DJ Fox retrouvé mort dans la maison, choc à Casagiove (Italie, Caserta)
La victime est Francesco Carozza, 50 ans, connu sous le nom de DJ Fox. Le décès remonte à environ une semaine : une autopsie a été ordonnée.
La communauté de Casagiove , commune de la province de Caserte, est secouée par la mort du DJ Francesco Carozza , 50 ans, connu sous le nom de scène de DJ Fox , retrouvé mort dans sa maison de la via della Libertà . Originaire de San Marco Evangelista, également dans la région de Caserta, Carozza avait déménagé à Casagiove depuis environ un mois : ce sont les voisins, qui ont remarqué une mauvaise odeur provenant de l’appartement du quinquagénaire, pour alerter les sauveteurs et la police. Les agents de santé et les carabiniers sont arrivés sur place et ont trouvé le corps du quinquagénaire dans un état de décomposition avancé.
Le magistrat de garde est également arrivé dans l’appartement de Carozza qui, précisément en raison de l’état de décomposition du cadavre, a ordonné une autopsie pour établir les causes du décès.
Il a donné signe de vie la dernière fois depuis son profil Facebook en annonçant qu’il venait de subir, quelques heures auparavant, l’injection de la troisième dose du vaccin Covid.
Il avait aussi proféré une plaisanterie :
« Troisième dose. Maintenant je peux découvrir le troisième secret de Fatima ! Ha ha ha ».
En cette période très délicate, il faut être très rigoureux dans les récits dans lesquels un décès est temporellement lié à l’injection d’une dose du vaccin Covid. Seule, l’autorité judiciaire peut juger nécessaire de procéder à une autopsie. Il est exact que l’un des derniers actes que Francesco Carozza a été de subir la troisième dose du vaccin.
1,070 total views, 2 views today
Combien d’inconnus sont également sur la liste des victimes des vaccins???
On ne le saura jamais.
Il se peut aussi que la troisième dose ( pour les plus costaud) soit la dose létale
Certain ont déjà succombé à la première
On image les dégâts à la quatrième
Inquiétant !!
Des vaccinés qui ont peur ?????? mais ils ont peur de quoi puisquils sont vaccinés ????????
je n’y comprends plus rien je suis débile ou quoi ????????
En Février 2017, une délégation du gouvernement français et de l’Institut Pasteur s’est rendue à Wuhan afin d’inaugurer le nouveau laboratoire P4 de Wuhan dans le cadre d’une collaboration entre la France et la Chine. Sur la photo suivante on reconnaît Elizabeth Guigou, Marisol Touraine, alors ministre de la Santé, Yves Lévy, l’époux d’Agnès Buzyn, qui était directeur de l’INSERM, à cette époque, Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur, et un directeur de l’Institut Pasteur.
On ajoutera aussi qu’Agnès Buzyn, qui était ministre de la santé en France lorsque la crise du COVID-19 a éclaté est également à l’origine de la signature du décret qui a interdit la vente libre d’hydroxychloroquine en France le 13 janvier 2020, 8 jours avant l’annonce officielle du début de l’épidémie.
L’efficacité de l’HCQ contre les coronavirus était déjà connu depuis 2015.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1232869/
dramatique : il est temps que les gens réalisent ce que les états gavés des subventions de BIG PHARMA leur font subir
Comme de bien entendu, il n’y a aucune corrélation entre le vaccin et sa mort! Qui peut croire à cela?
Combien faudra t’il de morts pour que la population se mette en marche contre les pouvoirs menteurs?
Eh bien maintenant, il est fixé ! Malheureusement, il nous laisse dans la merde… Pourrait-il intercéder pour nous auprès de la Reine Céleste ?
La première épidémie était un coup d’essai.
La suite pour bientôt, plus efficace.
Enfin … on peut le penser.
ils ont sous les coudes aprés covid » le virus de la variole «
yes ,,,et un connard de moins un !!!!! aux suivants ,,,,,,
Il paraîtrait qu’il faudrait en fait une dose tous les trois mois. De toute façon, l’immunité baisse inexorablement de jour en jour.Bonjour l’angoisse! Mon fils a reçu deux doses. Son entreprise a obligé le personnel à être vacciné. Cette boîte travaille pour l’Armée. Il a des diarrhées perpétuelles et des douleurs abdominales. Les médecins sont impuissants à le soulager. Sa mère et moi sommes inquiets. Ce sont des assassins, Macron en tête. Ce sinistre guignol est au courant des effets dévastateurs de son vaccin. C’est lui qui a décrété vaccinés où licenciés ! Ce n’est même pas un vaccin. Plutôt une thérapie style l’interféron. Nous sommes des cobayes, avec tous les risques que cela comporte!
Antibiotique et antidouleur naturel : mélange « MIEL + CURCUMA + EAU (tiède de préférence) ».
A prendre à jeun, et en évitant de consommer quoi que ce soit d’autres pendant l’heure qui suit…
J’ai vu dans certains commentaires répondant à des gens victimes des « vaccins » Covid certains conseiller la consommation d’ARGILE VERTE pour l’absorption des métaux… mais je ne suis pas bien placée pour savoir si ça aiderait ET si c’est sans danger!!
(Il serait bien de se renseigner, par contre?)
….Si votre fils a répondu à l’injection du « vaccin » Covid par de la diarrhée, alors c’est que son corps rejette les sal*peries du vaccin…
La meilleure chose à faire serait donc de laisser le corps rejeter tout ce qu’il peut, j’imagine…? …mais comme je connais un type à qui il est arrivé la même chose suite à Pfizer, et qui a bien failli y rester…
Que votre fils reste hydrater : c’est le plus important.
…Quant à l’Armée… il leur faut quoi, pour qu’ils se bougent en défense du peuple Français?!
Merci, Émilie, je vais lui transmettre.
De rien.
Si jamais votre fils a, en plus, du mal à manger à cause des douleurs… alors je luis conseillerais de manger des BANANES.
Beaucoup de bananes, de préférence… (mais JAMAIS après repas : toujours AVANT, car un fruit a besoin d’être digérer rapidement pour ne pas fermenter, et qu’on digère ce qu’on avale en premier)
Les bananes permettent, en effet, de réduire les douleurs. Et elles sont, en plus, facile à digérer!
Qu’il prenne également son temps pour MÂCHER les aliments : ça lui permettra de mieux digérer ce qu’il avale (la digestion commençant par la SALIVE)…
Il y a une expérience que je peux raconter par rapport aux bienfaits des bananes…
…Quand ma mère avait 2 ans, elle avait fait une très méchante méningite.
Elle avait failli mourir à cause de ça… ayant d’ailleurs même fait un arrêt cardiaque!
Ce qui lui a sauvé la vie? Son docteur : il avait dit à la maman de ma mère que le SEUL moyen de la sauver, c’était de ne la nourrir QUE de bananes… (et que ça restait après « dans les mains de Dieu »)
…Grâce à ce docteur, quelques kilos de bananes plus tard… ma mère avait survécu!
Je ne pense pas que l’argile soit une solution efficace
par contre il peut prendre des gélules de L glutathion
je pense que ce sera plus efficace
Je ne suis pas médecin mais prise de psyllium qui combat diarrhée et constipation. Produit naturel bio que l on trouve en pharmacie. Je l ai testé et j en prend depuis 4 ans.
Curcuma en poudre ?
Oui. 🙂
Pour plus d’efficacité mieux vaut acheter le curcuma sous forme de capsule associé avec de la piperine – magasins bio ou rayon phytothérapie bio en pharmacie.
Le curcuma n’est efficace comme antidouleur que si il est associé avec de la piperine substance contenue dans le poivre noir. Quant au miel privilégier le thym ou la lavande deux antiseptiques naturels.
Tres bien Emilie.
Le curcuma et le miel. J en prends.
A faire circuler et merci Madame.
Les extraits de pepins de pamplemousse sont très efficaces. Privilegier les marques CitroPlus ou CitroBiotic riches en flavonoïdes.
C’est un antibacterien, antifongique et un stimulant des défenses immunitaires.
En tout cas, nous pouvons lui être reconnaissants de nous avoir fait découvrir le troisième secret de Fatima …
Lui aussi tiens………..PAUV CHOU!
https://envahis.com/michel-cymes-atteint-par-le-covid-19-malgre-deux-doses-de-vaccin-il-temoigne-dans-on-est-en-direct/
HAHAHHAHAHHAAHAAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vaxxiné deux fois, il trouve normal d’attraper le virus et il accuse les non vaxxinés de propager la maladie.
Il me confirme sa profonde stupidité.
Une petite vidéo du Docteur Roberto Petrella : https://twitter.com/Riomdominique1/status/1462446500085174280
Dr. Roberto Petrella dit ceci :
« Attention à ce que je vais vous dire : il y aura bientôt une fausse pandémie appelée Marburg. L’Organisation Mondiale de la Santé en parle déjà. Aucun d’entre vous ne le sais. »
Puis il passe en passage de Tedros – Le directeur de l’OMS :
« Le virus de Marburg est très différent de celui du Covid-19, mais la plupart des éléments de la solution sont les mêmes : isoler et traiter les personnes infectée, suivre et mettre en quarantaine les contacts et impliquer les communautés locales dans la solution. Il n’y a pas encore de vaccin autorisé contre le Marburg, mais plusieurs sont en cours de développement. L’OMS collabore avec ses partenaires pour suivre l’évolution de cette épidémie. »
Dr. Roberto Petrella ajoute ceci :
« Il s’agit d’une fièvre hémorragique similaire à celle du virus Ebola, très mortelle. Elle présentera les effets indésirables des vaccins Covid actuels : thrombose, micro-embolie, une embolie diffuse… Attention, elle se fera passer pour des symptômes de Marburg, c’est-à-dire d’un nouveau virus… Et vous, les Italiens, vous allez y croire! »
Passage de Bill Gates d’il y a quelques temps, qui semble se réjouir de la prochaine épidémie :
« Nous devons nous préparer pour la prochaine… La prochaine va attirer l’attention… »
…Il faudrait vraiment qu’on fasse comprendre aux gens « vaccinés » Covid que prendre 3 doses d’un même vaccin en même pas UN AN… ce n’est pas NORMAL!
Et après… peut-être que ceux qui ne comprennent toujours pas qu’il y a un problème finiront par ouvrir les yeux, et à se dire qu’en effet, « il y a quelque qui ne va pas dans cette histoire de vaccination »?
les gens sont trop cons
Bonjour Emilie. S’il est vrai que les injections de produits ARN sont dangereuses et quelquefois létales, les vaccins traditionnels genre antitétanique sont, nous le savons tous, extrêmement utiles.
Je viens de découvrir cet article intéressant.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2738049-valneva-vaccin-francais-covid-quand-france-efficacite-composition-effet-secondaire-disponibilite/
Un espoir peut-être, pour tous ceux que Pfizer épouvante à juste raison.