Les Algériens n’ont pas attendu Zemmour pour enculer les Français !

 2,170 total views,  3 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Le gvt momo fais entrer l’ennemi islamique et ferme les yeux quand celui-ci viole, vole, assassine les Français sans défense !
    Le gvt de traîtres accepte volontiers que des muzz envahissent les champs élysées avec les drapeaux de pays islamiques qui détestent la France !
    Tout ces collabos de gvt devraient être jugés et pendus pour leur traîtrise envers leur propre peuple !

  2. Bigeard à bouclé Alger en une nuit. On rapatrie nos 5000 forces spéciales du Mali, plus la Légion.
    En une semaine, les écuries d’Augias sont nettoyées.
    Z aura t il les couilles de le faire s’il est élu ?

        • Comprends moi bien, je vais voter ZEMMOUR et je remarque qu’actuellement, c’est le seul à voir la dangerosité de la situation, et le seul à promettre d’y remédier.
          Seulement, quand je dis, je ne crois pas , ce n’est pas que je mette sa parole en doute, loin de là, je pense plutôt à tous les traquenards et les obstacles en tous genres qu’il va lui falloir affronter avant de pouvoir arriver à réaliser cette immense tâche qu’il se propose de faire.

    • S’il est élu sans aucun doute, mais sera-t-il élu? Gageons qu’il le sera!
      Les muzz le savent ça, c’est scandaleux de les laisser envahir les Champs Élysées et de manifester outrageusement contre Z. Ce qu’ils veulent c’est achever le grand remplacement, continuer à voler, violer, dealer, égorger en toute impunité et shariah pour tous en bouquet final ;
      le programme de Z est tout le contraire, tu m’étonnes qu’ils n’en veulent pas, le problème c’est que la majorité de connards de français vont voter traîtresse et là plus personne ne pourra renverser la vapeur.

  3. C’est exactement ça ! Il y a peu de temps, ils manifestaient en banlieue, aujourd’hui, ils sont sur NOS CHAMPS ELYSEES, et qu’on ne vienne pas nous dire qu’ils sont français.
    S’ils étaient français, ils n’auraient pas le drapeau algérien.
    De Gaulle a baissé le pantalon en 1962, et l’invasion a commencé avec Pompidou.

    • De Gaulle à toujours baissé son pantalon, il s’est sauvé en Angleterre pendant que les soldats se faisaient tuer, puis est revenu en France quand il n’avait pas grand-chose à craindre en vainqueur alors qu’il avait juste beugué dans un micro qu’il fallait que les Français se fassent tuer pour la France, en réalité pour lui et sa bande, ils sont tous comme ça les politiques, faudra fermer les frontières pour les Macron et Trogneux…

  4. Il ne faut pas chercher, tout nous révulse chez ces gens-là, il y a notre vécu en Algérie mais ça continue depuis 1962, trop nombreux à être toujours dans nos pattes, toujours sur notre dos, ça brûle, ça casse, ça se révolte et ça pourrit la vie des vrais Français qui n’en peuvent plus, vivement Zemmour !

  5. Si ça avait été des fds ,ho la la tolé sur toutes les chaînes d’infos ,quand je pense que quand Zemmour à répondu avec un doigt d’honneur à la bonne femme qui avait commencé par lui en faire un ,alors là on en a parlé pendant toute une semaine ,et là rien ,nada ,que dalle ,idem pour les chrétiens insultés et menacés à Nanterre,à part c news ,les autres rien ,voilà comment on traite les,Francais dans leur propre pays ,mais qu’ils aillent donc foutre le b…en Algérie ou au Maroc, y en a marre de tout ça.

  6. Dur dur de réprimer des promesses qui ne déplairaient pas à certains personnages du gouvernement…

  7. BRAVO. BRAVO et encore BRAVO, chère Christine. Pas besoin de t’inventer, puisque tu existes !

Les commentaires sont fermés.