Grandiose discours de déclaration de candidature d’Eric Zemmour

C’est un document à conserver précieusement (je l’ai mis à l’abri sur notre chaîne video russe, n’ayant aucune confiance en youbube, qui va forcément recevoir force plaintes pour les images de la réalité que nous vivons, et notamment l’agressivité d’un certain nombre de Chances pour la France).

Eric Zemmour a tout dit, avec le décorum correspondant à la situation, avec la pertinence des mots et le choc des images. Oui, la France est en feu et a besoin d’un pompier de compétition…

Quel bonheur de l’entendre, de le voir, d’avoir l’impression d’avoir enfin rencontré l’homme providentiel qui pense comme soi…

Il a tout dit, avec la langue du lettré, de l’amateur de l’histoire, et avec les images montrant la réalité de ce que nous vivons, de ce qu’est devenue notre pauvre France.

Pas un mot à retirer, à changer, n’en déplaise aux grincheux, aux pisse-froid, aux jaloux et autres dégénérés.

Sa déclaration sonne comme un verre jeté au nez de ses ennemis, même ceux de l’intérieur comme le traître Meurin.

 

L’ex petite-main de Zemmour, Pierre Meurin, trahit:pas assez de pouvoirs, amoureux déçu de Sarah?

 2,501 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Il n’est plus possible de regarder la vidéo de candidature de M. Zemmour sur Youtube ! Christine tu avais raison, une fois de plus !

    Vive M.ZEMMOUR !

    • Bah ! je commence à avoir l’habitude, mon petit nez est devenu très fin !

  2. « Le gloussement des oiseaux de basse cour n’atteint pas l’Aigle qui plane » ! Alors plane au dessus des jaloux … entre autres !…
    Mon nom de « scène » – pour rire, n’a rien à voir avec mon nom de baptème, je suis du bon coté de la barrière … je suis ton Ami même si tu n’es pas encore le mien.
    Faut être relaxe en tout et pour tout. Faut rester calme, fier, confiant, sûr de toi, faut rester Grand. Tu n’es pas seul ! Beaucoup que tu ne connais pas son entièrement avec toi sans aucune arrière pensée … sous ne sommes pas des politiques mais des Amis, souviens t’en !
    Je te tutoie parce que je te connais depuis longtemps, parce que je suis ton Ami qui te veut comme Président. Alors …. à vos ordres Monsieur le Président !…..

  3. Bonjour j’avais mis un commentaire ce matin et qui n’apparait pas ou je disais que EZ m’avais mis les larmes aux yeux en évoquant la France de mon enfance et ce quelle est devenue hélas et je réitère. Y a t il un problème de réception des commentaires ?merci

  4. La FRANCE du PAYS RÉEL

    A L’OEIL et LE BON !

    Ça aussi, c’est la réalité?, ils veulent étouffer « le sentiment » des Français ; l’audimat leur renvoie l’écho de ce qu’ils refusent de voir et d’admettre :

    Plus de 7 millions devant Zemmour sur TF1, moins de 2 millions devant le débat de la droite sur France 2.
    — Olivier Truchot (@Olivier_Truchot) December 1, 2021
    https://www.fdesouche.com/2021/12/01/audiences-65-millions-de-telespectateurs-devant-le-journal-de-tf1-hier-soir-moins-de-2-millions-face-au-debat-lr-la-video-de-candidature-de-zemmour-vue-a-2-millions-de-reprises/

  5. J’en ai la chair de poule et les larmes aux yeux.
    Il va avoir du boulot, mais la France, la vrai France est derrière lui.
    Vas y Eric on est avec toi.

  6. 2 millions et plus de vues à cette heure, des commentaires à la pelle, des like au kilos…Il commence très très fort. Ca vaut tous les sondages ça!

  7. Né en 1947, le texte de la déclaration de candidature de Monsieur Zemmour (petit bonhomme) cher à J.L Melanfion m’a embué les yeux !!
    En l’écoutant, j’ai revecu nombre de mes souvenirs d’enfant et d’adolescent.
    Les 5 prochains mois vont être très durs pour lui. Mais je le vois comme Clemenceau ou C.De Gaulle, hommes de convictions, amoureux de leur pays et prêts à tous les sacrifices pour le sauver.
    BON COURAGE CHER MONSIEUR…. (petit bonhomme Juif.)……

Les commentaires sont fermés.