Macron l’assassin vient de lancer son premier discours de campagne, ô combien manipulateur !

Quelle ordure, ce type, non mais quelle ordure ! Quel menteur professionnel, quel artiste de music-hall !!!

Un vrai bonimenteur… la voix grave et douce, avec parfois des trémolos dans la voix, maniant le « nous » pour nous associer aux pires des décisions, à sa politique mortifère. Joli coup ! Si on écoute le salopard, c’est nous qui avons interdit l’hydroxychloroquine et l’ivermectine pour conduire les gens atteints de comorbidités à l’hôpital, c’est nous qui avons tué des dizaines de milliers des nôtres à coups de simple Doliprane quand il  eût fallu de l’Azithromycine, c’est nous qui avons rendu nos sportifs inaptes à toute activité grâce au vaccin, qui avons déréglé nos filles et nos femmes avec le vaccin, les rendant pour certaines sans doute stériles…

Et, cerise sur le gâteau, tout cela avec des décisions -NOS décisions ? – fondées sur des impératifs scientifiques ! J’ai failli m’étouffer jeter l’ordi par la fenêtre. C’eût été dommage, à cause d’une crapule comme Macron qui ne vaut pas la corde pour le pendre. Bref, les minables Delfraissy et Véran plutôt  que les immenses Raoult, Perronne, Toussaint, Henrion-Caude. Pauvre France, triste France. Qu’est devenu le pays de Pasteur aux mains de ces nouveaux Vandales ?

C’est nous, que je vous dis, qui avons tout fait. Lui, Macron, un petit saint, un petit ange… qui a juste su mettre en musique la « lutte contre la pandémie ». Ponce Pilate, le retour... se lavant les mains des bavures (plus de 100 000 morts, une paille) mais frétillant de la fesse pour s’autolouanger et se couvrir de roses…

« Pandémie »… c’est presque le premier mot. Qui dit tout. Il n’y a pas eu et il n’y a pas de pandémie. Une pandémie qui fait mourir bien moins de 1% de la population, population âgée et/ou atteinte de co-morbidité… vous en connaissez beaucoup ?

Farceur, va ! Assassin, va !

A part celles qu’il s’est décernées à tout propos en disant Nous, comme les rois jadis, ce traître à la patrie n’a tressé de louanges, en fait… qu’à l’UE. « Grâce à l’UE » 2 milliards de vaccin ont été produits,  nous avons eu 100 millions de vaccins, très vite (heureusement j’avais ma bassine pour vomir à côté de l’ordi)  et nous avons-allons mieux protéger nos frontières extérieures. Et encore un petit coup de nausée, un petit geste vers la bassine… Il nous prend de plus en plus pour des cons, l’usurpateur de l’Elysée !

Alors, en vrac, ses mensonges, ses contradictions, ses mises en garde… son show destiné juste à contre-balancer l’étoile montante Zemmour en faisant son panégyrique, histoire de faire croire aux illettrés et autres Gaulois réfractaires qu’ils auraient depuis 4 ans un vrai papi veillant sur eux à l’Elysée (qui aime bien châtie bien, n’est-ce pas ? ). Il est vrai que Macron et ses séides ne rêvent que de nous ré-éduquer, de gré ou de force ! 

 

Demandez le programme !

 

-6 millions de non vaccinés de plus de 12 ans ! C’est intolérable, il en fait  une affaire personnelle, il n’en dort plus… Alors il assène des mensonges éhontés sur la pseudo efficacité du vaccin, mensonges que plus personne, même à Bruxelles, n’ose prononcer. Mais les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît. Alternant supplications et menaces il nous a demandé de l’aider à être le meilleur vaccinateur fou du monde… il aime les records, ce sale petit Ceaucescu !

Et il a annoncé la couleur : la pseudo pandémie ne prendrait fin que lorsque absolument toute la planète serait vaccinée !!!! On avait compris que c’était le but de Bill Gates et ses amis mais ça va mieux en le disant… et comme en Afrique, en Inde, dans les territoires d’Outre-mer ils n’ont pas l’air décidés à se laisser faire, ils vont s’acharner sur nous,  les Européens, les Blancs bien gentils, bien dociles… Menaces larvées mais présentes. Les soignants et tous ceux qui, alors que le vaccin n’est pas obligatoire sont obligés de se faire piquer en savent quelque chose.

Etre libre, c’est être responsable. Oui, les amis, il a osé… Il a osé nous parler de liberté, l’enfoiré, le dictateur, le tyran !

A ce sujet, la suite est savoureuse :

-3ème dose obligatoire pour les plus de 65 ans et autres immunodéprimés sauf à ne plus avoir de Pass Sanitaire après le 15 décembre…  et tant qu’à faire on peut faire d’une pierre 2 coups, vous pourrez recevoir en même temps le vaccin contre la grippe et celui contre la Covid… nombre d’Italiens ont attrapé la Covid après avoir été vaccinés contre la grippe à l’automne 2019. C’est pour faire baisser le poids des retraites sur le pays qu’il propose ce petit arrangement  ?

Masque à l’école, gestes barrière, Pass Sanitaire, renforcement des contrôles dans les gares et restaurants...  Viva la liberta!!! 

-Ils ont interdit les traitements utilisés partout dans le monde et qui marchent… et nous annoncent pour la fin d’année un traitement... qui va sûrement enrichir encore plus Big Pharma. Je n’ai quant à moi aucune confiance en ce nouveau traitement… ils utilisent actuellement dans nombre  d’hôpitaux où les « formes graves » sont  traitées des protocoles avec des nouveaux médicaments, les nôtres servent de cobayes, pour expérimenter gratuitement ( traité ou sous placebo) des médocs incertains… Liberté qu’il dit le bon apôtre !

.

Pour le reste, si vous écoutez le guignol de l’Elysée ce mec est un génie, on n’a plus d’industrie, le chômage augmente, on est surendettés, l’essence, l’électricité et le gaz augmentent (même lui le dit) mais tout va bien madame la Marquise : on n’arrête plus la croissance,  des emplois sont créés, on manque même de main d’oeuvre (malgré les millions de chômeurs qu’il reconnaît, va comprendre Charles !)les entreprises se portent bien, les enfants -masqués- chantent chaque jour les louanges de Macron dans les écoles comme ils le faisaient avec Pétain, les précaires, les artistes… tout ce petit monde vit sur un nuage, avec plein de sous et un avenir sans tache…

Et même, tenez-vous bien, ce menteur patenté se glorifie d’avoir… fait baisser la délinquance et le trafic de drogue  et de mieux protéger les enfants et les femmes ! J’en ai renversé ma bassine de vomi sur l’ordi ! Iil nous parle même d’une loi de sécurité intérieure en cours… je crains bien que ça ne chauffe encore plus pour « l’ultra-droite »… les islamistes, eux, peuvent dormir sur leurs deux oreilles !

Et il en a des projets, le Ceaucescu français ! Pour 2022-2027 sans doute : réforme des retraites, reforme de l’assurance chômage… vous êtes prévenus, d’ailleurs, va falloir travailler plus et partir en retraite bien plus tard !

D’ailleurs comme il nous prend vraiment pour des couillons, il affirme dans la même phrase qu’il va relancer à la fois le nucléaire et les énergies alternatives, lutter contre le CO2 ( et il évoque en passant le défi démographique, lui qui ne cesse de filer notre fric à ceux qui, en France comme en Afrique, pondent 5, 6, 7, 8 enfants…), il fait l’éloge de l’UE et affirme qu’il faudrait que plus de produits soient créés en France lui qui a offert à l’Allemagne, entre autres notre haute technologie !

 

Le mot de la fin ? 

Il parle de la France (qu’il conchie partout depuis 5 ans et veut transformer en région d’Europe), de sa langue (dont l’épicentre est en Afrique nous a-t-il dit il y a quelques mois), de la laïcité qu’il piétine hardi tiens bon (18 expositions organisées pour faire l’apologie de l’islam en France ), de la lutte contre l’obscurantisme (il ose)et de la lutte… contre le retour des nationalismes. Ça c’est le petit coup de patte final à Zemmour. Attendu. Cela ne m’a fait ni chaud ni froid.

Bref, du Macron tout craché. Rien de neuf… même s’il prétend comme toujours faire du neuf avec du vieux !

 

 

 179 total views,  2 views today

image_pdf

78 Commentaires

  1. On est
    Deuxj ai à peu près ressenti la même
    Chose mais vous savez ce que c’est le pire : il va être réélu. Je suis commercial itinérant et je rencontre chaque jour beaucoup de personnes un peu dans toute la France et je peux vous dire que son discours a fais mouche, ils sont tous pressés d aller faire leurs troisièmes doses et ceux qui en ont qu une s inquiètent car si trop de demandes risques que leurs propres rendez vous e deuxièmes doses soient retardés ; on est chez les barges mais bien sûr moi je ne peux rien dire car ce sont des potentiels clients ……. Une jeune retraitée me disait aujourd’hui qu’il y en avait beaucoup qui le critiquaient mais qu il était efficace, intelligent et bla-bla-bla donc attendez vous a une déception en 2022 moi ça va j ai l’habitude et je me suis fais une raison : si le français est debile ben qu il le reste et ne vienne pas pleurer après ! 😡

  2. Je n’ai pas pu supporter sa voix au delà de 10 mn, ses mensonges, son ton doucereux, sa calotte rousse (un nouveau shampoing colorant ?), sa prétention à affirmer avoir tout bien réussi !
    Non ! pas possible !!!
    Son incitation au vaccin, il enrage de ne pouvoir toucher ceux qui sont un peu en dehors des circuits de contrôle, ceux qui échappent à la piquouze maudite, l’expérimentation ARN.
    Son désir de tout maintenir n’est pas parfait, c’est pour cela qu’il a fait prolonger la durée du pass, pour écraser le maximum de personnes.
    Pire que Ceausescu ce barjot !

  3. Ce type est tout simplement la répulsion sous forme humaine, un concentré de répulsion, une infamie et dire qu’il y a encore des gens qui votent pour lui, ça me dépasse ?

  4. « … Vacciner, vacciner, et vacciner encore.
    Sous la contrainte s’il le faut.
    Voilà la seule « solution » pour Emmanuel Macron.
    Mais Monsieur le Président, faut-il vous rappeler que 88 % de la population adulte est doublement vaccinée ?
    Si le vaccin fonctionnait si bien que ça, pourquoi s’affoler ?
    Il y a un « loup » quelque part.
    Alors vous nous dites qu’il fonctionne très bien mais… seulement pendant 6 à 9 mois !
    Je vous donne raison sur un point : ce vaccin est totalement inefficace après quelques mois, en effet.
    Une grande étude suédoise vient de le confirmer[1] : après 8 mois, le vaccin n’a plus la moindre efficacité contre les infections :..; »
    Graphique et sources via ce lien
    Monsieur Macron, ça suffit ! – Santé Corps Esprit (sante-corps-esprit.com)

  5. Moralité: si les FRANCAIS veulent vivre LIBRES et heureux, ils doivent se débarrasser de cette ordure; le fossoyeur macron doit être accroché aux grilles de l’Elysée …
    Cette saloperie devra être envoyée à ses amis islamistes en afrique pour faire trempette dans une mare à purin.
    Cette pourriture a détruit notre Pays et poursuit son eouvre de tueur avec ses acolytes (véran, castex, moretti,darmanin …)Ils veulent une extermination complète des FRANCAIS desouche, blancs et normaux …
    macron à l’échafaud !!!

  6. Les anciens se sont fait carroter 2e dose ,puis 3e ,puis bientot 4e 5e si ca continue puis tous les 6 mois ad vitam eternam et les plus de 50 ans idem et bientôt ils abaisseront l’âge et puis ce sera les enfants sauf sauf sauf….. et je l’espère de toutes mes forces si on les dégagent en 2022 et que les suivants suppriment tout ça.

  7. Grand merci de tous tes coups de gueule, chère Christine et de celui ci en particulier.

  8. meilleur vendeur de vaccin que vendeur de sousmarins. Ce type vend la france à la découpe et empoisonne la vie des francais.DEHORS

  9. Une heure après l’allocution de macron, 100 000 rendez-vous ont été pris pour la 3ème dose
    J’avoue que je ne sais plus quoi dire

    • Je n’ai pas de télé, mais il me semble que l’enfoiré y faisait son allocution a 20 heure !!! Où et qui prend des rendez vous a 21 heure ????? cette information ne te semble pas un peu bizarre ????? sans doute sortie par les médias vendus !

  10. Je ne supporte plus de voir où d’entendre cette raclure de fond de bidet. Dès le début de son bla bla, je me suis mis les Beatles  » Sgt.Pepper’s Lonely Hearts Club Band  » (l’album rouge) en comptant sur Christine pour souffrir à ma place. Merci de votre sacrifice…

  11. Si les Français et les « franssès » réélisent cette ordure infâme de ma-caca-cron, alors, ils n’auront que ce qu’ils méritent : de la merde, toujours de la merde, encore de la merde, rien que de la merde…

  12. Il faut dégager ce mec en 2022 sinon on est foutu !
    Je ne l’ai pas écouté mais à priori rien de neuf chez choupinet , il nous prends pour des débiles et ça marche pour la plupart .

  13. Il faudra le juger cet assassin de Macron, il a du sang sur les mains tout comme les autres collabos du conseil scientifique

  14. La télé était éteinte, je ne veux plus écouter ce facho et ce manipulateur !

  15. Bref il confirme ce qu’il est pour tous les bobos c’est le guignol révé avec la téloche ,par ce discours il s’adresse en priorité aux vieux couchés devant la téloche et aux Q-I déficiants !
    (Mais Il faut savoir que 50% des Français ne vont plus voter,car ils ont compris que c’étaient tous les mèmes a la solde des Gafas et de Big-Pharma ) cela lui permettra peut’étre d’étre au second tour, mais empoisonnés par la molécule spyke nombreux sont ceux qui ne pourront étre présents dans les bureaux de vote !notre futur président risque d’étre élu avec moins de 10% des français votants !Elle est belle notre démocratie elle n’en a plus que le nom!

  16. ce type a loupé sa vocation théâtrale, les planches lui conviennent mieux, diriger la France n’est pas une pièce de théâtre

  17. Je me suis pris à rêver qu’en face de ce moins que rien il y ait Eric Zemmour lui démontant la tronche sur chaque propos. Reprenant un à un chaque mensonge et lui enfonçant la tête dans sa boue montrant la vraie nature de cet ennemi de la France.

    Pour que ce rêve devienne réalité

    ERIC ZEMMOUR PRESIDENT

    • Même préparé comme il l’était contre Le Pen en 2017 – notamment en connaissant les questions et les réponses – Macron ne pèsera pas lourd contre Magic Eric…
      Il va être balayé comme un pet de souris dans le mistral !

      • Foutriquet referai bien le coup du 2eme débat de 2017 avec Marine , le fait d’avoir une oreillette et qu’un de ses sbires lui souffles les réponses et les attaques hors sujets !

    • Zemmour est d’accord pour la soi-disant « vaccination, » obligatoire qui plus est ! Il l’a dit à deux reprises ! et si le prolongement de la période de passe sanitaire a été voté, à l’assemblée nationale, c’est largement à cause de l’absence de la grande majorité des députes LR. La DROITE française continue de trahir ses électeurs

  18. Merci à Christine Tasin pour ce compte rendu que j ai lu avec délectation. On n’en peut plus de se bouffon de service. (désolée pour mon précédent message avec l’erreur sur votre nom).

  19. Au delà des paroles vides de sens, de la novlangue et de l’autocongratulation, je trouve qu’il y a un malaise sur le timbre de voix de macron, bien trop grave, qui semble artificielle voire synthétique. Les gestes sont également différents, notamment un tic du bras et épaule droits, un peu à la sarkozy.
    Je remarque sur le mainstream qu’ils passent très peu d’extraits avec sa voix, que les journalistes préfèrent couvrir de la leur.
    Étrange.

  20. Vous avez vraiment du courage pour vous farcir le micron avec son air de faux-cul. Je ne peux plus le blairer, j’ai la tension qui grimpe en flèche à sa simple vue.
    Il va encore nous falloir faire le gros dos et tenir jusqu’aux élections, du moins si elles ne sont pas falsifiées, bien entendu. Parce que le coup de Dominion, ils vont nous le faire.

  21. Rassurant, il s’en prend plein la tronche dans les commentaires du Figaro :
    https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-cinquieme-vague-troisieme-dose-reforme-des-retraites-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-allocution-de-macron-20211109
    80% des commentaires très hostiles et la seule alternative qui apparaît pour les lecteurs, c’est bel et bien Zemmour dont on mesure dès à présent l’influence.
    Eric peut gagner en fédérant la droite et les patriotes de tous bords. La victoire est à portée de main, il faudrait que Marine se retire, partant du principe qu’elle a perdu en 2017 et qu’elle perdra en 2022 car le contexte ne lui est pas plus favorable. Les voix se reporteront naturellement sur Zemmour et la gratitude voudrait qu’elle soit un des ministres du gouvernement à venir. Pas mal comme poste pour être véritablement aux manettes plutôt que demeurer ad vitam aeternam députée d’opposition.
    Ministre des armées, ministre de l’Intérieur… allez, un petit effort

    • Tout a fait de mon avis…………….. mais  » le quant a soit  » passe au dessus de tout et c’est bien dommage ,car l’un sans l’autre, les forces seront moins marquantes, et le risque d’échec pour les deux plus grand !

  22. Macron n’a fait qu’appliquer trois recettes qui marchent à la perfection depuis 45 ans en France :

    1. plus c’est gros, plus ça passe. le mensonge à outrance est donc ainsi largement autorisée en France. Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est comme cela que les choses fonctionne dans notre pays
    2. dire la vérité est un suicide politique pour un candidat. Mentir à outrance du début à la fin fait plaisir aux Français car ils ne sont pas remis en cause. L’orgueil démesuré du français fait en sorte qu’il ne faut jamais lui dire qu’il doit se remettre en cause, et que tout ce qui se passe est la faute des autres, ou alors qu’il ne se passe rien, c’est au choix du candidat
    3. ne rien dire sur les sujets qui fâchent et qui sont pourtant les plus importants, comme, entre autres, l’immigration, la faillite abyssale de notre économie, la décadence colossale de notre système de santé et la fermeture sans limite délits et hôpitaux. Le français ne veut savoir qu’une chose : quelle sera la prochaine mesure d’assistanat ?

    Le français préfère entendre des choses positives en même temps que son pays est en train de s’écrouler et disparaître.

    Les trois recettes ci-dessus employées, plus l’inévitable promesse d’assistanat, assure à tous les coups une élection ou une réélection.

    Des candidats ont, dans le passé, dit les vérités sur l’ensemble des problèmes de la France durant leurs campagnes électorales présidentielles (R Barre, E Balladur, F Fillion…) Ils n’ont pas fait un constat sur un nuage de bisounours et n’ont pas promis la lune : ne sont jamais allés bien loin.

    • Cher Cachou attention les commentaires doivent être courts sauf à lasser le lecteur des commentaires ou à perturber le robot du site, désolée j’ai dû couper la fin. Sinon il vaut mieux écrire 2 petits commentaires. Bises

      • Bonsoir Christine, Je l’avais écris il y a un moment, quand c’est trop long, bien souvent on zappe, Mais il y a tant a dire sur cette pourriture que parfois on peut se laisser emporter !!

    • @ Cachou
      Je confirme. Pour résumer ma pensée que vous avez développée, un certain nombre de Français voit le verre à moitié plein, ce que je constate dans mon entourage, s’il ne défend pas, par ailleurs, la politique malsaine de macron, et ce quel que soit le domaine abordé.

  23. Ce type est narcissique, autrement dit il s’aime trop pour aimer les autres et c’est pour ça qu’il nous déteste ! je me suis fait violence et j’ai supporté son bla-bla pour les veaux, j’ai retenu qu’il fallait un ausweis pour la mi-décembre. Ca tombe bien car j’ai un vieil ami qui avait gardé le sien de 1940 et qui me l’a donné avant son décès.
    La vie est un éternel recommencement et un dictateur chasse l’autre…avec toutefois une touche de modernisme, on vous enferme d’une autre manière, vous ne pouvez plus accéder à des organismes, des lieux de distractions, hotels etc…il aura suffit d’un simple CLIC !!
    Elle est pas belle la vie en 2021 ? jusqu’à …quand ? Z, au secours !

  24. Allez voir le résumésur la chaîne youtube  » L’obs « , les commentaires sont tous négatifs à son encontre, seuls quelques crétins sont, tels les moutons qu’ils sont, contents de s’être fait piqouzés !!

    Et le nombre de pouces négatifs est bien supérieur à ceux positifs !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=wO4up2hOnjk – durée : 3mn10 – bien suffisant pour le regarder sans mettre le son, et analyser sa gestuelle…

    Si vous mettez le son, vous vous apercevrez que sa voix est plus basse, comme passée dans un harmoniseur …Je trouve cela très étrange, et, pour tout dire, très désagréable en plus !!!

    Ca et sa gueule d’encxxx, c’est trop !!!

  25. En lisant les commentaire sur la minable « gesticulation » audio de l’ordure, il a cité le chiffre de 6 millions qui ne seraient pas du tout vaccinés…

    ll va devoir apprendre à compter, parce que 51 millions + 6 millions, ça ne fait pas 67 millions !!!

    Parlait-il des gens âgés de plus de 12 ans ?

    Je crois que les bulots, pour une partie au moins, commencent à réaliser qu’on leur a menti sur la prétendue « efficacité » de la piqouze… Et la vérité va finir par exploser tôt ou tard, et, à mon avis, plutôt tôt que tard …

  26. Je suis admiratif, Christine, moi, je n’ai pas regardé cet encxxx, désolé pour le gros mot, mais, comme Edmond, je pète les plomb de temps en temps, et comme je ne le supporte plus depuis pratiquement le début, ayant bien calculé le personnage !!!

    Je pense que sa campagne, parce que, de par les gens qui ont commenté sur CNEWS après ses mensonges, son autofélicitation, qui ont dit que son blabla n’était que de la communication destinée à faire l’éloge de son « bilan » !!!

    Et sa voix, j’ai juste écouté le début sur youtube, on dirait celle d’un harmoniseur, ou que c’est la voix de quelqu’un d’autre …
    Qui a entendu comme moi ?

    • Il a une voix travaillée, comme celle d’un manipulateur, qu’il est. Comme beaucoup ici, non seulement je ne peux plus voir sa gueule, mais je ne peux pas supporter sa voix. Merci, vraiment, à ceux qui ont la force de l’écouter, et de nous faire un compte rendu.

      • Je me suis posé la même question, une voix travaillée ? possible,
        et s’il avait un modificateur de voix dans la bouche, un truc pour envouter ceux qui écoutent ?

        • Non, ça doit être le micro qui est trafiqué afin de déformer la voix dans un but bien précis.
          Ce type a un aspect de plus en plus dangereux, on devrait le surnommer le MUTANT.

          • Oui, tout sonne faux chez lui, la voix et aussi le regard, qu’on sent ‘trompeur’ ; le regard, miroir de l’âme, dit-on.
            A inverse de Zemmour, chez qui la voix sonne juste, et sincère, et le regard pétille d’intelligence, et de spontanéité.
            Allez, rigolons un peu, micron me fait penser à ce personnage traitre, dans le premier film ‘Alien’, qui s’avère, sous apparence humaine, être en fait un robot, embarqué pour tromper l’équipage, et ramener un alien, à tout prix, même à celui de la disparition de l’équipage.
            Micron, le robot des mondialistes ! Faut le démonter, comme dans le film, il y va de notre survie !

  27. Le plus grave n’est pas que Macron soit une sinistre merde !
    C’est que 15 a 20% des français le soutiennent encore !

    • Tout à fait, c’est révélateur de notre connerie profonde. Je me demande combien de points il va avoir gagnés dans les sondages, après sa ‘prestation’…
      A moins qu’il en perde, et là ce serait un signe de réveil. Mais comme les sondages sont manipulés par le pouvoir, on va rester dans le doute.

  28. « (…) les enfants -masqués- chantent chaque jour les louanges de Macron dans les écoles comme ils le faisaient avec Pétain, les précaires, les artistes… (..) »

    Pire, bien pire, @ Christine Tasin, non « les enfants (…) le faisaient avec Pétain,… (…) » mais comme ils chantaient pour Mao Tsé Toung qui envoyait leurs parents, voire même toute leur parentèle dans des immondes camps de rééducation où ils étaient soumis à des dures labeurs avec un seul « repas » de riz pourri journalier. Ils y crevaient de malnutrition, de maladies et de mauvais traitements.

    Voilà l’état d’esprit profond de cette ordure que la Grande Muette protège ! Et que dire des raclures qui ont voté le prolongement du passeport sanitaire, les absentionnistes et les absents, sinon qu’ils sont de la même eau pestilentielle ?

  29. En fait le dictateur fou n’a pas d’avenir, celui ci est en fait derrière lui depuis longtemps, d’où sa course effrénée vers l’abîme.
    Dans 5 à 6 ans sa maman de plus en plus squelettique et voûtée sera en fait sa grand’mère, malgré la chirurgie esthétique qui aura dépassé ses limites.
    En fait il court le plus vite possible pour éviter de s’avouer et de voir les échéances.
    Malheureusement sa paranoïa l’a amené en entraîner avec lui tout un pays

  30. Ce mec est un (censuré)
    On l’a bien profond, mais c’est aussi de notre faute. Les gens ne protestent pas. Elections, essayez de voter pour n’importe qui, au second tour, sauf pour lui. On voit comme c’est facile, cette espèce de dictature qui s’installe tout doucement…une injection, ou tu ne peux plus rien faire…

  31. Nous allons avoir besoin de toutes nos forces vives. Il vient de nous déclarer officiellement la guerre.
    Z n’a plus le temps de se déclarer candidat. Il doit convaincre l’armée de l’aider à prendre le pouvoir, déclarer la loi martiale et enrôler tous les volontaires comme supplétifs, afin de reprendre tous les territoires perdus.
    Croire et Oser.

  32. Je ne peux plus regarder cet acteur, ce monstre, ce manipulateur, ce paranoïaque.

    Pour la niéme fois en me répétant, pour ceux qui le regardent y compris par scrupule ou obligation professionnelle: coupez le son et vous ressentirez que vous avez bien à faire à un fou inquiétant et un malaise profond va vous envahir.

    Des constats simples

    1 Les actifs (non retraités) ayant été contraints de se faire vacciner sinon perte d’emploi et de salaire donc vie de famille impossible
    Le monstre conseillé par son cabinet de conseil US ayant commencé ensuite à s’en prendre aux jeunes, (je suis effrayé en constatant la mise au pas des plus de 12 ans transformés en zombies) et aux enfants, et ce indépendamment des conséquences de santé. .
    Il ne restait plus qu’à cibler les plus de 62 ans c’est chose faite et c’est très cohérent.

    Concernant cette dernière tranche le résultat sera plus incertain et le gain électoral peut être contre productif.

    2 Au fur et à mesure dans la vraie population donc sauf à l’Elysée (et sauf pour les fêtes qui y ont lieu) sauf à l’Assemblée Nationale (vide en fait), ou dans la haute administration, et dans les commerces et le métro, le masque qui était une réussite de dictature se porte de moins en moins.

    Donc les habitudes dictatoriales imposées qui semblaient avoir réussi se perdent déjà

    La majorité des député LREM vote avec un nombre de voix de plus en plus faible des lois scélérates, qu’ils désapprouvent donc majoritairement, malgré des pressions importantes sur eux.
    Ce qui devrait inquiéter un pouvoir aveugle.

    Les décisions prises ce soir par le dictateur fou, mis à part le cinéma de présentation, ne peuvent être ressenties que comme les dernières cartouches, la fin de ce qu’il était possible de réaliser, donc comme le chant du cygne..

    Il y a une désinformation pour ne pas voir les réalités impossibles à admettre, et on ne peut juger de ce qui est réel ou pas, mais seule certitude dans un climat où tout est faux personne ne croira plus à rien (cf  » qu’en disait il y a longtemps Anna Arendt)

    les conséquences à terme iront dans ce sens, même si un fort pourcentage de « vaxxinés » revendiqueront la n+1 éme dose, à peine reçue la n iéme, mais on verra tôt ou tard les chiffres réels et les conséquences graves.

    Enfin il est possible qu’avec le temps les résultats des pays voisins et ce qui s’y passe, n’ostracise en fait notre malheureux pays et n’amène les Français à s’éveiller.

    Très étrangement il y a une heure ou deux, Pascal Praud a fini par faire planer une évidence: en l’Allemagne en fait plus la vaccination a augmenté massivement plus il y a de malades et de victimes du covid.
    Chose stupéfiante tous les vendus qui se trouvaient en plateau et récusaient cette idée quelques secondes plus tôt se sont presque tus simultanément alors,, vaincus????.

    3 admettons enfin que le monstre ne soit élu en 2022, pas impossible vu le niveau lamentable des Français, mais dans un climat ou tout est faux rien n’est moins sûr

    Comme les chiffres et les mensonges et l’écran de fumée vont se dissiper de plus en plus avec le temps, les réalités cachées s’affirmer, les cadeaux faits et les lendemains qui chantent s’écrouleront immanquablement, il serait étonnant que la situation devienne idyllique pour le monstre
    Mais en fait il n’a pas le choix il ne fait que reporter, mais ce sera de pire en pire pour lui et hélas pour le pays
    S’il passe, la suite sera inévitablement terrible et il le sait

  33. Excellent !! Pour moi aussi c’était à vomir !! Pas de commentaire ! Tout a été dit…

  34. Tour de vis pour les chômeurs annoncé par macron mais à côté de ça ikea de châtres dans le 77 recrute 15 personnes ,formation rémunérée mais mais mais…… il faut être réfugié pour y avoir droit ,cherchez l’erreur.

  35. Pour arriver à faire « crever » les vieux qui coûtent trop cher (moins malgré tout que tous les ex-présidents, ex-ministres, ex-députés, ex-hauts fonctionnaires et j’en passe!) il n’a pas trouvé mieux que les obliger à la 3ème dose, c’est un pourri de première ! Je ne l’ai pas écouté, mais il n’a certainement pas parlé des effets secondaires voire des décès suite aux injections de fous. Je ne comprends décidément rien à rien en constatant que pas un journaliste (si, quand même un ou deux) ne prend la peine de se renseigner sur les scandales de Pfizer ni sur les conditions terribles dans lesquelles se retrouvent des gens qui ont fait confiance aux soi-disant vaccins. En tous cas ce chantage ne prendra pas avec moi !

  36. Ah ben voilà à chaque fois qu’il vient parler c’est pour annoncer une saloperie de plus ou un tour de vis ,paf tour de vis pour les chômeurs, et vlan dans les dents pour les plus de 65 ans le chantage, la troisième dose de vaccin obligatoire pour avoir le pass ,avec ça il est content ,il va bien dormir satisfait d’avoir fait encore des crasses aux Francais, et pendant ce temps rien sur l’immigration galopante ,sur les racailles qui pourrissent la vie des francais ,non non eux ont la vie belle ,tout est normal .

  37. Si je n’avais plus qu’un seul vœu a formuler, ce serait de faire parti du peloton d’exécution !!!

  38. Merci pour ce compte-rendu : comme de nombreux autres « fatigués » du personnage, je n’ai pas regardé son blabla. Il aime faire son effet, se faire désirer (« mais que va-t-il bien pouvoir dire ? Pourquoi fait-il un discours à la nation ? »), créer une tension purement artificiellement.
    Je crois que les français sont nombreux à avoir eu leur dose du cabotin, à avoir compris qu’il a besoin d’un public de spectateurs pour se sentir important. J’ai pour ma part, comme bien d’autres, des activités bien plus importantes, ou bien plus réjouissantes.
    J’imagine néanmoins qu’une autre frange de la population, se laisse avec bonheur hypnotiser comme on le fait avec les poulets, par ses prestations ridicules. Certains aiment l’emphase de ce personnage, certains aiment se faire croire que dans leur vie chaque jour identique, il se passe quelque chose si le Président leur parle, à eux.

    Tout ça pour dire : laissons le Président faire vibrer ceux qui s’ennuient. Les autres, la majorité, l’ignorent. Il serait intéressant de vérifier, au fil du temps, la progression du taux d’écoute des allocutions présidentielles. Je crois que cela doit décliner toujours plus. Pauvre type qui fait la réclame pour Big Pharm. Le VRP de Pfizer comme l’appelle Philippot. La mauviette comme l’appelle Trump. C’est exactement ça en réalité : ses allocutions sont pour moi, l’équivalent télévisuel des prospectus publicitaires dont on bourre nos boîtes aux lettres et que l’on jette sans se donner la peine de les consulter. Oui, c’est ça la parole télévisuelle de Macron, du prospectus qui part direct à la poubelle.

    • La dernière fois que j’ai entendu la voix de Macron, c’était lors du débat de 2017. Je ne peux pas le voir, ni l’entendre, tout simplement. Comme je n’ai pas la TV mais seulement l’ordinateur, et n’écoute pas la radio, j’ai réussi à y échapper depuis plus de 4 ans !

  39. Vous avez bien eu de la patience et du courage, chère Christine! Je vous félicite! Je n’en peux plus de l’écouter surtout dans ces discours martiaux. C’est même devenu physique. Vous allez me dire que c’est exagéré mais je n’arrive pas à aucune empathie pour lui. J’ai une haine profonde! Il a trop menti et il ne peut pas s’empêcher de parler. Même quand il est « tombé », il a été incapable de se taire! Vivement que Zemmour, Florian et Dupont-Aignan viennent lui clouer le bec! Honte à Ménard: faux patriote mais vrai vendu!

  40. Mme Tasin bonsoir,
    Vous êtes une véritable masochiste.
    Regarder, écouter cette saleté, ce malade mental qui nous sert de Président depuis cinq ans, qui n’ a pas su faire un gosse et martyrise les nôtres, reproche aux athlètes Français leurs mauvaises performances et les fait claquer à coup de vaccin, etc…
    Depuis que ce con est aux manettes je ne le regarde pas (car il a des yeux de cinglé – des yeux de doberman ) je n’écoute pas ses discours, je sais qu’ils seront retransmis par des voix moins mielleuses que la sienne, je l’ignore.
    Le seul moment où je pense à cette ordure c’est lorsque je prie le seigneur de lui envoyer un « dizikilibri « qui le plantera, ou une maladie orpheline qui nous rendra tous, joyeux orphelins.
    Vous vous êtes fait du mal en écoutant ce menteur invétéré, tout juste bon à se repoudrer, sniffer, regarder si la momie bouge encore, teindre sa moumoute et calculer quelle vacherie il va bien pouvoir pondre à ces Français qu’il hait car ils ont des couilles et que lui n’en a pas depuis l’âge de quinze ans.

  41. Ce pet foireux, traître et saboteur n’a pas fini de démolir notre beau pays.
    J’espère que la corderie fonctionne encore…. Ça évitera d’acheter des tourets de corde aux chinois…

    • Bonjour il faut s’attendre à une attaque de ce genre , l’ordure de bill gates ne se cache plus , il annonce met en garde de ce qu’il va arrivé , et que faisons nous rien ! Nous laissons toutes ces ordures continuées leurs assassinats de masse , nous sommes tous complices du génocide que ces saloperies d’assassins argentés mettent en oeuvre pour éradiquer 6milliards 800 millions d’humains ou eux seuls et leurs 500 millions d’esclaves travailleront pour cette classe ultra riche qui auront droit de vie ou de mort sur vous sur nous !

Les commentaires sont fermés.