Hold up posait les questions, Hold On apporte les réponses…

Hold up posait les questions, Hold On apporte les réponses.

Hold on ou la suite de Hold Up…

C’est encore l’oeuvre du talentueux Pierre Barbérias, bien entouré par nombre de journalistes indépendants au sein d’un collectif, Citizen light.

Pour visionner le film, il faut l’acheter ou le louer (ce qui est bien normal, toute peine mérite salaire)… il me semble que la location de 48 h est de 5,50 euros, ce n’est pas très cher, moins qu’une place de cinéma, et en plus  vous pouvez le regarder à plusieurs !

https://holdup-lefilm.fr

https://citizen-light.fr/projets/

Je n’ai pas encore eu le temps de regarder le film mais on peut s’attendre, comme pour le premier à un superbe travail d’investigation qui aille encore plus loin, parce que du temps a passé et qu’il s’est passé énormément de choses, notamment l’arrivée des fameux « vaccins »…

L’équipe des réalisateurs/journalistes a essayé de limiter la possibilité de faire des copies privées, ils ont bien raison, car toute peine mérite salaire et il serait et scandaleux et dissuasif pour l’avenir que les auteurs de ce travail ne soient pas payés….

LE FILM:
https://odysee.com/@Electron-libre:b/Hold-on—Primum-Nocere:3

 1,486 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Visionné. Aussi percutant qu’hold up. Nous (les peuples) sommes bien agressés par des scélérats et des assassins !

  2. Il est tout à fait vrai que toute peine mérite salaire. On ne peut cependant s’empêcher de regretter que ce film, qui vise la soi-disant ‘vaccination’ (ainsi que les masques, etc.) ne puisse pas etre regardé par un maximum de gens car cela aiderait grandement certains à une prise de conscience bien nécessaire. Ce second volet (qui ne serait qu’une première partie) ferait encore bien plus de bruit que le premier ! Un immense chapeau pour ce travail !!!

  3. Merci Christine, pour ces informations. Avec Cnews, la voix de son maître, bonjour la désinformation. Vaccin=zéro victime, zéro effet secondaire! Ben voyons!

    • Les études d’Eudravigilance chiffres officiels pour l’Europe 26041 morts et 1 million d’accident graves pour ce vaccin ARN ,la FDA avait arrété le vaccin HN1 à 47 morts cherchez l’erreur !Ce vaccin n’a aucun bénéfice il n’a que des risques !

Les commentaires sont fermés.