Tous les mensonges de Véran en moins de 2 minutes

D’après tous les médias subventionnés généralement de gauche, qu’ils soient d’Etat ou la propriété de milliardaires, la « fachosphère », « l’ultradroite » et les « antivax » ne disent rien que des bêtises et des mensonges complotistes appelés « fake news » (en anglais pour faire plus sérieux et crédible).

C’est dire la servilité actuelle du quatrième pouvoir, journaleux-caniches ou paillassons de la Macronie, ayant définitivement renoncé à son rôle de contre-pouvoir.

Exemple : le quotidien 20 Minutes répétant docilement le mantra gouvernemental dont « l’objectif est d’endiguer cette nouvelle vague et de sauver les fêtes de fin d’année » (ne surtout pas dire « Noël ») car « le virus circule à nouveau, vite, et partout ». Ainsi « le masque redevient obligatoire partout en intérieur dans les lieux recevant du public, y compris là où le pass sanitaire est demandé (restaurants, cinémas, discothèques […] marchés de Noël…) ».

Mais attention : « l’exécutif n’envisageait ni confinement ni couvre-feu à ce stade ».

Comprendre, dans un énième revirement : « nous allons confiner et instaurer un couvre-feu juste avant Noël à cause, évidemment, de l’irresponsabilité des non-vaccinés ».

Mais après avoir visionné cette vidéo* ci-dessous, on peut se demander qui est vraiment le principal fournisseur de bobards en France. Malgré tout, il paraît que 23 à 30 % de veaux (élevés à la piquouse Pfizer ?) s’apprêtent, en 2022, à voter Macron et son gouvernement de bonimenteurs, VRP de Big Pharma…

… dont le plus doué s’avère sans conteste Olivier Véran, véritable magicien de l’escobarderie, contorsionniste du reniement, serpent Kaa du JT de 20h, faux(cul) gendre idéal-vrai Dr Mabuse et surtout, sans complexe, Pinocchio puissance 1000 prêt à vendre son père Geppetto pour fourguer quelques doses à ARN de plus.

* Merci au twittos ayant réalisé ce montage édifiant, petit aperçu des innombrables menteries du ministre de la Santé (source : Twitter)

 

 1,743 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Que dire, que dire, que dire de plus ?……..et bennnn, rien !
    Tu présentes Pinocchio puissance 1000, mais ce petit montage a été fait il y a longtemps déjà.
    Depuis, et même avant ce montage, j’ai relevé des dizaines de mensonges et contradictions de ce type. Parfois je l’ai surpris à tenir des propos sur une chaîne et de dire le contraire le soir même sur une autre. Juré !
    Combien de mensonges sur les stock de ce produit expérimental (très souvent appelé « vaccin ») ?
    Et quand les gens se rendent compte des contradictions, ils sourient. Moi, j’en pleure et n’en dors pas car notre société est en plein assassinat, et nous avec.

  2. C’est prouvé ce soit disant vaccin qui n’est d’ailleurs pas toujours homologué et toujours en test Phase trois Bref excellent condensé de ce recyclé qui a déclaré avoir touche 200000euros des labos ,il a eu l’honnéteté de le dire par contre tous les autres certains 600000 eux s’en sont bien gardés!Maintenant les chiffres officiels sont sortis (Eudravigilance europe que vous pouvez consulter sur internet)26041 morts et 1 millions d’accidents graves avec seulement 2% des lits occupés par les malades du Covid la FDA avait arrété le vaccin H1N1 à 57 morts ,voyez vous donc 1000fois plus de décés et pas d’interdiction de ces vaccins ARNm!Mais pourquoi.?Big Pharma a acheté la FDA!Efficacité nulle un rappel tous les 5 mois par contre des morts et des séquelles a vie importantes ,Donc bénéfice Risque ,AUCUN BENEFICE Empoisonné a vie avec la molécule Spyke la MORT programmée pour vous car vos défenses immunitaires modifiées créeront de nouvelles maladies incurables ,les maladies auto-immunes disséminées qui déclacheront des cancers dans tous votre corps!C’est le DR Brooke Jackson qui a testé ce vaccin qui l’affirme et aussi que les essais ont été truqués par les fabricants .A savoie que les labos sont autorisés par l’OMS a tester leurs propres produits ,incroyable mais vrai!Donc tous les vaccinés ont servi de cobaye soit 70% de notre population et ont déjà un pied dans la tombe a brève échéance !Ce sont donc des viroloues vingt ans d’expèrience qui l’affirment et la réalité actuelle leur donne raison! Et ils jajoutent que d’après une étude anglaise non parue en France évidemment (Voir professeur Perrone ,Montagné et d’autres les non vaccinés sont quatre fois moins contaminés que les vaccinés!Bref arrétez de regarder la téloche allez sur youtube,elisée twitter et la vous aurez toutes les récentes études USA Angleterre et autres Que nous verrez pas évidement a la téloche!

  3. Selon le consensus scientifique actuel tout vacciné est un futur non-vacciné et sera donc régulièrement « boosté » afin de pouvoir justifier de son status de provax: vacciné provisoire…

  4. véran…La France est mon pays!!!
    Barres-toi avant qu’on te pende à la porte de lrem avec toutes les putes de ton club…

  5. Véreux : Un bel exemple de Macroniste de la première heure : incompétent, hypocrite, cupide et corrompu !
    L’action menée depuis 2017 par le pouvoir en place justifie le rétablissement de la peine de mort et son application à tous les responsables de mensonges d’Etat et de la mort de français paisibles et honnêtes !

  6. Moi je pense que c’est l’incompétence, l’incapacité à prévoir le prévisible et l’absence quasi-totale de logique et surtout le refus d’avouer qu’on ne sait pas quand on ne sait pas. En communication on apprend à ne jamais dire  » je ne sais pas ». Il faut dire autre chose comme  » attendez, je vais me renseigner « . Avec les gouvernements de Macron on peut être sur que si un ministre dit  » on ne vas pas ….. » Il faut comprendre  » on va … » La dernière parole de Macron  » La Manche ne va pas devenir un cimetière  » Comprendre  » des milliers de clandestins vont mourrir en tentant de traverser la Manche en plein hiver .D’un côté c’est mieux qu’ils meurent en traversant la mer qu’en se faisant sauter avec une ceinture d’explosifs.

    • Bonjour Mozart,
      Les « Dames » voudraient bien gagner ce que gagnent les « putes » qui sèment le chaos en France.
      Ces « putes » là ne risquent même pas d’être cueillies par la police.

      • Ces « Putes » ne servent qu’à mentir et détruire tout ce qu’ils touchent.

    • Vous oubliez que les prostituées nous devanceront dans le Royaume des Cieux.
      Alors cessons de les insulter en les comparant aux ordures qui nous tyrannisent.

  7. le sinistre personnage persiste et signe malgré les preuves accablantes de l’inefficacité d’un pseudo vacin aussi inutile que dangereux : mais il est vrai que des doses ont déjà été commandées pour 2022 ! aux jeunes qu’il oblige à une 3ème dose de manifester et réfuser d’être un peu plus empoisonnés alors qu’ils ne risquent rien du virus

    • Les jeunes sont des veau-trés… dans l’indolence, l’insolence, l’insouciance, l’inconvenance, l’inconséquence de leur licence. Et donc ils s’en foutent comme ils se foutent de tout, à par leur joints et leur I.phone.
      Pas tous, me direz-vous.
      Je dirais, sauf exception.

      • (Commentaire – Partie 1 sur 3)

        …Je fais partie des exceptions, mais justement parce que je suis jeune… j’ai un truc à dire par rapport à ça…
        (Je me permets… je ne prétends pas avoir raison, mais j’aimerais tellement voir les générations se réconcilier…!!)

        Les jeunes sont (simplement) ce que les « moins jeunes » ont fait d’eux…

        J’ai déjà entendu plusieurs personnes se plaindre des jeunes… disant que « c’est à eux, aux jeunes, de prendre les armes pour sauver la France », par exemple…

        Or, rappelons quand même une chose essentielle : ce n’est pas parce que les jeunes manquent de beaucoup de choses (réflexions propres poussées, valeurs, travail, etc…) qu’ils sont responsables de la situation – actuelle – du pays.

        • Pourrais-je vous demander d’essayer de comprendre ce com. hors d’un léger 1er degré?
          D’après vos témoignages, il m’a semblé que votre jeunesse physique ne devait rien à la mienne.
          J’ai bientôt 73 ans. Non pas que je me sente vieux, certains le sont déjà à 40 ans; mais il est vrai que notre jeunesse est un beau souvenir.
          Voila donc que j’ai parlé charnellement de « la Jeunesse » actuelle, et tout au moins de celle qui sort du cadre de l’exception sus mentionnée. Hors, vu mes déjà nombreuse années, la « jeunesse » se situe en dessous de 50 ans (j’ai un fils de 52 ans).
          Et je puis vous affirmer que cette jeunesse là -hors exception- est déjà, pour beaucoup, adonnée aux drogues de notre siècle.
          C’est aussi celle-là qui, dans sa tranche des 40/55, est entrée dans le cycle de la « vaccination » le plus benoitement. Alors qu’étant sur- informés, ils ont gobé l’appât, l’hameçon et la ligne…
          Et tout ça pour pouvoir aller au cinéma, au resto, etc.
          Je ne parle pas de ceux qui avaient des besoins cruciaux pour vivre/travailler. Ce n’est pas la majorité, loin s’en faut.
          Alors OK, pas de responsabilité contre eux, mais ce n’est pas ce que voulait dire hello auquel je répondais.
          Bien à vous.

          • « Pourrais-je vous demander d’essayer de comprendre ce com. hors d’un léger 1er degré?« 

            Je vous demanderais alors d’excuser la façon dont je m’exprime : je n’ai pas l’éloquence d’un Zemmour ou d’une Marion. Même avec l’avantage que me procure l’écriture (à la parôle)…

            Mais j’avais compris, et je m’excuse sincèrement de ne pas m’exprimer plus clairement.
            Réponse plus bas. 🙂

      • (Commentaire – Partie 2 sur 3)

        Pourtant.. ceux qui ont voté, des décennies durant, pour des gens qui n’ont eu de cesse de « déconstruire » notre pays et nos valeurs, ont TOUS une part de responsabilité dans ce qu’on vit actuellement…
        (Et ces gens-là ne sont pas les jeunes d’aujourd’hui…)

        Les « moins jeunes » n’ont pas pris les armes pour sauver le pays quand il n’y avait – presque? – aucun danger à les prendre…
        (Je pense notamment à la situation avec le Traité de Lisbonne…)

        Et maintenant que la situation est catastrophique et qu’on ne s’en sortira probablement pas sans faire couler BEAUCOUP de sang… les « moins jeunes » ne veulent toujours pas prendre les armes, mais prétendent exiger des jeunes qu’ils le fassent, à leur place, pour réparer LEURS conneries?

        • tu as bien raison Emilie, c’est une façon qu’ils ont de se dédouaner, surtout ceux qui ont voté pour le kk actuel

      • (Commentaire – Partie 3 sur 3)

        …Que les « moins jeunes » – qui ont plus de maturité et d’expériences de la vie – se mettent à la place des jeunes.
        « Vous » ne pensez pas grand bien d’eux… mais eux non plus, ils estiment ne pas avoir de raison de penser grand bien de leurs aînés : n’oublions qu’en plus de vivre dans un pays « déconstruit » (surnommé « Frankistan » et « Pedoland », entre autres)… les jeunes n’ont pas été éduqués avec les valeurs d’antan (Education Nationale en partie en faute)!

        …Les jeunes ont des fautes, mais ils n’ont pas CHOISI de vivre ainsi…
        C’est donc normal qu’ils ne veuillent pas « partir au front » pour sauver un pays qu’ils ne connaissent – au final – pas plus que ça… (Vous avez vu les cours d’Histoire-Géo…? On dirait qu’ils sont fait pour désintéresser au MAXIMUM les gosses…!)

        …Je ne cherche pas là à faire de critiques ou de jugements; qu’on s’entende!
        Je veux juste en venir à CE point : rapprocher les générations sera bien difficile, si on se critique SANS CESSE les uns les autres, et qu’on ne se pose pas pour COMMUNIQUER sereinement ET sainement.
        (Il n’est pas trop tard.)

        • Chère Emilie.
          J’ai bien du mal à comprendre votre raisonnement que je qualifierai quelque peu de bobo.
          Je vous citerai donc une phrase de notre merveilleux écrivain provençal qu’était Pierre Magnan.

          • « Malheureusement, nous savons bien que toute notre vie, nous sommes les jeunes cons des plus vieux, et les vieux cons des plus jeunes ».

          Dites-la avé l’accent et vous verrez que ça passe beaucoup mieux.

          • (Commentaire – Partie 1 sur 2)

            Bonjour, Baba.

            Vous excuserez mon raisonnement – ou plutôt, la façon dont le je l’exprime : étant très fatiguée en ce moment – et n’arrivant pas à me remonter -, j’ai du mal à écrire correctement ce que je veux dire… et je me perds parfois dans mes commentaires.

            Tout ce que je voulais exprimer dans mon commentaire, c’est qu’il est bien facile pour les « moins jeunes » de critiquer les « plus jeunes », alors qu’ils sont en partie responsables de ce que sont devenus les jeunes (car la société actuelle s’est d’abord construit sur les choix politiques des Français).

            (On le voit bien aux parents qui foutent les smartphone dans les mains de leurs bébés, pour ensuite se plaindre que ces mêmes bébés sont « en retard sur tout »… mais ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres…)

          • (Commentaire – Partie 2 sur 2)

            On dit bien que les jeunes sont c*ns, mais vraiment… les jeunes se sont fait laver le cerveau par l’Ecole Française, et tout ce qu’ils savent des actualités, c’est ce qu’ils voient à la télé ou sur leurs réseaux sociaux…
            (Et les sites de réinformatisons sont très durs à trouver!)
            De plus, ils n’ont pas non plus l’expérience de la vie qu’on les aînés… et apparemment pas même les valeurs.

            Bien sûr, en aucun cas je nie leurs propres responsabilités dans ce qu’ils sont, et dans les choix qu’ils font!

            …Je m’arrête là parce que je crois que je m’explique mal, mais en aucun cas je ne vous donne tort ou raison, ou prétends avoir moi-même raison dans mes propos. (Ce n’est pas le but de mes commentaires!!)
            (Ce que je voulais dire, c’est qu’il serait temps que les jeunes et leurs ainés discutent une bonne pour toute, et s’écoutent les uns les autres : si on l’avait fait d’entrée… en serions-nous là avec l’islamisation du pays et la dictature sanitaire?
            Mais j’en conviens que je m’exprime mal – là encore… j’en suis désolée.)

  8. Un beau salopard d’assassin ! Mengele pas mort ! il a essaimé sa graine de Dr Maboul en France et dans tout le monde occidental !

  9. Obligation vaccinale en Autriche: vers 3.600 euros d’amende pour les non-vaccinéshttps://www.lesoir.be/408037/article/2021-11-23/obligation-vaccinale-en-autriche-vers-3600-euros-damende-pour-les-non-vaccines

  10. On a très bien compris à l’usage que lorsque la bande de putassiers de Macroniste nous affirme quelque chose il font tout le contraire quelques semaines plus tard. Les promesses et engagements de ces paltoquets ne sont que roupie de sansonnet. Donc oui le pass sanitaire sera soumis à l’injection de la 3ème dose, puis de la 4èeme et ainsi de suite

  11. A 6 mois des élections ils vont se prendre une râclée mémorable …. qui va avoir envoie d’en reprendre pour 5 ans ?????????????????????????

  12. Ami François des Groux, super l’illustration ! Véran en Pinocchio ! Petite info, j’ai entendu une chose énormissime sur une chaîne d’information. Un médecin, habitué des plateaux, a déclaré qu’il ne fallait pas vacciner jusqu’à douze ans, car on ne connaissait pas les effets à long terme du vaccin, mais que pour les plus de 65 ans, aucun problème ! Eh, oui, parce que les séniors sont en retraite et que si les effets apparaissent plus tard, pas grave puisqu’ils sont condamnés à mourir tôt ou tard.ce praticien reconnaissait implicitement que ce vaccin était potentiellement dangereux. Aucun journaleux n’a relève ni commenté le propos!

    • Bonjour Argo,
      Perso, j’ai entendu cette même horreur sur CNews.
      J’ai dit à mon mari :  » les plus de 65 ans – dont nous – ont le droit de crever. Combien de retraites gagnées par ces p…tes du gouvernement depuis qu’ils tuent dans les EHPAD et ailleurs, ceux qui viennent juste de GAGNER leur retraite ? « 

      • ça doit être pour éviter aux enfants de souffrir plus de 60 ans , en cas de handicap incurable.
        Ils se disent que les vieux souffriront moins longtemps.
        Cela prouve qu’ils savent pertinemment que cette injection est un poison qui va ruiner la santé et la vie des gens.

    • L’illustration n’est pas de moi… mais la trouvais appropriée 🙂

  13. Tous des enfoirés avec leur vaccin, faut bien que ça rapporte à ces enfoirés de labo. et qui sont actionnaires de ces albos. ben tous ces enfoirés de politivards et de toubibs que l’on voit sans arret à la télé, au lieu de travailler.

  14. Le véreux sinistre menteur ,narquois , manipulateur hypocrite ,il est comme son maître le foutriquet dit le poudré . Je dis que ce sont des assassins et je dirai des génocidaires , ils devront subir la justice du peuple et subir les conséquences de leurs actes pour crimes contre l’humanité !

      • Ah oui ? ils courrent sans doute plus vite qu’une balle…..
        Elles risques de siffler plus vite qu’on pourrait l’imaginer.

        • Ils ont des bunkers… et pas des bunkers de m*rde, d’ailleurs!
          Accessibles par hélicoptères, avec entrée limitée aux personnes autorisées (par le système), avec piscines et tout…

          Je ne me souviens plus de tout les détails, mais à l’époque, j’avais pensé que, si « ils » construisaient ce genre de bunker, c’était bien pour nous balancer une merde sur la gueule…!

          (C’était sur un tirage du (Nouveau?) Détective, il y a plusieurs années maintenant…)

      • Seulement pendant leur mandat,(le président!) ensuite ils sont intouchables si ils ne pouvaient pas savoir ou si ils savaint et si ils ont touché comme Véran des sommes des labos la ils ne sont plus intouchables et la pluspart d’entre eux avec les statistiques officielles des hopitaux et des autres pays ,ils ne peuvent plus dire qu’ils ne savent pas et comme ils ont continué en connaissance de cause a vanter ce vaccin qui ne protège de rien et a des effets dévastateurs 26041 décés en europe!Si ils ne l’interdisent pas comme le H1N1 a 47 morts !C’est un aveu de leur part ils ne peuvent plus se désister étant partie prenante c’est la loi!

Les commentaires sont fermés.