Ménard lèche outrageusement le cul de Macron… Quel sale type !

Les Ménard ont rivalisé d’adjectifs laudatifs en accueillant Macron. Ils n’auraient pas pu se contenter d’un accueil simple et digne, dire, par simple politesse, merci d’être venu, bienvenue à vous, et basta ? 

Non, il fallait des superlatifs, des louanges… « Je suis ravi ». Rien que ça. Trop c’est trop, c’est écoeurant, dégoûtant. Ménard a pour Macron les yeux du gosse de 4 ans pour le père Noël. Pour acheter quoi ? Un poste de ministre, d’ambassadeur des pôles, d’organisateur de débats faussés ?

« Quelle belle surprise »... Belle est de trop, femme Ménard, pour accueillir le dictateur mondialiste. Qui à part toi peut se réjouir d’accueillir l’ordure qui depuis près de 5 ans détruit notre pays ?

Et le liberticide Ménard de se mettre à plat ventre, disant à Macron qu’il est « courageux » et « pas sectaire » de venir dans sa ville. Pourquoi ? Ménard a le cul entre 2 chaises, il veut faire semblant de faire partie de la caste que l’on invite, que l’on cite, mais en même temps il veut avoir l’air d’être dans l’opposition, le faiseur de roi, celui qui conseillerait Marine et Eric… le grand opposant. Quelle guignolade. Quel ridicule ! Quel pauvre type, ce Ménard ! C’est chaque jour plus vrai que la veille…

Et il n’en rate pas une : « Merci d’être ici, je suis ravi »

Qu’il dise « merci »à macron par politesse, admettons, mais son « je suis ravi » est hyperbolique, démesuré, ridicule, lèche-cul tout simplement.

Ménard est vénal, c’est là son moindre défaut. Macron fait le tour de France pour déverser NOS sous à mauvais escient ; c’est pas d’hydrogène dont on a besoin mais de nucléaire, abrutis de Macron et de Ménard !

Lors de cette visite, visant à mettre en lumière le rôle de l’hydrogène, Emmanuel Macron a annoncé que 1,9 milliard d’euros seront consacrés au développement de la filière dans le cadre du plan France 2030.

La France a un avantage sur les autres grands pays car elle a « un nucléaire solide, installé » qui lui permet de « produire de l’hydrogène beaucoup plus massivement ». « Si nous savons être des leaders de la production de l’hydrogène, alors nous construirons la souveraineté » énergétique, a insisté le chef de l’État.

Sauf que Macron continue la destruction avec des champs entiers d’éoliennes -que dire de la baie de Saint-Brieuc, une catastrophe humaine et écologique ? Que le gaz et l’électricité augmentent notamment parce qu’ils ont fermé Fessenheim, parce qu’ils mettent la pédale douce sur le nucléaire qui nous aurait évité les augmentations et le recours au charbon allemand…

https://www.planete-energies.com/fr/medias/decryptages/comment-fabriquer-l-hydrogene

Et Ménard a affirmé sans rire qu’il n’était pas vrai que l’Etat abandonnait Béziers… Continuant de faire sa cour à l’usurpateur de l’Elysée !

Il a même dit que Macron était « intelligent » de venir dans sa ville… c’est plus fort que lui, Ménard ne peut s’empêcher de jouer à l’instit et de distribuer des bons points et des bonnets d’âne… Trop tard à mon avis pour qu’un psy puisse arrêter la dégringolade de Ménard… qui n’a pas pu s’empêcher de passer une bonne couche de pommade sur le facho, le tyran Macron :

Il a ainsi indiqué avoir « applaudi le jour même » lorsque le chef de l’État a imposé le passe sanitaire le 12 juillet. « Moi, je ne veux pas ressembler à mes amis qui sont aussi sectaires que les autres », a-t-il poursuivi, en se présentant comme indépendant des partis. Je ne sais qui sont ces amis dont il parle, Marine, Eric ? En tout cas ce n’est pas nous !

Qui se ressemble s’assemble. Les Ceaucescu Macron et Ménard d’un côté, les opposants à la dictature sanitaire, des sectaires, eux. Les soignants suspendus qui crèvent la dalle apprécieront, ainsi que les parents de tous ces jeunes morts du soi-disant vaccin.

Macron assassin, Ménard assassin !

Voir le récit du Parisien ici : https://www.leparisien.fr/politique/une-belle-surprise-que-vous-nous-faites-macron-est-courageux-detre-venu-a-beziers-estime-menard-16-11-2021-RJCWPAPM7RGJVL72HABUC6SASI.php

Voir aussi : https://resistancerepublicaine.com/2021/11/18/le-bal-des-salopards-du-jour-menard-morano-proces-de-zemmour/

 

 

 1,567 total views,  1 views today

image_pdf

56 Commentaires

  1. menard /bayrou voila un beau couple qui devraient faire l’adoption d’un petit islamiste pour en faire notre président .

  2. Ça va finir par se voir que Ménard a du marron sur les dents. Macron aime bien les mauvaises langues, râpeuses à souhait…

  3. Vendu ! je ne l’aurais pas cru, même si j’ai eu de la méfiance envers lui. Il y aura bien un retour de baton un jour ou l’autre…….

  4. Tu peux toujours jouer les leche-bottes , tu n’auras rien de macron . Il se sert de toi comme des autres !

  5. La chanson préférée de Ménard est très certainement « L’opportuniste » de Jacques Dutronc !!!

  6. Ménard c’est une vraie girouette, très fourbe. Avant on disait « manger à tous les râteliers ».
    Je ne suis pas certain, qu’il fasse grand-chose pour sa ville. Il passe son temps sur les plateaux de TV.

  7. Ménard a utilisé le RN pour être élu à Béziers, depuis il a préféré se mettre à l’écart et voler de ses propres ailes.
    Là, il se la joue perso en se mettant côté macron.
    Je n’ai jamais pu supporter sa voix geignarde, et depuis son insistance obsessionnelle à vouloir imposer l’obligation vaccinale pour tous, je pense que ce type est un abruti.

  8. Faites savoir CONCRÈTEMENT à Robert Ménard que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE en sa mairie de Béziers : https://www.ville-beziers.fr/ (au bas de la page).
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/wcVyfL )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 100% et Taille d’image 100 %
    Pour obtenir une mise en page impeccable en 2 pages, cliquer sur la grande image parasite en double en début d’article afin de l’effacer.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à un collabo…)
    Vous pouvez optionnellement rajouter : Si Zemmour se présente, je vote pour lui !
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance envers un collabo ça commence en investissant un timbre.

  9. En clair cela veut dire si tu repasse je suis ton homme pour une place , ne t’inquiète pas le Zemmour j’en fait mon affaire !

  10. Dédié à mes amis de RR avec toute mon amitié!

    ROBERT LE TRAÎTRE

    C’est une tête à claque,
    Avec son air chafouin,
    Avec tous il se maque,
    Quand on lui sert le foin.

    Un jour avec Marine,
    Et l’autre avec Zemmour,
    Chez Macron il tapine,
    C’est chacun à son tour.

    Un maire sans frontières,
    Aussi sans convictions,
    Trahir c’est sa manière,
    C’est là son addiction.

    Mais si c’était Bertrand,
    Il en ferait de même,
    Il serait sur les rangs
    Et lui crierait je t’aime!

    Si c’était la Pécresse,
    Il lui ferait la cour,
    Son âme pécheresse
    On en a fait le tour.

    Si c’était le Barnier,
    Il en serait comblé,
    ce maire bananier,
    Aime beaucoup le blé.

    C’est bien une girouette,
    Qui tourne à tous les vent,
    Et pour des cacahuètes ,
    Il vendrait ses parents.

    • Pardon Daniel mais tous ces liens ça ne passe pas en commentaire c’est illisible il faut nous proposer un article sur ce sujet

  11. Sa Sorosserie a tout de même un regard méfiant et un peu patibulaire en regardant le fameux Ménard.

  12. Chassez le naturel, il revient au galop. Il ne faudrait pas oublier que Ménard fut le président de RSF. En en ce temps là, il était très très à gauche;
    ROSA

  13. En fait je craignais d’avoir perdu mon instinct, mais il est bien le sale petit con que j’avais ressenti !

  14. Un temps ce mec me déplaisait, je ne savais pas trop pourquoi puis ensuite il m’a semblait que je m’étais trompé !!! mais NON !!! iznogoud calif a la place du calif, une vraie pourriture !

  15. Je ne sais pas pourquoi , mais je n’ai jamais eu confiance en ce …..
    ça se confirme pourquoi !

  16. Quelle déception!! Je pensais que Ménard était un des rares « purs », force est de constater que ce n’est qu’un politicard comme les autres, prêt à renier ses convictions devant un choupinet.. Décevant, vraiment décevant…

  17. Le Béziers de Judas : Ménard regardait Macron les yeux dans les yeux et de très près (voir la vidéo). Même si Macron, à l’issue de sa visite, allouera des subventions, on ne peut que rester pantois concernant cet accueil eu égard aux critiques que l’on a pu entendre de la bouche de Ménard. C’est un vendu qui bouffe à tous les râteliers, qui se fait élire lui et sa femme par les électeurs RN, puis qui les rejette, qui vante Zemmour puis qui affirme qu’il soutiendra MLP après l’avoir mise plus bas que terre. A l’instar d’Estrosi, il espère un poste de ministre pour lui ou sa femme dès lors qu’il n’a eu de cesse de discréditer MLP et EZ arguant que Macron sera réélu. Voici une réaction de Gilbert Collard qui dénomme l’accueil de Ménard : Le Béziers de Judas : https://www.youtube.com/watch?v=1jq4Iz3IDXA

    • regardez la main de macrouille, on dirait un zombie. Tellement pourri c’est pas étonnant

      • Bonjour ,effectivement je l’ai remarqué aussi , c’est toute sa corruption et sa noirceur qui ressort .

    • En quoi cette poignée de mains est-elle intéressante ? Je sais que les Franc-mac’ ont des signes de reconnaissance, mais j’avoue ne rien voir de spécial dans cette poignée de mains.

      Ceci dit, je n’ai jamais trouvé Ménard franc du collier et son approbation de Macron ne m’étonne pas. Ménard a surfé sur la vague du FN pour se faire élire, et il tombe le masque à l’approche de 2022.

      • En ce qui concerne Emmanuel Macron serait franc-maçon dans la super-loge « Fraternité verte » et dans la super-loge « Atlantis Aletheia » dans laquelle il a été introduit par François Hollande.

        Par ailleurs un cercle, loge maçonnique, le Cercle ou Comité Camille-Desmoulins, a été créé lors de la campagne présidentielle 2017 ou peu aprè l’élection d’Emmanuel Macron ; les conditions pour en être membre sont d’être franc-maçon d’une autre obédience ou loge et d’être LR-LREM – (80% du gouvernement font partie de cete loge maçonnique » le “Cercle Camille-Desmoulins).

        Quant à Ménard, je ne m’y suis pas encore intéressée, les infos antérieures, sont des infos que j’avais recherchées aux environs de 2016. Donc, pour ce qui est de Ménard, je ne dirai rien parce que je n’en sais rien.

        Ceci dit à propos de Macron et de Ménard et en rapport avec la poignée de mains sur la photo considérée,

        https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2021/11/menard-macron.jpeg

      • J’ai oublié de préciser que ce constat N’EST QUE MON RESSENTI ; limpression que j’ai.

        Autrefois, (élu ou non) Ménard le courtisan aurait baisé la main de son monarque ; aujourd’hui, il la lui broie. ????

        Sous la pression de Ménard le courtisan, ses doigts SONT ROUGES ; tandis que la main de Macron le monarque EN EST BLANCHE

        Non, ce n’est pas une pognée de main ordinaire , une poignée de mains normale.

  18. Les gnomes ont toujours une existence difficile. Leurs physiques les desservant, ils se hissent en affichant un caractère servile avec les forts, autoritaire avec les faibles et voire agressif avec la concurrence.
    Pour eux il y a deux niveaux : au- dessus pour penser qu’ils font partie du serail et s’accorder de l’importance et en-dessous pour donner l’illusion qu’ils font partie du serail et se comporter en potentat en son minuscule royaume.
    Ils ont un ego inversement proportionnel à leur taille. Ce sont ce que j’appelle des handicapés de la vie.
    Concernant menard il me fait penser à deux chansons :
    L’opportuniste de dutronc
    Lèche-bottes blues d’eddy mitchell

  19. Quand je disais que MENARD est un sale type !
    J’ai déjà dit aussi qu’il avait refusé sa signature à ZEMMOUR …..
    Il veut que MARINE se présente à la présidentielle pour être certain que MACRON soit réélu.
    MENARD, une gauchiasse dangereuse !!!!!

    • Pouvez-vous développer votre analyse qui qualifie MLP comme une g… sse dangereuse ?

  20. Ménard nous fait rager avec ses propos et ses attitudes depuis un peu plus d’un an. Il nous fait rager car l’on pensait qu’il était des nôtres. D’où ton article, Christine.
    Il faut se dire que tout cela n’est plus. Ménard a complètement retourné sa veste il est devenu totalement macronien et a, de façon définitive et complète, renié tout son passé, toutes ses idées et tous ses engagements.
    Ce n’est pas le premier à agir de la sorte. Il est évident qu’une éventuelle place fort intéressante dans l’hypothèse où Macron serait réélu est son seul objectif.
    Pour moi Ménard n’existe plus parmi nous, il est devenu, sans en avoir l’étiquette officielle, un maire LREM doublé d’un lèche-cul. Je n’attends plus rien de lui.
    Je n’ai donc plus aucune déception face à cet individu que je traite comme tous les autres macroniens quels que soit leurs étiquettes politiques, et qui sont mes ennemis.

    • En fait il ne renie pas son passé, c’est au contraire un retour aux sources, quand il était bien gauchiste, que, journaliste, il recevait Pierre au moment de notre apéro-saucisson pinard et qu’il jouait les vierges effarouchées ou quand à la radio il hurlait parce que je m’opposais au halal ! Chassez le naturel… il a fait une parenthèse patriote qui ne pouvait durer..

      • En fait on devrait l’appeler Robert Bénard, vu comme il retourne son pantalon. Je me disais aussi que sa parenthèse patriote ne pouvait pas durer. Chassez le naturel, il revient au galop. Ménard, le maire aux convictions sans frontières!

      • C’est exactement ça ! Un retour aux sources ! Que n’a t’il pas écrit ou dit contre ceux qui critiquaient l’immigration arabo-musulmane et ses conséquences culturelles,par le passé !!! Tous des fachos !
        Le type a une capacité d’adaptation politique étonnante.
        Sa proximité avec la réalité du terrain ,sans doute doublée d’une propension à vouloir revêtir coûte que coûte le costume de la respectabilité.
        Son péché mignon

      • Quel est le prix de sa trahison ? Un million ou dix millions d’euros ? Entre les deux, probablement… Sur un compte ouvert aux caïmans !

  21. Je l’ai toujours dis, méfiez vous de Ménard ! Carriériste et opportuniste, mais surtout venant de la gauche….et co-fondateur de RSF…. A gauche un jour, à gauche toujours ! La corde pour les traîtres.

  22. quand vous irez acheter un paillasson pour vous essuyer les pieds demandez un ménard à l’employé, et si il est étonné dites lui que c’est la « novlangue » des « djeunes » !

  23. le ménard est salaud ,un arriviste ,un suce boule de foutriquet , quelle honte ce mec est un guignol ,j’espère que ses électeurs s’en rappelleront aux prochaines élections locales ,ménard tu es un con !

  24. Surprenant revirement en-effet pour celui qui a obtenu des résultats tangibles a Béziers.
    Décidemment, le pouvoir rend fou.

      • Comme chantait Dutronc la suite :il chantait :je l’ai tellement retournée quelle craque de tous côtés, à la prochaine révolution je retourne mon pantalon ca lui va bien ,déjà je me méfiait de menard qui déjà avait fait retirer les bancs de sa commune pendant le confinement pour que les gens ne s’asseyent pas lors des sorties avec aussweis ,de plus il est pour pour la vaccination et le pass nazitaire ,alors là c’est le pompon, en disant à Macron « je suis ravi », à la place de Zemmour, je m’en méfierais comme de la peste ., il se dit son ami mais mais mais……

Les commentaires sont fermés.