Florian Philippot : gagner la guerre !

La video du jour  : incroyable interview sur RMC Story.

Face à une Apolline de Malherbe putassière à souhait et servant la soupe de façon éhontée au gouvernement, Florian a été remarquable.

Christine Tasin

 

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Chez les jeunes de moins de 35 ans, la bascule est faite : dans les derniers sondages ils sont désormais systématiquement majoritairement contre le pass sanitaire !
J’écrivais récemment que la résistance est en train de gagner de plus en plus d’esprits, nous le constatons de manière accélérée depuis hier alors que le gouvernement tente un coup de force, dont le masque partout. Véran a même décidé le Pass pour les marchés de Noël : ils veulent vraiment tout détruire !

Il n’y a rien de rationnel, de sanitaire dans ce qu’ils font. Vous l’avez compris. Et c’est en particulier au sein de l’Union européenne, qu’il faudra décidément quitter au plus vite tant elle bafoue les peuples et les droits humains, que la folie covidiste se déchaîne.
Macron et sa clique, l’oligarchie derrière lui, ne peuvent plus avancer aussi facilement qu’il y a quelques mois car beaucoup de parents ont ouvert les yeux, beaucoup de vaccinés décrochent du narratif officiel et ne suivront pas la troisième dose qui va devenir obligatoire pour le Pass dès le 15/01/2022, avant la quatrième,…La résistance agit efficacement !

Nous les accueillons bien volontiers ! Comme nous sommes en train de tenter de rallier à la cause des fédérations professionnelles, car nous avons besoin d’elles pour faire basculer les choses. Elles sont mobilisées en Guadeloupe et en Martinique, alors que pour le moment en métropole elles n’y sont pas : c’est un problème, ça ralentit les actions !
Grâce aux manifestations, victoire du côté des parents d’élèves : ça bouge fort désormais ! Ils sont chaque soir à la sortie des écoles, collèges et lycées pour sensibiliser les parents et les enseignants. C’est tout le travail de l’Association de défense des élèves et des étudiants (ADEE) : bravo !

Plus que jamais, nous devons donc fédérer et inverser le rapport de forces !
Pour cela, je vous demande de venir massivement, et d’amener avec vous de nouvelles personnes, ce samedi 27 novembre pour le grand cortège national unitaire à Paris, rdv à 14h place du Trocadéro. Les remontées que nous avons montrent que ça va être une marée humaine, et qu’il y aura de nouveaux combattants de la Liberté, de l’Humanité, de la France ! Et ça c’est formidable, ça peut tout changer ! Maître Fabrice Di Vizio fera d’ailleurs une intervention.

Par avance, un grand bravo à ceux qui parmi vous vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes, ou reprendre leur adhésion annuelle, ou faire un don de soutien au mouvement, pour accélérer cette superbe dynamique populaire et pour permettre le financement d’actions qui coûtent si cher, alors que nous ne recevons pas un seul centime de l’État et que nous avons toute oligarchie contre nous ! (Pour cela, voir les liens en fin de mail).
Les adhésions, ré-adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3.

Un immense bravo aussi aux référents, militants et bénévoles des Patriotes qui ce week-end vont faire vibrer la flamme de la résistance française ! Voici leurs actions :

VENDREDI 26 NOVEMBRE :
61 ALENÇON 17h  Rassemblement contre le pass sanitaire – La Halle au Blé

SAMEDI 27 NOVEMBRE :
75 PARIS 14h  Cortège national pour la liberté, contre la dictature. Départ : Place du Trocadéro avec Florian Philippot

22 SAINT-BRIEUC 14h  Rassemblement contre le pass sanitaire – Place du Guesclin

45 ORLÉANS 15h  Rassemblement contre le pass sanitaire – devant la cathédrale

49 ANGERS 14h30  Rassemblement pour la liberté – Kiosque du jardin du Mail

60 BEAUVAIS 14h  Défilé contre le pass sanitaire et la baisse du pouvoir d’achat – Place de la Cathédrale

88 SAINT-DIE-DES-VOSGES 14h30  Défilé pour la liberté – 4, place du Gl de Gaulle

Il y a des victoires autour de nous. Regardez les pompiers des Antilles, qui ont mis fin à l’obligation vaccinale là-bas !
Regardez aussi la Pologne qui hier a affirmé la supériorité de sa Constitution sur la CEDH, ainsi qu’elle avait déjà envoyé balader il y a quelques semaines l’Union européenne. La suite logique est de sortir de ces instances supranationales, comme la France doit le faire au plus vite, pour reprendre le contrôle. Pour retrouver un destin ! Pour le respect et la dignité du peuple de France !

Pour pouvoir mener une vraie politique industrielle, alors que les fausses larmes de crocodile cette semaine d’Emmanuel Macron auprès des ouvriers de Whirlpool étaient indécentes : on lutte contre les délocalisations si on fait du patriotisme économique, du protectionnisme, si on aide les créateurs, si on a une nouvelle monnaie nationale et qu’on a fait le Frexit. Tout le reste c’est du cinéma.

Cinéma comme cette récente loi sur la protection animale qui ne dit pas un mot des expérimentations sur les animaux, ni de l’abattage sans étourdissement, ni du libre-échange que nous impose l’Union européenne et qui a pour conséquence de renforcer les fermes-usines de dizaines de milliers de bêtes en Amérique du Nord et du Sud, au détriment de la qualité, de la proximité, des paysans français et de la cause animale.

Nos combats sont multiples, ils sont cohérents, ils sont nobles et justes !
Macron et l’oligarchie n’espèrent qu’une chose : un reflux de la résistance, que les ralliement actuels cessent, et ils espèrent par-dessus tout que les Français restent à la maison et se taisent !
On fera exactement l’inverse ! Nous irons vers la liberté, l’avenir, la protection des enfants, la souveraineté de la France éternelle !

Soyons combatifs, dans la paix et l’énergie. Le combat est dur pour tous les peuples du monde, mais la victoire sera glorieuse !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 443 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Rappelons leur publicité mensongère du début : le vaccin protège à 95%
    Vaccinez-vous pour protéger les autres
    Tout est faux et archi faux.
    Non seulement le vaccin ne protège pas le vacciné, non seulement il ne protège pas les autres, mais le pire c’est qu’il tue.
    Le vaccin tue des jeunes en pleine fleur de l’âge, des sportifs, des ados à peine sortis de l’enfance !
    Ce vaccin est une tuerie

    • Les manifs c’est la même chose que mettre des petites bougies, fleurs, petits dessins; trop gentil Philippot et pas dangereux pour le gouvernement en place, c’est sûr que s’il incitait le peuple à assiéger
      l ‘Élysée, ça changerait tout et il serait vite neutralisé!

  2. Malherbe a fait preuve d’un mépris et d’une antipathie incroyables envers Philippot. Son expression corporelle, son visage fermé, ses interruptions incessantes étaient les preuves évidentes de son hostilité totale. Elle ne porte de journaliste que le titre et la carte. On aurait cru un commissaire politique en train d’interroger un prisonnier. A vomir !

    Une fois de plus, j’ai admiré le calme et l’argumentation sans failles de Philippot. Si tous les représentants du camp patriote (MLP, EZ, FP et d’autres) pouvaient « se donner la main », le camp des islamo-mondialistes empoisonneurs serait pulvérisé.

  3. Cette garce d’apoline m’insupporte , elle fait bien partie de la caste des bien-pensants des suces boules ou suces bites comme l’on veut . Cette journaleuse de bas étage est d’une mauvaise foi ,sans aucun respect , toujours à interrompre Florian dans ses explications . Cette mégère devrait disparaitre du paysage audiovisuel

  4. (Commentaire – Partie 2 sur 2)

    Aussi… il nous faut nous méfier sérieusement de l’OMS, qui pousse un grand coup d’accélérateur dans sa « vaccination » Covid de masse…!

    Ainsi, j’ai vu ceci :

    « Covid-19 : l’OMS appelle les pays à un «débat sain» sur la vaccination obligatoire »

    En savoir plus sur RT Francehttps://francais.rt.com/international/93025-covid-19-oms-appelle-pays-debat-sain-vaccination-obligatoire

    … »Ils » passent à l’attaque contre les non « vaccinés » Covid… sous-entendu : Européens UNIQUEMENT!!

  5. (Commentaire – Partie 1 sur 2)

    Le discours de Florian Philippot me donne tellement d’espoir que j’en ai envie de pleurer…!!!

    Nous devons continuer le combat, mais il y a aussi quelque chose qu’on doit désormais faire au plus vite : proposer réponses et solutions à ceux qui se sont fait « vacciner » contre le Covid, dont ceux qui – parmi eux – ne savent plus si ils doivent continuer à se faire « vacciner » ou non.

    Car rappelons qu’on dit désormais aux gens qui se sont fait « vacciner » qu’ils n’ont plus du tout de système immunitaire naturel, et que le seul moyen de garder un semblant de système immunitaire est de continuer à se faire « vacciner »…
    On leur dit quoi, à ces gens-là?
    Doivent-ils continuer à se faire inoculer pour être ne serait-ce qu’un peu protéger (malgré tous les dangers des « vaccins » Covid)… ou peut-on leur proposer des solutions?

    • Comme le dit Brooke Jackson qui a participé aux essais fitzer « en truandant le système immunitaire avec cet ARNm nous avons inventé de nouvelles maladies incurables ,les maladies auto immunes disséminées!Aux experts de nous expliquer comment sortir de ce piège mortel? Donc tous les vaccinés ont mis un pied dans la tombe!

  6. Une fois encore je constate mon bonheur de n’avoir pas de télé !! Au bout de cinq minutes la conne que je ne connaissais pas qui a chaque fois qu’elle pense avoir dit quelque chose d’intéressant, cherche d’un regard narquois et  » con descendant  » l’approbation des spectateurs ,m’insupporte! une vraie face a beigne !!!

Les commentaires sont fermés.