Facebook kiffe-t-il l'antisémitisme ? Pas de réaction suite à mon signalement d'un torchon antisémite ?

J’adore les réseaux sociaux et ils m’adorent !
Après twitter qui me demande de revenir sur mes propos… mais qui me relance sans vergogne régulièrement,  Facebook en est à :

En cause, le fait de mettre les muzz (réduction d’écriture qui n’est ne rien offensante) le nez sur l’absurdité de leur religion et leur absence d’esprit critique ! Vrai, l’esprit critique c’est très français et rarement l’apanage d’un adepte de Momo ! La réaction de FB a été dans l’heure !

J’ai décidé de contester la décision dans une démarche qui doit aller jusqu’au signalement de propos antisémites à Facebook et de relever sa réaction… En tout cas, 17 heures après la publication des propos d’un certain Al Kimâny sur l’évènement qui a vu Rachida Boukris retirer -momentanément- son voile, ceux-ci sont toujours visibles !
Les modos de Facebook, voire Facebook lui-même, aurait-il quelques complaisance avec l’antisémitisme ?

A noter que les propos du dit Al Kimâny sont majoritairement approuvés !

Comme je ne saurai vous priver de cette prose ruisselante d’amour et de bienveillance à l’endroit, certes des juifs, mais aussi des « négresses de maison » (dans le texte) au « négrier radhanite » (idem, un négrier juif…). Quant aux musulmans qui ne seraient pas dans la ligne, ils se trouvent être des « Munâfiqûn » (hypocrites), des Khawanah (traîtres)…


Avouez que Cassandre Fristot a été condamnée à six mois avec sursis pour beaucoup moins que cela…
Donc ce 26/10/2021, à 8h40, je signale à FB le contenu en question !

J’attends de voir la réaction de FB !

A suivre !
La suite :
Ce soir 26/10, 18h30, l’affichage est toujours présent, aucun écho de Facebook !
Sans honte, Facebook m’a sanctionné en moins d’une heure, 10 heures après l’ignoble affichage est toujours présent !
Donc je vais plus loin, déclaration d’acte ou de contenu à caractère antisémite auprès du SERVICE DE PROTECTION DE LA COMMUNAUTÉ JUIVE !

Je n’attends pas grand chose, mais je veux savoir ce qu’il en est de la suite d’un tel signalement, il ne convient pas de toute façon de laisser passer…

A la prochaine !
Suite … et fin ???
Ce jour, 27/10/2021 12h00, vérification…
L’accès Al Kimâny sur Facebook est impossible…

Que s’est-il passé ? Facebook a lui même réagi ?
Mon signalement au Service de la protection de la communauté juive a-t-il eu un effet ?
Je n’ai reçu aucune notification de décision…

Et Facebook ne m’a toujours pas restitué ma liberté d’expression…

17 Commentaires

  1. Ne vous inquiétez pas j’ai été suspendu 10 fois 1 mois en 2 ans, grâce à mes commentaires « élogieux » sur les muzzmerdes !!!
    Il suffit donc en conséquence d’être multicartes/comptes et hop adieu la censure de fessbouc !!! MDR

  2. Je confirme , il est toujours là, il a plus de 4000 suiveurs, et il se donne une kyrielle de titres ronflants , ça fait bien sur son CV : islamologue panislamiste, épistémologue ethno-pluraliste, Cantilateur (?), Fondateur-Rhéteur de l’IC(?)
    Si je dis qu’il est pédant, j’ai tout juste ?
    Il faut voir le charabia de ses textes interminables. Je le signale, certainement sans résultat.
    D’autres prédicateurs de haine sont hébergés sur son profil.

  3. Je vais aller faire une vérification, mais il est évident que les muzz ayant le vent en poupe seront rarement censurés.
    Il y a aussi une autre possibilité, c’est que FB reçoive la consigne de les garder sans intervenir, ce qui permet aux services de surveillance du terrorisme de les surveiller, mais ce n’est peut-être qu’une imagination de ma part.

  4. CE QUI ME GENE CHEZ CES GENS LA. PAR DEVANT J TI MAIME ET PAR DERRIERE N GRAND COUP DE COUTEAU DANS LE DOS.

  5. Le petit anus Zuckerberg (montagne de sucre patron de Fesse bouc) pas de Goldberg ou de Silverberg cette fois….Il est Juif lui aussi ; ce doit être une réaction d’un employé muzz……
    Il ne peut pas surveiller tout ;-((
    .

    • Que voulez-vous, quand vous voyez le CRIF dénigrer Zemmour ?
      En Allemagne comme je l’ai relevé dans un article, les associations et organismes juifs subventionnés par l’Etat se sont engagés pour dire que l’AFD était antisémite, alors que l’AFD s’est fortement exprimé en faveur d’un soutien à Israël à l’ONU.
      Ainsi certains milieux juifs protégés, fort éloignés du juif ordinaire qui subit (et part en Israël, la France a perdu 100 000 juifs en 10 ans), jouent contre eux-mêmes ! Que dire d’autre ?
      https://resistancerepublicaine.com/2021/09/15/allemagne-les-groupes-juifs-subventionnes-par-letat-contre-lafd/

      • Le mystère des Juifs gauchistes …
        Les Askolovitch, et autres … Des Juifs anti-juifs. Il faudrait une sacrée psychanalyse …

  6. J’ai eu un compte « suspendu » par twitter avec 1900 « followers ». Mes propos étaient mesurés, jamais insultants ni outranciers. Des islamo-gauchistes et des racailles qui ont vu mes accointances avec des élus de droite ont dû me signaler. J’ai été notamment bloquée par Raquel Garrido qui ne supporte pas la moindre contradiction. Mais twitter malgré mes demandes refuse de SUPPRIMER le compte. Que font-ils des données, numéros de téléphone, adresses électroniques des comptes suspendus ?

    • Qu’ils en profitent…..avec notre champion de droite E.Z. et son equipe, les cafards vont moins rigoler.
      Autorisation de tirer au 9mm dès qu’un VOYOU balance un pavé sur nos policiers où tirent dans leur direction.
      Port d’armes pour les gens qui ont des métiers à risques

  7. Idem sans cesse puni comme à l’école primaire … Zuckerberg est un fils de P … adepte de la secte des attardés du 7ème siècle .
    je souhaite qu’un jour il’ y est une alternative a facedebouc

  8. Ils sont plus magnanimes encore avec toi qu’avec moi!! car toi tu génère sans aucun doute plus de vues que moi !! « l’épicerie fesse bouc »,………. moi pour un mot, une virgule mal placée ,qui change le sens d’une phrase !! YOUPI !!! un mois de suspension !! Quant à el kimani il à une grande instruction a défaut d’intelligence et de reconnaissance au PAYS qui l’à nourrit et instruit !!

    • Que faites vous encore sur Fesse Bouc ? Même le Gazouilleur est à éviter. Que de la merde numérique ; ils pompent nos coordonnées et les revendent.

  9. Par contre tu critiques les adeptes de Momo, tu te fais lyncher! Fesse Bouc, et Truiteur se sont convertis depuis belle lurette!

    • J’ai eu à maintes reprises des blocages, des rappels à l’ordre pour beaucoup moins que ça. De plus, je n’ai pas parlé de personne mais d’islam ou de dictature islamique et là boum, ça n’a pas loupé. Ce sont des cons avec qui j’ai débattu mais voyant qu’ils ne faisaient pas le poids face à mes arguments méthodiques, sourcés, et qu’ils n’avaient rien de sérieux, convainquant à me répondre, ils n’ont rien trouvé de mieux alors que de me signaler. Et Facebook leur a répondu favorablement pour des propos pas franchement insultant pour qui que ce soit !!! Mais quand on sait qui sont les modérateurs donc ceci explique cela… La susceptibilité exacerbée de nombreux mahométans on ne connaît que trop bien !

Les commentaires sont fermés.