Environ 70% des Français d’accord avec les thèmes majeurs de Zemmour, vont-ils voter pour lui ?

F de Souche a sorti un petit dossier fort intéressant intitulé « un rejet franc du voile, des quotas et des lieux de prières dans les entreprises ». Ils auraient pu ajouter « et de l’écriture inclusive ».

https://www.fdesouche.com/2021/12/05/un-rejet-franc-du-voile-des-quotas-et-des-lieux-de-priere-dans-les-entreprises-en-france/

 

Les sondages sont limpides, voir en illustration et ci-dessous

 

Si on en croit les sondages, Zemmour doit être élu au premier tour, non ? C’est le seul qui défend des valeurs et l’identité française.

Et s’il ne l’est pas au premier tour, il devrait l’être au second tour haut la main, non ? Avec près de 70% des voix…

C’est quand même paradoxal. On aurait, selon ce sondage, une France peuplée majoritairement de patriotes, malgré les 20 millions de musulmans dont une bonne partie met la charia avant la République et tous les dégénérés gauchistes qui, certes, n’ont pas le vent en poupe dans les sondages électoraux  mais représentent encore, tous partis confondus, à peu près un quart du corps électoral.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/sondages-presidentielle-avec-zemmour-et-pecresse_fr_61ab3844e4b0ae9a42bd168e

Alors, que penser ?

Que, individuellement, face à une question concernant leur vie quotidienne, ils sont pour les 3/4 d’entre eux Zemmour… mais que, au moment de glisser le bulletin de vote dans l’urne, la propagande, les vieux réflexes, la diabolisation… prend le dessus.

Et donc ce sera dur pour Eric mais tout est possible. A nous de travailler pour répondre aux questions, aux objections, pour expliquer et convaincre.

 

 2,045 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Zemmour devrait gagner haut la main dès le 1er tour et c’est ce qu’il mérite mais voilà il y a ce que l’on dit, ce que l’on dit faire et au final ce que l’on fait réellement une fois dans l’isoloir. Quand on discute avec les gens on sent ce décalage entre dire et faire, incontestablement Zemmour persuade mais il y a une peur, celle de lui donner les pleins pouvoirs et que cela dépasse notre espérance et notre confort de tous les jours.

  2. ==========================

    Nigeria: Des musulmans assassinent des dizaines de chrétiens, alors que les États-Unis retirent le pays de la liste des persécuteurs religieux. | 05.12.2021
    https://lesobservateurs.ch/2021/12/05/nigeria-des-musulmans-assassinent-des-dizaines-de-chretiens-alors-que-les-etats-unis-retirent-le-pays-de-la-liste-des-persecuteurs-religieux/

    […] Moins d’une semaine après que les États-Unis ont retiré le Nigéria de la liste des pays qui commettent ou tolèrent des violations de la liberté de religion, des éleveurs peuls ont tué mardi 23 novembre encore deux autres paysans chrétiens dans l’État du Plateau. Peu auparavant, 38 chrétiens avaient été tués dans l’État de Kaduna.

    « C’est la triste réalité avec laquelle les chrétiens sont forcés de vivre – un carnage total et un génocide contre nous », a déclaré Samuel Achie, président de l’Association de développement communautaire d’Atyap (ACDA), dans l’État de Kaduna.

    …/…

  3. Il faut penser que les
    Sondages sont faits par l’état, les merdias payées par le DS , et aussi tant d autres corrompus qui jouent avec la crédulité des Français ! Dommage, #noussavons , les Français se réveillent tous les jours lus nombreux ! A vous les studios…#zemmour#zemourpresident #reconquête #Zemmour2022

  4. Vu tous ceux que je connais qui vont voter Zemmour…
    Des gens qui votaient FN, des gens qui votaient UMP, des gens qui votaient PS, des gens qui ont voté MACRON… ou même des gens qui ne votaient PAS (ou votaient blanc)…
    C’est dingue, tout ce que j’entends : je n’ai jamais vu tant d’espoirs portés en un seul homme, de la part de gens si différents et « éloignés » les uns des autres…!

    Mais, en même temps, il faut voir ce qu’il se passe dans des villes de France dont personne ne parle, mais où l’Islam – du fait de la soumission d’élus locaux – a déjà gagné pas mal de combats…!
    …Avec le mandat de Macron l’islamophile… beaucoup, BEAUCOUP de gens qui refusaient de se réveiller sous Hollande ont bien du ouvrir les yeux, car ils vivent désormais avec ce dont il n’avait aucune sympathie avant : la peur.
    Ils sont donc (ENFIN!) terrifiés pour leur vie et l’avenir de la France (et de leurs descendances)!

    (Zemmour va faire un carton : il ranime une flamme d’espoirs plus vive encore que celle hérité par Marine!)

  5. Z est notre dernière chance pour sortir du marasme dans lequel nous a entraîné les gauchos-fachos collabos islamos,droite molle, depuis 40 ans et mafieux de l’UE – si il n’est pas élu la libanisation du pays se poursuivra sans espoir de retour

  6. Il me semble que beaucoup de Français ne tiennent pas réellement compte des idées des gens pour lesquels ils votent.
    Par exemple , les gens qui détestent les éoliennes et qui pourtant continuent de voter à gauche, ce parti qui installe et impose les éoliennes.
    Les Français , pour beaucoup d’entre eux, votent par principe pour un parti, ils pensent appartenir à ce parti et ne le quittent pas quoiqu’il leur fasse subir.

  7. version LCI / « Zemmour a été ‘chahuté’ en se dirigeant vers la tribune »

    hahaha!

    la réalité c’est « Le candidat à la présidentielle Eric Zemmour attaqué et blessé lors d’un rassemblement à Paris »

    Read more https://infos-israel.news/le-candidat-a-la-presidentielle-eric-zemmour-attaque-et-blesse-lors-dun-rassemblement-a-paris/

    suivi de trés prés par « l immonde » qui nous apprend que des contestataires venus du continent islamogocho, dit du droit des tordus, ont été attaqué par les fachos d esstreme drouate en fin de meeting

    je souhaite tant qu un jour proche ces assassins de l immonde, comme toutes ces journaputes de la presse subventionnées soient punis a la mesure de leurs traitrises et de leurs mensonges qui ont concouru au malheur de la France

    et, svp, cessez de parler de « la raie publique », dont se prévalent tous les maghrébins vivant en France, qui doivent etre dorénavant etre astreints a une stricte neutralité
    le moindre bédouin , ou bedouine, venu en France pour ne pas crever de faim dans son shit hole, s’ autorise desormais et depuis 30 ans a chier sur la France, au nom de la République…
    ILS CONNAISSENT SI BIEN LEURS « REPUBLIQUES »…toujours « démocratiques et populaires » -traduction: « les pires dictatures »

    tous ces français de papiers d ‘identité en plastiques ne connaissent qu une voie: dominer ou etre dominé

    faisons leur plaisir en choisissant la troisième voie

    DEHORS !!! DEGAGEZ ET RETOURNEZ VITE DANS VOS CONTREES PARADISIAQUES

    tout le monde sait a présent dans quel merdier vous avez transformé vos pays-poubelles, tant l Afrique entière que votre Orient, partout ou vous avec construit des dizaines de milliers de mosquées, mais jamais d universités ( du moins non consacrées a l indispensable culture islamique 😆 )ni d ‘hopitaux, ni d ‘ écoles, ni de rien d utile a l humain….

    Résidus de ces diverses tentatives d humanisation…un jour des scientifiques , des vrais, d’ occident, nous apprendront que vous etes un rameau sans issue de l’ humanité, comme homo erectus, homo Neanderthalensis, homo denisova , homo toucourt…

    et vous disparaitrez a votre tour, n ayant nulle part sur Terre une niche qui pourra vous conserver

    Amen !!

  8. Si cela pouvait se réaliser, quel bonheur. Je pense comme Louis Ferdinand Céline, bien que je ne partage pas ses idées, que la France est composée de 90% de collabos et de 10% de résistants. J’ai suivi le meeting d’Éric et j’ai été enthousiasmé. J’espère qu’il trouvera les mots pour convaincre les collabos!

  9. Le grand remplacement est hélàs, une réalité. C’est voulu par les élites, car les élites ne veulent plus s’occuper des petits Blancs. Ca c’est fini. Aujourd’hui place aux victimes, car il faut « réparer les injustices ».
    On est dans la culpabilité, mais c’est tellement fort, qu’on ne s’en rend même plus compte.
    A la TV une élue locale musulmane, soi disant modérée traite Zemmour d’Hitler.
    Ca passe. Si Zemmour dit la même chose, ça sera aussitôt le lynchage médiatique.
    Encore une fois, le 2 poids 2 mesures.

    • Et pourtant, plus proche d’Hitler, il n’y a que le dogme musulman.
      La gauche inverse les rôles et les définitions, c’est leur façon de noyer le poisson et d’entrainer des ados qui découvrent la politique.

  10. Reconquête. Le maître mot.
    Peut-on, d’ailleurs, écrire à M. Zemmour pour lui envoyer nos encouragements ? J’aimerais aussi présenter mes excuses pour l’horreur qu’il a vécu à Marseille, ça me désole tellement. J’espère que, comme il est fan de Napoléon, il ne poussera pas la ressemblance jusqu’à partager sa détestation de Marseille.
    En tout cas, je vais écouter le replay de son meeting qui était fantastique.

    • À part passer un savon à Marseille, il s’en tiendra à ça ! Bon je plaisante, mille excuses! Un zeste d’humour dans toute cette grisaille, ça ne peut pas faire de mal! J’aime Marseille, mais le Marseille d’avant l’invasion. Ville bi-millenaire, aux avant-postes de la submersion à venir! Quoique habitant actuellement la Haute-Normandie, aux antipodes de Marseille, je constate aussi la présence de populations étrangères, Syriens,Irakiens, Africains.

      • Ne vous excusez pas, nous sommes nombreux à espérer la même chose : le savon décapant.

    • Tu peux lui écrire sur FB.
      Il y a aussi une pétition lancée par son équipe mais le bas de la page est inaccessible, donc on ne peut pas signer.
      C’est peut être réparé , à vérifier.

Les commentaires sont fermés.