Belgique : une femme attaquée dans un bus après une altercation avec une racaille, son état préoccupant


La vidéo d’une scène filmée dans un bus a été diffusée sur les réseaux sociaux aux Pays-Bas et   a beaucoup attiré l’attention.
Selon les médias néerlandais , le clip date de mercredi à Anvers et montre comment un ou plusieurs immigrés harcèlent une femme qu’ils accusent d’être « raciste ».
Ce sont des ordures.
Belgique :  une infidèle grièvement blessée à la tête après une altercation dans un bus près d’Anvers (Ligne 610 A’pen – Oelegem) par une racaille lâche, son état est  préoccupant.
Multiculturel = multicriminel.
Islam = djihad.
Ces images ne sont vraiment pas destinées aux personnes sensibles. 
Scalpée ?
https://twitter.com/SneakyJew42069/status/1453923121996578818?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1453923121996578818%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fdemocratie-participative.live%2Fbelgique-des-musulmans-scalpent-une-infidele-dans-le-bus-video%2F

Les images de la femme, de 57 ans, qui a été gravement blessée lors d’un incident dans un bus la nuit dernière circulent sur les réseaux sociaux. Les images sont utilisées par la police pour enquêter sur ce qui s’est passé exactement.
Mercredi vers 19 heures, une passagère a été gravement blessée à la tête lors d’un incident sur la ligne 610 entre Anvers Centre et Oelegem. La femme a fait une lourde chute, peut-être après avoir été poussée, et a subi une grave blessure à la tête. Peu de temps avant, elle s’est disputée avec d’autres passagers. Quelques images de cette altercation circulent sur Twitter. L’état de santé de la victime est toujours préoccupant.

La vidéo montre plusieurs personnes se poussant les unes les autres. On entend des rires en arrière-plan. Quelqu’un crie “raciste”, ce à quoi la femme répond : “Je ne suis pas raciste, il me frappe !” Les images sont interrompues et recommencent lorsque la femme est allongée sur le sol à côté du bus. Elle a une grave blessure à la tête, est ensanglantée et crie. “Elle a été renvoyée du bus”, dit l’auteur de la vidéo. Elle dit ‘cancer marocain’ et regarde ce qui lui arrive.”
La police est au courant de la vidéo. “Nous avions reçu ce clip hier soir, c’est une version coupée de ce qui s’est passé. Dans ce genre d’incidents, on ne sait pas immédiatement qui a fait quoi. C’est pourquoi nous menons une enquête, y compris l’utilisation de toutes les séquences”, déclare Willem Migom de la zone de police d’Anvers.
7 sur 7

 143 total views,  3 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. Les commentaires sont unanimes! Le ras le bol général va-t-il engendrer la création de milliers de milices organisées dans toute la France et passer à l’action?

  2. Une vieille femme se fait « scalper » et jeter d’un bus par des allochtones près d’Anvers
    Une vieille femme se fait tabasser, puis jeter d’un bus « de Lijn » par des allotchtones, ces sauvages ont commis leur …
    https://www.belgicanews.com/une-vieille-femme-se-fait-scalper-et-jeter-dun-bus-par-des-allochtones-pres-danvers/
    L’on entend PAS des rires, mais plutôt les pleurs d’une enfant effrayée ! ! !
    En plus sur cette autre vidéo on voit qu’ils essaient de l’agripper à plusieurs reprises : https://twitter.com/i/status/1453708155939086338
    ​NDLR ./…, moi ce qui m’énerve le plus, c’est que PERSONNE NE se bouge pour lui prêter main forte ! ! ! 
    Les gens, et en particulier les hommes sur cette terre, sont-ils tous devenus des LÂCHES pour laisser faire celà ??? 

  3. Dans leurs pays d’origines les femmes ils les lapident, ils les décapitent pour un oui ou un non et au minimum on les enferment dans une prison mentale qu’en France on nomme « voile islamique ». Et on continu à les nommer « immigrés » alors qu’ils ne sont que des envahisseurs barbares.

  4. Bref je le dis et je le répète une femme seule ne doit pas prendre ni le bus ni le métro avoir dans son sac une bombe » lacrimo « et une bouteille d’eau si on lui projette de l’acide !Voire un pistolet d’alarme avec balle plastic et lacrimo !ils sont souvent en groupe pour se donner du courage ce sont des rats ,des dégénérés ,il faut rapidement les renvoyer tous chez eux!Ils ne s’attaquent qu’aux faibles!Leur courage n’a d’égal que leur cerveau oblitéré par les « dictates « de l’islam!C’est une population dont 1500 années d’islam n’a pas évoluée et cela ne se rattrape pas d’un coup de baguette magique!

  5. Les connards veulent-ils en accueillir d’autres sauvages pour se faire égorger ?
    Il faut rejeter toutes ces saloperies à la mer ; qu’ils restent en afrique !!!

  6. Je n’en peux plus de tout ces immigrés. Il faut qu’ils dégagent. A chaque fois, qu’il y a des faits de délinquance, on peut-être sûr, qu’ils sont impliqués.
    C’est une communauté de gens qui ne savent pas se tenir tranquilles. Jamais on n’a de problèmes avec les Jaunes. Jamais. Alors que les Noirs et les Arabes,!!!!!!
    Quand on pense que Macron en a fait venir 2 millions de plus. C’est une folie. Il veut nous remplacer ou quoi.

    • Ben … bien sûr qu’il veut nous remplacer ! Chaque jour, chaque année, et ca continue, et on ne dit rien, on a peur d’être traités de fachos, et il y en a même qui appelle à ce remplacement, on est des cons ! Quand est-ce qu’on redevient lucides ??

  7. Je ne vais pas regarder la vidéo, le mot « scalper » me faisant peur…
    Mais quand même… ça ne peut plus étonner qui que ce soit, ce qu’il se passe un peu partout en Occident?
    A Berlin, c’est un homme qui s’est fait tabassé par trois hommes, parce qu’il a refusé de crier « Libérez la Palestine! » : https://www.breitbart.com/politics/2021/10/29/berlin-man-beaten-left-with-serious-head-injuries-after-refusing-to-say-free-palestine/
    On subit le Djihad. Et le pire, c’est qu’on en est qu’au tout début de la violence à notre encontre…!
    Je connais une dame qui tenait – jusqu’à peu – un commerce dans le Sud de la France. Le Sud envahie
    Cette dame avait une jeune employée marocaine « La seule Marocaine qui acceptait de travailler », pour reprendre ses mots –… et cette Marocaine n’en revenait pas de ce qu’il se passait en France! Elle était écœurée de voir que les Français laissaient faire à ce point…!
    (…Cette Marocaine appelait d’ailleurs à voter Zemmour pour sauver la France!! Comme quoi…!)

  8. Il est temps de se sortir les doigts du cul en Europe et de fermer les frontières.
    Il faut faire couler les bateaux de migrants et ressortir la guillotine!!!

  9. C’est horrible ! La jungle a envahi l’Europe, quand les ordures qui dirigent ce baltringue vont-ils stopper cette folie ????

  10. e suis un infidèle, je porte la Croix du Christ, le sceau des Templiers. 
    Le saturnisme, je vous l’offrirai, nous vous l’offrirons; ce qui, pour la première fois dans l’archaïsme islamique, vous mettra, sur le tard, du plomb dans la tête !
    Celles et ceux, mécréants, que vous tabassez, violez, tuez, décapitez, arment nos âmes et nos bras d’une vigueur et d’une haine que vous ne sauriez imaginer car vous êtes trop cons pour cela.
    Vous avez des mouches dans le crâne, des envahisseurs de l’espace!
    Vous n’avez pour seules couilles que celles qu’allah le gland vous met bien profond!
    Préparez-vous ! Bientôt les 2000 ans de judéo-christianisme n’auront plus d’emprise sur nos bontés passées de Blancs anciennement formatés; elles se gomment dans une belle accélération… 
    Vous en subirez les conséquences, de même que tous les traîtres petits blancs qui ne sont dès à présent que des moricauds, vos petites putes!

  11. C’est horrible de voir ça, c’est vraiment insoutenable, comment peut-on être un homme et regarder ça sans bouger, sans avoir envie d’exploser la gueule de ces primates
    Et ça va pas s’arrêter là, malgré leur QI de moule cuite ils voient bien notre absence de réaction

  12. Maintenant ça suffit !!!!!!
    Faut se bouger le cul , ça devient de la boucherie !!!!!!
    Prenez des armes avec vous et tirez à vue dans cette racaillerie de merde !!!!!!
    Faut les liquider et le plus vite sera le mieux pour tout le monde !!!!

  13. Quand va t’on virer toutes ces saloperies, d’europe qui pourrissent la vie des gens et arrêter d’en importer stop stop ca suffit ,ces pourritures ne méritent qu’une corde pour les pendre haut et court .

  14. Il n’y a pas matière à s’interroger longtemps sur la vidéo.

    • En Belgique, l’obligation de porter secours a été introduite par la loi du 6 janvier 19614.

    L’abstention de porter secours est réprimée à l’article 422bis du Code pénal.
    Les conditions du devoir d’apporter son aide tiennent à deux principaux points :

    • la connaissance d’un danger ;
    • la possibilité d’aider sans se mettre soi-même physiquement en danger.

    La non-assistance est punie jusqu’à un an de prison.(source wikipédia).
    Si le conducteur a « expulsé manu militari » la victime du TCP et a entraîné les blessures, il est en outre coupable de coups et blessures volontaires (avec ITT et possiblement infirmité vu la localisation et l’ampleur des dommages) suivant l’évaluation médico légale, en application des dispositions de l’article 398 du code pénal belge. Les blessures involontaires peuvent aussi s’appliquer [L’article 418 du code pénal stipule :« Est coupable d’homicide ou de lésions involontaires celui qui a causé le mal par défaut de prévoyance ou de précaution, mais sans intention d’attenter à la personne d’autrui » ] d’autant plus que la victime semble déjà assez âgée et peut être présumée particulièrement vulnérable

    • La nature des blessures: arrachage d’une surface de peau d’au moins dix centimètres de côtés, avec partie du cuir chevelu me semble difficilement compatible avec une chute sur le trottoir sauf à être tombée sur un saillant tranchant de la bordure et d’une hauteur conséquente (vraiment pas de chance n’est-ce pas…). Par contre, elle serait plus compatible avec un heurt de la tête sur une tôle ou un saillant avec rebord tranchant, ou pire un coup porté avec un objet plus ou moins tranchant et ou l’arrachage pur et simple du derme suite à une empoignade de la chevelure. J’ajouterai en outre, que le conducteur a aussi l’obligation d’assurer la sécurité des passagers et en aucun cas de leur occasionner des blessures, à fortiori aussi graves…..
    • Compte-tenu de la gravité des faits, le bus n’avait pas à quitter les lieux et le conducteur devait impérativement prévenir les forces de police et attendre leur arrivée, ce qui m’incite à pencher pour un comportement fautif du conducteur, lequel s’est soustrait à ses responsabilités en quittant les lieux, en ignorant sciemment la victime et l’évidence des blessures occasionnées.
    • L’incrimination du « délit de fuite » me semble peu adapté en tant que fait délictueux nécessitant un « accident de roulage » (article 33 de la loi du 16 mars 1968)….

    D’un point de vue personnel, la belgique me semble encore plus pourrie qu’une grande partie de la France, si c’est possible. En l’espèce, j’aimera bien connaitre la suite de cette affaire et la conclusion juridique adoptée par les forces de police et l’autorité judiciaire…..

    • En Belgique, comme en France les chauffeurs de bus sont aussi issus de la diversité comme on ose dire.
      Sauf que ce sont les mêmes qui sont anti français et anti blanc en général.
      Des altercations comme ça il y en aura de plus en plus.De toutes façons ces indigènes sont protégées en haut lieu.
      Pas vrai Macron, Darmanin , Morreti. Et bien d’autres.

  15. Les Belges dehors !
    Les dernières nouvelles de l’émirat d’Anvers.
    Punaise les images sont immondes…
    Ces (mot censuré) sont vraiment des envoyés du diable.
    Les belges n’ont qu’à élargir les trottoirs et changer le nom des maghrébins pour régler le problème comme en Fwance.

  16. Je porte sur moi un couteau à cran d’arrêt acheté en toute légalité dans une armurerie en France. Si d’aventure je devais me trouver confronté à ce genre de situation, je suis sûr qu’il pourrait servir … Ne fus-ce que de façon dissuasive. On est jamais trop prudent.

  17. Nous allons aller vers de plus en plus de violence, il n’y a aucun doute, d’une part la population ne les supporte plus, d’autre part eux ne supportent plus d’être rejetés pour un comportement qu’ils trouvent normal mais qui nous insupporte. Il faudrait un consensus Européen pour stopper l’immigration islamo africaine et ensuite faire le ménage ?

  18. quand a moi,je préfère ne rien écrire….mais si j avais les pouvoirs ca se passerai autrement!!

  19. A force de cumuler !!! …………………………. nous aussi nous finiront par devenir des bêtes sauvages quand nous réagirons! ne tardons pas trop, pour ne pas devenir des monstres sanguinaires !

  20. C’est le vivre ensemble seriné par l’autre pignouf de président et toute sa gauche pourris, lâche et vendu..

    • Il faut COUPER!!
      La reconquête de notre NATION sera longue et difficile. Il faudra commencer par couper les couilles des juges et de Ducon Moretti.
      Puis, couper toutes les aides sociales versées aux voyoux racailles et trafiquants et à leurs familles.
      On confisque les passeports français aux bi nationaux.
      Vendre leurs biens et leur acheter un radeau gonflable et deux pagaies…. Et une boussole.
      On continue et on vide 30% des voyous qui dorment bien à l’abri dans nos prisons.
      Ceci n’est qu’un début déprogramme pour Monsieur Zemmour…..
      PS: j’allais oublier….couper toute immigration d’où qu’elle vienne et rayer les blattes qui ne font rien des prestations chômage.

      • La priorité, est de supprimer toute cette gauche de merde et leurs alliés,
        Adolph Hitler avait trouvé la solution, c’est les camps de concentration, mais ils auraient dû y enfermer les arabes surtout les musulmans et ceux qui les protègent.
        Toute cette gauche pourrie,
        Si la France et l’Europe est dans cet état ils en sont responsables, comme ils le sont pour les attentats et. Le plus flagrant est celui du 13 novembre 2015.
        On est en train d’assister à la fin de la France, à tous les niveaux.
        Pas plus tard que hier j’ai appris de mon petit fils qui a 13 ans, que ses cours d’histoire c’est sur l’islam, cette soit disant religion, dont on ne devrait même pas entendre parler, cette horreur .
        Je dis souvent l’islam est mille fois pire que le nazisme.
        Ceux qui osent apprendre ça a nos gamins, pour se donner une bonne image, sont des criminels.
        Si ces. abrutis de professeurs avait des couilles on en serait pas là.
        Et aux cons qui vont encore voter pour Macron et ses criminels, ‘auront que ce qu’ils méritent.

          • Une des sinistres 13e division de montagne de la Waffen-SS « Handschar » était composée presque entièrement de musulmans de Bosnie , et celle-ci La 23e division SS « Kama » division de la Waffen-SS. Elle fait partie des trois divisions musulmanes de la Waffen-SS avec la 21e division SS de montagne Skanderberg. Ces trois divisions muzz connues pour les massacres de civils .

        • Hitler trouvait cette religion très intéressante d’ailleurs il avait formé des unités de muzulmans connues pour leur sauvagerie !

  21. Ces ennemis sans humanité gangrène la planète et surtout sèment la terreur dans les pays qui ne sont pas les leurs. Et la plupart du temps les politiques ne réagissent pas !

    • C’est le cas des « socialopes » et d’autres qui lèchent les babouches pour étre réélus et avoir des voix! Leurs avantages passe avant le devenir de leur propre pays ,ce sont des vendus!

  22. Je ne peux plus exprimer ce que je ressens; si ce n’est que je n’arrive toujours pas à comprendre la couardise des Occidentaux face à ces dégénérés.

    • Il en est autant pour moi. Je contiens mes ressentiments car chaque jour, de nouveaux faits accentuent ma révolte et ne veux pas me laisser emporter par elle. J’aspire à un retournement de cette situation; qu’elle soit sur notre sol comme partout en Europe où, européistes/mondialistes l’ont générée.
      Ne désespérons pas de la résistance de la Hongrie et de la Pologne face à cette dictature déguisée de l’UE.

      • Tu ne veux pas te laisser  » emporter »….. D’autres n’auront pas  » ta haine. « …..alors tu as le choix entre baisser ton froc tout de suite ou t’inscrire dans un club de tir…..

        • Il te faudra apprendre à lire ce que j’écris avant de te permettre des préjugés.
          Cette catégorie de gens, je les cotoie depuis mon enfance et ensuite professionnellement, pour savoir ce qu’ils sont pour m’y être à plusieurs reprises confronté à eux.
          Quant à tes recommandations de s’inscrire dans un club de tir, applique-toi les ! Pour ma part, ça fait 50 ans que j’en manie.

        • Et à voir, pas beaucoup de personnes pour aider cette femme avant le drame. Vraiment j’ai honte! Ce monde de couards et de sans couilles me fait vomir!

Les commentaires sont fermés.