Ouiche ! Zemmour dit à Lagarde, mélange de Belattar et de Bisounours, ses 4 vérités !

Dhimmitude Publié le 22 novembre 2021 - par - 15 commentaires

Communiqué de presse d’Eric ZEMMOUR – Paris, le 21 novembre 2021

Lettre à Jean-Christophe Lagarde

Cher Jean-Christophe.

Ce matin, sur France Info, tu as affirmé que, si Charles Pasqua était encore vivant, il me « filerait une balle dans la tête. » Quelques instants plus tard, devant la polémique qui commençait à prendre, tu as émis des regrets en pleurnichant sur les réseaux sociaux. Un mélange de Belattar et de Bisounours : un vrai centriste.

Permets-moi de te rafraîchir un peu la mémoire.

Je te connais depuis si longtemps ! Comme je le relate dans « La France n’a pas dit son dernier mot », tu m’as confié un jour : « Tu vois, je ne suis pas souvent d’accord avec toi, mais je dois reconnaître que tu avais vu juste. La soeur Traoré a déclenché la guerre civile ! »
On voit combien la différence entre ton image publique et tes propos de table relève de la duplicité, de la lâcheté et du cynisme. Je plains amèrement tes électeurs et tes militants, ou ce qu’il en reste.

Par ailleurs, dans son livre « Le maire et les barbares », la journaliste Ève Sfetzel t’accuse d’avoir, en tant qu’élu de la République, signé un double pacte avec l’islam et le grand banditisme. Si elle dit vrai, je plains plus amèrement encore tes administrés : tous ceux qui, via l’impôt, te rémunèrent pour te voir collaborer à l’islamisation de ta ville.

En mars 2021, alertée par ta propre famille, la police prenait d’assaut ton domicile et y découvrait nombre d’armes à feu, ce qui te valut une garde à vue en bonne et due forme.
Cette information fait étrangement écho avec tes menaces de ce matin.

Depuis des mois, je suis probablement l’homme le plus menacé de mort de France. Je m’y suis fait. De toutes les racailles qui me prennent pour cible, tu n’es certainement pas la plus dangereuse, mais incontestablement la plus traîtresse.

Quant à moi, malgré ton « Mea Culpa » de pacotille, je ne t’excuse pas.

D’abord, parce qu’en présentant Charles Pasqua comme mon ennemi, tu portes atteinte au profond respect et à la sincère amitié que j’ai voués à cet homme unique, une des personnalités les plus intéressantes, les plus attachantes et les plus authentiquement françaises qu’il m’ait été donné de côtoyer.

Ensuite, parce qu’en me menaçant de mort par cet ami interposé, tu ajoutes l’abjection à la falsification, la perversité au bobard.

Enfin, je ne te pardonne pas d’avoir fait de Drancy, la ville de mon enfance, cette enclave étrangère que les Français ont découvert avec stupeur lors de mon passage chez Morandini.

Je te laisse donc à ta juste place politique : au centre du néant.

Bon vent !

Eric Zemmour

Source : Image du communiqué de presse sur Fdesouche
Conversion Image-De-Texte en Texte via onlineocr.net

Communiqué de presse d'Eric ZEMMOUR - Paris, le 21 novembre 2021 - Lettre à Jean-Christophe Lagarde
Cliquer pour AGRANDIR

 

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jacquelin
jacquelin
il y a 6 jours

oeil pour oeil……….

Machinchose
Machinchose
il y a 6 jours

« la Garde se rend , mais ne meurt pas !!  »

dixit Machinchose 2021 pour Pierre Cambronne 1815

Gladius
Gladius
il y a 6 jours

Du brut de Zemmour !

Pas de concession ! pas de faux semblants ! pas d’hésitations !

C’est de cette manière que l’on sauvera la France, avec lui

Et alors !
Et alors !
il y a 6 jours

Cela fait du bien de dire aux pourris qu’ils sont pourris , aux traitres qu’on les a reconnu et aux connards qu’ils le resteront .

maury
maury
il y a 3 jours
Reply to  Et alors !

yeeeeeeeeeeeees!!Enfin le parlé vrai!!celui qui fait tellement mal, aux traitres à la Nation qui se dévoilent tels qu’ils sont !Combien comme Lagarde ont vendu notre pauvre pays depuis des années?A voir toutes les mosquées casernes que ces larves ont financé avec notre pognon et le halal qu’on nous force à bouffer à cause de la démission de ces traitres au pouvoir! « A nous d’agir!!!!!!!!!

bouillot
bouillot
il y a 6 jours

Un grand connard ce Lagarde. la droite est devenue vraiment ridicule. Et dire que j’ai voté toute ma vie pour ces idiots. Si Pasqua était là. il n’y aurait pas tant d’arabes en France. il mes aurait renvoyé au bled directement.

Argo
Argo
il y a 6 jours

Ce n’est plus Lagarde montante, mais Lagarde descendante. Il n’est plus rien en politique. Son parti n’existe plus!

antidote
antidote
il y a 6 jours

Cela prouve encore une fois que les LR en dehors de SIOTI sont des marionnettes qui voteront Macron au deuxième tour . Juvin le dit sans détour !

Argo
Argo
il y a 6 jours

Et il dit clairement que Pasqua procédait à des exécutions !

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 6 jours

Comme j’aimerais avoir devant moi une pareille lopette pour lui dire cela !!! qu’est ce que cela doit soulager de pouvoir enfin dire aux salopards ce que la décence nous interdit normalement ……. mais a un moment ça fait du bien quand même, quand comme le fait ZEMMOUR dans un courrier rendu public ! je vois d’ici les sourires en coin des ‘ »proches » qui croisent lagarde !

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 6 jours

BRAVO E. ZEMMOUR à cette saloperie de lagarde; ce type est un ramassis, qui ne présente aucun intérêt mais mérite d’aller tremper avec ses amis islamistes dans une mare à purin en afrique . ce type est répugnant.
Mr ZEMMOUR vous aurez du travail à vider les poubelles de FRANCE qui dégueulent d’énergumènes de ce genre
E. ZEMMOUR Président !!!!

Panzer88
Panzer88
il y a 6 jours

Rien à ajouter : Réponse Magistrale ! L’autre enculé l’a jusqu’à la garde !

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 6 jours

Ce matin, je lui ai envoyé un message sur son adresse de l’Assemblée Nationale.
J’ose espérer qu’il l’a lu.
En attendant, c’est un sacré c…!!!

Frejusien
frejusien
il y a 5 jours

Lagarde a fait une transposition, je pense qu’il parlait de lui, quand il disait que Pascua lui aurait tiré une balle dans la tête, l’inconscient suit des chemins tortueux pour arriver à la vérité.
Au fond de lui, il sait que c’est tout ce qu’il mérite par rapport à sa Haute Trahison.

Les ROUGES
Les ROUGES
il y a 5 jours

non il n’est pas centriste ,mais vrai Facho il l’avait bien caché ! ce minus !

Lire Aussi