Oui, tu as raison, Plenel, il y a un déni sur la « question coloniale » …

 

Oui, Plenel tu as raison, il y a   « un déni sur la question coloniale » (sic), comme tu l’expliques dans ton tweet :

Mais évidemment pas la colonisation, dont tu nous pompes à longueur de temps, toi et tous tes copains des médias et de la politique.

La colonisation française en Algérie, elle n’a duré que 130 ans.

(Bien plus courte que celle de tes chers musulmans en Espagne, celle-là elle a duré  800 ans : des siècles de crimes, de terreur.Je ne parle même pas de la colonisation turque dont les abominations ont frappé un bon tiers de l’Europe, pendant des siècles et qui dure toujours).

Cette colonisation française, surtout, elle a pris fin, il y a 60 ans.

REVEILLE-TOI, PLENEL ! ELLE N’EXISTE PLUS !!

La page est tournée, largement tournée et tes glapissements ne changeront rien à ce fait.

 

Non, la colonisation en cours celle-là, bien réelle pour laquelle, tu es, TOI, Plenel, comment dis-tu, ah, oui, « dans le déni » (sic), c’est celle que nous vivons en ce moment.

Un  forçage massif de nos frontières, avec  toutes sortes de moyens, par plus  de 450 000 personnes chaque année.

 

Et il suffit de remonter ton compte twitter de quelques lignes pour trouver trace de ton déni, avec ce tweet que tu reprends :

 

La colonisation française, elle ne touche plus personne …

La colonisation  de la  France, elle est massive, violente et surtout ACTUELLE : mais   celle-là tu la nies.

 

Pourtant, les colons nous préviennent de leurs intentions de colons, comme ici :

Alors rejoins-nous, camarade Plenel et prends ta place dans la lutte anticoloniale de notre temps !

Je crois que je rêve là …

 318 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Dès 1965, papa plenel (vice recteur en Martinique et anti-colonialiste forcené) installe sa famille à Alger après l’indépendance, où edwy fera ses études et terminera sa scolarité en science politique à la sauce de là-bas…
    Avec ce bagage de parfait bobo révolté, il reviendra en France deviendra un extrémiste trotskiste et rejoindra « Rouge », l’hebdo de la LCR.
    Son aveuglement idéologique l’amènera à approuver le massacre des 11 athlètes israéliens lors des jeux olympiques de Munich en 1972 !!!… (Cf biographie figurant sur wikipedia)
    La sté éditrice de merdiapart annonce un résultat net d’exploitation de 4 006 200 pour 2020 !!!…
    Cela nous laisse supposer le grand nombre d’abonnements souscrits dans les pays arabes et dans les milieux islamistes …l’anti-France étant le principal fonds de commerce de ce torcheballe numérique.

  2. Peut-être un jour, Plénel aura la chance de rencontrer la diversité si chère à son cœur de la même façon que Tapie. Il est bon de temps en temps de se confronter à ses illusions…

  3. Toute l’Europe subit la colonisation sans armée, sans combat autre que terroriste.
    Mais Chypre et actuellement le Haut Karabagh ont subi la colonisation par les armes et la guerre, sans compter le Kosovo.
    Plus anciennement Constantinople et toute la région.

    L’islam avance ses pions , soutenu et défendu par les idiots utiles, Plenel en tête.

  4. Plenel est un indécrottable suce-muzz ; c’est dans son ADN de collabo

  5. Je ne sais pas pourquoi mais je lis sur le visage de ce monsieur comme le sourire d’un pervers ou d’un traitre.Sa tête ne me reviens pas, suivant une expression populaire.

    • Une tête de Judas! Celle d’un traître ! Tout petit, à la crèche, il dénonçait ses petits camarades! Un fouille-poubelles!

  6. On évoque toujours l’invasion et l’occupation de la péninsule ibérique par l’islam. Mais la Gaule, la France en devenir , y a eu droit aussi, pendant près de trois siècles. Ne pas l’oublier.

    • Oui, mais, à l’époque, certains avaient déjà compris l’utilité du slip.

  7. Mr Plenel d’origine Algérienne oublie que ses compatriotes ont récupéré pour rien une Algérie moderne et indépendante (qui depuis est sur le déclin). Il nous parle de colonisation alors que la présence française date d’il y a plus de 60 ans et que depuis c’est plutôt la colonisation Algérienne en France qui nous pose des problèmes ?

    • Bonjour,

      On raconte, même, que Che Guevara, en visite à Alger, disait en substance aux dirigeants FLN :

      « C’est incroyable, les Français vous ont laissé un pays de niveau européen ! ».

    • Il faut dire qu’à l’époque, il leur avait été promis que tout serait gratuit…
      la phase « exécution » est en cours/

  8. Le triste pleinel est un sinistre conard et un agent de l’islam. Comme disait Clemenceau en temps de guerre « pour les treaitres………………… »

  9. le collabo de mediapart doit être atteint d’une maladie neurodégénérative qui l’empêche de voir le temps qui a passé ! qu’il relise donc les propos très claires de muhammad au lieu de nier la colonisation islamique de la france : à ce propos il serait intéressant de faire un recueil de toutes les déclarations de ces envahisseurs dangereux pour que les gens encore aveugles appréhendent ce qui se prépare

  10. Pourtant, l’exemple de l’Iran, après la chute du Shah, aurait du lui ouvrir les yeux, idem pour l’afghanistan. Islam politique et idées « progressistes de gauche » (et ou le « communisme » et ses idées) sont antagonistes et les méthodes de l’islam politique face à l’opposition sont radicales et mortifères. Faire l’autruche, la tête dans le sable et le postérieur en l’air n’est pas la meilleure méthode pour préserver les fondements de notre culture Française. Il n’y a pas d’accomodement possible entre liberté et soumission ….

  11. Il â vraiment le parfait profile du Juda, du traitre, une bonne tête qui vous empêcherait de croire qu’il vous poignarderait dans le dos !!

  12. Plénel souffre de cécité intellectuelle. Ne pas comprendre que l’invasion que nous subissons va provoquer notre disparition le range au rang des imbéciles ou des collabos. Peut-être un collabo imbécile?

    • Cher Argo,
      Cher confrère ;

      Permettez-moi, de vous suggérer un nouveau qualificatif en regard de la pathologie cognitive, dont souffre notre patient, Monsieur Plénel :

      • soit d’imbécilicécité intellectuelle !…

Les commentaires sont fermés.