Procès Bataclan : ils ont magouillé pour m’empêcher d’interroger Hollande !

Justice Publié le 13 novembre 2021 - par - 13 commentaires

Procès Bataclan : ils ont magouillé pour m’empêcher d’interroger Hollande !

Mes chers amis, hier j’ai demandé à Cyrano de publier sur Riposte Laïque les questions que devait poser mon avocat à François Hollande. Hélas c’était sans compter sur le coup fourré des avocats de la défense. En effet, vu « l’invité » du jour, l’ancien président de la République Hollandouille, je me doutais qu’il allait y avoir foule et j’étais présent dès midi, l’audience devant commencer à 12 h 30 !

Elle débuta à 13 h 15 et tout de suite le Président nous avertit que les avocats de la défense avaient formé un recours contre l’audition de 4 personnes dont Hollandouille et Georges Fenech ! Voilà des baveux qui défendent les pires saloperies, et ils se permettent d’essayer de récuser des témoins cités régulièrement. Où va-t-on ? Je comprends mieux pourquoi nous allons nous tartiner neuf mois de procès, si à chaque fois, pour faire de la procédure complètement inutile, les baveux de la défense remettent toujours tout en cause !

Il s’ensuit les plaidoiries des avocats de la défense, puis ceux en réplique des parties civiles. Puis des magistrats du parquet à la suite de quoi bien évidemment ces Messieurs et Dames de la cour furent amenés à délibérer pour savoir si oui ou non on entendrait ces gens. Au bout d’une heure un quart de suspension d’audience, tout le monde reprit sa place pour entendre de la bouche du président le délibéré, qui finalement accepte que ces personnalités soient entendues, mais uniquement sur les faits. Ce qui réduit à néant mes questions sur la fourniture d’armes en Syrie ; j’aurais également aimé qu’il justifie la remise de la Légion d’honneur au prince d’Arabie saoudite qui a financé comme chacun sait les attentats de Paris, mais de tout cela, rien du tout.

Quand je vous dis que ce procès tourne à la mascarade ! Si j’étais complotiste, ce qui est loin d’être mon cas, je me demanderais si le président de la cour ne s’est pas arrangé avec les baveux de la défense pour que nos questions posées à ce clown ne soient pas trop embarrassantes pour lui. Mais loin de moi cette idée. Bien que… Bref, j’ai quand même sauté de ma chaise quand j’ai entendu ce crétin de président, à la fin de son exposé, dire qu’il était fier de la démocratie en France, car nous dit-il, la tenue même de ce procès, les magistrats, les avocats, prouvaient que nous étions dans une démocratie. En réalité, il s’agit d’une démocratie Canada dry, elle a tout d’une démocratie mais en fait n’en est pas une puisqu’on ne peut pas poser de questions au témoin cité, sauf celles décidées par le président.

 

Décidément, nous n’avons pas la même idée de la démocratie car il me semble que dans une démocratie, toutes les questions auraient pu être posées. À ce sujet et en l’occurrence, je regrette pour cette fois de ne pas être dans un pays totalitaire car dans une dictature le procès n’aurait pas duré neuf mois mais deux jours et les accusés auraient déjà été exécutés et enterrés !

 

Nous nous sommes donc payé 3 heures de débats interminables, inutiles et sans queue ni tête. Hollande toujours égal à lui-même, toujours aussi benêt, croyant faire de l’esprit et des bons mots alors qu’il ne fait rire personne, et surtout pas moi qui ai perdu ma fille. Je me demande si quelqu’un lui a dit qu’il était dans une enceinte de cour d’assise spéciale où l’on jugeait des assassins qui ont commis 131 meurtres et 485 blessés ? Quel abruti, ce mec !

 

À l’écouter, ils sont, lui et son gouvernement de baltringues, IRRÉPROCHABLES. Ils ont tout bien fait et n’ont rien à se reprocher. Ce n’est pas beau, ça, un mec avec un ego aussi surdimensionné ?  Jamais il ne s’est remis en question en disant : eh bien pour ça on aurait dû faire différemment ! Cela n’empêche qu’il a quand même avoué qu’ils étaient au courant depuis 2014 qu’il allait se passer des attentats en France, car ils SAVAIENT qu’il y avait des terroristes parmi les réfugiésMais qu’il ne savait ni où ni quand : peut-être attendait-il que les  terroristes lui envoient un SMS pour lui dévoiler où ils vont taper. Alors le mec sait qu’il va se passer quelque chose mais comme il ne sait pas ni où ni quand, il attend. Il ne se bouge pas le cul et reste assis sur son cul de singe, ne ferme pas les frontières, ne renforce pas la surveillance des lieux menacés, non non. IL ATTEND ! POUR MOI C’EST CRIMINEL. C’EST DE LA NON-ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER. IL A ÉTÉ INCAPABLE DE RESPECTER LES DEVOIRS RÉGALIENS QUI LUI INCOMBENT, C’EST-À-DIRE LA SÉCURITÉ DES FRANÇAIS ! (Je bouillais sur mon banc de ne pouvoir lui faire remarquer. Ce mec est là, devant toi, responsable de l’assassinat de ta fille et impossible de lui adresser la parole). Mais à part cela, il ne se sent pas responsable ! ET COMME SI CELA NE SUFFISAIT PAS, CE CON NOUS DIT TOUT BONNEMENT « SI C’ÉTAIT À REFAIRE, JE REFERAIS EXACTEMENT LA MÊME CHOSE » !

Là c’est du lourd, on atteint des sommets que jamais on aurait pu croire atteindre avec un président de la République. Comme dit Thierry Lhermitte dans le dîner de con, «  celui-là est hors catégorie, c’est la classe mondiale ». D’ailleurs, je trouve qu’il a une certaine ressemblance avec le regretté Villeret qui, lui, me faisait rire. C’est inimaginable et inconcevable. J’avais presque oublié à quel point ce pauvre type était nullissime, vu que son digne successeur est tout aussi con. Il l’avait un peu occulté. Vraiment, lorsque je vois le niveau intellectuel de nos politiques, je comprends mieux pourquoi la France est dans une telle merde  et dégringole dans l’échelle mondiale ; c’est ahurissant ! On les recrute où ? En plus, ils sont bardés de diplômes, ce qui nous aide à comprendre pourquoi les écoles françaises sont loin derrière  dans le niveau mondial !

Autre particularité de cet homme, c’est de répondre à côté des questions qui lui sont posées, a fortiori lorsqu’elle sont embarrassantes. C’est une vieille technique qui consiste à faire semblant de ne pas avoir compris la question et de répondre à côté, afin que son interlocuteur la repose, ce qui permet pendant ce temps-là de réfléchir à ce que l’on va bien pouvoir lui répondre. Et il en a plus qu’abusé, ce qui a contraint un des avocats des parties civiles, maître Morice, à reposer trois ou quatre fois la même question au simplet, sans obtenir de réponse. Et comme il n’obtenait pas de réponse à sa question, pourtant fort intéressante, le président  de la cour  a été contraint de venir à la rescousse du crétin de l’Élysée, en reprochant à maître Morice de répéter la même question. De guerre lasse l’avocat a abandonné sa question et a posé  une autre question. Cela s’est reproduit avec une avocate de la défense quelques instants plus tard.

Bref, moi qui attendais avec impatience la venue de François Hollande pour lui poser les bonnes questions, j’en ai été pour mes frais. J’ai perdu royalement mon temps et j’ai trouvé qu’il est bien triste que notre pays soit dirigé par de tels énergumènes, et que quoi qu’il arrive, ces pourris de politiques sont toujours responsables mais jamais coupables ! Alors oui, je sais, il me reste toujours la possibilité de requérir le Tribunal administratif. Maître Maktouf, représentant une vingtaine de victimes, l’a fait avant moi et, comme de bien entendu, elle s’est ramassée. Donc je ne me fais pas beaucoup d’illusions sur ma plainte au Tribunal administratif, car il faut bien avoir conscience que dans ces affaires, les dés sont pipés d’avance, et les loups ne se mangent pas entre eux ! Mais vous me connaissez dorénavant : je ne lâcherai jamais et j’utiliserai toujours tous les recours possibles, quoi qu’il m’en coûte, car je ne pense pas que ces pourris doivent sortir  indemnes de ces attentats meurtriers qu’ils auraient pu, selon toute évidence, éviter !

Que penser de ce procès ? On le désigne comme procès du siècle, soit… En fait ce sera l’escroquerie du siècle. Bien entendu, il serait surprenant que les salopards qui sont dans le box ne soient pas condamnés au maximum des peines encourues pour leur méfaits, mais comme dit mon ami Albert Chefnouf, qui lors du procès du frère de Mohamed Merah, une autre ordure de la même race que ceux qui sont dans le box actuellement « le box est bien vide, il manque les politiques ».

Fallait-il nous emmerder pendant neuf mois pour ça ? Je ne le pense franchement pas. Cela va coûter un pognon dingue pour condamner une quinzaine de personnes, pendant que les responsables continueront à perpétrer leur incompétence. La preuve, j’ai lu dans la presse que Hollande réfléchissait à un retour (ben pourquoi pas après tout, si 51 % des Français sont assez cons pour porter à la tête de leur pays un tel décérébré, il ne faut plus qu’ils s’étonnent d’en être là où on en est, on a les hommes politiques qu’on mérite !) et comme après Charlie, comme après le Thalys, Saint-Étienne-du-Rouvray, Nice, etc., etc. Je ne vais pas ici vous refaire toute la liste ; irrémédiablement cela recommencera car une chose est sûre, c’est qu’avec les théories islamiques, IL FAUT TUER DES MÉCRÉANTS.

ET COMME LES THÉORIES DE LA BIEN-PENSANCE, C’EST SURTOUT NE FAISONS PAS DE VAGUES POUR DÉVELOPPER LE VIVRE-ENSEMBLE ! Et bien moi, le vivre-ensemble, je n’y crois guère et surtout tel qui nous est présenté ; JE N’EN VEUX PAS. LA France, PAYS DES DROITS DE L’HOMME, EST DÉSORMAIS DEVENUE LE PAYS DES DROITS DES MUSULMANS, CONTRE CEUX DES FRANÇAIS.

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/proces-bataclan-ils-ont-magouille-pour-mempecher-dinterroger-hollande.html

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 15 jours

Des avocats à pendre « haut et court »!!!

Horizon
Horizon
il y a 14 jours

C’est probablement le peuple français qui paie ces charognards pour défendre la vermine en souillant la mémoire des victimes… et on nous dira qu’«ils ne font que leur travail» !

pommerebel
pommerebel
il y a 15 jours

exact la France est aux mains des musulmans n ayons pas peur des mots . Mnt si les français (les vrais) refusent de se présenter aux urnes nous sommes fichus. .Bravo mr Jardin j aurai aimé connaitre quelqu un qui a votre force de caractère

Horizon
Horizon
il y a 14 jours
Reply to  pommerebel

Pas seulement la France, toute l’Europe… et même le Canada…

Raymond Granozio
Raymond Granozio
il y a 15 jours

totor
Les socialistes un parti de magouilleur, il s’Angresse tous sur les comptes des Français, comme des petits cochons de lait, exemple Laurent Fabius il devrait être depuis des années en prison

bouillot
bouillot
il y a 15 jours

Des enfoirés ces avocats tout comme ce crétin de Hollande fier de lui , mais les français ne sont pas dupes. ils l’ont élu une seule fois mais pas deux. Pour un crétin, c’en fut un et il le demeure à vie. une véritable catastrphe pour la France. Il a du sang sur les mains ce c…..

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 15 jours
Reply to  bouillot

c’est vrai que c’est un crétin ,alors que » l’autre  » c’est un ……………………………….. liste est non exhaussive et trop longue !

juste
juste
il y a 15 jours

ça aurait été bien qu’ils vous autorisent à l’interroger, mais tellement mieux qu’il le soit par les magistrats au titre de complice… Mais bon ne rêvons pas là, complice s’ils sont en position c’est qu’ils le sont aussi !

Conan
Conan
il y a 15 jours

Excellent article ! Tout est dit . Merci Parick !

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 15 jours

Deux chose a retenir !!! ce sont tous des pourris, et hollande qui se dit que les français détestent tellement macron ,qu’il à peut être une chance en se représentant. autre chose, combien de gens doit on tuer pour que les juges finissent par penser qu’il faut rétablir la peine de mort sans attendre deux trois, quatre ,voir plus d’années pour la déclarer !

cayssials
cayssials
il y a 15 jours

merci patrick j admire votre courage

Frejusien
frejusien
il y a 15 jours

C’était couru d’avance. Depuis le procès du sang contaminé, on sait qu’en France les politiques sont couverts. Ils le savent aussi.
Ce mollandouille donne la nausée, ces gens n’ont aucune conscience, pas la moindre trace d’humanité, seule compte leur petite personne, intouchable, irréprochable, leurs privilèges, leur fortune à l’abri.
Tout le système est organisé pour leur permettre de s’en mettre plein les fouilles sans avoir de compte à rendre.
Il faut refonder la Constitution.

Horizon
Horizon
il y a 14 jours

Comme si la perte de sa fille ne suffisait pas, certains torchons puants traitent à présent cet homme admirable de «haineux».
Ah c’est vrai : il n’est pas allé déposer une bougie en chantant «vous n’aurez pas ma haine». Monsieur Jardin est un homme d’un courage exceptionnel qui se bat pour la mémoire de son enfant, et pour cela, il a toute mon admiration.

Lire Aussi