C’est fait ! L’AME a validé le principe de 4 doses de vaccin par an !

covid-19-bientot-la-vaccination-forcee.jpg

Christine Tasin avait attiré notre attention il y a quelques semaines en découvrant que der Leyen avait acheté à Pfizer, pour 2022, l’équivalent de 4 doses par habitant de l’UE, non vaccinés et enfants compris.

Der Leyen a acheté 4 doses de Pfizer par habitant de l’UE, enfants et non vaccinés compris, pour 2022 !

Naturellement, les peuples n’ont pas été consultés, dans cette dictature UE qui ne parle que de droits de l’homme et de démocratie mais surtout pas de droits des peuples.

Cela n’a pas traîné, voici que l’AME (Agence  Europeénne des Médicaments) confirme …

Vaccin anti-Covid : la dose de rappel jugée « sûre et efficace » dès trois mois après la dernière injection

Doit-on se préparer à recevoir une injection de rappel tous les trimestres ? L’Agence européenne des médicaments (EMA) a en tout cas ouvert cette voie ce jeudi, alors que jusqu’ici elle avait recommandé d’attendre six mois entre l’administration de chaque dose.

Les données actuellement disponibles soutiennent l’administration sûre et efficace d’une dose de rappel dès trois mois après la fin de la primovaccination si un intervalle aussi court est souhaitable du point de vue de la santé publique », a indiqué Marco Cavaleri, chef de la stratégie vaccinale de cette agence, basée à Amsterdam.

https://www.lci.fr/sante/vaccination-covid-19-pandemie-une-dose-de-rappel-sure-et-efficace-trois-mois-apres-la-derniere-injection-de-vaccin-annonce-l-ema-2204172.html

 

Ce n’est pas un beau déni de démocratie ? Der Leyen achète 1 MOIS avant que l’AME ne rende son avis… L’AME cautionnne APRES COUP les décisions du Führer der Leyen…Et cela signifie qu’ils ont déjà décidé de manoeuvrer pour rendre la vaccination obligatoire en Europe, obligatoire pour tous, enfants compris…

Cerise sur le gâteau : je n’ose pas imaginer le coût pour le budget de l’UE de ces près de 2 milliards de doses…

 2,069 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Pour moi, à 76 ans, leurs « vaxxin », c’est NON et MERDE !

    Faux vaccins, mais vrais ASSASSINS.

  2. Ils vont nous y contraindre à la mode autrichienne ! La sécu va lister tous les non piqués, on va leur donner 1 mois pour régulariser et, à défaut, ils prélèveront sur votre salaire une amende de 750€ la première fois (prélèvement à la source, vous vous rappelez ???) La deuxième fois ce sera 1000€ et la troisième fois, on nous coupe les vivres. Et nous ne pourrons rien faire puisque la majorité est traitée et nous donne tort.

  3. Admettons 4 « vaxxins » par an pour le Covid, ce qui est faible compte tenu de ce que les « spécialistes » recommandent
    L’immunité des gens baissant alors, on sera obligé de continuer sur le même rythme annuel, au moins, mais retenons 4 « vaxxins » annuels contre le Covid

    Sous peu un autre virus va arriver le « Virus-Nouveau » (comme le Beaujolais) ou V(nn)

    Il faudra de nouveaux vaxxins contre lui, on arrivera à 4 vaxxins par an contre le V(nn)
    mais l’immunité contre le Covid baissant toujours (comme pour la grippe), on ne pourra arrêter la lutte contre ce dernier et ses variants

    On aura donc sur une année
    4 « vaxxins » Covid + 4 « vaxxins » contre le V(nn)

    En continuant sur cette brillante lancée, on arrivera ensuite à
    4 « vaxxins » Covid + 4 « Vaxxins » contre le V(nn) + 4 « Vaxxins » contre le V(nn+1)

    Question CON quand ce processus débile va-t-il se planter tout seul dans un peuple de moutons?

    Merci pour votre réponse

    Il reste quand même à espérer que les effets secondaires des « vaxxins » n’existent en fait que pour des esprits complotistes sinon c’est la cata

  4. De quelle façon , ce führer en jupon a-t-elle choisi le labo le plus corrompu et le plus éclaboussé de scandales de malhonneté et de fraude ?
    L’impératrice teutonne aurait-elle reçu quelque gage en retour ?

  5. Les allemands de 2021 sont les dignes héritiers des nazis ! Ils n’ont pas oubliés qu’Hitler voulait dominer l’Europe ! Et aujourd’hui ils y arrivent très bien avec l’aide de macron et Cie !

  6. Bientôt si ca continue ça sera comme pour les junkies une piquouse de vaccin tous les jours. ,et entendu sur une chaine d’info ce midi concernant les masques , »il faut aérer les masques avant de les porter car ils contiennent du graphène (ils le découvrent seulement maintenant)et les changer toutes les 4 heures « ,ah bon merci pour l’info, j’ai des doutes sur le fait que d’aérer un masque suffit pour éliminer le graphène, si quelqu’un de compétent pouvait nous confirmer ,de toutes façons moi je le porte le moins possible .

  7. reste à se battre contre leur stratégie criminelle : pas de ce pseudo vaccin qui tue ou handicape graement à défaut de soigner

  8. Et sa com ?
    En principe c’est minimum 4% du contrat . je vous laisse faire le calcul, ma calculette n’est pas assez performante 48000000 x 4 , le docteur qui pique, le transport du produit, le stockage, la réfrigération, les différentes administration, les pubs à la tété etc etc…
    C’est le pékin tout en bas de l’échelle qui paye la note mais on lui dit que «  » »c’est gratuit » » » Mon cul !

  9. Je crois que la facture s’élève à 48 milliards d’euros (d’après le journaliste roumain qui a enquêté sur Van Der Leyen et son mari)

  10. J’espère que la nazi der layen sera jugée pour crime contre l’humanité et génocide de masse. Mais d’ici là elle sera responsable de combien de morts?.
    Quand à macronescu et sa bande de salopards ils doivent faire encore combien de morts de plus pour que l’armée se révolte contre ses généraux vendus pour quelques médailles et sorte les pourritures qui nous gouvernent. Ils n’ont plus à hésiter macronescu hait son peuple et son pays qu’il a ruoné.

  11. Plus quatre doses pour le variant Omicron font huit. Une dose ça va pas, huit bonjour les dégâts !

Les commentaires sont fermés.