tous leurs états. Par contre les rodéos urbains, ça ne les tracasse pas.

Les commentaires sont fermés.