Une campagne pour la masturbation ? C’est et indécent, et inutile, et liberticide !

 

https://www.topsante.com/couple-et-sexualite/sexualite/pratiques-sexuelles/en-australie-les-autorites-sanitaires-lancent-une-campagne-en-faveur-de-la-masturbation-646886

 272 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. On nous demande de nous masturber ? A quoi vont servir les migrants alors ?
    Oh, pardon, j’oubliais que ce sont des (ou futurs ) ingénieurs, professeurs, scientifiques… ils ont autre matières en tête que de penser à la CHOSE.
    Avec toute la matière première qui débarque, devoir se masturber c’est tristounet tout de même .
    C’est la faute à ces féministes à la noix, les hommes ont peur de se faire traiter de violeurs s’ils nous proposent  » la botte  » ….( de roses bien entendu ).

  2. Griveau (tiens, encore un veau) alias Benji la branlette, doit être en train d’étudier la possibilité de faire ça chez nous…….

  3. Le comble de la bonne humeur : après une masturbation, boire un coup d’eau de Vichy, et se dire : après l’amour, le Champagne !

  4. Comme disait Machin c’est la seule façon de faire l’amour avec quelqu’un qui t’aime vraiment .

  5. mesure mondialiste d’individualiser encore plus le « collectif »….Entre le masque, les gestes barrières, les vaccinés contre les non vaccinés, tout est mis en oeuvre pour DIVISER et ainsi enrayer un « mouvement » de coalition en vue de se révolter…Mais ils ont tort car c’est mal connaître l’être humain qui est une entité sociale , qui a besoin de l’autre pour vivre et se réaliser..

  6. Ce n’est pas Coluche qui disait dans un de ses scetchs ? . » attention la perturbation rend sourd  »

  7. Je ne suis pas étonné par ce genre de proposition, cela ressemble beaucoup à du Macron-Shiappa, ils pourraient tout à fait reprendre l’idée. Encore une fois l’Etat intervient dans le domaine privé et ce n’est pas son rôle, c’est exactement la même chose avec la vaccination obligatoire, plus l’Etat intervient dans le domaine privé, plus nous allons vers une restriction des libertés et vers l’asservissement, nous nous dirigeons de plus en plus vers un système qui ressemble au communisme ou au fascisme. On peut même trouver un rapprochement avec l’islam qui s’immisce presque totalement dans la vie de ses sujets. L’Etat intervient abusivement dans nos vies et influence nos comportements en se servant de la télévision et des médias. Pourquoi devrions-nous supporter sans arrêt des messages télévisuels qui sont au service d’une idéologie fort discutable ? L’Etat doit rester l’Etat et ne pas se confondre avec le gouvernement comme c’est le cas actuellement.

    • Tien !! je ne t’avais pas lu, mais il semble que cette idée ne soit pas sortie que de mon cerveau !

    • tu penses vraiment que c’est une idée de macron, attal, chiappa tachet lang et compagnie ??? la liste est trop longue pour les citer tous, plus ceux qui ont un peu de discrétion et ne s’étalent pas ( publiquement )

      • Bonjour. J’avoue que mon intention était de « faire un mot »
        Comme toi, je trouve le commentaire de Pascal Alevek très intéressant.

        • t’inquiète ! c’est bien comme ça que je l’avait compris !!! pas besoin d’un long discours de  » président! »

  8. De l’argent public foutu en l’air, encore une fois.
    Mais la masturbation doit être dans l’air du temps car faire l’amour en respectant les distances de sécurité, ne doit pas être aisé !
    Et toujours des combats démodés, comme si on était dans les années 1950, menées de plus par des gens qui n’ont pas connu l’époque du sexe tabou. Alors à qui s’adresse-t-on en réalité dans ces campagnes, si ce n’est à ceux qui viennent d’une partie du monde où les tabous sexuels existent encore ?
    Bref, une campagne communautariste finalement.

  9. Bonsoir les amis,
    Si mes souvenirs sont exacts, dans Lucky Luke contre Bad ticket, on voit la police municipale verbaliser un porteur d’arme, qui, ensuite traverse la rue pour se faire verbaliser parce qu’il n’était pas armé.
    Le but, n’étant pas ceci ou cela, mais bien d’emmerder les Français, ce que Le Président Pompidou dénonçait en son temps.
    Pour ce qui est de Bad Inter, oh zut, Bad Ticket, nous l’avons, et cloné en plusieurs exemplaires !
    Pour ce qui est de Lucky Luke, qu’on ne me dise pas qu’Eric peut faire l’affaire !!!

    Il faut que le Peuple se réveille et au lieu de se préoccuper de ceci ou de cela, qu’il fasse la Révolution, ce que nous faisons, 24/24, 7/7, 365/365 !

    Pour ce qui est de la question clanique, bien sûr, chère Christine, tu sais bien que nous sommes l’arme au pied, prêts à en découdre (l’arme étant une pelle pour les filles et une pioche pour les garçons).

    Nous savons que les pouvoirs utilisent tous les moyens, tout ce qui marche, en rajoutant une couche chaque fois que cela est possible, et comme après avoir gueulé un bon coup, on va en boire un autre et le pouvoir rigole bien.

    Tant qu’on se fera vachiser pour aller au cinoche ou à Tombouctou, le pouvoir ne craint rien !

    Petite note:
    Les conseillers de Macron, qui surveillaient les réactions n’en ont pas cru leurs yeux quand ils ont vu à quelle vitesse les doubles vachisés se précipitaient chez doctomachin pour s’inscrire, de peur qu’il n’y en ait pas pour tout le monde !

    Bof, on a les curés (pédophiles) qu’on mérite, et les dirigeants itou.

    Bonne soirée à toutes et à tous,
    Gérard

    • Tu n’as pas tort moon cher Gérard mais n’oublie pas que les révolutions ont toujours été faites par des minorités, le peuple étant constitué d’une majorité de veaux… A très vite j’espère, sans masque et sans pass… Grosses bises à vous deux

  10. Mon ordinateur est muet depuis deux ans…
    Et moi, je suis un peu sourd!!!
    J’ai commencé ce petit jeu à 18 ans 1/2.
    Jamais de soucis de migraines!!!

    • Tout a fait
      Masturbez vous, foutez les petites bestioles dans le lavabo , comme ça il y aura moins de petit blanc.
      C’est dans l’air du temps.

  11. Pfff.. Désespérant.
    Plus de privé, plus d’intimité, plus de retenue. On n’est pas des bêtes sauvages, quand même.

    • a quand les salles
      de masturbation ????? si par mesure économique on les groupait avec les salles de  » shoot  » ! ( pas sur de l’orthographe !)

  12. encore une idée de la génération « pétard » : bonjour les dégâts de l’herbe

  13. Oui, Pour quelle raison cette campagne a-t-elle lieu ?
    L’Etat n’a pas à se mêler de l’intimité de ses citoyens !

    Chacun pratique sa sexualité, comme il l’entend, dans le strict respect d’autrui.

    L’infantilisation semble sans limite !!! de même que le ridicule…

  14. C’est au contraire extrêmement intéressant !
    Additionnez ceci avec le régime de terreur et liberticide sans limite qui a saisi ce pays.
    On peut penser que l’un et l’autre font partie d’un même plan : soumettre la population. L’Angleterre avait combattu la Chine avec l’opium : la Guerre de l’Opium qui consistait à affaiblir la population en la rendant dépendante à cette drogue. De la subversion donc.

    Il est connu que ces pratiques rendent « addicts », donc pour mieux détruire une population, quoi de mieux que cette guerre de l’opium version XXIème siècle relookées avec les oripeaux du progressisme : le bâton et la carotte. Fin des libertés, et dépendance au plaisir. Ne pensez plus, ne vous révoltez plus, ça y est vous êtes devenus des esclaves.

    • Oui Irène il y a un vrai problème dans ce monde de tarés et de ratés. Franchement lorsque l’on voit les sujets de préoccupations chez le commun des mortels l’on comprend que l’on se tourne vers la Nature et les Animaux

    • Des obsédés sexuels ?… Non, car ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Et oui, ce sont des obsédés mais de la dictature comme l’explique si bien Christine !

  15. Ça me fait penser, en début de pandémie, le gouvernement de la Colombie-Britannique, au Chinada, nous suggérait le plus sérieusement de monde l’utilisation du glory hole si la masturbation ne nous nous suffisait pas! 👀 La réaction à été vive à les foutre hors de nos chambres à coucher!

Les commentaires sont fermés.