Joyeux Noël, les non vaccinés ! « Casse-toi, tu pues !

https://www.leparisien.fr/societe/pas-de-non-vaccines-a-table-a-noel-on-sest-disputes-avec-notre-fille-mais-nos-vies-sont-en-jeu-18-12-2021-UXUTSJV6M5B6ZCOJZT2OUAHEYI.php

https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-le-texte-du-passe-vaccinal-attendu-le-5-janvier-en-conseil-des-ministres-suivez-notre-direct-18-12-2021-3VZHPTHURJFZ3HR3DGIDJZWJNI.php

 642 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Oui Christine! on vit une époque formi-diable!
    Je suis abasourdi par la connerie de certains.. je connais des cas similaires et, oui, macaron est une ordure, disons lui tous ensemble : »casses toi, tu pues..et marche à l’ombre! »

  2. ◘ 70 % DE LA POPULATION SOUS HYPNOSE
    https://www.passe-murailles-correze.org/2021/11/23/%F0%9F%9A%A8-70-de-la-population-sous-hypnose/

    ⤷ Les parents qui « pykousent » leurs enfants avec tant d’empressement entrent dans la conscience de la foule que l’on appelle “formation de masse”. Ce changement social a lieu lorsqu’il y a ou a eu une période de peur flottante, et c’est une étape sur la voie d’un État totalitaire*

    …/…
    ______________________________

    ◘ Hypnose collective, totalitarismes versus dictatures, etc. : la vision de Mattias Desmet
    http://www.taty.be/articles/CVD_desmetM.html

    ◘ Pr Mattias Desmet – nouvelle interview (extraits) : anxiété, rituels, masses et totalitarisme.
    https://skidmark.blog/2021/10/14/pr-mattias-desmet-nouvelle-interview-extraits-anxiete-rituels-masses-et-totalitarisme/

    ◘ VIDEO : Reiner Fuellmich – 29/07/2021 – Mattias Desmet – Les mécanismes des régimes totalitaires
    https://crowdbunker.com/v/aIJpNp94uV
    ==> TRANSCIPTION : https://textup.fr/573766iC

  3. ◘ Olivier Véran: « le pass vaccinal est une forme déguisée d’obligation vaccinale »
    https://fr.sputniknews.com/20211218/olivier-veran-le-pass-vaccinal-est-une-forme-deguisee-dobligation-vaccinale-1053981213.html

    ⤷ Le ministre français de la Santé a reconnu que le pass vaccinal est une forme déguisée d’obligation vaccinale au lendemain de l’annonce par le Premier ministre Castex de la transformation du pass sanitaire en pass vaccinal.
    […]

    ==> « Le pass vaccinal est une forme déguisée d’obligation vaccinale, mais c’est plus efficace qu’une obligation vaccinale […]. L’idée n’est pas de punir, de sanctionner, d’ostraciser. L’idée est de dire que maintenant on n’a plus le choix », a indiqué le ministre, prié d’expliquer quelle était la différence entre le pass sanitaire et le pass vaccinal.

    …/…

  4. juste pour dire à florian Philippot que les manifestations pacifiques ne servent à rien, la preuve puisque le gouvernement passe à la vitesse supérieure avec le futur pass vaccinal, en espérant que ça capote…..

  5. Que tous ces vieux cons crèvent comme des chiens.
    A noël nous serons 14, dont 8 non vaccinés, les 6 autres le sont par nécessité professionnelle absolue.
    Aux armes !
    RECONQUÊTE !

  6. les criminels d’état lancent leurs meutes aux trousses des non vaccinés : leur travail de manipulation par la terreur fonctionne à merveille puisque les vaccinés hystérisés ne voient même pas combien ils ont servi de cobayes pour une substance dangereuse et inutile dont le seul effet est de produire des variants à l’infini : quand se réveilleront t’ils ?

  7. En effet Christine vous avez bien raison… le pire est que les non vaccinés ne provoquent pas la mutation des virus vers des variants, mais ce sont les vaccinés car un virus cherchant à contaminer les cellules se heurte au type de protéine Spike créé par la modification des ARN Messager provoquée par le soit disant vaccin, pour essayer de les contourner et de trouver la parade pour y parvenir en mutant. Les médecins le savent très bien, mais se gardent de le dire…

    Autre chose, pendant la période de la peste noire du Moyen Age, pour ramasser les morts ayant été contaminés, ils envoyaient les fous avec une dose d’alcool pour qu’ils fassent ce boulot et surtout pour ne pas le faire avec de la peur, car la peur effondre l’immunité naturelle… sans aller dans les détails…. Et je suis effaré du climat de peur que les médecins et les médias provoquent en ne parlant que de cela… C’est pourquoi les vaccinés sont comme vous dites, terrorisés et par réaction de peur et de survie, ils sont capables d’éjecter des membres de leur famille… par instinct de survie…. C’est la folie ce qu’on nous fait subir par des gens incompétents concernant les lois de la vie et de la nature… pourtant tous intelligents…

  8. Meilleurs vœux chère Christine et tous les amis de résistance républicaine et Joyeux Noël , pour info aux résistants apparemment en plus des effets toxiques des injections et les risques en plus de tout ça les vaccinés émettent un code qui peut être détecté par Bluetooth et confirmé par l’avocat Brusa pendant un interview avec Eric Verhaeghe du courriers des stratèges et moi je l’ai pu confirmer avec des voisins vaccinés. Ce n’est pas anodin cette information car ces vaccinés sont inoculés ( sans le savoir sans aucun consentement) entre autre pour détecter le gens afin d’avoir un contrôle sur eux et peut être pour les manipuler dés l’extérieur avec la 5G, chose qui à déjà parlé Klaus Schwab ça vais dire que ces injections ont dans l’intérieur des mini dispositif électroniques ( c’est dingue)vous pouvez l’expérimenter autour de vous en activent le système Bluetooth de vos portables , Amitiés

  9. Voila ou on en est ,des engueulades dans les familles entre vaccinés et non vaccinés, ah que ce gouvernement de baltringues doit être content ,et plus les gens se plient à tout ,plus ca continue ,si tout le monde avait dit non aux masques,à la vaccination quasi obligatoire maintenant ,on en serait pas là,mais bientôt pour la plupart si on leur dit d’aller se jeter du haut d’une falaise ou sortir dans la rue à poil avec une plume dans le (bip)ils le feront ,lamentable ,affligeant,et déprimant.

  10. J’écoute tes commentaires Christine pour me mettre à jour dans les annonces gouvernementales et surtout leurs implications parce que même si je suis toutes les réinfos internationales en anglais et en français, je ne suis toujours pas capable d’écouter en direct Macron et ses crétins. Je suis physquement allergique à ces menteurs assassins.

  11. Bonjour Madame,
    Merci pour votre vidéo et votre message.
    Les gens n’ont plus le sens de la survie et de la critique.
    Ils sont conditionnés par la propagande de la TV et on en voit le résultat.
    Ma maman qui a connu la guerre 39/45, disparue l année dernière me disait:
    « les gens aujourd’hui n’ont pas connu nos privations et ont été trop gâtés ».
    On ne peut rien faire contre la bêtise humaine.
    Comme disaient les Romains:  » Sic transit gloria mundi ».

    Bonne journée aux patriotes.

  12. A-t-on dit à ces gens que depuis le jour de leur naissance ils ne sont que des morts en sursis ? Ca pourrait peut-être les aider à devenir un peu plus intelligents. Hum…

  13. Mieux vaut passer Noël seul qu’en mauvaise compagnie (moutons vaccinés et fiers de l’être). J’avais prévenu de l’extension du pass sanitaire à la troisième injection, puis la quatrième, peut-être plus. Je prévois, je devrais dire je vois, autant dinjections pour les variants à venir, et je vois se profiler l’échec de la vaccination sous peu. Une fois piquée de force à presque 100% la France va être confrontée à une résurgence sans fin de nombreux variants sans cesse plus virulents. Les Français sont vaccinés à 90% et l’épidémie est repartie. Les médecins, pas tous, nous mentent.

    • A 100 pour 100 vaxx, la France va être confrontée à une pandémie (effet post- vaccinal) abominable qui sera imputée à la énième variante covid

        • Ben Victoire, si c’est 100%, il n’y a plus de non vaccinés 🤓…
          D’un autre côté si 100% des mougeons sont vaccinés et si l’épidémie ne s’arrête pas, ce sera la faute des chats, ou des chiens, des canaris ou des poissons rouges. Il faut donc que les Vétérinaires se préparent à piquouzer. Business is business.

Les commentaires sont fermés.