Etre président ce n’est pas seulement organiser des marches blanches et allumer des bougies. Etre Président c’est protéger les Français.
« Je ne suis pas un pacifiste, il faut savoir se défendre », Éric Zemmour déplore la réponse des pouvoir publics après les attentats du 13-Novembre pic.twitter.com/iROlksyoPH
— BFMTV (@BFMTV) November 13, 2021
ÉRIC ZEMMOUR ACCUSE FRANÇOIS HOLLANDE D’AVOIR PRIS « UNE DÉCISION CRIMINELLE EN LAISSANT LES FRONTIÈRES OUVERTES »
Hugo Septier
Le
Éric Zemmour persiste et signe. Venu devant le Bataclan afin de rendre hommage aux victimes du 13-Novembre ce samedi en début de soirée, le polémiste Éric Zemmour a de nouveau attaqué le président de la République en fonction au moment des attentats, François Hollande.
« J’ai simplement repris ce qu’avait dit l’ancien président qui a dit lui-même qu’il savait que des terroristes seraient infiltrés parmi les migrants, et il n’a pas arrêté le flot. J’ai simplement dit que c’est ce qui est arrivé. François Hollande qui ne l’ignorait pas, n’a pas protégé les Français. Il a pris une décision absolument criminelle de laisser les frontières ouvertes alors que pour une fois accords de Schengen permettaient de laisser fermées les frontières », a-t-il dit.
« J’aurais préféré me tromper »
Interrogé sur le fait que plusieurs terroristes ce soir-là étaient nés surf le continent européen, Éric Zemmour estime que ceux-ci n’auraient pas du revenir en France car « ils sont allés en Syrie. »
Eric Zemmour a dit exactement la même chose que moi, la veille dans ma video du jour. Du bon sens, juste du bon sens…
https://resistancerepublicaine.com/2021/11/12/bataclan-hollande-savait-il-doit-etre-juge-et-fusille/
Et le salopard de Hollande ose dénoncer « les outrances de Zemmour »…
Qu’a-t-il à proposer ? Des marches blanches, des procès… des mots « justice, République » face aux monstres qui ne peuvent comprendre que la force !
Il ose…
Pendant ce temps on entend les cris, les pleurs, la révolte des proches des victimes : vous nous manquez, pourquoi vous ?
Sur place, des proches de victimes du #Bataclan expriment leur tristesse, ou leur colère. Beaucoup s’y sont rendu toute la journée. #13Novembre2015 pic.twitter.com/vY8VIxriDS
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) November 13, 2021
Pourquoi ? Parce qu’il ne fallait pas interrompre la file ininterrompue des migrants qui entrait en France, Hollande !
Parce qu’il ne fallait pas utiliser l’armée pour défendre des civils, Hollande !
Hollande Assassin !
Et Duhamel qui défend Hollande et tous les gauchos, tous les immigrationnistes… trouve un Zemmour qui a réponse à tout :
Procès fait en direct par @Ben_Duhamel de BFMTV qui décharge des accusations contre @ZemmourEric devant le #Bataclan. #13novembre2015 pic.twitter.com/0ACGPYelav
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) November 13, 2021
Il cloue également le bec au journaliste dhimmi de service.. juste un médiocre !
– Est-ce que c’est parce que vous patinez dans les sondages que vous vous sentez obligé de vous livrer à une grosse récupération politique ?
– Et vous avez une question plus médiocre que ça ou c’est ce que vous avez fait de mieux ?#Bataclan #13Novembre #Zemmour pic.twitter.com/YYuVs1943u— Maud Koffler (@MaudPK) November 13, 2021
Mais les salauds d’immigrationnistès ne veulent rien savoir… là où on est il va falloir faire de l’écrémage à Sciences po ou le fermer :
Crise migratoire entre la Pologne et la Biélorussie: « Ce que fait la Pologne de repousser les réfugiés de l’autre côté, c’est illégal », explique cet enseignant à Sciences Po pic.twitter.com/sxDoY7v23O
— BFMTV (@BFMTV) November 13, 2021
2,394 total views, 1 views today
Ne lâchons pas Eric ZEMMOUR ! Tous derrière lui !
Vive la France FRANCAISE !!!
En quoi monsieur l’enseignant de sciences po la Pologne serait dans l’illégalité en refusant des « migrants » ? Ses dirigeants auraient eu un comportement illégal s’ils avaient accueilli des clandestins puisqu’ils auraient à ce titre enfreint les lois de LEUR pays, l’UE n’ětant pas leur nation ni leur suzeraine que je sache ? La France s’applatissant devant les diktats de l’UE notamment en matière « d’immigration » est, elle, en parfaite illégalité avec les lois et les articles constitutionnels.
Votre opinion d’ingérence dans la politique d’un pays souverain, on s’en fout !
Ah, pendant que j’y suis, je vous invite à prende et entretenir avec vos proprescdeniers prisxsur vos économies quelques futurs prix Nobel extra-européens, ils vous en remercieront à leur manière probablement un pru rude, certes, mais ne vous en vous effrayez pas ça fera partie de leurs codes.
ce personnage douteux rode sur les Plateaux TV ?car il n’a que ça à faire !
Marche blanche…
Le terme « blanche » n’est pas interdit comme le personnage du chocolat Banania ou du riz Oncle BENS???
C’est vrai que c’est à la mode ce genre de recueillement et que c’est souvent « noir » de monde!!!
Je ne comprends pas les réactions outrées de ceux qui critiquent Eric Zemmour.
Ses propos sont sans surprise compte tenu du compte-rendu des déclarations de Hollande paru dans les médias :
https://www.europe1.fr/societe/proces-du-13-novembre-francois-hollande-a-la-barre-4076357
« Depuis les attentats de janvier 2015, « chaque jour, nous étions sous la menace. Nous savions qu’il y avait des opérations qui se préparaient, des individus qui se mêlaient aux flux de réfugiés, des chefs en Syrie. Nous savions tout cela », développe François Hollande. « Mais nous ne savions pas où, quand et comment ils allaient frapper », insiste-t-il à plusieurs reprises ».
N’importe quel être sensé en tirerait les mêmes conclusions que Christine ou Eric.
Mais contrairement à Hollande qui ne juge que par la démocratie dans ces mêmes déclarations, quant à moi je pense qu’avec autant de personnes qui mettent en danger notre pays seule la dictature au nom de la République pourra nous sortir de cette impasse.
Les gens sont devenus trop incapables d’agir pour le bien de la Nation pour mériter encore la démocratie.
Les Grecs à qui l’on doit la démocratie savaient aussi la mettre en parenthèses pour des pouvoirs autocratiques ou oligarchiques quand la démocratie courait à sa perte. Nous en sommes là !
Mais je l’ai dit en commentaire dès que j’ai entendu Hollande » se tirer une balle dans le pied » au tribunal ! il fait l’idiot ou l’est il réellement ! j’opte pour la 2eme solution car il a déjà fait des déclarations dans un livre » un président ne devrait pas dire … » interviewé par deux journalistes . il veut faire l’important et ne voit pas, ne se rend pas compte, et il était président !!!
Il y a eu les lendemains de l’attentat, une juge, Mme Bruggère qui a aussi dit que ces criminels avaient prévenu devant des caméras de télévision , et ce gouvernement n’a rien vu comme il a laissé un Harpon dans les services de renseignements ( et qui a tué ses collègues ) .
Zemmour n’a fait qu’exprimer après Hollande, des phrases lourdes de sens mais qui ne semblent pas avoir ébranlé les juges ni qui que ce soit ! Il y a un déni, un déni que nous sommes réellement en guerre ! et pourtant il y a tellement d’exemples ..
Alors nous parlons des frontières passoires pour les migrants mais il y a aussi les frontières inexistantes entre les états européens ! car la Belgique est pourvoyeuse de djihadistes en grand nombre, de par le laxisme du bourgmestre .. cette facilité de passer d’un pays à un autre empêche le contrôle ..qui a voulu cela ? certainement pas les français ..les français n’ont rien voulu, l’Europe, l’absence de frontières, la misère de la Roumanie qui nous est envoyée, etc etc .;
Ce soir, sur BFM il y avait les 5 candidats LR qui se sont « affrontés » , et tous ont dit que Zemmour n’avait pas respecté ce temps de recueillement ! mais où sont ils ? : sur une autre planète !! car bien sûr aucun de ceux là n’ont osé dire cette vérité !! nous allons devoir nous recueillir encore longtemps au lieu d’agir !
Hollande se sent blanc comme neige, et les autres lui emboitent le pas. C’est la confrérie des aveugles menée par le borgne, au pays des aveugles les borgnes sont rois.
===========================
I. La diplomatie russe pointe le rôle britannique dans la crise des migrants aux frontières de l’UE
II.- L’Europe est elle-même responsable de l’afflux de migrants, estime Poutine
________________________
III.- Une unité militaire ukrainienne se dit prête à « détruire » tout migrant à la frontière
==========================
Commentant la crise migratoire à la frontière polonaise, Marion Maréchal a estimé qu’il faut coopérer avec Moscou, qui a des relations particulières avec Minsk, afin de trouver une solution. Elle estime que ce n’est pas le seul pays à blâmer, pointant Ankara qui aiderait à assurer le transfert de réfugiés. Moscou, en attendant, se dit prêt à aider.
../…
Marion Maréchal sur la crise migratoire: il faut que « les Russes interviennent dans le dispositif »
On a une sacrée bande de coui*** molles qui s’insurge que la Pologne ose défendre son territoire.
Selon leur vérité, toute l’Europe doit se laisser envahir.
Ces nouveaux » profs » sont indignes et dégénérés, ils ne devraient pas être autorisés à enseigner.
Pour eux enseigner doit consister à bourrer le crâne des étudiants avec les théories américaines, woke et immigrationnistes, LGBT et cie.
Avec de tels énergumènes, notre civilisation est vouée à disparaître.
EZ a entièrement raison, ces « français » de retour de Syrie en plein jihad auraient du ête repérés et pistés … Mais, quelle importance pour l’hollandouille ? On a besoin de nouveaux allocataires pour payer nos retraites et se faire réélire !!!…
Il est plus que temps de sortir notre pays de cette spirale de la connerie et de la lâcheté !
l’état devra répondre de ces crimes contre l’humanité : comment appeler autrement des gouvernants qui laissent entrer sciemment des individus qui apporteront la mort à la population – depuis 40 ans ces assassins qui se sont succédés au gouvernement auront tout fait pour anéantir les français : il est urgent d’agir
Hollandouille est un pourri de première catégorie ! Qu’une tare comme lui ait pu devenir Président de la République en dit long sur l’état de déliquescence de la France.
Il faut aussi se rappeler que lors du camion fou sur la Promenade des Anglais à Nice, les effectifs de la Police Nationale manquaient parce qu’ils avaient été déplacés à Avignon où l’intellectuel Hollande s’était rendu à un spectacle, et à un dîner
Il aime les actrices, et certaines font un cumul emploi « actrices et putes » (pas toutes ! Loin de là !).
Chapitre honnêteté de l’individu, il faut se rappeler de que lorsque Dassault a vendu des Rafales à l’Inde, l’industrie cinématographique de l’Inde (très importante par la quantité de films, peut-être pas par la qualité ! ), a financé un film de sa maîtresse.
Sur le même chapitre, il faut se rappeler comment le gros con de Bertrand est devenu Président de la Région Nord Pas de Calais. Les socialauds se sont sacrifiés pour Bertrand, pour empêcher l’élection de Marine Le Pen qui aurait sans découvert des magouilles financières de l’ancien « premier secrétaire du parti socialiste ». Et il
est probable que la maire tapedur (qui a déclaré un jour que Hollande bandait mou ; tiens ! Comment le sait-elle ?) n’était pas innocente. À cet égard, les journalistes d’investigation (???) feraient bien de s’intéresser au financement du stade de Lille qui a coûté cher, très cher ! Trop cher ! Mais peut-être pas pour tout le monde !
Et on va payer des impôts pour assurer un train de vie princier à Hollandouille jusqu’à la fin de ses jours ! Écœurant !
Attention demain moussa sera sur CNEWS avec la blonde pro macron
il va en profiter pour annoncer une plainte ou un truc de ce genre a l’encontre du Z
d’ici la les médias auront gonflé l’indignation, Praud va se chier dessus et empêchera Messiha de prendre la parole.
Zemmour a complètement raison et c’était le bon moment pour dénoncer l’irresponsabilité d’Hollande dans ce dossier et de manière générale sur l’immigration. En ce qui concerne l’enseignant qui critique la Pologne, il y a le droit certes mais il y a aussi la réalité de ce que nous vivons, le droit est un garde fou mais il y a aussi le cas particulier ou la situation ne s’applique pas.
Ce n’est pas seulement Zemmour , qui après 6 ans , être lucide ! Le peuple Français est aveugle , et ce n’est pas pourtant pas le manque d’avoir averti sur le danger de l’islamisme en France ! de la part du RN , traité de raciste , ou d’extrême droite depuis 40 ans , pour avoir dit la vérité ! et visiblement l’ingratitude des Français n’est pas étonnante ! a son égard ! mais est-ce un Hasard ?
Vous oubliez que MLP a dit que l’islam est compatible avec la République.
JMLP, disait le contraire, depuis le début mais il a été exclu du RN, et vous savez par QUI ?
Oui Eric Zemmour a raison être président c’est proteger les Français sinon ca s’appelle de la lâcheté, de l’indifférence envers ses compatriotes ,non assistance à personnes en danger.
surtout président de la France pour laquelle le général de Gaulle a prévu un article 16 unique au monde dans la Constitution qui permet au président de se faire dictateur face à une menace imminente telle qu’une invasion du territoire par des soldats musulmans. Hollande savait et Hollande pouvait !
Bravo Eric , vous avez raison et soutien total.
Hollande n’a pas protégé les français et Macron veut les piquer pour laisser la place aux envahisseurs.
il faut juste espérer que Z ne finisse pas comme Coluche. ses Salauds sont bien capables d essayer de le faire disparaitre. Il est devenu gênant pour eux
C’est ce qui m’inquiète depuis le début. On est dans un pays de droit…pour les assassins et la racaille de tous bords, y compris (et surtout) dans la politique qui nous gouverne. Alors dénoncer une vérité qui n’est pas à leurs yeux « politiquement correcte » quelle infamie !!
« A ces mots on cria Haro sur le baudet… » la fable de LaFontaine est plus que jamais d’actualité.
Oui, Ralbol, on est bien dans un pays de droit…défendant les lèche babouches et les protecteur des racailles !
Sinon, pourquoi E.M aurait-il choisi ce Ministre de la Justice actuellement en poste dont la réputation semble « bien surfaite » – si l’on en juge par son score électoral aux dernières scrutin régional où il n’a rien cassé, sinon sa figure !
Z comme toujours à raison. Z président.
Pouquoi ne les prend il pas chez lui cet enseignant payè avec nos impots