Le choc des chiffres officiels de l’OMS : plus de 2 millions d’effets secondaires du « vaccin » Covid !!

Effets secondaires des vaccins Covid selon les chiffres de l’OMS !

Extraordinaire représentation. Mieux que des tas de courbes.

Au cas où la video serait supprimée, nous l’avons conservée ici :

 1,301 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Record battu appeler ça un vaccin c’est a voir dénaturé le terme, un vaccin protège a vie !La 6 mois max 25000 morts en europe et 1 million d’effets secondaires graves,ensuite mème vacciné vous pouvez étre recontaminé et contaminer les autres ,donc l’analyse bénéfice risque est simple bénéfice AUCUN et RISQUE alors que nous n’avons pas le recul nécessaire pour les effets a long terme .Eh bien je ne voie que ça sauf pardon une fortune pour les vendeurs !

  2. J’ai entendu sur CNews, que le ministre de la santé allemand veut faire payer 100€ par jour pour toutes les personnes non vaccinées.
    Encore un nostalgique de Mengélé.
    Le tarė de l’Elysée ou Varan risquent de récupérer l’idée, ça peut rapporter gros….une révolution ? 👹

  3. « L’Europe a de quoi vacciner l’ensemble de sa population adulte tous les mois. »
    Nous avons le feu vert du commissaire européen au marché intérieur. On peut même diminuer le temps entre les différentes doses. (Le Parisien)
    Elle est pas belle la vie …. ? On devrait vacciner le mouton toutes les semaines … pour le grand bien des actionnaires

  4. Les effets secondaires sont le « macronisme » bien avant l’épidémie!!!

  5. Il faut essayer de partager ces données pour pouvoir aider le gens à ne plus se faire piquer par contre on sait que il ya des abrutis malgré l’évidence qui sont sous hypnose ou accrochés au pass comme les accros à la cocaïne ou l’héroïne

  6. les moutons n’ont qu’à s’en prendre qu’à eux-mêmes!!!je ne plains que ceux qui pour travailler étaient obligés!!!

  7. Le problème est que les gens qui devraient s’intéresser à ce genre d’informations les refusent.

  8. Le titre du sujet tombe bien j’écoute France info depuis l’Afrique de l’ouest et ce matin à 8H00 l’invité matinal est Bayrou du modem et sur la question sanitaire il a dit qu’il n’y avait aucun effet secondaire sur les vaxxs cela m’a mis en rage comment peut il être dans l’affirmative quand des familles ont été impactées aussi gravement et de lire l’annonce officielle de l’OMS ce type est une véritable honte devant de tel propos et de ces journalistes qui n’ont pas fait objections

  9. Si ces chiffres sont exacts c’est très intéressant !
    On comprend alors que dans un monde normal ce « vaccin » aurait été abandonné depuis longtemps au vu des chiffres sans ambiguïté sur les effets secondaires.

    Si je compare avec les chiffres de la grippe de la vidéo, le « vaccin » covid engendrerait 244 fois plus d’effets secondaires, sur des personnes qui n’auraient probablement jamais rien eu sans la fameuse injection puisque les cibles du « vaccin » ne sont pas forcément à risque sous 65 ans…
    On nage en plein délire hypnotique de masse !

  10. Ces présidents ou premiers ministres ayant refusé la vaccination covid ont subi d’inquiétantes disparitions.
    https://mobile.twitter.com/RunSylvie/status/1462703296922243080

    Sans oublier le président de Madagascar qui a subi une tentative de meurtre où 2 anciens de l’armée française ont été arrêtés !?!
    En mars 2021 Andry Rajoelina pronait la tisane plutôt que le vaxxin, il a déclaré qu’il y avait trop d’effets secondaires, ensuite il a failli être assassiné.
    
    https://www.20minutes.fr/monde/3003507-20210321-coronavirus-madagascar-contre-covid-19-president-prone-tisane-cvo-plutot-vaccins
    https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/madagascar/madagascar-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-tentative-d-assassinat-du-president-rajoelina-qui-monopolise-la-vie-politique_4720535.html

  11. Merci ,Docteur Dominique schwandetr. En esperant que ce resume visuel puisse sauver des vies et proteger la bonne sante de tous.

    • Non ce sont les totaux des réactions secondaire à l’administration de ces vaccins pendant les dernières années depuis leur introduction.
      C’est très parlant comme comparaison: En même pas une année cette thérapie génique a fait plus de mal que tous ces vaccins en plus de 50 ans!
      N’est-ce pas la preuve qu’on cherche à nous nuire?

      • Et je suis persuadé que tous les effets secondaires n’ont pas été déclarés du fait que certaines personnes n’ont pas été voir le médecin (comme ma belle-mère pour des douleurs au bras, ma nièce pour de la fièvre et éruptions cutanées sur le corps et que ça allait mieux le lendemain etc …)

Les commentaires sont fermés.