C’est le tour de Hulot d’être condamné sans jugement par de pseudo-féministes dégénérées

On condamne aujourd’hui sans jugement !

 Autrefois, on coupait les têtes sur la place publique.

 Je croyais que les humains avaient évolué, je constate que non ! On lynche en direct sans aucun procès ! Je parle bien sûr de l’émission consacrée à Nicolas Hulot hier soir.

 Qu’il soit coupable ou non, cela ne change rien : On le condamne sur la place publique et cela sans jugement ! La parole, à aucun moment, n’a été à la défense dans ce reportage !

Si cet homme est innocent, il est mort socialement sans même être passé par la case tribunal.

Si cet homme est coupable, il n’a même pas le droit à un procès, sauf celui de la rue !

Nous sommes en 2021 et je trouve cela profondément scandaleux !

 Aujourd’hui, n’importe quelle femme peut détruire un homme, des années après, sans apporter la moindre preuve. Tout est basé sur son unique parole !

 C’est un peu léger quand il s’agit de faits aussi graves !

 Derrière tout ça, on sent le mouvement féministe. Pour ces extrémistes, tous les hommes seraient des salauds, des animaux en rut, cherchant à profiter de pauvres damoiselles !

 Attention, je ne nie pas le fait qu’il y ait des individus dangereux, qui utilisent la contrainte pour faire subir à des femmes des actes violents, abjectes et primaires. Un viol détruit le corps et l’âme.

 Mais j’ai l’impression qu’aujourd’hui, on met dedans tout et n’importe quoi ! Quitte à ne pas être politiquement correct, je pose ces questions : combien de jeunes filles se sont mises, de leur plein gré, dans des situations dangereuses ? Combien d’allumeuses ont provoqué des hommes pour vérifier leur pouvoir de séduction et combien d’entre elles ont crié ensuite au viol ?  Combien encore avaient une simple envie de sexe mais, prises de remords ou d’un sursaut de morale, ont transformé la réalité ? C’est plus facile de dire : « Il m’a violé » que « J’avais une grosse envie de sexe, une pulsion, mais j’ai changé d’avis en cours de route ! ».

 J’aimerais que les féministes se bougent avec autant de ferveur pour lutter contre le machisme dans certaines banlieues de France, qu’elles trouvent scandaleux qu’une femme ne puisse pas s’asseoir dans un bar pour boire un café, qu’elle se bougent pour interdire le port du voile à des petites filles et qu’elles s’insurgent contre les mariages forcés.

 Mais là, curieusement, on les entend peu !

 

Je vais élargir le sujet :

 J’avoue avoir beaucoup de mal dans cette nouvelle société qui se dessine. Dernièrement une amie m’a confié que sa fille de 17 ans était rentrée en disant : « Je ne sais pas de quel genre je suis !  Une femme ? Un homme ?…Les deux ?  Je suis en période de réflexion ! »

 Cette jeune fille ne savait pas quel était son sexe ! Est-ce que vous réalisez ce que cela signifie ?

 Si vous pensez que c’est un cas isolé, vous avez tort ! Elles sont nombreuses à penser de la sorte ! Quand j’ai rapporté cette histoire à mes fils (presque du même âge), ils ont ri en me disant que toutes les « nanas » aujourd’hui étaient comme ça et que la drague, c’était compliqué !

 Ah bon ?

Sans blague !

 Et le pire, c’est que ces jeunes filles se disent féministes ! Elles sont bien loin de celles qui ont bataillé pour le droit de vote, pour pouvoir avorter en toute légalité, pour avoir le droit de travailler, faire des études ou avoir un compte en banque !

 La nouvelle génération de sexe féminin forme une espèce de société d’amazones et demande aux hommes de se féminiser.

 L’homme viril n’aura bientôt plus sa place ! Si c’est ça l’évolution, bonjour !

 En tant que femme, je suis profondément choquée par cette transformation. J’espère qu’il y aura un sursaut… Mais j’en doute !

 269 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Pauvres hommes depuis qu’un homme sur deux est une femme, il va falloir le condamner par contumace !!!

  2. Les femmes mettent 30 ans pour réaliser qu’elles ont subi un viol ?
    Pourquoi ne pas avoir porté plainte pendant que ce monsieur était au gouvernement ? Elles ne l’ont pas reconnu, le trauma était encore trop profond ?
    J’espère qu’elles ont fait comme Monica : gardé leurs jupes avec preuve déposée par le vilain garçon  » .

  3. La féminisation de l’homme ne date pas d’hier . Des articles de journaux bien pensants en parlaient il y a quelques années .

  4. J’ai la trouille !!!
    heureusement que je suis pauvre . On ne tond pas un oeuf disait ma grand mère .
    Ces procès plus de trente années après !!! mesdemoiselles un peu de pudeur . besoin de tunes ? Même si les faits sont avérés et nous n’en doutons pas un instant , cela frise le ridicule .

    • 30 ans……Depuis que Nicolas lui a raboté la motte…..Le poil à du repousser…… La prescription est passée par là, aller les fifilles, au lit, il est tard.
      E.ZEMMOUR à montré son doigt du milieu ( le majeur je crois) à une mégère qui avait dégainé la première en lui disant de dégager!
      Quel coquin cet Eric..enfin un homme avec des baloches qui lui appartiennent.
      Pas de soucis  » petit bonhomme » cher à Melanfion…… Nos bulletins de vote te sont acquis.
      Longue vie à Monsieur Zemmour

  5. Bienvenue en ABRUTILAND où vous pourrez vivre (?) dans un monde où la course au plus con possible est quotidienne (écriture inclusive, woke, identité de genre, etc…).

    Le nouveau « jeu » de certaines féministes est de couper les couilles aux mâles blancs (uniquement) de plus de 50 ans en jouant les victimes des décennies après les faits présumés…

    « J’ai accepté de coucher avec lui mais, mais, mais …étais-je bien consentante ?! » Si vous avez eu des « aventures » même avec des consentantes vous n’êtes pas à l’abri d’un scandale des années plus tard ! La copulation va bientôt être strictement interdite et seuls les vibromasseurs désinfectés, donc anti-covid, pourront être introduit (! pardon !) dans la chambre de ces dames…

    Notre monde est magnifique et plein d’amour…

  6. « …La parole, à aucun moment, n’a été à la défense dans ce reportage !… » On lui a demandé de s’expliquer mais il a refusé.
    Plusieurs membres de l’équipe d’Ushuaia conseillaient aux jeunes filles arrivant dans l’équipe de bien s’enfermer à clé dans leurs chambres le soir, de ne pas répondre si Nico frappait à leur porte et de ne jamais faire en sorte d’être seule avec lui. Ça sent un peu le gaz, quand même.
    Des nanas ont porté plainte mais les plaintes ont été classées sans suite ; le bulot a des potes partout où il faut…
    Néanmoins, ce document aurait du être remis à la justice et pas diffusé comme ça, de but en blanc.

  7. 32 ans après !
    Elles ont le cerveau lent !
    Quelle triste engeance même pas crédible dans cette recherche de  » notoriété  » !
    On veut des photos et des noms pour s’en éloigner et les mettre  » à l’index  »
    Si elles n’ont que ça pour exister, qu’elles se voilent le haut…

  8. On a là tout simplement tous les indicateurs d’une société en totale décadence qui a perdu tout repère et qui par à à vau l’eau

  9. J’exècre hulo un nombrilique de première, donneur de leçons, et profiteur ! mais une conne qui réalise au bout de je ne sais combien d’années, me laisse un doute sur son innocence !! l’argent !! toujours l’argent

  10. Ces soient disant violes soyons honnête !!! Ces féministes ne sont que des hypocrites car ce n’est pas 34 ans après les soient disant faits somatisés, qu’il faut venir sur la scene pour jouer les vierges pleureuses ! Il y a « anguilles sous roche ». Tout cela n’est qu’une mise en scene ! C’est vraiment du foutage de gueule !

  11. Je suis d’accord sur le fond de l’article, bien que j’aie produit ici même sur R.R , un article qui peut être considétré comme « à charge ». Mais franchement ce bulot, qui peut les sentir, l’encadrer, cet escrolo ! Même s’il a droit à être défendu, je n’en disconviens pas !

  12. FINI HULOT. IL EST DESCENDU DE SON PIEDESTAL ET SOUTENU PAR LA CHIE PAS LA ET MICRON . QUELLE HONTE SI CELA EST VRAI. VIVE ZEMMOUR

  13. les vautours Coffin et Rousseau vont se réjouir
    de sa deconstruction par la justice.

  14. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Je viens d’écouter « France-Info » sur le sujet avec une écologiste interrogée.

    Je n’ai pas de doutes : c’est du billard à trois bandes pour éliminer Zemmour.

    C’est bien Zemmour que les Gauchistes ont, en fait, dans le viseur.

  15. Depuis que des noirs lynchent les policiers aux USA et que les juges se soumettent à ces lyncheurs, il n’y a plus d’Etat de droit.

  16. Je pense que les hommes ont intérêt à faire gaffe. Avant l’accusation, le chantage au fric! Si tu ne veux pas que je porte plainte, aboule le pognon. Des vengeances, aussi! Le chef m’a saqué, je dénonce, etc. Bon, pour Hulot, excusez-moi, mais je n’éprouve aucune compassion. Je m’en fous un peu, beaucoup. Les écolos de ce type ne m’inspire aucune pitié.

    • Moi aussi je déteste cet escrologiste, MAIS ce n’est pas pour autant qu’il faut accuser un homme de viol, je suis une femme et je compatie avec Hulot, c’est trop facile de démolir quelqu’un parce que? ….

Les commentaires sont fermés.