« Je suis Algérien, je suis en France pour faire mon avenir, mais je ne suis pas pour la France ! »

Sur les Champs Elysées, à l’issue du match de la  Coupe Arabe de football.

Echange avec un supporteur des Fennecs :

 

Emmanuel Macron n’a parlé que d’intégration.

L’intégration, c’est économique.

L’assimilation c’est l’amour de la France, de sa culture, de sa littérature, de ses paysages, de ses mœurs.

E.Z.

 1,553 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Pourquoi ne pas avoir importé des millions d’ukrainiens, de thaïlandais, de sud-américains etc…plutôt que cette masse de crétins, parasites et belliqueux ??!!!!….

  2. C’ est horrible c’ est effrayant la France a élevé des corbeaux qui vont lui crever les yeux. Les égorger et les décapités…c’ est malade.. cela remonte aux accords de Evian
    De Gaulle a sa part de responsabilité

  3. Excellente réponse de Zemmour dans ma rue il y avait des fils d’espagnols avec qui je jouais et c’était mes copains .L’on jouait ensemble ,je les invitais a venir voir la télé avec moi l’on partageait le gouter !Et ils se sentaient Français a 100% l’on regardait les canons de Navarone ,le jour le plus long ils sont venus avec moi faire la préparation militaire pour étre Béret rouge RPIMA!ils étaient fier d’étre Français et cela se voyait lors des cérémonies militaires ,ce qui n’est pas le cas pour les muzulmans!Mais il faut abattre Zemmour et tous les moyens sont bon surtout qu’il a entièrement raison!

  4. si toi pas y être por la France ti reviens d’ou tu y est venu au bled et on t’y regretteras pas , ti vois ti commences à me contaminer .

    • Oui mais au bled ,y vont ti cassé les teins et ti mettes au pas . Au bled y zaiment pas les types com’toi

  5. « Je suis Algérien, je suis en France pour faire mon avenir, mais je ne suis pas pour la France ! » Alors, retourne chez toi connard !

  6. Ils peuvent continuer de nous mépriser haut et fort, ils ne risquent rien, soutenus qu’ils sont par les collabos corrompus au pouvoir… Vous réveillerez vous enfin ?

  7. je n ‘y connais rien en foutrballe ( et ne m’y intéresse pas ) mais 1 fennec , ça pue , alors des fennecs …

  8. « Je suis pour faire mon avenir », on sait ce que ça veut dire, profiter au maximum de toutes les aides, envoyer le plus possible d’argent truandé au bled pour se construire une maison là bas.

  9. De belles chances (de sales cons) pour la France. Depuis le temps qu’on le sait on continue de laisser farire.

  10. Cette secte collectionne tout ce qu’il y a de plus pourri sur terre. Je pense que pour être musulmans il faut être gravement con, et franchement dégueulasse sur soi. Cette secte prône la débilité mentale, nécessaire au coran. Les pires salopes tels ces patkistanais violeurs de fillettes sont chez Allah. Son jardin ne doit pas sentir bon.

  11. rien d’étonnant on le savait déjà ils sont là pour profiter et se gaver et rient à gorge déployée de la faiblesse du pays

  12. Une de ces pépites-là en pleine gloire, au sommet de sa gloire. L’idôle de la cité…Ah comme ils se sentent forts là! Et fiers!
    https://webm.red/wgfT.webm
    Minable, comme eux. Des crevards se prenant pour des seigneurs.
    La roue tourne attention

  13. Une tique ne se soucie pas de la santé ou du bien être du chien auquel elle est en train de sucer le sang !

  14. Bande de crapules , je vais acheter un drapeau Algérien et m en servir comme papier WC

  15. Lafrance c’est comme un cabinet où certains viennent faire leurs besoins, et où ils trouvent du papier gratuit pour s’essuyer.

  16. Je signalais à Gaviva, dans un autre article, cette vidéo à voir. Vous auriez du la mettre dans son intégralité ( je reconnais de devoir se forcer pour tout écouter) car c’est un florilège  » d’amour  » envers la France et même un passage anti-Zemmour qui en dit long sur la nature de votation de cet électorat.
    Vous me direz:  » quoi de plus prévisible « !
    C’est bien que vous ayez fait un article à ce propos car très significatif de ce qui attend notre société avec cette  » cohabitation contre nature civilisationnelle ».

      • @ GAVIVA
        Normal qu’elle se brise la nuque sur la vidéo vous avez vu la taille du fessier et des deux jambons ….c’est dégueulasse !

  17. Et y en a encore qui croient et prônent le vivre ensemble ,encore une belle preuve que ça ne marche pas.

  18. Ça prouve bien que vouloir assimiler des envahisseurs mohametains comme ceux-là c’est un coup d’épée dans l’eau.
    Nous importons combien sans discontinuer depuis 40 ans ?
    Et voilà la France où en est aujourd’hui.
    Prochain Liban.

  19. C’est pas demain la veille que ces courtes séquences passeront au journal de 20 H sur les chaines d’information ! par contre rien n’interdit (je pense) de les faire connaître dans votre entourage aux macronistes ou indécis sur le choix du prochain président.
    C’est ce que j’appelle la résistance des fourmis. Faites un petit effort, quelques minutes de perdues mais peut-être un vote de plus pour Z…c’est le meilleur remède contre l’Omicron!

Les commentaires sont fermés.