Petit billet à l’attention des abstentionnistes, le premier parti de France !

LEVEZ-VOUS ET VOTEZ !

Peu importe pourquoi vous restiez le cul dans le fauteuil le jour où tout citoyen doit accomplir son devoir.

Vos raisons sont certes nombreuses et souvent recevables.
Peut-être votiez-vous voici longtemps, mais depuis près de 50 ans, les hommes politiques ont déshonoré la fonction.
Ils vous ont trahis, humiliés et vous ont même piétinés en méprisant votre vote lors du referendum de Maastricht.

Pis encore, les derniers présidents ont précipité le déclin du pays en abandonnant toute souveraineté au profit de l’Europe, en affaiblissant le pays par le biais de la mondialisation et en l’achevant par l’absence totale de réaction à une immigration débridée.
Aucun n’avait de vision pour notre pays. Leur seule motivation était d’ordre personnel.
Dès lors, pourquoi voter, vous demandiez-vous ?

De plus, pour couronner le tout, le vote blanc n’était pas reconnu.

Vous aviez peut-être raison. Sûrement raison, même.

Désormais, vous auriez tort.
En effet, si dans l’offre politique des précédentes présidentielles, aucun ne trouvait grâce à vos yeux, la donne a changé.
Même Michel Onfray, abstentionniste revendiqué depuis 1981, va s’inscrire sur les listes électorales.  https://www.cnews.fr/emission/2021-10-23/place-aux-idees-du-23102021-1141479(aller à 44 min. et 28 s.)

Savez-vous ce qui provoque une telle réaction chez Onfray ?


C’est la présence d’un homme nouveau parmi les présidentiables.

Un homme qui n’a jamais été affilié à aucun parti.
Un homme qui n’a jamais trempé dans la moindre magouille politicienne.
Un homme qui n’a aucun lobby derrière lui.
Un homme dont la candidature n’est motivée que par une idée fixe : faire que la France que nous connaissions ne disparaisse pas.
Un homme seul pourchassé par la meute des bien-pensants qui nous asphyxie depuis des lustres.
Un homme que toute l’anti-France veut abattre car il est le seul capable d’entraver l’agonie du pays.

Alors, qu’allez-vous faire ? Continuer à geindre en restant passif ou participer à la plus formidable aventure pour notre pays en volant au secours de cet homme ?

Même si vous ne rejoignez pas Zemmour sur 100% du programme qu’il présentera, réfléchissez à ce qui est essentiel.
Méditez ce qu’un lecteur de RR a écrit en commentant un de mes articles :


Le candidat qui vous rejoint à 100% dans vos idées ou dans vos choix n’existe pas ou alors présentez-vous !

Ne pas voter en prenant ce prétexte n’est que lâcheté.
Ne retenez que ce qui est primordial, tout le reste est secondaire.

Si vous restez passif, vous porterez sur vos épaules une très lourde responsabilité.


Il ne faudra pas venir geindre quand votre petite-fille sera contrainte à porter le voile et sera excisée, quand l’on aura arraché toute la vigne en Bourgogne et quand la dernière église aura été transformée en mosquée.
Réalisez donc que le parti des abstentionnistes est aujourd’hui le plus important de France et que c’est lui qui fera basculer le destin. Aux dernières présidentielles, vous étiez plus d’un Français sur quatre.

Mobilisez-vous !

Sans vous, tout est fichu.

Zemmour est notre dernière fenêtre de tir : ne ratons pas sa mise sur orbite.



45 Commentaires

  1. Un bubon ,un cancer ds le cerveau malléable de nos jeunes(pas tous):qu y a t il le soir à la télé pr eux?..Tele realite et étalage de viande,
    miserables compétitions de faux seins,de tout est faux.
    Hanouna et ses hyènes,Bartez.
    Il ne reste + rien pour les ELEVER..
    Niveau scolaire minable bien en dessous des candidt CERTIFICAT D ETUDES que mon père instituteur, très aime des parents ,menait à la baguette.
    C est fini,il nous reste Cnews(sans Beribislamomenteurjusticiable ,sansJoffrin,sans la bitch avocate parasite du soir,sans le gros vieux conseiller Cnews vendu dhimmi qui pollue partout ,sans tartignole ..)Il nou reste NOS ecrivains,cela ces illettrés ne nous le prendront pas.J ai galéré pr devenir prof (concours),et ce repris de justice a Trappes,il est prof?
    Tout est calculé par le MARIGOT qui nous vomit

  2. Vu le nombre de manœuvres mises en place pour le faire taire, c’est l’homme qu’il nous faut et il ne faut pas laisser passer notre chance ! 55% au premier tour, ça en ferait chier plus d’un…

    • Oui, c’est ce qu’il faudrait. Il faut ratisser autour de nous pour ramener des voix à Zemmour, rallier les mous, les timorés. A ceux, et ils sont nombreux, qui pensent que si Éric Zemmour est élu ça sera la guerre civile, il faut leur faire voir qu’elle est déjà là. Le clip attribué à Riposte Laïque, à tort semble-t-il, est à montrer à un maximum de personnes.

  3.  » Les paroles s’envolent , les écrits restent  » . Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent disait à juste titre le vieux rusé de Pasqua ! Une loi est nécessaire pour consulter le peuple régulièrement sur les grands sujets et sur les élus qui devront mettre en pratique ce qu’ils ont promis , dit et écrit. Faute de quoi, ils seront démis de leur fonction immédiatement.

  4. Zemmour est une véritable chance pour la France, hors de question de s’abstenir en 2022. Il va nous rendre nos libertés dans plein de domaines, la sécurité routière par exemple où l’on atteint des délires de flicage pour des résultats loin d’être avérés (à quoi bon rouler à 80 km/h sur une route en ligne droite avec une excellente visibilité en rase campagne, comme il y en a tant près de chez moi en Charente-maritime ?).
    J’espère aussi qu’il nous libèrera du fanatisme écologiste, avec en dernier lieu une loi de 2020 qui vise à faire de chacun de nous un petit éboueur, un petit trieur de déchets, sous peine de lourdes sanctions financières.
    Ras-le-bol de toutes ces âneries ! Les déchets ont vocation à être triés dans des centres de tri avec des emplois spécifiques dans ce but.
    J’espère trouver le temps de faire un article à ce sujet à partir du magazine local que je reçois chaque mois dont le seul objet est de nous expliquer comment trier les déchets… Cela vaut le détour
    https://www.vie-publique.fr/loi/268681-loi-10-fevrier-2020-lutte-contre-le-gaspillage-et-economie-circulaire

  5. d’aucuns méchants disent que Zemmour est le faire valoir de Macron et qu’il le fera passer. Moi, je pense personnellement que c’est notre sauveur, le seul qui a assez de poigne pour dire la vérité vrai, celle qui dérange, il sait parler et il est droit dans ses bottes, intelligent, ayant une connaissance multiple tant sur l’histoire de France que sur son économie, ses valeurs, et l’union européenne, rien ne lui échappe

  6. Seul E.ZEMMOUR est capable de sortir la FRANCE des gravats dans lesquels macron le fossoyeur l’a mis !!!!
    Il faut sauver la FRANCE en expulsant tous ceux qui en profitent, la haïssent et la détruisent.
    Ensuite il faudra juger tous les salopards de la bande à macron ….
    Vive la FRANCE libérée !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  7. S’abstenir c’est reconnaitre que Macron a raison, « il y a des gens qui ne sont rien », qu’on est inutile, d’avoir peur d’être responsable, c’est donner les pleins pouvoirs à une minorité agissante qui nous détestent et nous veulent du mal, en un mot être assuré d’être non seulement déçu mais également avoir le goût amère d’être complice passif au déclin de notre seul pays, la France.
    Voter pour un candidat c’est prendre le risque d’être un peu déçu, que ça va pas assez vite mais c’est l’assurance d’avoir contribué à délivrer la France de sa prise d’otage par des « spécialistes de la peur » du gang des « faire barrage », des « Nous ou la guerre », des  » l’Union Européenne des Lumières contre la France nauséabonde », en un mot de « Tout sauf les Français pour la France ».

  8. Voir Monsieur Zemmour Président est une chose, y parvenir sans voter relève d’un tout autre domaine et je m’en explique:
    Si le Sénat suit l’Assemblée et proroge le Passe sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022, il ne devrait alors pas y avoir d’élections présidentielles !
    Ce premier cité a beau faire semblant d’ aménager les dates, de ménager la chèvre élyséenne et le chou du peuple, lui accorder confiance c’est se passer la corde mondialiste autour du cou !
    Un pays en état d’urgence, quelle qu’en soit la cause ne répond plus aux droits et applications constitutionnels, donc pas d’élections possibles…En principe.
    Les michetonneuses de l’Elysée s’en sont servis comme serviette hygiénique; difficile après cela d’être capable de les lire.
    Néron s’imagine-t-il assez « costaud » sans ses ballerines pour assumer cette imposture, avec un véran de Komodo qui salive et pousse au crime ? Ou sa psychopathie l’emportera-t-elle définitivement ?
    Si oui, Néron 2ème mettra le feu à Paris en ayant eu soin de balancer Zemmour dans la fosse aux lions ou de l’avoir fait trucider auparavant, sous couvert d’ un attentat islamique, par exemple ! Sa têtene devrait-elle pas être séparée de son corps si l’on en croit nos excellents ingénieurs du coupe-coupe et de la machette ,
    Il en serait parfaitement capable ne croyant pas en un martyr non musulman !
    Il a démontré toute sa folie servile au N.O.M au cours de ces 4 années.

    • Il faudra juste le pass sanitaire pour voter… Et vous semblez surpris ? Vos insultes envers le président élu (qu’il vous en déplaise) sont fort mal venues.
      * je serai curieuse de savoir pour qui vous avez (vraiment) voté ; j’ai comme une idée, étant donné votre immense déception. Donc vous nous avez coulé et maintenant vous insultez la personne qui gouverne notre pays… Belle affaire.

      • Et le vote par correspondance, cela vous cause-t-il ?
        Quant à mes insultes qui n’en sont pas, je les réitère, ne vous en déplaise!
        Mais peut-être vous reconnaissez-vous parmi les michetonneuses?
        J’espère que ma question est très indiscrète !
        Quoi qu’il en soit, ne me répondez pas !
        Je vous enjoins à apprendre à parcourir une page avant que de poser une question qui, pour le coup, est réellement mal venue, dénotant une stupidité qui vous va bien !
        Rendez-vous sur merdiapart où vous pourrez enfin rencontrer des gens de votre « qualité »

  9. Il y a une grave menace qui nous attend : le vote à 16 ans.
    Hidalgo l’a mis dans son « programme », le PS ou ce qu’il en reste est à l’affut.
    Le petit marquis poudré d’énarque doit y réfléchir.
    S’il osent, si on les laisse faire, soyez bien certains que tout est foutu.
    Cette tranche d’âge voterait très à gauche, très escrologiste, très multiculturaliste.
    Dans un premier temps, retour µcron et à la tournée suivante un président musulman car cette tranche d’âge est majoritairement muz.
    C’est un cauchemar qui nous guette.

  10. Aucun doute, cette-fois ci il faudra voter, même si ce n’est que pour renouveler la république, cela ne pourra faire que le plus grand bien à notre pays, remettre de l’ordre et repartir sur des bases saines.

  11. Ce sera bien la première fois de ma vie que je voterais avec une conviction profonde et établie. Il m’est arrivé de voter trois fois seulement pour quelqu’un et toujours par opposition à quelqu’un d’autre. Je ne me souviens pas avoir même voté pour quoi que ce soit ni qui que ce soit avant d’avoir approché les 65 ans. Pas la peine de me faire la morale. Une poule n’est une poule que quand elle est sortie de l’œuf !
    Je ne trouvais pas « assez de vice » à monsieur Zemmour, au tout début de cette affaire. Puis, m’intéressant de plus près à lui, j’ai découvert un homme dont la conviction est proprement sidérante. Comme je le disais à Christine l’autre jour : » Eric Zemmour a fait basculer mon cœur ». Je voterai donc pour lui.

  12. Eric Zemmour aurait dû demander à tous les députés LREM, LFI, PC, PS qui s expriment sur les plateaux télé et sur les radios et qui représentent soi-disant les intérêts de la République, et qui sont les premiers à l’attaquer et attaquer MLP, de modifier leur prénom et d’adopter un prénom français.
    https://www.lecourrierdelatlas.com/france-les-nouveaux-deputes-d-origine-maghrebine-8504/
    https://www.tsa-algerie.com/france-sept-deputes-dorigine-maghrebine-elus-une-diversite-tres-relative/
    https://www.psm-enligne.org/revue-de-presse/10912-municipales-les-candidats-dorigine-maghrebine-font-un-carton-dans-le-93

  13. Quoi ? Je ne vote pas et je ne compte pas voter sur ordre, ni non plus pour quelqu’un qui ne représente pas mes idées. Vous me faites rire avec vos leçons toutes empreintes de moraline…
    Aux pauvres âmes qui me traitent de lâche, de mou, j’aime à dire que de voter pour simplement voter n’est pas une fin en soi. Vous avez installé 50 ans de gauchisme et vous osez tenir un discours pareil parce que vous avez été déçus ? la bonne blague.
    La plupart d’entre vous tenez un double discours, face caméra vs en privé.
    J’ose croire qu’il y a en France, un français pour diriger le pays…

    • quant au « distributeur » de claques qui se prend pour un héro, il n’est qu’une grande bouche en quête d’un retournement de veste.
    • Rechaussez vos charentaises et évitez de polluer par vos niaiseries de troll!!!
      ZEMMOUR président! Pour faire barrage à macron le destructeur de la FRANCE!!!!!

    • oui , hier c’était radio Londres ! Et vraiment j’avais l’impression d’être une gamine ! Je crois que les patriotes savent que Zemmour ou un autre candidat a une équipe de campagne et qu’ils peuvent s’y inscrire ! Et sur ce site nous avons toutes les infos qu’il faut ..

    • Si vous ne votez pas, je n’ai que faire de votre analyse.
      Ceux qui geignent et ne font rien sont coupables de non-assistance à pays en danger.
      Désolé…

      • Mais c’est bien vous qui chialez ! Les abstentionistes ont leurs raisons, au pluriel bien sûr.
        Comme l’a si bien dit Coline, vous votez sans réfléchir ; la preuve, cela fait 50 ans que vous jouez au ping-pong avec vos bulletins.
        C’est navrant, enfantin et immature. pont barre.

  14. C’est la dernière chance d’éviter a la France le chaos et les ténèbres ..et encore s’il n’est pas déjà trop tard , les abstentionnistes ont une lourde responsabilité pour l’élection de 2017 où macron est finalement élu par une infime partie des électeurs . Abstentionnistes vous avez des enfants ou de la famille pensez a eux ne laissez pas les autres décider pour vous !

  15. Wahou ! Quelle envolée !
    Votre billet, Monsieur Raoul Girodet, adoube totalement le chevalier Eric de Zemmour ! Pourfendra-t-il les quatre cavaliers de l’Apocalypse ?
    Il conviendrait déjà qu’il ait appris, par exemple à tenir une arme en ayant fait son service miltaire en véritable citoyen français à l’époque où cela se pratiquait encore. Là, je pousse volontairement le bouchon, étant ce matin d’humeur badine ! Quoique…
    Ceci étant dit, je comprends vos écrits et j’abonde dans votre sens après mûres réflexions, tant en ce qui concerne monsieur Zemmour que mes propres convictions.
    Vous l’aurez compris, Zemmour n’est pas tout à fait ma tasse de thé mais préférant la voir à moitié pleine plutôt qu’à moitié vide, j’irai lui mettre un billet s’il se présente, bien entendu. Auquel cas contraire, je resterai le cul sur une chaise ou j’irai taquiner le bar en bord de mer ainsi que je le pratique depuis que je fus assez stupide pour abouber un myhe errant, un acrobate du mensonge. Je fus, du reste, à Toulouse, un de ces olibrius qui s’affichèrent avec l’écriteau: « J’ai voté Miterrand, je suis cocu ».
    Depuis, j’appartiens donc au premier parti de France si bien nommé par vos soins, non par lâcheté, jugement émis facilement et sans argumentation.
    Monsieur Zemmour est en passe de devenir la nouvelle coqueluche des Français et ce sera une excellente nouvelle s’il est élu et si toute ma confiance de patriote n’est dès lors pas trahie. Eh oui, que voulez-vous, chat échaudé craint l’eau froide…L’espoir est un vaccin qui tue le peuple, peuple auquel j’appartiens.
    Quant à mettre sur orbite, cela équivaudrait à l’envoyer dans la thermosphère; nous ne serions pas près de le revoir !
    Bien cordialement à vous.

    • Même si Eric Z ne se présente pas (ou est empêché), il faut voter pour choisir le moindre mal. Si cela avait été fait en 2017, on n’en serait pas là aujourd’hui. Ceux qui s’abstiennent de voter méritent des paires de claques !!

      • Vous pourriez vous y essayer, vous seriez surpris du résultat !
        C’est pratique et sécurisant de pérorer derrière un clavier, n’est-ce pas ?

        • (Commentaire – Partie 1 sur 2)
          Bonjour.
          (Pardon. Je vais me permettre de vous répondre, mais si ça vous dérange… libre à vous de ne pas prendre en compte ce que j’écris : ce n’est que mon opinion… pas une quelconque prétention.)
          …Mettez-vous à la place de tous ceux qui paient les choix des abstentionnistes…
          Je suis jeune – j’insisterai dessus -, et je n’ai donc pas choisi de vivre dans le Frankistan : il m’a été imposée par les choix politiques d’une partie des Français… mais aussi par le MANQUE de choix politique d’une autre partie des Français!
          …Comment, personnellement, ne pourrais-je ainsi pas être en colère contre les abstentionnistes? …Après avoir subi des choses que je n’aurai jamais subi, si le peuple Français avait été un tant soit peu clairvoyant et choisi « le MOINS PIRE des choix »? (J’ai quand même dû partir de chez moi pour ne plus avoir à vivre ce que j’ai vécu…!!)

        • (Commentaire – Partie 2 sur 2)
          Vous comprendrez que je suis donc en accord avec cet article de Raoul Girodet.
          Quand nos aînés se sont saignés – sont morts pour une partie d’entre eux – pour le pays dont on a hérité… on a le DEVOIR de refiler ce pays en état aux futures générations!
          (…Ai-je tort? …Ai-je raison? …Qu’en auraient seulement pensé TOUS CEUX qui sont morts pour la France?)
          Personne n’aime être insulté ou simplement critiqué.
          Mais parfois, il faut savoir assumer (les conséquences de) ses choix, plutôt que de répondre par la malice à des critiques qui ONT lieu d’être et/ou qui sont RESSENTIS de tels…
          …Ou bien il faut savoir se mettre à la place des gens en colère, qui n’ont pas forcément les bons mots OU des mots qui plaisent, mais qui ont le DROIT d’en vouloir à ceux qui ont participé, même un temps soit peu – même par de simples CHOIX! –, à la destruction du pays…
          (Pardon si je m’explique mal : je pense à garder mes commentaires courts.)

          • @Emilie
            Votre franchise vous honore; j’estime que vos commentaires qui demeurent toujours respectueux dans la controverse ne sont jamais dénués d’intérêt. Je ne passe aucune pommade.
            Ceci dit, si vous avez lu mon premier post, un peu long, je l’admets, vous savez l’essentiel de ma position.
            Je laisse toujours à autrui les choix qu’il peut faire; à chacun ensuite de les assumer ! Si certains sont des pleureuses, je n’en suis pas; j’ai toujours, toujours assumé mes choix, aimé ma Patrie sans défaillir et aussi risqué ma vie pour elle dans l’honneur, la fidélité et le courage. Je n’ai aucune leçon à recevoir dans ce domaine (je ne vous inclue pas, évidemment !), leçon que je suis à même d’enseigner aux pleureuses qui se mordent aujourd’hui les doigts d’avoir voté gaucho, encore et encore! Je l’ai fait une fois avec le mythe errant car j’y ai cru tel l’âne qui court après sa carotte et vous savez la suite. Je ne laisse à personne le droit de forçage à telle ou telle chose; la réciproque est vraie.
            Echanger c’est écouter et accepter les divergences d’opinions !
            Les moralisateurs sont toujours les mêmes qui peuvent ainsi cacher leurs propres incuries! Votre honneur, j’attends votre condamnation (Cela n’est encore une fois pas pour vous).
            Cordialement

          • @Emilie (Suite et fin)
            Je suis apolitique dans le sens où quelque soit l’homme ou la femme à la barre (arabes, migrants et tout étranger mis à part) de ma Patrie soit une, un Patriote avec un sens élevé de ses devoirs envers ses concitoyens!
            Le regretté et grand Monsieur Charles de Gaulle eût pu être de n’importe quel bord politique que je lui serais resté fidèle bien qu’il eut quelques conneries majeures en casseroles ! Mais qui n’en fait pas, n’est-ce pas?
            Il fut le seul grand homme pour gérer la France. Il la géra comme une famille doit gérer ses biens, un maire sa commune…Hélas, tout cela est passé à la trappe depuis fort longtemps pour finir dans les douves « covidiennes ».
            J’attends de voir ce que Monsieur Zemmour Président aura dans les tripes s’il est élu (par ma voix aussi) pour mettre en pratique ses propos du passé et du présent. Si cela se fait, alors j’irai à ses côtés, combattre le Mal qui digère mon Pays. Seul ma France m’importe.

      • Ils méritent bien plus que des paires de claque et ils l’ont : c’est la france actuelle qui ne pourra redevenir FRANCE que par Eric Zemmour

      • J’ai lu, mais je ne sais si c’est vrai, qu’un certain Albatros faisait parti de Lrem au poste de communication, et que deux sondages avaient été fait au sujet de Macron: un réel qui donne 11% et le 2eme pour les médias , je ne savais même pas que c’était possible , à 24% ! Cet homme dit avoir quitté LREM ;
        Un autre dirigeant Lrem , et là c’est officiel puisque cela a été dit au journal télévisé, sur LCI , : « nous on se préparait à une campagne sur lit de fake news, avec Zemmour ce n’est pas pareil  » !

      • et le référendum en 2007 volé par le hongrois, quoique je soutienne le régime actuel en Hongrie

  16. (Commentaire – Partie 3 sur 3)
    Je leur ai dit d’aller vérifier par eux-mêmes ce que je leur dis… que tout était vérifiable à qui avait le courage de se renseigner…!
    Et je leur ai rappelé ce qu’il s’est passé en Afghanistan : qu’il n’a fallut que 8 jours aux Talibans pour prendre le pays, et que nous serons les prochains… que nos ennemis prendront la France en MOINS de 8 jours, parce que les Français les ont laissé faire pendant trop longtemps!
    Je leur ai dit que, comme en Afghanistan, nos ennemis feront du porte-à-porte pour éventrer les femmes et violer les petite filles… AU MIEUX!!!
    …Que nous n’échapperont pas au PIRE, et que nous serons bien chanceux si nous ne finissons pas par être torturés à mort!
    Je leur ai bien dit que 2022 était notre toute dernière chance, sans quoi nous finirions avec un islamiste au pouvoir en 2027… si on est optimiste!
    J’ai fait ch*er mon monde, mais au moins, j’ai ouvert les yeux à ceux à qui je parle?
    Et maintenant, ils vont voter Zemmour : ils ont trop peur pour leur peau – et pour celles de leurs descendances – pour prendre le risque de ne pas choisir Zemmour!

  17. Peuple de France, vrais Français, rentrez vos cannes à pêche, vos bicyclettes, et allez voter! Cinq minutes qui ne vous coûtent rien pour cinq ans de dictature si vous ne vous déplacez pas, ça vaut la peine d’y réfléchir ?

    • si le vote ne suffit pas et bien un régime fort pour nous sortir de ces mous incapables

  18. (Commentaire – Partie 2 sur 3)
    J’ai déjà réussi à persuader des gens d’aller voter pour Zemmour en 2022.
    (Et je n’ai pourtant pas l’éloquence de Zemmour…!!!)
    Des abstentionnistes… des gens qui ont voté Macron… des gens qui ont voté Marine…
    Je ne leur ai pas « lavé le cerveau » : je les ai juste mis face à la réalité qu’on vit, et en laquelle ils portent une part non négligeable de responsabilité à cause de leur vote OU de leur non-vote…!
    …Je leur ai ainsi dit tout ce que je pouvais : ce qu’il se passe en Europe, ce qu’il se passe en France… ce que j’ai moi-même vu et vécu… ce qu’il va arriver à LEURS enfants, si ils ne choisissent pas Zemmour…
    Je leur ai bien fait comprendre que leurs enfants – en admettant qu’ils survivent à ce qu’une France « sans Zemmour » leur réserve – n’auront aucune raison de leur pardonner… si ils continuent à sacrifier leur avenir par idéologie et/ou stupidité!! …J’ai bien insisté sur le fait que MOI, je ne pardonne pas!!!

  19. (Commentaire – Partie 1 sur 3)
    La seule fois de ma vie où je n’ai pas voté, c’était lors du tout dernier vote.
    Je ne pouvais tout simplement pas me déplacer…
    Je ne pouvais pas même me rendre à PIEDS au bureau de vote : je ne me voyais pas faire plusieurs heures de marche sous une énorme tempête!
    (Pas sûr que j’arrivais à destination, avec la météo d’alors…!)
    J’avais eu beaucoup de regrets : c’était la première fois que je ne votais pas, et je m’en voulais à mort…!
    Cette fois-ci, même une tempête ne m’empêchera pas d’aller donner mon vote à Zemmour!
    (Et si on m’empêche de rentrer dans le bureau de vote parce que je n’ai pas de passe sanitaire… j’irai emm*rder mon monde, et je LES ferai sortir du bureau de vote pour qu’ils prennent mon bulletin de vote.)

  20. Merci Raoult !
    Vous essayez de rameuter le ban des indécis, des mous, des lâches.
    Espérons que ça marchera !

    • Oui, faut pas qu’on se décourage, face aux mous, aux timorés, et mêmes aux imbéciles ; il faut placer des pions partout pour Zemmour, dès qu’on a l’occasion ; chaque voix gagnée pour Zemmour comptera.

Les commentaires sont fermés.