12 Comments

  1. Pierre, ce que vous dites est intéressant, mais la façon de le dire l’est encore plus – ah, l’argot, quel bonheur ! J’aimerais être capable d’écrire une pièce de théâtre en patois bruxellois pour les marionnettes du théâtre de Toone à Bruxelles… mais je crains fort que même le théâtre de Toone qui avait tenu tête aux colonisateurs espagnols ne se soit couché devant les colonisateurs actuels. 

  2. Mais non Pierrot tu rêves, ils ne seront jamais inquiétés ces gens! Ils sont vraiment très forts… Il faut oui, continuer de nous battre car rien n’est terminé.

  3. C’est quoi ce site d’information ? Déjà vous parlez d’un rapport mais vous n’êtes pas capable de le sourcer, du coup bon j’ai fait mes recherche moi même, histoire d’allez voir ce que dis vraiment se rapport, vous comprenez les média mainstream aime tellement manipuler, déformer l’information qu’on ce montre méfiant maintenant

    Et oh tiens ! Mais ne faite vous pas exactement ce que vous reprochez tant au information gouvernemental ? La dissidence hein ? votre qualité informatif est égal au déchet de France television, même plus BFMtv je dirais

    Visiblement ce vieux monsieur a compris du rapport que ce qui l’arrangeait, je doute même qui l’ai lus enfaîte vus sa conclusions

    • Votre qualité informatiVE , , elle est où pour vous ? que pouvez vous nous apprendre au sujet de ce rapport que  » ce vieux monsieur  » n’aurait pas compris ? ce serait intéressant bien sûr !

    • Suis surprise, car quelle est votre interprétation à vous? Vous ne dites rien. Pierre dit exactement ce qui est, à savoir qu’il n’y avait pas plus de 2% de personnes ayant le covid dans les hôpitaux en 2020, alors que l’on nous disait que les hôpitaux étaient surchargés par les personnes ayant le COVID!! La surcharge des hôpitaux dont on nous a rabâché les oreilles était le résultat de 5.700 lits en moins… C’est certain que dans ces cas là, il y a un problème, même avec peu de malades.

    • analyse
      de l’activité hospitalière

      2020

      COVID-19 
      Et comme il faut vous éclairer la lanterne, vous allez à la page 24 qui est la conclusion du rapport.

    • Cher mouton, (j’adore les moutons c’est pourquoi je suis hostile aux loups et aux abatages rituels), je vous file un truc : moi qui suis flamande et parle 4 autres langues, je me mélange mes pinceaux quant à l’orthographe, alors j’écris mon texte sur word et ensuite je fais « correction » par la machine pour que mon texte devienne compréhensible par ceux qui ne connaissent que le français.

  4. moi si en avais entendu parler et ne risque surtout pas de me faire injecter cette merde ni 1 ni 2 ni 3 doses

  5. Manifestement, personne autour de moi n’en a connaissance et même certains se préparent soit à une première injection, soit à renouveler leur dose, et ce malgré des témoignages négatifs publics diffusés ci et là, Cnews en premier, sauf erreur.

    • ET oui , personne autour de moi n’en a connaissance !! c’est bien ce que je dis souvent …

Comments are closed.