Les autorités envisagent d’engager une procédure de dissolution à l’encontre des « Zouaves Paris », relate Le Parisien, dans un article publié jeudi 9 décembre. Ce groupuscule d’extrême droite est impliqué dans l’agression (sic)de plusieurs militants de SOS Racisme, venus perturber le premier meeting organisé par Eric Zemmour, le 5 décembre, à Villepinte, en Seine-Saint-Denis. Selon les informations dont disposent nos confrères, l’Intérieur s’évertuerait à rassembler des éléments dans ce but. Cette organisation a été fondée en 2018, par d’ex-membres du Groupe Union Défense (GUD) ; un syndicat étudiant d’extrême droite qui s’était séparé la même année.
La difficulté : identifier et confondre les « agresseurs » (sic)
Les Zouaves n’ont pas de statut, poursuit Le Parisien. Il s’agit plutôt d’un « groupement de faits », qui frappent au nom du collectif, « provoquent à des agissements violents » et contribuent à un certain nombre de discriminations, selon le code de la sécurité intérieure, cité par le quotidien.
Autant de cas de figure qui permettent d’envisager une dissolution. Toutefois, si les membres du groupuscule revendiquent ce type de pratiques sur les réseaux sociaux, la difficulté réside dans le fait d’identifier et de confondre les agresseurs, indique le site d’informations. En effet, ces derniers floutent de façon systématique leurs états de fait et veillent à ce que leurs téléphones soient éteints, avant de prendre part à une bagarre. Par ailleurs, avant de violenter leurs victimes, ils couvrent leur visage.
Une vingtaine d’hommes, pour la plupart nés à la fin des années 1990, font partie de ce collectif. Selon une source sécuritaire, interrogée par Le Parisien, les membres sont surveillés par les services du renseignement territorial. Jusqu’à présent, certains ont été condamnés à des peines de prison pour des violences perpétrées à l’occasion des manifestations organisées par les Gilets jaunes. Mais de façon générale, le collectif efface ses traces. D’après un rapport d’enquête consulté par le quotidien, certains membres présumés des Zouaves ont été désignés comme étant « rodés aux techniques d’investigations et aux manières de les déjouer ».
Et ceux-là, QUI va les dissoudre ?
La militante « agressée » de SOS Racisme :
me soignez pas, j’ai une autre télé !
Les militants de SOS Racisme sont venus en piégeant les organisateurs, afin de chercher des noises et de se mettre en scène pour passer dans les médias en boucle…et accuser Eric Zemmour d’être violent !
« Me soignez pas, j’ai une autre télé » 😂 #ZemmourVillepinte pic.twitter.com/QeTMRUWcVG
— Zemmour 2022 (@PresiZemmour) December 5, 2021
La militante « agressée » de SOS Racisme : me soignez pas, j’ai une autre télé !
Sur RR :
Darmanin a refusé de renforcer le service de sécurité autour de Z, le plus menacé de France après Macron
2,356 total views, 2 views today
Le visage ensanglanté de cette militante au « bel idéal humaniste » ressemble incroyablement à une grossière manipulation.
Je savais qu’une blessure au visage ou simplement du cuir chevelu peut saigner abondamment en peu de temps, sans pour cela être un facteur d’inquiétude médicale. La Presse mainstream de la bonne conscience est bien discrète sur l’I.T.T indiqué par un médecin pour cette « courageuse résistante », laquelle rentrera peut-être les pieds devant, un jour encore très lointain, au Panthéon pour son souriant héroïsme anti – Zemmour!
en revanche, dissoudre les antifas n’est pas à l’ordre du jour ….
Suite au discours de Villepinte qui m ‘a redonné confiance d être Français , Mr ERIC Zemmour a récidivé à la télé devant Bruno Lemaire et ces journalistes pas très respectueux des règlements télévisuels .Coupure de paroles incessantes des deux journalistes affrétés pour cette entrevue .Mr Zemmour a été d une correction parfaite ;dans son attitude envers le ministre ,dans son vocabulaire envers lui .Quel calme!!!! Il est digne d être président de la république .Il ne peut être que là .Quand au sinistre du budget ,la politesse ne l étouffe pas. Parti la queue entre les jambes ,bon vent .Que le niveau des gouvernants est bas ,au ras des pâquerettes comme on dit .Le destin de la FRANCE est entre ses mains .Je le laisserai sans équivoque à Mr zemmour . J’ ai confiance en lui .Cela va être très dur car les pervers en face , sont nombreux et sans morale .Je suis de tout cœur avec vous Mr ZEMMOUR
Quand est-ce que darmanin va dissoudre les antifas, véritables néonazis ?
Il faudra aussi s’occuper de SOS racisme, ce bouffeur de pognon de dingue.
Ras-le-bol de Macron, de la gauche,de l’islam, des crétins antifas, assoc anti-racistes mais encore plus racistes que les soi-disant racistes, des migrants. Et des collabos. Si vous voyez de quoi compléter ma liste, n’hésitez pas!
on en arrive à ce que soit les perturbateurs violents manipulateurs qui passent pour des victimes : quand la république bananière dépasse l’entendement
c’est de la sauce tomate sur une saucisse, mais la saucisse est-elle bien hallal ?
la comédienne du genre Capitaine fracassé a reussi a controler le debit de son hémorragie , pour laisser son pull propre et intact……..encore une QI maghré bique ….
On apprécie également ses lunettes intactes, miraculeusement épargnées.