« Pfizergate » : les médias français s’en foutent !

Avez-vous entendu parler du « Pfizergate » ? Non ? Et bien c’est normal, nous sommes en France, une démocrature qui verrouille – avec ses alliés milliardaires – la presse et, donc, l’information.

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/06/le-pfizergate-une-fraude-de-grande-ampleur-impliquant-pfizer-son-sous-traitant-et-la-fda/

Du « Pfizergate », il n’y avait aucun écho au JT d’hier soir. Cependant, comme on parle à l’étranger, notamment aux Etats-Unis et dans la « fachosphère complotiste », les médias commencent timidement à aborder le sujet. Mais avec des pincettes, en minimisant la chose ou en parlant d’autre chose…

De « l’affaire » révélée par le British medical journal (tests truqués, falsification de données, licenciement de la lanceuse d’alerte, complicité de la FDA…) celui qui nous en parle le mieux, c’est, évidemment, Florian Philippot (à 3’08).

Source : Twitter

En tous cas, à la lecture de tous les articles de presse sur le Pfizergate, il y a une belle mais étrange unanimité des médias français subventionnés à ranger la poussière sous le tapis.

Comme si nous devions absolument faire confiance à ce géant pharmaceutique pourtant condamné plusieurs fois à de lourdes amendes (6,171 milliards de dollars au total !) et mêlé à de nombreuses affaires de corruption (notamment l’affaire Cahuzac et le financement du PS).

En effet, il serait peut-être dommage, pour quelques petites irrégularités sans importance, que le « Pfizergate » abîme le narratif gouvernemental sur la vaccination, empêche le chantage à la 3ième dose, gêne le retour du masque obligatoire à l’école dans 39 départements, annule la reconduction du pass sanitaire au calendes grecques, stoppe son matraquage sur les méchants « antivax » et, finalement, sabote l’élection présidentielle.

On vous explique le « Pfizergate » et ce qu’il signifie sur l’efficacité du vaccin contre la Covid-19

L’information est parue sur le « British Medical Journal » et fait des remous dans le milieu scientifique et médical: un sous-traitant de Pfizer, chargé d’une petite partie des essais cliniques du vaccin contre la Covid-19, aurait commis de nombreux manquements lors de ces tests. Voici ce qu’il faut savoir de cette affaire.

[… Blablabla blabla… Après l’énoncé rapide de l’affaire, admirez la façon de minimiser la chose… NDA]

En réalité, ce sous-traitant désormais pointé du doigt n’a effectué que 2% des essais cliniques liés au vaccin Pfizer/BioNtech. 

Quelles conséquences désormais? 

À côté de Ventavia, d’autres essais à travers le monde ont été menés pour mesurer l’efficacité du sérum Pfizer/BioNtech sur la Covid-19.

Ces essais, témoignent d’une efficacité particulièrement élevée contre les risques de développer une forme grave de la maladie, avec plus de 95% d’efficacité. Ils ont ainsi conduit à l’autorisation du vaccin dans de nombreux pays, comme les Etats-Unis et les pays de l’Union européenne.

Contactée par l’AFP, la FDA s’est abstenue de commenter ce dossier mais a assuré de « sa pleine confiance dans les données qui ont conduit à soutenir l’autorisation du vaccin Pfizer/BioNTech ». 

Selon une autre source anonyme citée par le BMJ, Pfizer a dépêché un audit de Ventavia, une fois informé de « problèmes » dans le déroulement des essais […]

https://www.nicematin.com/faits-de-societe/on-vous-explique-le-pfizergate-et-ce-quil-signifie-sur-lefficacite-du-vaccin-contre-la-covid-19-725048

.

« Pfizer Gate » : quelle est cette affaire décrite comme « explosive » par certains ?

Certains y voient une « déflagration mondiale », quand d’autres relativisent […] Ce témoignage est-il un « scandale » ?

[…] Des révélations rapidement relayées par toute la sphère sceptique s’agissant de la vaccination. À l’instar de Florian Philippot, qui a consacré pas moins de neuf tweets et deux vidéos à cette révélation qu’il décrit comme « explosive » […] L’ancien allié de Marine Le Pen avance même que cet article montrerait que le laboratoire a « bidonné la grande étude sur 40.000 personnes ». Derrière ces réactions scandalisées et ce hashtag très partagé, qu’apprend-on réellement dans cet article ? […]

[Conclusion attendue : c’est une polémique venue de l’extrême-droite et il n’y a « pas d’impact sur l’intégralité de l’essai ». Evidemment ! NDA]

https://www.lci.fr/sante/pfizergate-vaccin-pfizer-quelle-est-cette-affaire-decrite-comme-explosive-par-certains-opposants-a-la-vaccination-2200974.html

.

«Pfizergate» : le vaccin anti-Covid du laboratoire américain est-il au cœur d’un scandale sanitaire ?

LA VÉRIFICATION – Un sous-traitant en charge d’une partie des essais cliniques du vaccin de Pfizer est accusé de mauvaises pratiques. Cela peut-il remettre en question l’efficacité ou la sécurité du vaccin ?

[Bien sûr que non, la réponse étant dans la question – NDA]

https://www.lefigaro.fr/sciences/pfizergate-le-vaccin-anti-covid-du-laboratoire-americain-est-il-au-coeur-d-un-scandale-sanitaire-20211105

Etc.

 518 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Pfizer a prévu une parade, il sort un médicament qui soignera la covid, dans de belles capsules rouges.
    Qu’est-ce qu’on parie que le prix sera un multiple de dix du prix de l’HCQ ou de l’Ivermectine ???

  2. Résistance Républicaine a le mérite d’évoquer le PFIZER GATE, ce qui n’est pas le cas de Riposte Laïque , rien, nada!
    Zemmour, Zemmour ils ne parlent que de ça c’est l’overdose !

  3. Les casseroles de Pfizer, c’est bien plus grave que cela. Il y a Project Veritas qui a enregistré des cadres de Pfizer à leur insu. Je n’ai pas regardé les vidéos car étant complotiste, leur contenu ne m’aurait en rien étonné. Les gens de Pfizer savent qu’ils ont refourgué de la merde mortelle. Pourquoi vous croyez que les employés de Pfizer ne sont pas soumis à l’obligation vaccinale ?

  4. Les médias?
    Malheureusement les français dans leur grande majorité s’en foutent pareillement.
    Quant-à ceux qui ont été piqués et sont (pour l’instant) passés « entre les gouttes », Ils considèrent tout cela comme de l’intox complotiste.
    Et bien qu’ils courent à la 3ème dose et « grand bien leur fasse » !

  5. Un fameux coup de balai est nécessaire dans les médias aux ordres . . . .

  6. Quand j’y ai fait allusion dans disons le voisinage, ben j’ai entendu ceci
    Si c’était si grave que ça ils en parleraient à la TV….
    On pourrait se moquer si au moins 90% et encore! des gens ne raisonnaient pas ainsi!

  7. Un ami de Stenay en Meuse, expulsé de chez lui et relogé chez nous depuis un an, a vu tout son patrimoine rasé par une entreprise de démolition de Vivier au Court, dans les Ardennes.
    Ils ont tout volé, ces enc…!!!
    Le maire, perrin, a fait le nécessaire pour que ce « fait » ne passe pas dans l’Est Républicain!!!
    Celui-ci, je lui souhaite de crever d’une maladie lente et très douloureuse!!!
    Et son porte-documents « légers » aussi!!!

  8. Mensonges et manipulation. Faut pas déconner, comment voulez vous qu’ils s’enrichissent autrement, alors que cette saloperie génétique aux effets secondaire grave ne protège pas.

    • La presse eux ordres ne parlera jamais du pfizergate elle tient trop au subventions que macrotte leur donne très généreusement👿👿

Les commentaires sont fermés.