13 000 soignants suspendus, 8 000 lits fermés : 1 mort dans la Sarthe !

-Vaccination obligatoire des soignants…

-Fermeture des lits d’hôpital pour obéir à l’UE et pour accroître la pression sur les Français, pour les conduire à la vaccination

-Numerus clausus…

Macron assassin !!!

 

 

https://francais.rt.com/france/93102-manque-personnel-medical-provoque-drame-sarthe

 

 

 340 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Covid-19 : le personnel non vacciné sera « radié de l’hôpital le 15 décembre » pour abandon de poste
    Une piqûre ou la porte. Le directeur de l’Hôpital Nord Franche-Comté, Pascal Mathis, nous le confirme ce mardi : les 23 derniers membres du personnel non vaccinés sont mis en demeure de recevoir leur première dose avant le 15 décembre, sous peine d’être radiés des effectifs.

    https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/11/30/covid-19-le-personnel-non-vaccine-sera-radie-de-l-hopital-le-15-decembre-pour-abandon-de-poste

  2. macron et autres virus de lrem, via le dassimy à Carignan, j’ai une seringue pour votre fion…

  3. Vu que dans les hôpitaux se sont surtout les soignants vaccinés qui passent cette virose, cela promet une vague de plus à exploiter!

  4. S’il n’est pas stoppé immédiatement, Macron (et sa clique) a le temps, d’ici 2022, de nous faire sa crise de petit chef et mettre la France en dessus-dessous de façon à rendre, à son successeur, la gouvernance du pays impossible et la vie dure aux patriotes qui n’auront pas obéi à ses caprices.
    « Qu’ils viennent me chercher! » disait-il.
    Et bien chiche ! allons y, c’est urgent.

  5. Ce sont des menteurs. Ils ferment des lits, soi-disant parce qu’ils manquent de personnel, alors qu’ils licencient par ailleurs. Triste constat. Je pense que c’est voulu pour finir de vacciner tout le reste de la population, plus la troisième dose. Un vaccin amélioré pour contrer le variant Omicron devrait sortir. Donc trois doses anti-delta, plus x doses anti-Omicron, ça fait six. Une folie qui va provoquer une hécatombe ! Et si d’autres variants apparaissent, trois autres doses? Et le pass sera assujetti à ces rappels!

  6. bonjour…
    La « cinquième vague », nouvel épisode d’un feuilleton qui n’a que trop duré
    Le scénario est maintenant bien rodé. En amont, il commence par des avis de scientifiques qui, alors que tout est supposé « sous contrôle », annoncent la possibilité du retour d’une nouvelle vague épidémique. Ces oracles sont bientôt confirmés par des données venant de pays plus ou moins lointains. Lire la suite

    • Bonjour Christine,

      L’assassin macron n’a pas encore envoyé le GIGN pour forcer mon portail et nous piquer.
      Mais ses  » services  » sont sur nos traces……1100 euros de retraite par mois pour mon épouse et moi, et le fisc me réclame près de 2000 Euros de taxes foncière et d’habitation ! Nous sommes allés reconnaître les lieux au resto du coeur et au secours catholique au cas où nous n’aurions plus rien à manger. Mais il y avait déjà la queue sur le trottoir; 80% de grosses  » bâchées  » de la tête aux pieds. Elles font le tri des boîtes de conserve pour être sûre qu’il n’y a pas de porc…….idem chez les Compagnons d’Emmaus, elles trient les vêtement et en laissent tomber la moitié par terre sans les remettre sur les porte manteaux. Au supermarché, elles  » tâtent  » les fruits, bouffent les raisins des grappes les plus accessibles et quand on leur dit de ne pas faire cela…….C’est l’émeute des hyènes.
      Eric……. Au secours

Les commentaires sont fermés.