Un Zemmour à la posture gaullienne appelle les Calédoniens à voter pour rester français

Posture gaullienne… Discours de chef d’Etat… Discours de vrai politique cherchant le bien de la nation et de tous les citoyens et non pas à monter les uns contre les autres dans une visée idéologique.

Il y a 60 ans qu’on n’avait pas entendu de vrai discours de chef d’Etat en France. Même si Mitterrand était un excellent orateur, un maître des mots et des figures de style, il n’avait pas, autant qu’un De Gaulle et un Zemmour, l’art de faire vibrer la France et les Français en les rendant fiers de ce qu’ils sont.

Oui, la France doit demeurer française ; oui les Calédoniens vont voter dimanche et, quel que soit le résultat de leur vote, il devra s’appliquer. Pas de 4ème vote pensable, imaginable. C’est l’aboutissement de l’accord de Nouméa , non, on ne fera pas voter les Calédoniens jusqu’à ce que les anti-France soient majoritaires et décident de l’indépendance. 3 votes en 4 ans c’est trop, ça suffit ! Dimanche, c’est la fin d’un parcours voulu par les socialistes haineux de la France qui ont tellement triché au profit des Canaques que 18% des Caldoches sont interdits de vote !

La Nouvelle Calédonie doit rester française, dans l’intérêt des Calédoniens, quelle que soit leur origine, quelle que soit leur ethnie, et dans l’intérêt de la France. La Nouvelle Calédonie est le fleuron du Pacifique, c’est pourquoi elle est très convoitée par la Chine, par les Etats-Unis… Seule une grande puissance comme la France peut garantir à ses habitants un avenir digne de ce nom.

 

 

 

 

 1,746 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. En fait c’est déjà depuis 1988 que la NC est dirigée par les kanaks qui ont priorite à l’emploi local

  2. Il y a bien longtemps que je n’avais entendu un homme politique parler avec une telle assurance, une telle force et une telle conviction. Il inspire le courage et la confiance. On ne peut que le suivre.

  3. Même autonome, la Calédonie ne sera jamais en paix. Il y aura toujours des dissensions. Seul une refonte de tout le système apportera une solution. Zemmour y parviendra, il n’est pas un ectoplasme comme Tourneboule Ier, roi du Touquet et lèche-cul attitré de l’Islam!

  4. le nom de nouvelle calédonie, evoque automatiquement en ma mémoire , le nickel !
    ce qu on nous apprenait a l ‘ école (pas de la République pour moi, mais chez ces bons Pères Blancs et autres frères des écoles chrétiennes)

    nickel, dont les algériens nous ont gratifiés depuis depuis 50 ans d’ un ersatz, le fameux : bono! bono! il faut que je nique elle !!!
    vite! vite! “levez vous vite, orages désirés qui devez emporter Larbi dans les espaces d un autre monde, ainsi je ruminais! la colère hurlant dans ma chevelure (?) ne sentant ni chaleur, ni frimas………” (sacré Chateaubriand …….et ses Natchez…)

  5. “Emmanuel Macron, c’est l’homme sans projet parce que c’est l’homme sans conviction” “J’invite E Macron a s’excuser devant les français et ceux qu’ils a blessés. Une faute . politique contre la France” Bruno Lemaire février.
    Hier sur France 2, participant à cette chasse à l’homme sans pitié où la haine de Zemmour suintait jusque sur l’écran de ma télé, ce même maire louait la grandeur et la douceur des attributs du petit banquier qu’il raffole de laper depuis 5 ans, s’imaginant à tort qu’il pourra un quinquennat de plus servir sans conséquences, une imposture que la France aura toutes les peines à effacer.

  6. Merci Christine.Excellent discours qui, nous l’esperons, aura convaincu nos concitoyens caledoniens du respect que la France leur porte,la France qui a d confiance dans leur avenir.

Les commentaires sont fermés.