Ben Madgen diagnostiqué avec une péricardite après avoir reçu sa 2ème Pfizer

L’ancien joueur de basket-ball professionnel australien Ben Madgen a été diagnostiqué avec une péricardite (inflammation du sac entourant le cœur) peu après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin Pfizer.

Ben Madgen, qui a remporté le prix de la recrue de l’année en 2011 dans la première ligue de basket-ball d’Australie, s’est retrouvé aux urgences après le vaccin.

Cette nouvelle intervient après qu’il a été rapporté cette semaine qu’un joueur de football des Adelaide Crows a été envoyé à l’hôpital et diagnostiqué avec une péricardite après son injection Pfizer.

 


Ben Madgen et sa famille

Ben Madgen a été surpris lorsque ses médecins lui ont dit que la péricardite était un effet secondaire courant de l’injection  Pfizer.

pfizer-e1636125134928.jpg

L’homme de 36 ans s’est exprimé sur les médias sociaux et a publié ce message à propos de cette épreuve :

 

Source

 2,888 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. “Ben Madgen a été surpris lorsque ses médecins lui ont dit que la péricardite était un effet secondaire courant de l’injection Pfizer.”

    Et ben “effet secondaire courant”, ces médecins lui annoncent cela comme-ci le gus avait un putain de cholestérol, le gars risque de crever d’une péricardite, mais bon, ce n’est pas grave, ce n’est rien, roule Albert.

    Si c’est un effet secondaire courant, alors cela va dire que le mot “courant” désigne une chose qui se produit régulièrement, donc qui est admise et reconnut par les scientifiques, donc comme a-t-on pu vendre cette merde de poison ?

    Il faudra un jour que toutes ces raclures paient la note.

    Mais surtout, les rats puants nous ayant vendu ces poisons, ont toujours été des crapules, on ne demande pas aux prédateurs de se comporter autrement, j’en veux au peuple ayant accepté de se faire injecter une immonde merde venant d’entreprise comme Pfizer, Johnson & Johnson…etc., entreprises qui par le passé ont été condamnés à des milliards de dollars d’amendes pour corruption, publicité mensongère, pour avoir faussé les données des effets secondaires de certains médicaments … etc.

    • Mais la ,cela va étre des milliers de milliards ,voir le rapport de Brooke Jackson sur les essais du vaccin par la société Vélonia .Qui affirme preuves a l”appui que les régles n’ont pas été respectées et les effets secondaires passés sous silence!Dossier transmis je crois a la FDA qui n’en a tenu aucun compte!Suite a ce rapport elle a été virée (20 an d’expérience!)sans autre forme de procés!

  2. Que Dieu le protège et pour sa santé , MAIS ??? surtout contre les vopos , kapos NAZIS de la flicaille gestapiste australienne et du gouvernement NAZI australien.pour eux l’enfer !!!!!!!!!

    • Complètement insensé.

      On ne répond pas à la dictature sanitaire par le meurtre des membres de sa famille.

      • Personnellement je pense que je ne tuerais pas ma famille .Maintenant que tous les toubibs connaissent la vérité ,si ils continuent a vacciner ils renient le serment d’Hypocrate!D’ailleurs un grand nombre refusent de vacciner car ce vaccin n’est pas homologué et dangereux!C’est pour cela qu’ils organisent des vaccinodromes! Maintenant chacun est libre de disposer de son corps a ses risques et périls!

        • Pas en Australie où on vaccine de force et tout le monde, sans crier gare et sans consentement “éclairé”.
          Pour qu’il y ait consentement éclairé, il faut allumer les lumières de la connaissance, chose qu’ils se gardent bien de faire.
          Tout est fait dans l’obscurité la plus opaque.

      • Certaines personnes réagissent émotionnellement et la faute ne doit pas porter sur ce malheureux père de famille, mais sur le gouv qui organise la peur, la répression, la coercition, la vie infernale pour tous.
        De nombreux ados se sont suicidés après le confinement, ça, c’est bien entendu poussé sous le tapis.
        L’attitude des gouv a pour but de perturber au maximum la vie des citoyens pour les mener là où ils veulent, et une partie du bétail échappe au meneur en se jetant dans le précipice.

      • Ce n’ est pas une réponse à la dictature sanitaire! C’ est juste le but de la dicature! FAÎTES LE ! ( c’ est bon pour la planete.) Voilà c’ est fait, tout va bien!Ca débarasse.

  3. Mais bien sûr, en France, voyons ça n’a rien à voir! Mon toubib m’a dit, on vous soignera si effets secondaires! Quel con! Je vais changer de médecin, j’ai trop envie de lui coller un coup de boule!

    • Bonjour @Argo ;

      -“on vous soignera si effets secondaires! Quel con! “-

      “Quel con ?!”- Non, il nous fait le coup du “médecin imaginaire” : “Ignorantus, ignoranta, ignorantum” ; mêêêê ; nous on sait qu’il n’y a que les malades qui peuvent être imaginaires ; c’est donc que ce n’est pas une histoire d’ignorance. Malheureusement pour nous !

      Mieux encore que cette sortie bienveillante de la part du toubib ; il y a celle des politiques et des labos qui ont trouvé la parade ; ils en sont à vouloir continuer à prendre la population mondiale pour élaborer leur poison ; mais en plus, cerise sur le gâteau pour eux ; il s pensent faire encore plus de fric sur notre dos en fabriquant des médicaments POUR SOIGNER LES DÉGÂTS DE LEUR VACCINS.

      N’ont pas fini de nous martyriser et de faire D’ÉNORMES PROFITS.

      Déjà ; rien qu’avec leur vaccins tueurs anti-covid ils font 1000$ de profits à la seconde ; alors pour achever la population en prétendant la soigner des effets secondaires provoqués par leur “vaccin la mort” avec traitements qui n’auront pas non plus été testés… il y a beaucoup de très grosses “bourses en or” qui vont se renfler encore plus.

      • Remarque avec 26041 morts du vaccin en Europe ce n’est pas la grippe espagnole par contre pour le H1N1 la FDA avait arrété le vaccin a 47 morts !A mon avis ils ont des actions chez Big-Pharma ou ils ont changé de secrétaire elle est nulle en calcul!

  4. Au moins 68 employés des soins intensifs de l’hôpital universitaire régional de Malaga ont contracté le coronavirus au cours d’un dîner dans un restaurant local. Avant la réunion, ils avaient tous reçu des tests négatifs.
    https://fr.sputniknews.com/20211207/1053816276.html

    ⤷ Un dîner de Noël organisé pour le personnel d’un hôpital de Malaga, dans le sud de l’Espagne, a provoqué la contamination au Covid d’au moins 68 personnes, rapporte le journal ABC.

    D’après ses sources, le dîner qui se tenait il y a quelques jours dans un restaurant local a réuni plus de 174 invités. D’autres médias espagnols évoquent pour leur part le chiffre de 300 personnes.

    Les invités avaient passé des tests de dépistage du coronavirus avant l’événement et ont tous reçu des résultats négatifs.

    ⤇ Selon ABC (Journal espagnol), tous les contaminés travaillent dans les soins intensifs de l’hôpital universitaire régional de Malaga. Grâce à la vaccination complète, leur maladie se déroule de façon asymptomatique.

    …/…

      • Bonjour @Jules Ferry ;

        Merci encore pour vos articles.

        Oui ! et vous avez remarqué que dans le cas de ce personnel soignant espagnol, que ce personnel avait été testé NEGATIF juste avant le dîner de Noël et que tous étaient COMMPLÈTEMENT VACCINÉS.

        BIZAAAARRE ! C’est vraiment très bizarre ; y aurait comme quéqu’chose qui cloche dans les discours des médias de masse et les RECOMMANDATIONS/OBLIGATIONS à propos de COVID et des VACCINS RESPONSABLES SANITAIRES de la part de nos hommes/femmes politiques bienveillants.

    • IMPOSSIBLE !!! si ils étaient tous vaccinés ILS ne pouvaient pas être négatif , en tant que positifs vaccinés , ils se sont passés et repassés la chtouille , ah !!! les crons , pour ne pas qu’ils souffrent on ne peut que leur conseiller de se faire euthanasier avec la 3ieme a 100 microgrammes de caca et puis un petit boust pour mieux glisser dans le cercueil avec 250 microgrammes de caca .A eux le bon repos au soleil de malaga ….ah !!! les menteurs ils nous prennent pour des crons …

Les commentaires sont fermés.