Pas de vaccin ? Pas de RSA pour les soignants suspendus… dans 15 départements !


 
Abject. Les ronds de cuir collabos de Véran font du zèle et inventent une condition basée sur l’opinion individuelle. Liberté où es-tu ?
Pour verser des RSA au premier venu importé, aux envahisseurs de tous poils qui n’apportent rien et profitent,  ou au « cas social » qui pourrit la vie de ses voisins, pas de problème, personne ne se pose de questions, personne n’est regardant dans les services départementaux !
Aucun critère et l’argent est distribué à flots.
Mais pour saquer des cent fois plus courageux qu’eux,  les médiocres font de l’abus de pouvoir. 
C’est trop facile de jouer les valets de Macron en faisant du chantage avec l’argent public dont ils ne sont que les comptables, donc inventer une  nouvelle condition idéologique est particulièrement vicieux. 
Ces messieurs se permettent d’avoir un avis et vouloir trier les bons et les méchants bénéficiaires, les légitimes et le rebut et « d’estimer que » certains n’y ont pas droit en raison de leurs opinions ! C’est grave !
Ces gens bien installés dans le millefeuille politico-administratif, avec un salaire qui tombe en fin de mois, n’hésitent pas à saquer les citoyens qui exercent librement et légitimement  leur conscience personnelle en les considérant comme des opposants politiques, des moutons noirs indignes ! Ces politiciens de gauche trouvent que leur accorder 565 euros pour manger en pleine crise serait céder à des  profiteurs du système !
Le RSA a été fait pour éviter  de tomber dans la vraie détresse : les petits marquis de Macron veulent y plonger les opposants.

Sud Ouest

Quinze Départements ont écrit ce vendredi 29 octobre au Premier ministre pour dénoncer l’absence de concertation quant au versement du RSA pour les personnes privées d’emploi suite à un refus d’obligation de vaccination
Les Départements refusent d’assumer seuls le versement du RSA aux antivax [NDLR taxés d’antivax]. C’est en substance ce qui se dégage d’un communiqué du Conseil départemental de Gironde, écrit ce vendredi 29 octobre en réaction à la demande du gouvernement, qui demande aux collectivités locales de verser le revenu de solidarité active (RSA) aux « personnes privées d’emploi suite à un refus d’obligation de vaccination. »
Une dépense supplémentaire que dénoncent la Gironde et quinze autres Départements qui ont signé une lettre destinée au Premier ministre Jean Castex. Parmi les signataires, les Landes, la Haute-Vienne et le Lot-et-Garonne. Ces instances estiment anti-législatif de rémunérer certains salariés sous prétexte que ces derniers ne peuvent exercer leurs fonctions du fait de leur refus du vaccin anti-Covid.
Le RSA est un « dispositif d’insertion sociale et professionnelle » et il ne peut « remplacer une allocation nationale versée suite à un arrêt d’activité pour motif d’absence de passe sanitaire », soulève ainsi la missive.
En plus de regretter l’absence de consultation, le Département désire que le RSA soit réservé, comme la loi l’explicite, aux « personnes qui sont dans l’impossibilité d’avoir des revenus d’activité. » …
 

La détresse des nôtres (regardez cette scène)  n’est pas prise en compte par la gauche socialiste qui préfère de loin les parasites.
 


Après avoir essayé à plusieurs reprises d’imposer la vaccination obligatoire au Sénat, ce sont les présidents de départements appartenant au même Parti socialiste qui montent au créneau pour dénier le RSA  aux  gens privés de salaire pour refus de vaccination.
Ne comptez pas sur eux pour défendre le peuple.
Voici la liste des 15 salopards, tous socialistes.


 
 

 339 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Les FRANCAIS doivent bouger pour éjecter l’ordure de macron le fossoyeur et retrouver leur LIBERTE avec E.ZEMMOUR ..
    E.ZEMMOUR Président !!!!

  2. La seule chose valable à faire c’est d’attaquer ces ordures socialistes par tous les moyens y compris ceux de s’en prendre à leurs biens personnels !

  3. Bref cela ne fait que se confirmer les « Socialopes » lèchent toutes les babouches quelles quelles soient!

  4. Les médecins mangent donc au milieu de ces partouses géantes. Très parisien semblerait-il…
    Ce site répertorie des fresques dégoutantes, dénigrantes, de ce genre dans plus de 25 hôpitaux de l’AP-HP !!
    https://twitter.com/Guy_Fawkes_News/status/1452945018294046728
    https://twitter.com/Guy_Fawkes_News/status/1452938280337608705
    https://twitter.com/Guy_Fawkes_News/status/1452939406835322880
    Pourquoi ils permettent la dégénérescence ? Quel confiance pouvez vous avoir sur des malades de ce genre ?

  5. États-Unis : images insoutenables du scandale Fauci sur des animaux , l’homme qui prône la vaccination covid de masse dans le monde. Âmes sensibles s’abstenir ! : https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1452561320470106114
    Quand est-ce qu’on va se lever pour arrêter ces psycoâthes ?!!!! Où est l’armée, où sont les hommes ? Ou sont nos valeurs, où est le courage ? Où est l’intelligence ? On attend quoi ? Ils massacrent les animaux, les bébés, les personnes âgés et les gens tombent comme des mouches. On attend que la télé en parle ????

  6. https://youtu.be/uaVY6w60Ihk
    

    Soignants et tous les autres: tenez bon – le message arrive de toute part: le Système va s’écrouler – les pénuries commencent à s’installer, voulues ou pas – pour cet hiver on prévoit des coupures d’électricité – Bernard Monot comme tous les autres prévoit la faillite d’une grande banque qui entrainera la chute de l’euro et de l’UE – ne vous fixez pas sur les tracasseries pensez à comment vous allez survivre dans le long terme – si vous avez la possibilité, allez vivre à la campagne où vous pourrez au moins cultiver un potager et vous chauffer au bois – ils nous ont répété que nous sommes en guerre, pensez que nous y sommes et préparez-vous

  7. Vous pouvez rajouter l’Indre et Loire. J’ai discuté avec une infirmière suspendue qui m’a dit que les aides de la CAF qui lui sont versées vont être suspendues comme l’ APL, très prochainement.
    Une de ses amies travaillant à la CAF l’a averti.

  8. J’habite dans le département de la Manche et j’ai eu la bonne surprise de découvrir que notre député Philippe Bas était contre le pass sanitaire. Bravo à ce courageux qui a su dire non, et il faudrait que d’autres députés soient dans le même état d’esprit. Honte à ceux qui veulent absolument transformer les gueux en moutons, en veaux à la merci de Big Pharma. Nous ne voulons pas de cette saleté de thérapie génique c’est tout. Nous sommes propriétaires de notre corps et nous ne voulons pas le salir avec ce truc fait à la va vite. Il faut entendre le gens autour de moi qui ont été témoins d’effets secondaires. Mon couvreur m’a dit avoir eu mal dans le cou. Il a été témoin qu’une femme avait reçu le vaccin, elle est devenue cadavérique elle est tombée, les pompiers sont venus et j’ignore ce qu’elle est devenue. Non merci, très peu pour moi.

  9. Le PS parti corrompu par Big Pharma qui mérite être banni de la carte à tout jamais , au sénat volait l’obligation vaccinal et maintenant veut taper aux personnes qui dignement et avec raison ont décliné de servir des cobayes , le RSA est une allocation un droit qui n’est jamais lié à aucun acte médicale tout cela est surréaliste et à surpassé largement les films de Hollywood .J’espère à ce brave gens qui puissent avoir accès à ce droit en plus d’abord ils sont français et sinon seront obligés à porter plainte tout simplement mais au pénal contre ces crapulés des présidents des départements socialistes qui se croient tout permis et je pense devraient être attaqués en Justice car ils ne respectent pas de tout la loi , on est pire qu’en Vichy 1942.

  10. Je suppose que les départements concernés vont dire aux personnes concernées qu’elles ne doivent plus payer les lois sociales….

  11. Quelle bande de pourritures ces gauchiasses valets de l’assassin Macron.. C’est de la discrimination assassine pure et simple. L’argent pour les étrangers même illégaux ça ne pose pas de problème mais pour des soignants qui au cours de la première vague ont été applaudis et que Macron a laissé aller à poil sans masques sans blouses sur le front maintenant on les laisse crever. Si Macron et sa bande de putaniers sont réélus, la France n’existera plus, ce ne sera qu’un repaire de criminels en voie de devenir un pays islamique de plus.

  12. A la lecture de la liste on y trouve que les pitoyables margoulins de gauche qui poussent le curseur de l’infâme toujours plus loin.
    Et dire qu’il y aura encore des abrutis qui voteront pour cette engeance… mais entre le lobotomisé à la logorrhée gauchiste, le gavé à la subvention et la bernique accroché à son fauteuil ça fait une belle bande de bras cassés.

  13. Comme quoi, les tyrans de gauche peuvent valoir largement ceux de droite (et facilement être encore plus odieux) et que « l’humanisme » n’est qu’un vain mot, même s’ils s’en réclament sans cesse, face à l’hubris et l’arbitraire……

    • Ce sont les plus odieux avec les FDS, ces sociaputes, sociamerdes, refusent systématiquement toute aide aux FDS.
      Ils ne parlent d’humanisme que dès qu’il y a des exotiques et spécialement des muz.
      Dès qu’il s’agit d’étrangers, les sociaputes tombent en pamoison, et se sentent pousser les ailes de Mère Theresa.
      Sinon, ce sont les pires ordures.

  14. Consulter le Code du Travail et vous verrez que le refus de vaccination n’est pas une raison pour ne pas rémunérer un salarié dont le contrat est suspendu . C’est donc illégal de suspendre un contrat ainsi que le salaire pour un refus d’inoculation de produit en expérimentation ….laquelle doit être acceptée et signée , même payée !!

  15. C’est répugnant de lâcheté ! Je peux de nouveau témoigner contre ce vaccin : vendredi je suis allé me faire couper les cheveux : la coiffeuse m’a confié qu’elle refuserait un rappel. Elle et son mari ont été malades à en mourir : diarrhées pendant une semaine, zona, et douleurs musculaires aiguës. Elle est encore essoufflée des mois après ! À part ça, pas d’effets secondaires, sans danger!

  16. Pourquoi ces pourritures ont-ils cru devoir se comporter en vasseaux zélés pour justifier leur refus du rsa du gouvernement puisque celui-ci a bien spécifié : »(…) aux collectivités locales de verser le revenu de solidarité active (RSA) aux « personnes privées d’emploi suite à un refus d’obligation de vaccination. » ? Gouvernement qui a cru devoir, de son côté, spécifier cette demande alors que la situation financière de ces personnes privées d’emploi, donc en détresse pécuniaire, exige cette aide automatique ?
    De tout ceci il fait admettre que les représentants en qui les administrés ont placé leur confiance sont des traîtres et des pourris.

    • Payer content…Vous êtes certain ? Avec de l’argent comptant ou en nature? Cordialement.

Les commentaires sont fermés.