Croatie : le médecin-chef se félicite que des enfants européens servent de cobaye pour les vaccins !

Ou quand l’amour pour les autres rend haineux avec les siens…

Croatie : La médecin-chef des maladies infectieuses provoque le scandale en se félicitant de ce que les enfants européens servent aussi de cobayes, et non plus seulement ceux du tiers-monde

En Croatie, une polémique secoue l’opinion publique suite aux propos maladroits de la très médiatique Alemka Markotic, à la tête de la Clinique pour les Maladies Infectieuses de Zagreb, qui s’est trouvée propulsée sur le devant de la scène depuis le début de la crise du Sars-CoV-2. Sur la chaîne catholique Laudato TV, le professeur Markotic s’est en effet félicitée de ce que le Covid-19 avait permis de «remettre certaines choses en ordre», du fait que les tests de «vaccination» covid sont aussi effectués sur les enfants européens et américains, et non plus seulement sur les enfants du tiers-monde comme c’était, selon elle, le cas auparavant.

«La vaccination des enfants contre de nombreuses maladies est extrêmement importante, car si on relâchait nos efforts à ce niveau dans le monde entier, on retrouverait d’anciennes maladies contagieuses, ce que personne ne souhaite. Ceci dit, il est très important de comprendre que personne ne force actuellement personne, seulement il faut tester le vaccin.
Mais sur les enfants de qui allons-nous faire ces tests? Car très souvent, de nombreux vaccins qui ont été créés dans les pays occidentaux ont été testés dans des régions pauvres d’Asie et d’Afrique sur des enfants nécessiteux.
Il faut faire ces tests sur les enfants de quelqu’un afin que mon enfant puisse être vacciné en sécurité. Alors sur quels enfants?
Donc ceci est la première fois, ce Covid a eu de nombreuses conséquences , mais il met en ordre certaines choses. Car maintenant, on fait les tests et sur les enfants européens, et sur les enfants américains, et sur d’autres enfants. Et pas seulement sur les enfants d’Afrique et d’Asie.»

Voir la video et le discours en croate de ce sinistre personnage ici :

https://envahis.com/croatie-la-medecin-chef-des-maladies-infectieuses-provoque-le-scandale-en-se-felicitant-de-ce-que-les-enfants-europeens-servent-aussi-de-cobayes-et-non-plus-seulement-ceux-du-tiers-monde/

 382 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Si cette médecin infectiologue  » catholique  » était vraiment croyante, elle serait outrée non que les vaccins ne soient testés que sur les petits Africains ou Asiatiques miséreux , mais tout simplement que tous les enfants du Monde Noirs, Jaunes, Rouges, Verts, Bleus, Arc-en-ciel servent de cobayes à des salopards qui s’en mettent plein les poches.
    Quelle bonne femme effroyable. Une kapo.

  2. Je trouve scandaleux que des enfants servent de cobayes, alors qu’ils ne risquent pratiquement rien.
    Les parents qui autorisent cela sont criminels.

  3. C’est plaisant de l’entendre parler d’ordre sur un sujet tellement émotionnel.
    La santé des petits cobayes ne lui fait ni chaud ni froid, seul compte l’ORDRE, brrrr! ce nazi sans uniforme me donne froid dans le dos.
    On imagine les dégâts qu’elle pourrait causer si elle dirigeait un orphelinat.

  4. Je viens d’apprendre, il y a un heure, que mon fils, 25 ans, c’est fait vacciner pour pouvoir travailler et que son chômage avait beaucoup baissé. Son nouveaux patron, comme les autres, ne la prenait que si il se faisait vacciner. Il c’est fait vacciner, il a été embauché. Une honte
    Je suis effondré. J’ai peur pour mon fils.
    Tous des pourris, les enfoirés qui nous dirigent et macron bête immonde, véran, véreux jusqu’a la moindre cellule et l’autre pourriture de castex, vous avez ma haine. Tous des nazis.

    • Bonsoir Christian! fait prendre à ton fils du mms ou du glutathion, il pourra se nettoyer du vaccin. Malheureusement beaucoup de jeunes se font avoir, le fils d’un de mes amis aussi vacciné pour un poste et deux ou trois jours après licencié tient bon Christian tout n’est pas perdu. Même le soupçon d’une flamme elle peut faire des miracles. Je prierai pour ton fils et ta famille, au fait le glutathion que toute la famille le prenne toi ta femme et si tu as d’autres enfants ils doivent le prendre, ne regarde pas le prix, la vie est en jeu. bien à toi en je suis de tout cœur avec toi et ta famille.

      • Attention, il faudrait mieux utiliser une expression moins affirmative et plus indirecte, vous risquez un procès pour exercice illégal de la médecine à cause d’égarés ou stipendiés qui ont concocté des lois liberticides.

        • Bonsoir Armand merci la prochaine fois je modèrerai mon langage, mais je voulais simplement aider Christian sans penser à mal encore merci à toi Armand

  5. hallucinant : elle est tout à fait dans la lignée de ses confrères nazis de40 : comme quoi la race malfaisante dégénérée ne s’éteint jamais

  6. Elle n’a pas d’enfant alors elle s’en fout ! Ou, si elle en a, vu sa trombine, ce n’est pas grave de s’en servir de cobaye ; de toute façon, on aurait été obligé de les jeter.

    • Désolé d’entendre toujours les mêmes arguments : Elle n’a pas d’enfant alors elle s’en fout !
      Combien de parents ont des enfants et s’en foutent ? On peut ne pas avoir d’enfants et ne pas du tout s’en foutre. Vous ne croyez pas ?

      • Bien d’accord avec ça ! La plupart des gens sans enfants sont au contraire très attentifs aux enfants (notamment des homos, très appréciés de leurs neveux et nièce) ; par contre des salopards qui violent leurs propres enfants il y en a un paquet ! Quant à Macron lui, il n’a pas d’enfant et on sent que de toutes manières il n’aime que lui, s’il en avait eu il ne s’y serait pas intéressé

  7. Ok ça choque ce genre de discours, mais cela voudrait dire que tout les vaccinés sont des cobayes. Dupont Moretti lui aussi l’a dit pour les prisonniers. Qui vous dit que cette femme n’a fait cette annonce pour alerter les gens indirectement. C’est comme l’infirmière slovène au sujet des flacons numérotés de 1 à 3.

  8. Elle doit certainement avoir de la parenté dans la famille de ce bon docteur Mengele !!!

  9. Faire peser sur les Européens une quelconque faute vis à vis des petits Africains est honteuse… Combien d’Européens savaient cela. Ce sont les laboratoires, les coupables, d’ailleurs ils n’ont pas trop médiatisés le fait d’utiliser des cobayes africains pour tester leur saloperie. De plus, cette salope de docteur, qui connaissait la chose, n’en a jamais parlé auparavant. Les produits injectés étant dangereux et sachant le nombre de morts constatés c’est elle et tous les autres médecins qui savaient qui devraient être puni et injectés par leur merde pas nous, pas nos enfants.

    Vous savez quoi, c’est une Nazi !

  10. On pourrait tester les vaccins et les médicaments sur les enfants et petits-enfants de nos chères très chères élites, pour voir s’ils sont toujours d’accords ? Au lieu du peuple, comme habituellement? En voilà une idée qu’elle est bonne?

    • A savoir également que la très grande majorité des muzz ne se font pas « vacciner ». Encore moins leurs gosses.
      Donc, à part un miracle, la génération qui nous succédera sera…musulmane.

      • (Commentaire – Partie 1 sur 2)

        …Ca… ce n’est pas si sûr!!
        Soyons un peu optimistes!

        L’un de mes oncles – un c*nnard profond converti à l’Islam – s’est fait « vacciner » contre le Covid.
        Il était l’un des premiers, d’ailleurs : il avait tellement peur du Covid qu’il a réussi à se faire inoculer AVANT les gens prioritaires…
        Ce type habite en zone de non droit, au milieu de « gens comme lui »… qu’il aura probablement contaminé avec son « vaccin » ARN de m*rde, qui se trouve être contagieux…! 🙂

        Mon frère… de même : il s’est fait « Pfizerisé » car il a préféré écouter ses « petits copains musulmans » que mes parents et moi…
        Ca laisse bien sûr entendre que les « copains musulmans » de mon frère se sont fait inoculer eux aussi…!

      • (Commentaire – Partie 2 sur 2)

        La copine de mon frère? Ou plutôt, sa « fiancée »…?
        …Une Marocaine également « vaccinée » contre le Covid…
        D’abord par le vaccin Chinois (ce qui a été suivi d’importances menstruations… à date très hasardeuse!)… mais normalement, elle a du se faire – par la suite – inoculer à l’ARN?
        (Mon frère m’a dit que, même vaccinée, sa copine était obligée de s’inoculer un « vaccin » à ARN pour avoir un passe sanitaire valide – et donc, (re)venir en France…!)

        A mon avis, une grande partie des JEUNES musulmans sont bien « vaccinés », en France…
        Il fallait bien en sacrifier quelques uns, pour faire passer la pilule plus facilement auprès du peuple français! Et les jeunes musulmans restent comme TOUS les jeunes : c*ns (pour dire ça « facilement » et simplement).
        Puis… nos dirigeants ne manquent pas de remplaçants, de toute façon : les « migrants » ne sont pas (réputés pour être) « vaccinés », eux!

    • ben on fera comme pour eux vaccin 1 donc placebo ou seringue sans aiguille. eux n y croit pas alors pour leur môme? on voit avec cache sexe ! soit disant vacciné et contaminé par sa gamine. pauvre gamine avec un tel père . elle va avoir droit aux 3 doses avec ou sans aiguille

  11. Ah la Croatie….. De quel côté du manche pendant et après la seconde guerre mondiale….? Ja ha !! Comme les Ukrainiens….

    • Les divisions ss des pays de l’Est etaient entre autres :
      Ukraine – division galicie
      Bosnie – division handschar (composée principalement de musulmans)
      Croatie – division kama

    • Ah la Croatie,etc…Il y en a qui devraient balayer devant leur porte je trouve. Le régime de Vichy ça vous dit quelques chose? Voir la fin de l’article ci-joint: « Malgré ces faits, l’histoire de la Croatie durant la seconde guerre mondiale est encore trop souvent réduite à la collaboration du régime de Pavelic avec les puissances de l’Axe, alors que la Résistance croate, malgré son importance, demeure largement ignorée. La disparition de la Yougoslavie et l’avènement de la démocratie en Croatie au début des années 1990 ont cependant permis de lever le voile sur ce sujet, jusqu’alors tabou ».

      http://www.croatia.org/crown/amb-croatie.fr_rez/www.amb-croatie.fr/actualites/22juin.htm

  12. (Commentaire – Partie 2 sur 2)

    Article à partager un maximum… QUITTE A L’IMPRIMER ET LE FOUTRE DANS LES BOÎTES A LETTRE!!!
    D’ailleurs, à remettre en priorité aux parents qui n’ont pas encore fait vacciner leurs gosses : essayons de sauver les gamins qui ne sont pas encore condamnés…!

    …Quant aux gosses déjà « vaccinés »?
    Les parents porteront la responsabilité de TOUT ce qui arrivera à ces enfants… même leur mort.
    Ils ne pouvaient pas dire qu’ils ne savaient pas : le fait que les « vaccins » Covid sont ENCORE en stade expérimental n’est PAS un secret.

    (Véran et compagnie ont menti, certes… mais qu’est-ce qui empêchait les parents des gosses « vaccinés » d’aller se renseigner par eux-mêmes… de chercher des informations OFFICIELLES – qui sont contradictoires avec les propos de NOS dirigeants?!
    Ce n’est pas comme si personne ne les avait prévenus… pas vrai?)

    • ouep mais voila ceux qui font vacciner leur gentils bambins sont ceux qui ont fait confiance à cette merde et n ont pas eu d effets secondaires!

  13. (Commentaire – Partie 1 sur 2)

    …Voilà.
    C’est dit officiellement : les enfants qui se font inoculer les « vaccins » Covid SONT des cobayes.

    (Et en plus, ça se félicite…!! Ca utilise des gosses comme cobayes… et c’est fier de la faire!!
    Ca en dit long sur leurs valeurs, leur (manque d’)empathie, et ce qu’ils pensent de la vie humaine… non?
    …Il y a encore des gens pour leur faire confiance, après ça?)

    Nous… on le savait déjà, tout ça. On s’est fait d’ailleurs cracher dessus pour l’avoir dit…
    Mais venant d’une femme d’autorité, qui SAIT de quoi elle parle…?
    On ne peut plus dire que c’est « un délire de complotistes »!!

    • Pensez aux petits ramoneurs qui grimpaient le long des conduits enfumés ( non mais va pas éteindre le feu et comme ça il aura pas froid!) va bouffer autant de suie qu’il en respirera et au final risque une bonne chute sur le pavé!
      Mignonnes hirondelles d’hiver!
      S’il en crève n’est-ce pas? Faute de petits savoyards ou autres auvergnats on prendra des petits piémontais!
      Ou bien un autre exemple, la fameuse industrie nourricière et j’en passe. Les temps changent, la forme change, le fond DEMEURE.

Les commentaires sont fermés.