L’ex petite-main de Zemmour, Pierre Meurin, trahit:pas assez de pouvoirs, amoureux déçu de Sarah?

Même ce qui devait être, au départ la garde rapprochée d’Eric, un staff de seulement  6 personnes de confiance, prend l’eau… Macron aurait-il promis à Meurin la botte et plus si affinités ? 

Allez savoir pourquoi, en lisant dans l’Express l’interview putassière du Meurin, à l’âme aussi noire que son nom ( « meurin » est un diminutif de meure (mure) (fruit du murier), sobriquet d’apres la couleur du fruit, c’est-a-dire brun de peau) j’ai pensé au traître par excellence, le Comte de Gonzague, qui tue par derrière le Comte de Nevers dans le Bossu..(.* roman de Paul Féval, adapté entre autres en  1960 par André de Hunebelle, avec Jean Marais jouant le rôle du Bossu et de Lagardère.)

 

Il faisait donc partie du premier cercle de 6 personnes, semblant donner des gages par son parcours politique et idéologique, proche de Marion Maréchal, formé à l’ISSEP, président un temps des Jeunes pour la France de Philippe de Villiers…

Mââme Michu, à qui se fier ?

Ce petit rigolo, donc, est ravi de voir des journaleux lui courir derrière ou plutôt le courtiser pour l’entendre, du haut de ses jeunes années critiquer Eric Zemmour, son entourage, sa campagne, ses paroles… alors le Noiraud se prend pour Mazarin ! N’a-il pas osé, il y a quelques jours, lui envoyer une note lui demandant de réorienter totalement sa campagne ? Ah ! ah! ah! Il a de la chance, le ridicule ne tue pas… personne, dans quelques semaines ne se souviendra du bonhomme.  Meurin donnant des conseils à Zemmour, c’est  Planchet conseillant d’Artagnan dans les 3 Mousquetaires !

A quoi bon, alors, lui consacrer un article, me direz-vous ? 

Tout simplement parce que ça tombe sur Zemmour comme à Gravelotte en ce moment. Ses ennemis acharnés (Macron, Mélenchon, Montebourg… tous ceux qui veulent exister et n’y parviennent qu’en dégueulant sur Eric, faute d’avoir quoi que ce soit à dire) comme ceux qui devraient le soutenir puisque du même camp (Marine, entre autres), et on ne parlera pas du facho Ménard, avide de paraître le faiseur de roi… qui passe son temps sur les plateaux à éructer, condamner, juger… et se vendre. Alors au milieu de cette lie, je dois avouer que ça m’a amusée de voir ce qu’un petit Meurin avait dans le ventre. 

J’ai été déçue du voyage, c’est le vide sidéral… C’est juste un p’tit con. Que voulez-vous, comme Zemmour j’appelle un chat un chat, faut pas tourner autour du pot avec ce genre de zigue.

Résumons l’interview fleuve (ils ont du temps et de la copie à perdre, à l’Express, mais que ne ferait-on pas pour essayer de dessouder l’idole des patriotes, ces vilains Gaulois réfractaires qui devraient se contenter de bosser et d’obéir, hein !).

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/zemmour-lache-par-un-de-ses-premiers-conseillers-il-est-deconnecte-du-reel_2163288.html

.

Il est à la mode, le petit, avec sa barbe orientale, un brin de snobisme, peut-être ? Et c’est lui qui accuse Z d’être déconnecté du réel ? Mais dans quel petit monde de snobinards intellos il vit le Noiraud ?

Ce petit gars, pas encore sevré, ose parler d’immaturité de Zemmour, Zemmour journaliste politique, courtisé, appelé sur tous les plateaux depuis plus de 30 ans pour analyser, décrypter, dénoncer, comparer, condamner… immature ?  Parce qu’il serait trop centré sur l’immigration ? Il était où tous ces mois, sans parler des semaines passées sur CNewsnbpar Zemmour le petit con ? L’immigration et l’islam, problèmes centraux dénoncés par Z et par 80% des Français, soit dit en passant… c’est l’arbre qui cache la forêt, car notre Bonaparte disserte sur tous les sujets de société, tous les sujets politiques, il travaille, il analyse, il compare, que ce soit sur l’UE, sur l’Otan, sur la politique monétaire, sur les institutions, sur Biden, sur l’économie, sur l’artisanat, le chômage, la natalité… il a des réponses à tous les problèmes que nous rencontrons. Schéma vieux comme la rhétorique : décrire, chercher les causes et les conséquences, proposer des solutions. Simple et efficace et ce n’est pas un hasard si Z. a enchanté les soirées de millions de Français sur CNews. Eh ! Ducon le Noiraud, tu crois que nous aurions été assez benêts pour nous précipiter, soir après soir, pour l’entendre discourir sur l’immigration et uniquement sur l’immigration ? Tu en as menti, avec ton âme aussi noire que ta barbe de petit snobinard.

Alors, le reste de l’interview… rien d’extraordinaire à en tirer même si l’Express espère attirer le chaland avec cette interview attrape-mouches à merde. C’est ennuyeux à mourir…

Quelques perles pour finir, citations du p’tit con en italique.

Peut-être avons-nous trop demandé à Eric Zemmour : quitter le couloir de l’intellectuel sans concession qui essentialise tout avec un pessimisme bien trop communicatif. J’attendais qu’il devienne l’homme qui dit publiquement, avec humour et foi en l’avenir . Zemmour pessimiste ? Cette bonne blague ! Alors que ses analyses, les solutions qu’il propose nous boustent, nous font rêver ! Zemmour sans humour ? Lui qui savait si bien nous faire rire (gentiment) des excès  de Marc Menant , qui est capable de faire semblant de tirer sur les journaleux  et de faire un doigt d’honneur à une anti? Il galège, le Noiraud ! On ne doit pas rire souvent avec lui… Pauvre France !

Je ne soutiens pas cette candidature teintée de désespérance. Il faut proposer « du rêve » à nos concitoyens et non seulement du sang et des larmes. A défaut, je ne saurais ni avoir envie, ni même y croire. Bref, il lui reproche de ne pas faire du Macron et du Hidalgo : faire rêver, mentir, utiliser le miroir aux alouettes comme les autres. Pour la désespérance, mot et sentiment inconnu de Z, voir plus haut.

Il ne convaincra pas les Français de lui apporter leurs suffrages sur un simple « votez pour moi sinon vous allez mourir ». Ben si, Pépère, car c’est juste la réalité. Il n’a pas compris, le Meurin, que nous sommes au bord du précipice et que si Z ne convainc pas les Français,  ‘on va mourir  ? Bref le petit con se croit encore en 1974 ou en 1981 ou on avait encore le temps de se tromper, de discuter, de mentir, de promettre de raser gratis. 

Enfin le Noiraud reproche à Z d’avoir fait le tour des grandes villes pour la promotion de son livre et non des campagnes. Parce que c’est au milieu du Larzac que Z va rencontrer les milliers de lecteurs dont il a besoin pour lancer sa campagne financièrement et pour qu’on parle de lui  dans les medias, qu’on le fasse connaître par ceux qui regardent BFM où il n’est jamais invité ? Il a bien fait de quitter le premier cercle, le Meurin, parce que, si ils sont tous comme ça au tour de lui, c’est effectivement suicidaire. Parce qu’il ne sait pas que la campagne présidentielle n’est pas encore lancée qui va forcément conduire Z sur les routes de France, dans les petites villes, dans les villages ?

Dernière remarque sur un sacrée putasserie du petit con : Sur le Bataclan, j’ai trouvé ça déplacé, et jamais je n’aurais conseillé cela. Surtout que tirer sur François Hollande revient à tirer sur un cadavre. Ce pauvre Meurin a de l’avenir chez Macron, où tout est pesé, le moindre mot, le moindre regard, le moindre geste, parce que tout est communication et manipulation.. On ne mange pas de ce pain chez Z, le procès des terroristes du Bataclan a lieu en ce moment, c’est une sinistre actualité, le minimum est de rendre hommage aux victimes lors de ce sinistre anniversaire, mais aussi de pointer les responsabilités de ses adversaires politiques. Et je ne vois pas pourquoi on s’en priverait pour la raison que Hollande est une lavette et est mort. Cela doit l’exonérer de ses responsabilités, de ses crimes ?

.

Alors demeure la question « pourquoi ce dégueulis », pourquoi ces trahisons ? Je n’ai que 2 hypothèses, la rancoeur d’un ambitieux ne supportant pas que Z ne suive pas ses calamiteux conseils, à moins que le Noiraud ne soit tombé amoureux de Sarah et soit jaloux… 

On le saura sans doute un jour, il suffit de suivre le parcours du Noiraud !

 

 

 

 

 

 2,175 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. (ce clip pathétique et nauséeux commis par le sulfureux polémiste d’exrème droite) voila qui conforte les crétins a aller manifester contre la liberté d’expression. BHL AFP a mettre dans le même seau de purin. et bien d’autres , ce matin pour moi zeribi a Cnews répétait deux fois « je n’ai rien de commun dans les idées de Z mais je me batrais jusqu’au bout pou sa liberté de parole ». belle envolée lyrique , suivie d’effets?

  2. Merci à Zemmour pour ce magnifique discours qui décrit bien notre réalité . C’est dommage qu’il n’est pas dit que cette réalité concerne aussi la plupart des pays européens . Cela aurait encouragé des européens de certains pays a demander des comptes à leurs dirigeants avec les arguments du discours de Zemmour .

  3. BHL sur la déclaration de candidature d’Éric Zemmour : « J’ai trouvé ce clip pathétique et nauséeux, véhiculant des thèmes infects ».

    Il ose prétendre, devant des millions de Français, comme si la majorité était d’accord avec lui ; que tout ce qu’a dit Eric Zemmour N’EST PAS LEUR RÉALITÉ QUOTIDIENNE !

    Lui, à l’haleine putride, même au travers de vidéos ou d’émissions télévisées. (C’est ce que je ressens, chaque fois que je le vois – je ne peux même pas le voir, ni l’écouter ; lire, à propos de lui, est suffisant).

  4. Je viens de visualiser la vidéo du discours pour le salut de la France et de l’annonce de sa candidature à l’Élysée de Eric Zemmour.

    Très difficile de garder le cœur et les yeux secs.

    Merci à lui pour son engagement et ses projets de salvation et de redressement de la France Notre Pays.

    Merci à RR pour diffuser la vidéo.

    ___________________________________

    Pierre Meurin, personnalité clef de la « garde rapprochée » de Eric Zemmour, un ex-futur garant d’Avenir pour la France nous dit, heureusement avent d’occuper quelconque poste dans l’éventuel gouvernement présidé par Eric Zemmour :

    « Je ne soutiens pas cette candidature teintée de désespérance. Il faut proposer « du rêve » à nos concitoyens et non seulement du sang et des larmes.»

    Autrement dit, ce qu’il « voudrait », comme il le dit :

    C’est « continuer d’abuser le Peuple Français » en le faisant « rêver printemps » ; ; « nier les calamités que vivent au quotidien la France et les Français » ; «  »refuser de reconnaître que le Peuple Français est déjà dans la désespérance » à cause de la politique traitresse génocidaire ; « ACHEVER LA FRANCE et ON PEUPLE ».

    Il y a des fois, où, finalement les médias de masse, sont vraiment utiles ainsi que l’oligarchie. Avoir donné la parole à l’un de ceux qui devait parler, oeuvrer pour la France et pour les Français a permis de le « découvrir » A TEMPS !

    Merci donc, à eux aussi !

    • « Penser printemps », c’est le rêve que manumicon avait choisi pour les Français, et on a vu le résultat. Donner du rêve pour cacher la merde qu’on devait se prendre plein la gueule, et les quatre années catastrophiques d’invasion migratoire renforcée et d’insécurité qui rejoindra bientôt Chicago sur les bords de Seine.

  5. Très belle déclaration de EZ j’en avais les larmes aux yeux de ce qu’était notre France et ce quelle est devenue ,darmanin qui qualifie cette vidéo d’ignoble en quoi ?n’importe quoi ,quand à l’interview de bouleau sur tf1 je ne l’ai pas vue ,mais apparement les bonnes questions n’ont pas étés posées et bouleau aurait été à côté de la plaque .

  6. Bonjour,
    On ne peut pas commenter certains articles depuis la mutation de serveur…
    Concernant l’interview de Bouleau, je ne l’ai pas vu, mais en lisant le compte-rendu de Christine, je pense que cela n’a pas forcément desservi Eric Zemmour.
    Beaucoup de commentaires sur la déclaration de candidature d’EZ faisaient référence à Joséphine Baker, Zemmour étant censé selon les imbéciles qui commentaient être tout le contraire de ce qu’elle incarnait.
    Les mêmes idiots ont oublié que JB vivait dans une France sans islam, que les problématiques internationales et nationales n’étaient pas du tout les mêmes.
    Alors je suis très heureux qu’Eric ait pu faire le point sur cette question et faire taire le jour même ces détracteurs de caniveau.
    Le plus difficile pour atteindre la victoire sera de convaincre les gens impressionnables, les moutons autrement dit et ils sont nombreux. Beaucoup suivront le loups déguisés en bergers et ils sont nombreux eux aussi…

    • Bonjour Maxime pouvez-vous me dire sur quels articles on ne peut pas laisser de commentaires par exemple ?

    • Bonjour Maxime pouvez-vous me dire sur quels articles on ne peut pas laisser de commentaires par exemple ? Les anciens, publiés avant la mutation ou au contraire ceux qui ont été publiés depuis hier ?

  7. « …Ses ennemis acharnés …tous ceux qui veulent exister et n’y parviennent qu’en dégueulant sur Eric… » Macron, Mélenchon, Montebourg, Meurin. Tous des noms commençant par M comme disait Cambronne…

  8. Cet ordure de meurin (pas de majuscule aux ordures de traîtres), cette saloperie putassière il ne faudra pas l’oublier !Traître un jour ,traître pour toujours.

  9. il fallait s’y attendre : qui promet quoi à certains proches de Z pour qu’ils le trahissent compte tenu de l’enjeu ? la corruption à toutes les formes et tous les visages –

  10. Il y a longtemps que je n’avais pas entendu un tel discours, cela fait chaud au coeur de voir enfin ce Monsieur se déclarer avec une telle ardeur. Nous l’attendions et nous ne sommes pas déçus. Nous allons le suivre pour qu’il puisse aller jusqu’au bout. Merci Monsieur ZEMMOUR

  11. ECOUTEZ LES COMMENTAIRES DE CERTAINS QUI DISENT QUE TOUT VA BIEN DANS LE PAYS
    SAUF QUE NOUS NOUS SOMMES D ACCORD AVEC ZEMOUR
    LES BOURICOTS QUI DISENT IL A FAIT UN DOIGT IL A PAS LA STATURE IL N EST PAS DIGNE ET PATATI ET PATATA
    IL IMMITE DE GAULE C ETAIT SOMBRE ET SA CRAVATTE ETAIT DE TRAVERS BIENTOT SES CHAUSSURES PAS CIRES ET PUIS QUOI ENCORE !!
    DE DE PIES
    ET BIEN NOUS ON L AIME BIEN
    RDV 2022

  12. J’ai entendu ce matin sur Radio Courtoisie, l’émission La Ligne Droite (7h-9h), une chronique de Patrick Edery qui intervient une fois par semaine. Aujourd’hui, thème de la chronique : Zemmour et ses stagiaires. Comment ces jeunes bobo des beaux quartiers ont réussi à écarter les Gave, de Villiers et un troisième dont le nom m’échappe à la minute. J’espère que Zemmour, candidat officiel maintenant, va pouvoir redresser la barre.

  13. Bah, ce ne sont que les remugles de l’écume du jour !

    En attendant, magnifique déclaration de candidature de Zemmour : tous les vrais Français ne pourront que s’y reconnaître. Je déplore seulement qu’il n’ait pas attendu un jour de plus pour évoquer la « veillée » d’Austerlitz !

    • Austerlitz ? j’y étais dans une autre vie ! mais tous les français ne sont pas des grognards. Pour parvenir à l’Élysée le chemin est miné et il doit faire attention où il pose chaque pied. Comme d’hab, les m’as tu vu comme De Villiers et d’autres se rétractent déjà, il doit donc ménager la chèvre et le choux car c’est pas gagné d’avance…

  14. Z ZZZZZZZZ , il a déclarer sa présence a l’érection a Midi – Il sera a 20 H sur tf 1

    • une petite ligne merdique avec 4 fautes et un mot inadéquat (pas « érection », non! mais « présence »!)! pas de quoi faire le mariole

  15. Zemmour président. Sa vidéo de d’annonce de candidature est très émouvante, solennelle, avec en fond la 7ème de Beethoven. Oui, nous voulons retrouver la France. Oui à M. Zemmour.

  16. Pas grave, ce petit connard ne gagnera pas. les traites de cette espèce seront punis bientôt.

Les commentaires sont fermés.