24 Commentaires

  1. Marseille sous la coupe du Méchancon, n’a pas jugé utile de mettre des flics pour protéger Zemmour et lui permettre de s’exprimer sans être agressé.
    Cela nous confirme que la ville est perdue pour la République, voilà un territoire conquis, colonisé.

  2. Cette pouriture a eu beaucoup de chance d’être tombé sur un gentleman comme Mr Zemmour Personnellement, une baffe sur sa gueule ,aurait été approprié {si cette personne, sort d’une porcherie, c’est son problème ; mais on peut ne pas apprécier } Pourquoi, ne vas tu faire ce geste aux habitants des quartiers nord tu te chies trop dessus?

  3. Il a simplement salué allah marseillaise, rien de plus !
    C’est une pratique importée du magreb distinguée et typique pour exprimer tout le bien que l’on pense de la maman de son interlocuteur, c’est tout !!
    Je vois pas pourquoi ils en font tout un plat dans les médias ?!
    Peut-être ne connaissent-ils pas le salut marseillais “un seul geste et tout est dit”!

  4. Je n’ai jamais entendu ni vu Eric Zemmour se rendre coupable de paroles ou d’actes indécents irrespectueux envers ceux qui s’approchent de lui/

    La fautive, c’est la dame qui n’a sans doute pas les capacités intellectuelles de Eric Zemmour et n’a donc trouvé comme forme d’expression obscène d’un doigt prétendant le sodomiser.

    Il a répondu, courtoisement, aux avances de la dame.

  5. Cette connasse a deux doigts d’honneur pour le prix d’un ! qu’elle aille se tripoter maintenant ça doit pas lui arriver souvent !

  6. Le doigt d’honneur de Zemmour ne me dérange pas, c’est un geste spontané mais qui n’est pas gratuit, une réponse qui va dans le sens du non politiquement correct, un geste conforme à l’authenticité de Zemmour et à sa politique franche, honnête et efficace. La population n’est peut-être pas prête à voir ce genre de geste mais c’est autre chose, il faut se débarrasser du superflu et aller à l’essentiel c’est ça le plus important et je lui fais confiance pour ça.

  7. La réponse d’Eric Zemmour est non seulement proportionnelle à son agression, mais en plus elle reste modérée. En effet, il aurait pu dire à la grognasse qu’elle aurait certainement préféré s’envoyer un doigt de migrant avant d’aller s’enfiler la burka, que la riposte eut-été tout autant conforme et adaptée à la provocation de cette antifa dégénérée (pardon pour la redondance.) Et antifa voilà bien la problème. Car ce regroupement nauséabond de traitres à la nation s’est octroyé le droit de donner quitus ou pas à tel ou tel candidat de venir tenir meeting et serrer des mains dans telle ou telle ville. Pire, en laissant faire, le traitre en chef macron et son lèche babouches darmanin leur on donné un blanc seing pour se prétendre faiseurs de rois. Après la dissolution des Génération Identitaire qui, eux, ont une noble idée de la France, voilà l’absolution de l’extrême gauche qui se retrouve en odeur da sainteté auprès de celui qui tutoie le Pape.

  8. Cette vulgaire femme
    Lui fit un doigt d’honneur
    Pour répondre à l’infâme
    Il montra son majeur
    Pas de quoi faire un drame
    D’un incident mineur !

  9. Un président, tout comme un candidat à la Présidence, n’a pas à se laisser insulter traîtreusement, publiquement, haineusement, pitoyablement, directement, sans répondre.
    Fuir, baisser les yeux, ignorer n’est ni digne, ni honorable, ni courageux, ni utile.
    Les Français de cœur et d’esprit de toute origine doivent cesser de permettre qu’on agresse leur pays ; et c’est pourquoi il leur faut un président capable de le libérer de tous ceux qui s’imposent, agressent, méprisent, haïssent, sans cesse et toujours davantage, avec la fermeté nécessaire.
    Ne pas répliquer à l’agresseur, c’est s’y soumettre, c’est lui permettre d’imposer l’inadmissible, de développer son agressivité et désir de conquête … (invasion migratoire illégale, territoires perdus ou déjà conquis de plus en plus nombreux, agressions multiples, insécurité …).
    Entre répondre à un doigt d’honneur d’une haineuse excitée, tel Zemmour, candidat, et  agrée celui adressé à un Président en fonction, blotti dans les bras de son auteur, comme envoûté par son beau corps d’ébène, 
    il faut choisir celui en charge du bon devenir de la France qui sombre de par le lâche laisser faire de ses dirigeants, depuis cinquante ans. 
    Si ces imbus bien pensants et dirigeants continuent à ignorer la descente aux enfers dont ils sont la cause qui a commencé il y a cinquante ans,
    le fond sera atteint dans peu de temps pour nos enfants, déjà, encore honteusement  quelque peu préparés ou endoctrinés dans nos écoles, à l’époque où l’on décapite un enseignant …
    Peuple de France ! Réveille-toi !
    Seul Zemmour, actuellement, fait preuve de la lucidité et du courage nécessaire pour lui redonner ses lumières d’antan, quoi qu’il en coûte, mais cette fois avec le bon usage des sacrifices induits.

    • Quel plaisir de voir un homme NORMAL répondre à une pouffiasse par le même geste.
      L’amateur de noirs homos, (à poil dans le Palais présidentiel ne choque personne) et quand il se prend une baffe par un jeune héros.
      Il recule et ne réplique même pas…….Un homme normal avec ses attributs bien en place aurait sauté à la gorge du ” voyou “……Mais pas macron…. Comme on dit dans la marine ” il a des couilles au c.., mais ce ne sont pas les siennes”
      Imaginez un instant Macron chef des armées françaises…… J’ai peur…..

    • vous êtes sûr que ça ne vient pas de votre installation ? Vous êtes le seul à signaler cela….

      • Il faut peut-être aller dans la barre d’outils, en bas de l’écran, cliquer sur le symbole son et le réactiver?

  10. PROVOCATION de cette pouf juste pour avoir en retour l’image qu’elle voulait, après tout la réponse me semble appropriée. J’aurais fait tout pareil.
    Vive zemmour au moins lui il répond à ces personnes sans honneur; ce sont des pies et bla et bla et bla bla. de toute façon le présent nous rattrape et il va falloir en finir faute de quoi nous sommes morts.
    force et honneur au peuple FRANCAIS

    • c’est un honneur d’essayer de défendre sa patrie, dans le temps ces gens qui déboulonnent la nation auraient été passés par les armes.

  11. A-t-elle pris ce doigt pour un symbole phallique? Viol par symbole interposé, elle va loin la frangine!

  12. Objectivement et désolé de le dire je ne suis pas du tout certain que Zemmour a gagné beaucoup de voix après ce geste idiot pour un futur président, je crois même que sa campagne va marquer un coup d’arrêt, oui je sais c’est décevant, mais il devait savoir que la moindre bricole serait amplifiée et ses conseillers me semble bien nuls.

    • Le jour où vous vous prendrez un “pain dans le pif” par une C.pour la F;, vous ne répondrez pas ?

      Non certainement, de peur de “choquer” ? comme une chochote !

      Céder, dans de telles circonstances, c’est se trahir !

      Je suis sûr que de nombreux patriotes ont pensé qu’il avait parfaitement bien “répliqué”.

      Et c’est ce qui compte. On se fout de la réaction de nos adversaires, dont vous vous faites le complice idiot.

    • Alexandre,
      Il n’y a pas d’école primaire dans le 62 ?
      Ses conseillers me SEMBLENT……… Essayez de ne pas donner des billes à macron qui vous a qualifiés d’analphabetes……

Les commentaires sont fermés.