Cannes : Darmanin s’est rendu sur place, volant au secours de la religion de paix

 

Il tue “pour le prophète“, la justice cherche un mobile !

Ceci n’a rien a voir avec l’islam.

Ceci n’a rien n’a rien à voir avec les appels au meurtre du Coran : « Je vais jeter l’effroi dans le cœur des mécréants. Frappez-les au-dessus des cous et frappez-les sur chaque bout des doigts. Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et son messager ».

 

09/11/2021

L’homme dont le pronostic vital n’est plus engagé sera entendu dès que possible par les policiers. Selon les premières investigations, l’individu immobilisé au sol et interrogé par un policier juste après l’agression aurait répondu: “pour le prophète“.

Trois personnes ont été interpellées ce mardi dans le cadre de l’enquête sur l’agression de plusieurs policiers à Cannes, ce lundi.

« Il s’agit de proches, l’une des personnes travaillait pour lui et une autre l’a logé », a indiqué une source policière, précisant que l’assaillant possédait « une petite entreprise de maçonnerie ». « Nous essayons de comprendre les motivations de l’auteur des faits », a précisé cette source policière.

Une enquête pour tentative d’assassinat a été ouverte depuis lundi par le parquet de Grasse, qui n’a pas commenté ces gardes à vue.

L’Alsace / France Bleu

Ouest France :

Libé : un fait divers ! 

France info 

Interdit de dénoncer l’immigration clandestine. 

Ceci n’existe pas.

Pourtant, selon RMC, il était entré illégalement en Italie, avant de faire une demande de titre de séjour 

 

Ceci n’est pas un clandestin

Ceci est un bon voisin sans histoires

Il était « parfaitement en règle » (Darmanin)

Darmanin s’est rendu sur place pour couvrir la religion de paix et de tolérance.

« Il séjourne régulièrement sur le territoire français depuis 2016. Un sol sur lequel il travaille et est parfaitement en règle« , a assuré lundi  le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.

Encore un bon citoyen, qui était très gentil 5 minutes avant l’attaque au nom d’Allah. Pas d’amalgame. 

Citons un grand homme qui s’exprimait sur le sujet en 2017 :

 

 

 

 1,004 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. darmanin attaqué par un « déséquilibré »???
    J’en rêve et qu’il en crève!!!

  2. moussa va encore prendre la défense de l’ordure que l’on devrait crever (pas de récidive).
    mais moussa va prendre des mesures sévères !!!!!!
    Ce n’est pas avec une couille molle comme celui-là que les FRANCAIS seront protégés des attaques des islamistes/ASSASSINS.
    il faut rejeter toutes ces vermines ….

  3. Déni de djihad!! En plus on l’envoie à l’hôpital pour le sauver et l’interroger!! on attend quoi de cet interrogatoire? ils ne les connaissent pas encore?…

  4. Et heureusement qu’il y est allé, sans ça il aurait été bien possible à un témoin de dire la vérité, alors que là, hein qui oserait ? La religion d’amour de tolérance et de paix est bien tranquille, elle peut continuer sur sa lancé de 270 millions de morts violentes en 14 siècles soit plus que toutes les autres ‘idéologies’ mortifères ensemble depuis le début de l’humanité. Comme il a bien raison de nous l’imposer chez nous !!!

  5. Ils en sont encore à se poser la question de ses motivations,mais on s’en fout de quelles sont ses motivations ,le résultat est là, attaquer des policiers ,ou des citoyens lambdas ,DANS LE DOUTE COMME ON NE SAIT PAS COMMENT OU QUAND VONT AGIR CES CONNARDS ,ILS NE FAUT PLUS EN ACCUEILLIR AUCUN PAS UN CA LIMITERA DEJA LES DEGATS ,MARRE ,MARRE ET PLUS QUE MARRE .

  6. Un citoyen comme les autres sauf qu’il va régulièrement se remplir le cerveau à la mosquée et Li le Coran incitateur de violence envers les mécréants. Il existe quand même une contradiction très forte dans cette religion, on nous dit que le Coran n’a rien à voir avec la violence et pourtant on dit aussi qu’il est applicable tel qu’il est écrit (immuable, intemporel et irréformable) ?

  7. Ah ! une occasion de venir faire un petit tour a Cannes, au frais du contribuable : Avion, repas, et tout l’entourage ,toujours a nos frais !! ces gens là se fouttent ouvertement de la gueule des FRANCAIS !

  8. Dommage que cet ordure d’allogène n’ai pas rejoint son pédo de prophète en Enfer ,encore une saloperie de terroriste muzz qui va nous couter du pognon !

  9. Encore une fois un citoyen comme les autres bien vu par son entourage ! Combien de terroristes ont collé à ce profil ? Il tue au nom du prophète et des policiers de surcroît, qui sont les premiers mécréants visés, avec les juifs et les chrétiens, mais l’on cherche encore sa motivation, alors qu’il a vraisemblablement des complices puisque trois personnes ont été arrêtées. La guerre que nous ont déclaré ces gens là est vraiment minimisée voir étouffée dans ce pays !

  10. Inadmissible de la part des autorités !! Tout doit être dénoncé sur les ondes et à la TV ! Ça suffit ! Leur complicité nous mène droit à une attaque générale de ces fous d’Allah !!

    • Et ce jour là il n’y aura que quelques personnes âgées avec des fusils de chasse pour defendre la population ! Macron et les autres enc……s avant lui interdisent la possession d’armes.
      On a droit au pistolet à eau et à la fronde….

Les commentaires sont fermés.