Immigration : Macron bien pire que Loukachenko

Tous nos médias  entrent en transes : l’abominable Loukachenko intrumentalise une invasion migratoire.

Loukachenko est un sale type, certainement.

Mais Loukachenko est l’homme que les médias adorent haïr et en plus s’ils peuvent ajouter à leur détestation Poutine tirant les ficelles par derrière alors bingo !

Ces mêmes médias restent beaucoup plus tendres envers une sombre canaille comme Erdogan, contre les dirigeants FLN d’Alger ou contre  Mohamed VI

Or tous ceux,-là se livrent à la même instrumentalisation de leur immigration chez nous.

Un coup, le « Président » turc donne des ordres à sa cinquième colonne infiltrée chez nous.

Un coup, c’est  le « Président » algérien qui se livre au même jeu.

Ou Mohammed VI, à Ceuta, qu force les  frontières de l’Espagne..

Mais les médias et politiques  sont étonnament discrets dans la condamnation de ces derniers.

De la même façon, ils piétienent allégrement Montebourg quand celui-ci lance une mesure de simple bon sens : couper les flux financiers  en direction des pays qui refusent de reprendre leurs ressortissants clandestins.

Et que dire de Macron ?

Il est question de 2000 clandestins à la frontière polonaise.

Si je compte bien :  450 000/ 365 = 1200

Macron fait entrer légalement, en France , tous les deux jours, près de 2500 personnes !!

Et ce depuis 5 ans !

Une majorité est musulmane et parmi ces gens, il y a des tueurs islamiques.

Macron le sait, comme Hollande a déclaré le savoir au procès du Bataclan.

Macron laisse la France ouverte comme un moulin.

Et c’est ce traître  qui donne des leçons à Loukachenko.

Pas plus tard qu’hier, sur une autoroute de la Manche, ma nièce a été témoin d’un étonnant spectacle : un poids-lourd cerné par la police avec une quinzaine de clandestins  sur le toit.

Parce que Loukachenko est un « Blanc » qu’ils détestent  (président de la Russie Blanche en plus !) les médias  et les politiques lâchent leurs coups.

Quand il s’agit de tyrans islamiques (Tebboune, M6, Erdogan) qui nous agressent d’une manière identique,  ils sont muets comme des carpes …

Et ils s’apprêtent à faire barrage à Zemmour et Marine en faveur du traître Macron …

 298 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Très bien vu Antiislam :-))

    Mine de rien, le président de la Biélorussie a bien mis l’union européenne le nez dans son caca !!! et a aussi montré son double poids & mesures !!!

    La guerre est bien plus proche que nous le pensons tous !!

    Seul un « miracle », ou une catastrophe planétaire pourrait faire que les parasites, par millions, se tirent de France !!!
    Exemple : une tempête solaire qui feraient que les refroidisseurs des centrales nucléaires ne soient plus fonctionnels …

    Là, nous verrions qui aime la France et tentera de sauver le pays de ce qui sera alors la plus grande catastrophe nucléaire au niveau mondail, bien au dessus de FUKUSHIMA, de TCHERNOBYL ou des 2 premières bombes nucléaires sur le Japon à la fin de la seconde guerre mondiale …

  2. Le despote se permet de juger Loukachenko.
    Ne pourrait-on pas dire nous aussi « il est clair que macron doit partir », plusieurs hommes d’état étrangers doivent le penser, comme nous.

  3. Chacun dans son pays.
    Le tourisme n’est pas des « grandes vacances »!!!

  4. Je pense que Lukaszenko est pire que Macron. Absolument aucune cause interne à la Biélorussie n’y justifie l’arrivée surprenante de ces milliers de Moyen-orientaux, cette Biélorussie n’ayant d’ailleurs jamais été demandeuse de main-d’œuvre musulmane.

    Cette surprenante aspiration (au sens Nilfisk) de ressortissants du Moyen-Orient avec point de chute momentané à la frontière polonaise est un type de manœuvre inconnu à l’Élysée.

    Résultat des courses, une situation des plus tendues entre Varsovie et Minsk et là mon choix est vite fait : Polen über alles, Luka au Musée de l’histoire.

    Antiislam, si une partie de ces réfugiés déboule en France, fermerez-vous les yeux sous prétexte qu’il s’agit là d’un produit dérivé de la juste vengeance (biélo)russe ?

    Antiislam, ne vous faites pas adouber par Poutine car votre vocation est le glaive gaulois pointé vers La Mecque et cette arme, je vous la fournirai.

    • Que le président biolorusse soit « pire que µ » n’est pas le sujet !!

      Le sujet est celui abordé dans l’article, ce qu’écrit aussi Pascal ALEVEK juste au dessus de ton commentaire, Richard…

      A savoir que l’union européenne se sert des prises de position du président de la Biélorussie afin de justifier les sanctions contre ce dernier…Ce dernier « rend » la « monnaie de la pièce » aux connards de BRUXELLES …

      Tu auras aussi remarqué que les « migrants » mettent les quelques femmes & enfants devant le grillage, devant les caméras, mais que celles-ci omettent juste de montrer l’agressivité des hommes, c’est à dire ~ 95% du reste de ce qu’il faut bien appeler des envahisseurs !!!

      Veux-tu que je te rappelle la définition du mont « invasion » ?

  5. Nous voyons bien les limites et l’hypocrisie de l’accueil des migrants en Europe. L’Europe se retrouve prisonnière de sa politique de l’immigration et de l’invasion. La Biélorussie et la Russie ne font que mettre en évidence cette réalité qui accuse une faiblesse idéologique.

  6. Je préfère être envahi par des Biélorusses que par des conquérants de l’armée islamique.

    • Les Biélorussie sont responsables chez eux, ils ont une opposition et n’ont pas d’intérêt à venir nous envahir.
      Quand aux maghrebins et africains, leur continent est très riche ! Qu’ils restent chez eux et commencent à gérer leurs pays respectifs et nous lâchent les grelots !

      • Ji ti li jure, dimais si ji trove di travail en Algérie, ji va travaili.
        Un Pied-Noir.
        On les connait, les bougres.
        Ma phrase est en Sabir algérien.

Les commentaires sont fermés.