Appel au meurtre d' Eric Zemmour, l'extrême gauche en action !


 
Les gauchos n’en peuvent plus, Zemmour ruine leur idéologie imposée depuis 40 ans, voire plus !
Les consignes du Komintern sont parfaitement suivies (1) : traitez votre adversaire de facho, le temps qu’il se défende vous pourrez lui envoyer de nouveaux coups ! Seulement il ne se défend pas, il ne se laisse pas impressionner, il attaque en retour, en somme il ne joue pas le jeu prévu !!!
Ainsi 150 journaleux ont appelé à lui couper le siffler, plus d’article, plus d’interview, plus d’émission, silence total !
.

L’extrême connerie gauche ne veut pas être en reste : une cible sur le front de Zemmour (2) !
Que fait donc Dupond-Moretti ? 

CONTRE L’EXTRÊME DROITE : RENDEZ-VOUS A #NANTES CE SAMEDI ! Un grand nombre d’affiches ont été aperçues dans toute la ville contre la venue du candidat pétainiste Eric Zemmour à Nantes ce samedi. Venez nombreuses et nombreux ! Parlez en autour de vous !
Il y a aussi des chances que leur manifestation du 30 octobre ne soit guère pacifique…
A noter que plusieurs personnes ont signalé l’affichage sur twitter à Pharos depuis au moins 17h30…
A suivre !
.
Ce matin 29/10, à l’affichage de cet article, alors que l’information a fait déjà des remous, twitter n’a toujours pas effacé cet appel au meurtre incontestable ! A 16h00, idem ! A 20h00…
Que signifie cette passivité à un tel affichage ? Ne dit-on pas, qui ne dit mot consent !
.
1 : les communistes, on leur doit 100 millions de morts au 20ème siècle, traitaient aussi de fachos jusqu’aux les socialistes, trotskistes, anarchistes, tous ceux qui pouvaient être leurs concurrents pour dominer le prolétariat (sociaux-fascistes). Cela allait jusqu’à l’assassinat : les anars du Poum en Espagne, Trotski lui-même ! Cependant, tous ces gens de gauche prolétarienne multipliaient les invectives entre eux, personne n’était en reste !
2 : Ce n’est pas la première fois qu’Eric zemmour est menacé, le 27 septembre à Paris par un « Sur le Coran de la Mecque, je vais te fumer », le 14 octobre, en même temps que MLP, sur les réseaux, par un autre modéré de la secte à Momo : « Marine Le Pen, elle passera pas, ni (Eric) Zemmour |…] On va tous se réunir inch’allah et on va leur couper la tête comme à l’époque du prophète » !

 355 total views,  2 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. en voyant cela – je comprends mieux pourquoi la Bretagne ne veut plus de la loire atlantique dans sa région — bien que ce que j’ai u hier en bretagne me laisse à penser que les bretons ne sont plus républicains non plus

  2. moretti absent – belle justice qu’il démontre —- je veux juste savoir si nantes est encore française et républicaine —- j’a’i vu la transformation de couleur de cette belle ville en 10 ans

  3. Il n’y a pas plus fasciste que ceux qui sont contre un « soi-disant fascisme ».
    Il n’ y a pas plus intolérant et limité intellectuellement que l’anti-fa de base.
    Le cerveau est un organe fragile qui s’entretient autrement qu’en fumant des « joints » lesquels rendent définitivement : CON.
    Les cons sont triomphants et c’est même à ça qu’on les reconnait…

  4. Inutile d’en dire plus tous les français moyens ont tout compris !
    Quelles surprises aux élections !

  5. Darmanin supprime tous les mouvements dits d’extrème droite mais laisse en paix tous les antifas qui programment le meurtre de Zemmour !
    Inutile de démontrer ce qu’est l’équipe Macron ! Je l’ai toujours dis il est plus à gauche qu’à droite celui-là.

  6. Que les cocos et autres pourritures se fassent payer par le mélenchiotte un voyage au goulag.

  7. les ordures de gochos/islamistes/ASSASSINS sont nerveux car ils sentent que E.ZEMMOUR va les battre …. Les anti-FRANCE dehors !!!!qu’ils aillent barboter dans une mare à purin en afrique ….
    E.ZEMMOUR Président !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  8. Je pense que s’ils touchent à Eric ZEMMOUR il y aura du grabuge qui leur fera regretter d’être nés !!!

  9. quelle différence entre cette gauche et la mafia ? c’est une MAFIA, ils vont chercher l’affrontement
    alors du calme et du sang-froid. EZ maîtrise la situation, il doit être élu démocratiquement par le vote, c’est très important
     
    violence et désordre feront le jeu du grand manipulateur, il peut annuler les élections, décréter un état d’urgence sécuritaire, appeler l’armée, il n’attend que ça
    Malgré le dernier coup bas des USA avec le contrat australien et contre les intérêts français il s’est beaucoup rapproché de tonton Joe qui s’y connaît en trucages d’élections
    et puis si ça tourne mal le grand manipulateur pourra toujours faire une demande d’asile chez tonton ou bien appeler tonton à l’aide. Il a toujours donné la priorité à sa petite personne.
    Avez-vous remarqué que depuis environ 2 ans toutes ses initiatives et décisions sans exceptions ne sont prises que si elles sont favorables à sa réélection ce qu’aucun autre autre président français n’a fait avant lui. Et ce grand marionnettiste veut donner des leçons de démocratie à la Hongrie et à la Pologne qu’il a qualifié de peste brune dans son clip de campagne européenne !!

  10. Il faut créer des milices. Non pas pour engendrer le chaos, mais pour ce défendre de ce péril islamo gaucho. Ce sera notre peau où la leur. Ce sont eux qui appellent à verser le premier sang. Si cela arrive, il nous faudra répliquer avec une inouïe violence et leur faire voir notre détermination.
    Rien ne devra nous arrêter, nous devrons leur faire tomber le feu de l’enfer (***)

    • L’union fait la force..tu as raison….puisque la violence va….de toute manière émerger….

    • Il faudrait des milices populaires, spontanées, un peu comme les gilets jaunes, mais déterminées, et pas désarmées, pour qu’elles puissent se défendre, face aux antifas et aux black blogs. Est-ce que le volet social d’Eric Zemmour est assez clair pour que ces milices se forment … ??

  11. La tactique des islamogauchistes ? Intimider EZ pour l’empêcher de se présenter, ça sent mauvais pour eux donc on menace par des affiches très explicites !

  12. L’incitation à la haine et au meurtre ça n’existe pas pour les gauchiasses Le yéti ferme les yeux par contre tout patriote qui crie son ras le bol de l’invasion migratoire muzz là le yéti lui saute dessus.. Et après on ose afficher « égalité » sur nos bâtiments publics .. La France est un pays digne de Pol Pot…

  13. Ça s’annonce violent samedi prochain, on connait les black blogs et autres antifas …
    Qu’est-ce qu’il va y avoir en face ?

  14. C’est extrêmement grave, mettre une cible sur le front d’une personnalité .
    Que fait la mairesse de Nantes, la socialope ??
    A-t-elle fait enlever les annonces par les employés municipaux ?
    Si elle ne le fait pas, elle pourra être accusée de complicité.
    Le parquet a-t-il ouvert une enquête ?

  15. Ca y est macron descend, Zemmour monte en 2ème place et Marine suis, j’y vois de plus en plus un deuxième tour entre Zemmour et Marine ?

    • Ça, ça pourrait aller, ce serait même très bien.
      Mais un 2eme tour micron/Zemmour, ça ne serait pas gagné, même si Zemmour désinguait micron au débat, le risque de barrage contre l’extrême droaate serait très fort.
      Le mieux serait qu’Éric Zemmour l’emporte au premier tour ! On gagnerait du temps.

    • Ce serait fun que Zemmour propose à Marine d’être sa ministre de l’intérieur….;-)))

  16. Oui, bien sur pour eux c’est de la liberté d’expression, celle là même qui nous est interdite, mais ça reste quand même un appel au meurtre. Que fait la justice vendu, rien bien sur, elle est vendu.

  17. Zemmour elu !!….Dans l’heure qui suit on court tous dans la cité pourrie la plus pŕoche… on monte dans les étages et à l’aveuglette on vire tout les muzzz par les fenêtres… !!!

  18. Il me semble que l’affichage « sauvage » ne soit pas la préoccupation majeure de la municipalité (ni d’ailleurs des F.D.O), que le retrait immédiat obligatoire ne soit pas appliqué et quand aux mesures d’investigations entreprise, il ne semble pas y avoir grand chose d’entrepris, pourtant, les motifs sont existants et réels:

    • Appel à la commission d’un délit ou d’un crime contre les personnes
      explicité par le graphisme de l’affiche, en bref, désormais, délit
      d’incitation à la haine (se référer à l’affiche ancienne concernant la
      reprise [logo de SOS RACISME] de la main « touche pas à mon pote » avec
      graphisme d’un réticule de visée de lunette de tir centré sur elle avec
      la mention « bouge pas mon pote ») et de la reprise médiatique lors de
      l’apparition de ce type d’affichage).
    • Apparemment non respect des lieux d’affichage autorisés [Article L581-34 du Code de l’environnement I. – Est puni d’une amende de 7 500 euros le fait d’apposer, de faire apposer ou de maintenir après mise en demeure une publicité, une enseigne ou une préenseigne]. Concernant la diversité des lieux d’affichage sur les clichés diffusé, c’est difficilement contestable.
    • Affichage pour l’essentiel au moyen d’affiches à base d’écrits noir sur fond blanc, sauf celle particulièrement menaçante avec ledessin d’une cible sur le front du personnage sensé representer E.Z.Rien que cette seule méthode d’impression pose problème.
    • Respect du « droit à l’image » ou mise en cause injurieuse ou diffamatoire d’E.Z. Règles basiques non observées.
    • Absence de l’identification de l’imprimeur ou de « l’association émettrice » (mention dans ce cas « imprimée par nos soins ») (ce qui est constitutif d’une amende contraventionnelle PAR AFFICHE, lesquelles amendes s’aditionnent) ….

    Même « à minima » des possibilités multiples d’actions contre cet affichage et d’une manière générale tous ceux similaires. Pourquoi ai-je donc la sensation d’un immobilisme dans l’action judiciaire à ce niveau ?

    • Parce que « du pont jusqu’à moretti » c’est « fluctuat nec mergitur »…

  19. Ma réponse…Tout un chacun reconnaîtra la source d’inspiration.
    Les coquins d’abord
    Non ce n’est pas notre bateau
    D’la législature ce rafiot
    Qu’on se le dise sans déport
    Dise sans déport
    Il navigue en père vicelard
    Sur la grand’mer des connards
    Et s’appelle « Les coquins d’abord »
    Les coquins d’abord
    Son tribunat et ses raclures
    Naviguent à mille encablures
    S’en complaisent les beurs en essor,
    Les beurs en essor
    Son capitaine, ses collabos,
    Ce sont tous des enfants d’salauds,
    Mais des amis crocos d’apport,
    Des coquins d’abord.
    Ils ont tous des garnis de luxe,
    Avec tchadors et chauds phallus,
    Seings à l’oppidum en tous bords,
    Oppidum en tous bords,
    Ce sont bien les amis choisis
    Par l’pitaine et ses asservis,
    Les infantes ils se tapent fort,
    Les coquins d’abord.
    Ce sont pas les anges du salut,
    L’estampille, ils l’ont mise au cul
    Des bobos en multicolor’
    En multicolor’,
    Emmanuel et compagnie,
    C’est bien leur seule bigamie,
    Leur écot, leur Hazzan cantor,
    Aux coquins d’abord.
    Au premier trou dans l’lupanar,
    C’est l’Élysée qui prend la barre,
    C’est elle qui leur montre le port,
    Leur montre le port.
    Et quand ils sont trop en détresse,
    Ils appellent les C.R.S,
    Leur soutien, leurs amis pandores,
    Les coquins d’abord.
    Au « broute-minou » de ces clampins,
    Y’a le compte de tous les tapins,
    Si l’un d’eux passe par-dessus bord,
    C’est pas par remords.
    C’est qu’il gênait, c’est qu’il frimait,
    Un glouglou dans l’eau ça n’se reconnaît,
    Sans dents après, coquin de sort !
    Il bandait encor.
    De c’bateau j’nai vu que la proue,
    Mais le seul qui m’donne le dégoût,
    Qui nous a livrés aux Maures,
    Mais livrés aux Maures,
    Navigue en père vicelard
    Sur la grand’mer des connards,
    Et s’appelle les coquins d’abord
    Les coquins d’abord.

  20. L’extrême gauche = 2 de QI ! Les plus violents ce sont eux avec leurs camarades islamistes ! Zemmour a un niveau bien plus élevé que tous les autres candidats ! C’est pour cela que ces islamogauchos lui tapent dessus et veulent l’éliminer. Ils sont à court d’arguments pour débattre avec lui !

  21. Imaginons un instant une telle affiche avec la tête de quelqu’un du camp du bien, surtout s’il est « racisé » !!!
    Le parquet, le Ministre, le président, SOS Racisme, la LICRA, tous les médias condamneraient, les auteurs seraient arrêtés, jugés et le mouvement dissout

  22. Des ordures, je ne trouve pas d’autres termes. Imaginons que je colle des affiches de ce type avec le portrait de Macron? Je suis sûr d’être arrêté sur l’heure! Ce que fait la gauche se nomme un appel au meurtre. Que fait cette justice, pourrie à mon avis?

  23. Et notre baveux de sinistre de l’injustice ducon pouretti qu’attend il pour engager des poursuites contre les cancrelas ultra gauchiotte ? Je n’ose imaginer la réaction des journaleux et autres corrompus du pouvoir si c’était un membre ou un groupe de jeunes patriotes qui avaient poser de telles affiches contre un verdâtre ou un socialope ou un ripoublicain ou contre un lrem ,hein sinistre connard de l’injustice!

  24. Et que font nos gouvernementeux !!!????
    Les vrais fachos, les vrais racistes, les haineux de la France profonde qui visent, ou se complaisent, à l’enterrer, sont ceux qui s’en prennent à Eric Zemmour, Marine Le Pen, …, jusqu’à oser désirer les enfouir, les sacrifier.
    Il est urgent que les français de coeur et d’esprit de toute origine sortent de leur pitoyable torpeur, ou peur, synonymes d’indifférence et de lâcheté, et s’unissent pour se libérer de ce fléau mortifère grandissant depuis mai 68, inadmissible pour ceux attachés à la liberté, l’égalité, la fraternité dans notre Nation qui,
    reconnue phare de l’Humanité, n’a pas à rougir de son passé et doit de se consacrer à son bon devenir, qui ne saurait se complaire dans des idéologies totalitaires rétrogrades qui veulent soumettre notre peuple.

    • Notre gouvernement est là pour achever le travail de destruction. Micron tient le cap, ses maîtres sont satisfaits, plus que satisfaits.

      • prévision perso; quel que soit le candidat élu – ex/ Z , ils déclencheront la guerre civile donc l’élu devra immédiatement mobiliser l’Armée.. les anti-France à 6 mois de l’élection Pr vont commettre des actions violentes une fois la phase verbale passée pour provoquer l’annulation des élections pour déboucher en guerre civile.

  25. Un fois de plus la justice et la presse sont particulièrement discrètes lorsque la menace provient de l’extrême gauche

  26. Je ne suis pas étonné !! les coups les plus vils feront feux de tous bois
    ZEMOUR lui est courageux
    cette bande d’ignorants viendront pleurer quand le désastre les frappera !!
    ils n’échapperont pas aux islamistes qui se servent d’eux pour arriver à leur fin
    c’est à dire notre anéantissement !!
    ALORS A tous ces cons je dis !! vos enfants vos parents vos êtres les plus chers seront sacrifiés sur l’hôtel de votre bien penssance !!
    et votre propre peuple y avez vous pensé ?
    VOUS LES LACHES allez créer le chaos que l’histoire ne vous pardonnera pas !! vous êtes pires que tous vos ancêtres qui se sont probablement battus pour ce pays, y avez vous pensé ?
    si vous préférez l’enfer à la lumière alors barrez vous d’ici !!

    • Réfléchir et s’informer est au dessus de leur capacité intellectuelle.
      Qu’ils aillent faire un tour cogner à la porte de la Mecque pour voir si on les laisse entrer……

    • C’est pour cette unique raison qu’il ne s’est pas encore prononcé pour sa présentation aux élections présidentielles… Le seul, l’unique défenseur de notre nation et des français pour un revenu correct des français moyens et la chasse aux sauvages qu’ont dit français !

  27. Comme disait Churchill…
    Mais comme c’est l’extrême gauche protégée par le gouvernement, ils ne seront pas inquiétés.
    Qu’ils continuent, ça ouvre les yeux des endormis. Reste qu’Eric Zemmour soit bien protégé.

    • Une  » PAPAMOBILE  » d’occasion avec des hauts parleurs à chaque coin et une escorte de costauds du GIGN.
      Alors que monsieur Zemmour continue de monter dans les sondages !!
      Gilet pare balle obligatoire pour notre héro, les Kalachnikov sont efficaces à longue distance et du toutes immeubles…….

    • Bien sûr il est surtout protégé par les militaires, les gendarmes et peut-être aussi policiers. Tous les mals aimés des antifas et de l’islamgauchisme amis de Macron.

Les commentaires sont fermés.