Allemagne : les gauchos-écolos au pouvoir veulent une UE progressiste et dictatoriale

Les écolos sont minoritaires mais le SPD et le FDP leur offrent la part du lion !

En voilà une alliance rouge/orange/vert qui pue… avec à sa tête un social-démocrate… Imaginez un trio Hidalgo-Rousseau-Bayrou à la tête de la France, c’est exactement ce qui arrive aux Allemands ! Et comme l’Allemagne fait la pluie et le beau temps  à Bruxelles, imaginez le pire qui nous arrive de l’est, le duo progressiste pour imposer la dégénérescence à toute l’Europe  et notamment aux pays résistants comme la Hongrie et la Pologne…

Les écolos-dingos n’ont pourtant fait que 14,75% des voix mais comme la pseudo écologie fait partie des arnaques à la mode pour faire rendre gorge au peuple et l’obliger à renoncer à tous les plaisirs de la vie, leurs alliés leur ont confié tout ce qui allait leur permettre de terminer la mue de l’homme nouveau : Vice-chancellerie, Economie et protection du climat et Affaires étrangères. Une paille…

Et l’alliance de gouvernement a un maître mot : toujours plus de progressisme ! Macron est dans le vent en Allemagne ! Si les Allemands votaient en France, il serait assuéré d’être réélu en avril prochain!

 

Demandez le programme de la gauche-écolo allemande choisie par les dégénés, majoritaires désormais en Allemagne.

-Abaissement du droit de vote à 16 ans, légalisation du cannabis

L’urgence ? « La crise climatique met en péril les fondements de notre vie et menace la liberté, la prospérité et la sécurité. »

L’électricité ? Elle devra être à très court terme (8 ans !!!) produite à 80% par les énergies renouvelables. (actuellement 30%)  Les centrales à charbon n’ont pas fini de tourner chez nos voisins… à moins qu’ils ne comptent nous piquer l’électricité produite par nos centrales ?

Les voitures thermiques ? Interdites à partir de 2035 !

Le chauffage au gaz et au fuel ? Interdits à partir de 2040 !

Et en avant pour couvrir toutes les mers d’éoliennes et  tout le pays de lignes à haute tension.

L’islam et l’immigration ? Tout un programme ! Mais après tout, les Allemands ont massivement voté pour les dégénérés, ils l’ont voulue, ils l’auront la société totalitaire où règnera la discrimination positive. La force de notre République réside dans sa diversité libérale » « Nous avons en commun une conception de l’Allemagne comme une société d’immigration diversifiée » « La cohabitation pacifique et la cohésion dans une société diversifiée exigent le respect des différences et la négociation constructive d’intérêts divergents ».  Et donc une politique d’immigration, placée sous le signe d’un « changement de paradigme »« Nous réduirons la migration irrégulière et rendrons possible la migration régulière »… L’Allemagne sera un pays d’immigration moderne » .Régularisation promise aux clandestins présents depuis cinq ans sur le territoire à condition qu’ils n’aient « pas commis de délit et adhèrent aux principes démocratiques et de l’État de droit ». Pour les moins de 27 ans, trois ans suffiront s’ils « sont bien intégrés »« Nous supprimons les interdictions de travailler pour les personnes vivant déjà en Allemagne. » . Plus de centres pour les demandeurs d’asile, et on ne se permettra plus de demander un niveau minimal d’Allemand à ceux qui arrivent…

Et donc, naturellement, l’Allemagne entend bien imposer à l’UE tous ses choix :

« une réforme fondamentale du système d’asile européen » afin de « garantir des standards plus élevés aux réfugiés au cours des procédures de demande d’asile comme en matière d’intégration dans les États de l’UE ». Il faut « encourager la volonté d’accueil des personnes migrantes, en Allemagne comme dans l’UE » 

Et tout cela pour aller  vers un État fédéral européen, organisé de manière décentralisée » où les décisions de la  CEDH  devront s’appliquer à tous les pays de l’UE.

.

Seul le Trump français, Eric Zemmour a et aura la trempe, l’énergie et les réseaux capables de faire échec à ce projet progressiste allemand prévu pour s’imposer à toute l’UE, Europe comprise

 1,858 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ils peuvent être contents les islamo gauchistes d’Allemagne comme les nôtres : c’est exactement ce que nous avons à Bruxelles. Des fonctionnaires dictateurs collabos corrompus… Et nous laissons faire ? Bien fait pour nous !!!

  2. Allemagne vérolée par la GRRRR !

    Propos antisémites dans plusieurs com.
    Le modo : JPSM

  3. Ha ha je me gausse du couple franco-allemand , de la poudre de perlimpinpin , un miroir aux alouettes, après Conrad Adenauer ,l’Allemagne à prise la direction de l’Europe en sous -main jusqu’ a aujourd’hui , c’est elle qui donne les directives à suivre , l’alternance de la présidence de l’UE est une immense farce bouffonne , tous ces putains de députailles européens ne valent pas un pet de lapin ne servent à rien et ils nous coutent un pognon de dingue pour rien . Il est temps de foutre à bas cette entité diabolique qu’est devenue cette assemblée de l’ UE !

  4. lire leur programme donne froid dans le dos : décidemment à toute les époques ce pays est prolixe en scénario ravageur : plus que jamais la vigilance s’impose, car cette engeance hautement nocive peut très bien imposer ses délires à l’UE déjà largement dominée par l’allemagne

Les commentaires sont fermés.