[MàJ]Le professeur (ancien braqueur) qui était face à  Eric Zemmour à Drancy a eu son casier judiciaire effacé


 

MàJ : il a refait de la prison pour des violences après être devenu prof Merci aux lecteurs qui l’ont signalé 

KM 28 ans, s’est fait connaître pour son parcours exceptionnel. Symbole de la réinsertion, il a été renvoyé en prison en attendant son procès pour harcèlement et violences sur fond de séparation houleuse.
(…)
Le conte s’est fracassé à l’audience. À sa demande, KM sera jugé le 10 octobre, pour harcèlement sur son ancienne compagne, mère de ses deux enfants, ainsi que sur ses ex-beaux-parents. Il sera également jugé pour des violences sur son ex-beau frère.
Devant sa famille et des amis, vif, interrompant la présidente Nathalie Bujacoux ou les avocats, le sien compris, il tente d’éviter un séjour derrière les barreaux. «  Je me bats pour conserver ma fonction, souffle-t-il. On est dans une affaire familiale. »
Une rupture qui l’a déjà amené à la barre du tribunal. C’était en mars 2018. Déjà pour un harcèlement ayant détérioré les conditions de vie de son ex. Six mois de prison avec sursis assortis d’une interdiction d’entrer en contact avec elle. Son appel sera tranché le 13 septembre. « Il n’a pas cessé de violer ses obligations », souligne la procureure Sophie Valente.
(…)
Crainte en partie justifiée par un rapport d’un conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. Qui pointe « un risque de passage à l’acte violent contre son ex, homicidaire ou suicidaire ».  Mardi 4 septembre, « il était convoqué au commissariat, il ne s’est pas présenté », rappelle la représentante du ministère public. Après une vidéo sur Facebook, il s’est rendu jeudi 6 septembre en fin d’après-midi.
Sans doute trop pour le tribunal. KM est maintenu en détention en attendant son procès. Il fera l’objet d’une expertise psychiatrique.
Ouest-France

Dans la vidéo ci-dessous, Morandini présente le CV de l’artiste (vols à main armée…). 
Puis pose une question à Eric Zemmour.
Mais avec Zemmour, ce n’est jamais de l’eau tiède. 
Ecoutez sa réponse (avec un petit montage sonore surprise à la fin!) :


 
Extrait d’un ancien reportage pour  présenter  le personnage et faire pleurer les chaumières avec la devise que l’on entend hélas depuis des décennies :  gardons tous  les criminels franco- algériens !

 
COMPLEMENT de Jean-Paul SAINT-MARC :
Cerise sur le gâteau, il a « l’avantage » de cocher toutes les cases :

Angers. Le voyou devenu prof… redevient détenu.

Article du 08/09/2019.
La présentation : KM 28 ans, s’est fait connaître pour son parcours exceptionnel. Symbole de la réinsertion, il a été renvoyé en prison en attendant son procès pour harcèlement et violences sur fond de séparation houleuse.
Je vous laisse lire la suite, cela devient lassant !

Pensez-vous qu’un prof. FDS aurait bénéficié de la même bienveillance ?

58 Commentaires

  1. Les commentaires sont unanimes! Le ras le bol général va-t-il engendrer la création de milliers de milices organisées dans toute la France et passer à l’action?

  2. C’est aussi lui, le charmant gentil garçon, qui a dit, à propos du renvoi des délinquants de « double-nationalité », :
    -« l’algérie n’est pas une poubelle » (ce qui sous-entend que la France en est une !)
    -La France non plus ! »
    lui a rétorqué le courageux et honnête Eric Zemmour.
    Le problème est qu’une quantité non négligeable de personnes « issues de la diversité » (et qui deviennent majoritaires dans les « quartiers ») considèrent le pays d’accueil comme une véritable poubelle au sens premier…
    Zemmour a raison et j’espère qu’il ne sera pas contaminé par la langue de bois et continuera à dire ce qu’il pense et que de nombreux citoyens pensent aussi !

  3. Un prof qui manque de correction dans les discussions, un comble ! Notre pays est bien trop laxiste avec ce genre d’individu !
    Je n’aurais pas apprécié qu’un de mes enfants soit dans sa classe !
    l’ EN n’en sort pas indem de cette situation !

  4. un repris de justice et ex-braqueur bi-national à tête d’islamo-triso-taré et qui est professeur ???
    les enfants … sauvez-vous vite, très vite, très-très vite votre professeur est un psychopathe
    parce que et qui plus est le ministre de l’éducation nationale est son complice et acolyte !

  5. cet escroc de pseudo-prof Algérien à la double nationalité (traître & traître)
    mais véritable repris de justice et de délinquant-criminel multirécidiviste
    a vraiment une tête de taré-trisomique-islamique et de dégénéré consanguin mahométan

  6. Scandaleux, et en plus il parade cet honteux personnage. Cerise sur le gateau, ses « fautes » lui sont pardonnées par un effacement de son casier judiciaire. Mais tous les voyous qui ont été élus, tous les magistrats qui acceptent ce genre de chose « mais ont’ils le choix) devraient être sanctionnés pour cela. Qu’est devenue cette France, qu’est devenue Ma France, celle de mes jeunes années ou Paris était propre, où on pouvait rouler à vive allure sans repressions excessives et sans plus d’accidents que maintenant, qu’est devenue la liberté d’expression et le respect des valeurs Françaises. J’ai honte

  7. Avec Morandini on n’est jamais déçu: il dit qu’il ne fait pas de « politiquement correct » mais c’est du pipeau : on voit très bien pour quelles idées il roule.Il invitait souvent la « sénatrice » Benbassa et dans sa dernière émission avec Zemmour il espèrait le mettre en difficulté ! manque de pot , tout cela se retourne contre lui et le démasque .

  8. Ils ont forcément effacé son casier puisque comme taxi, facteur ou pompier, si tu as un casier (criminel en plus ! ) tu ne peux pas être prof.

  9. Ceci me rappelle que la vidéo Yt où l’on voit et entends Jean Quatremer expliquer qu’après des viols en réunions (appelées je crois tournantes) les noms comme Mohammed, Abdel, etc…étaient remplacés par des Yves, Bertrand, etc.. au nom de la sacro-sainte discrimination positive, paraît avoir été supprimée. Merci d’avance si quelqu’un parmi les lecteurs de RR disposerait de cet enregistrement !

  10. Dommage que le casier « Traumatisme psychologique » de ses victimes ne peut pas être effacé : se retrouver, sans défense, à la merci « de vie ou de mort » d’inconnus selon leurs bons plaisirs est un traumatisme à vie.
    A part son temps de prison,à quelle peine financière a t-il été condamné pour dédommager ses victimes, des dépenses médicales suite aux soins (psychologiques, psychiques…)? Rien !
    Heureusementt que deux candidats présidentiels s’engagent à appliquer la déchéance de nationalité aux délinquants, criminels binationaux, leurs expulsions (peine à appliquer dans leurs pays, l’arrêt du droit du sol, expulsion de 100% des condamnés étrangers (25% dans nos prisons, (combien dans nos hôpitaux psychiatriques, en liberté ?)

  11. Ce là montre que notre pays est bien malade et qu’aucune guérison ne sera possible sans de gros moyens et de grandes décisions venant de vrais hommes .

  12. Ah je suis écoeuré. Le gars a eu son casier judiciaire effacé, et maintenant il est à nouveau en prison. Ca je ne sais pas si Morandini, l’a précisé.
    Est-ce qu’un gaulois, aurait obtenu, toutes ces mesures de compassion, de mansuétude.?? Certainement pas.!!!
    Est-ce que c’est légal d’effacer un casier judiciaire, comme ça. Jamais un Blanc n’aurait bénéficié, d’une telle mesure. C’est un scandale.
    Il faut arrêter d’être gentil, avec tout ces gens.

  13. les voyous sont déjà au pouvoir… ils se protègent entre eux.

  14. Casier judiciaire effacé, comme quoi la loi n’est pas la même pour tous ! Idem pour les amendes fiscales qui se retrouvent annulées, quand celles-ci sont inférieures à 200000€ (info révélée par le journaliste Jean-Sébastien Ferjou dans un « Face à l’info » sur Cnews).

  15. Oh ! Comme c’est étonnant !!
    Et ce rescapé de la taule aurait rechuté ? Après tous les efforts qu’on a faits pour le réinsérer ; diplôme bradé, casier effacé, place offerte dans l’enseignement pour pourrir la jeune génération ?
    Les parents français qui envoient leurs enfants à l’école, ne méritent-ils pas un professeur à la hauteur, ou sont-ils obligés de payer deux fois ?
    Une fois pour les études gratuites du délinquant , nourri logé chauffé blanchi,
    et une autre fois, en ayant un prof au rabais,
    Belle France que cette France de gauche, avilie, rabaissée au niveau d’un baltringue algérien.
    Quelle chance pour lui de se trouver dans la poubelle où on récupère tous les vauriens, tous les bons à rien, pour leur offrir les places des autochtones qui ont construit ce pays et cette civilisation.

  16. au Maghreb, le moindre délit inscrit au casier judiciaire interdit l’accès à l’enseignement

  17. Les magistrats préfère un prof ancien braqueur qu’une prof qui a osé manifester avec le nom de Schwab sur une pancarte

  18. Effacer pour effacer, autant effacer cette face de pet !
    Pour sûr que celui qui a eu cette générosité s’est tapé un couscous royal, précédant cette chance pour la France qui lui chantait « Je vais et je viens entre tes reins… ».
    Chez ces tarlouzes à la gomme, on aime avoir mal au cul-pet sa jeunesse !
    Au fait, t’en penses quoi morandini ?

  19. Quoi de mieux que d’être en cellule pour préparer une licence de biologie cellulaire ?
    Ce nest pas à un gaulois qu’on effacerait un casier pour une prompte réinsertion…
    Mais pour les voyoux mahométans, pas de problème. Regardez ce regard plaintif et plein de tendresse… Vite !! Dans le prochain bateau.

  20. et l’ordure qui ose éhontément dire que l’Algérie n’est pas une poubelle
    alors que c’est la même ordure qui a fait de la France une poubelle

  21. Zemmour a tout à fait raison, si ce voyou avait voulu se refaire une virginité après avoir été un truand il pouvait s’amender dans son pays et devenir professeur en Algérie, ce n’est pas à la France de payer la réinsertion de truands étrangers. Il y a suffisamment de français en France pour en faire de bon professeurs!!

  22. Quelle justice de merde ! De l’injustice !

    On vit vraiment dans un pays où les dysfonctionnements sont majeurs, parce-que le « progressisme » et le gauchisme abîment et détruisent tout !

  23. Il dit que l’Algérie n’est pas une poubelle lorsqu’on parle de le renvoyer chez lui par contre laFrance est une poubelle pense-t-il en silence puisqu’on le garde.Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes et je pense aux jeunes appelés que nos dirigeant ont envoyés faire la guerre en Algérie et qui en sont morts. Bravo les nouvelles générations françaises dirigeantes depuis 50 ans tous partis confondus honte à eux.

    • Non, moi j’ai compris comme ça ! Que c’est lui la poubelle, et que l’Algérie ne voudrait pas le recevoir des poubelles..

      • @ Van Dunord
        Ce que j’ai compris selon ses dires, est que l’Algérie, son pays de coeur, n’étant pas une poubelle, ne peut accueiller des déchets fussent-ils humains. D’où la vive répartie de Zemmour

  24. Incroyable et tellement pas étonnant ! il est prof , qu’est ce qu’il dit à ses élèves : braquez, volez et puis vous ferez des études et vous deviendrez prof , alors que je croyais que l’on demandait l’extrait de casier judiciaire ! Je connais un jeune, dans ma ville, qui avait un magasin, qui faisait du trafic de drogue dans le sous sol et qui est prof maintenant ..je n’en revenais pas !! et l’on s’étonne ! Zemmour ne s’est pas démonté, c’est clair c’est limpide ! parce que c’est évident, il ne cherche pas des voix de ce coté là comme l’ont fait tant de politiques de gauche comme de droite !! Belle France en vérité !

  25. Morte de rire ce zozo un master, il ne sait même pas aligner plus de deux mots correctement ! Ah ah ah

  26. Un regard d’ange.
    Combien se sont fait « avoir » ? J’ai presque failli, honte à moi !
    Un point de plus en faveur de Zemmour, qui ne cède sur rien.
    J’aurais été heureux de connaître la suite de cet échange triangulaire. Qu’a répondu ce parangon de vertu ? Et comment a réagi, Maître Morandini, qui a dû en avaler son micro ?

  27. une pute islamique à qui l’Etat et le ministère de l’éducation nationale
    a effacé son casier judiciaire et qui est devenu vierge afin que celui-ci
    puisse devenir prof de rouleur de joints de shitoubeuh ou/et
    professeur de culture indoor de plants de cannabis et de haschich

  28. La prison en France …, pour  » certains  » , c’est que du bonheur ! Un 3 étoiles tous frais payés ! La racaille importée des pays arabes , maghrébins, ou africains savent bien que la prison, chez eux , c’est autre chose ! et qu’ils n’auront jamais envie d’y retourner …. , s’ils en sortent !! Alors , leurs saloperies , ils viennent les faire en France , ils peuvent voler, agresser , tuer…, Ils seront hyper protégés et défendus par une armée d’assocs de traîtres et de salopes formatées à la  » diversité  » et subventionnées avec notre pognon !

  29. Par contre tes amendes, tes retraits de points sur ton permis figurent sur les fichiers secrets de la PJ et de la gendarmerie, évidemment si tu t’appelles Toufik ou autres, c’est effacé tout de suite!

  30. Deja ce type a eu de la chance de pouvoir étudier en prison plus casier judiciaire effacé ben voyons ,si il avait été en prison en Algérie sûrement pas le même traitement ,pas d’études, pas de diplôme, et les prisons sûrement pas les mêmes qu’en France.puisqu’il a la double nationalité et préfère l’algérie apparement pourquoi ne va t il pas enseigner là bas ,c’est dingue en France ils ont tout et ils trouvent encore le moyen de préférer leur pays d’origine ou celui de leurs parents ,incompréhensible, ils sonts vraiment indécrottables.

  31. Je crains que les articles « tout Zemmour » (auxquels j’adhère) ne viennent obstruer la campagne de dénonciation des injections létales des Pfizer et Cie.
    Ce serait une catastrophe aussi épouvantable qu’un second mandat au macro

  32. ===============================
    Il y a deux, troi mois, peut-être un peu plus que l’idée a germé.
    C’est bon, elle a poussé ; nous aussi on est bons !

    Le ministre de la Santé est auditionné au Sénat sur le controversé projet de loi «vigilance sanitaire» proposé par le gouvernement. Ce texte permettrait aux autorités de prolonger l’état d’urgence et le pass sanitaire jusqu’à l’été 2022.

    

  33. Eh oui, il a déjà oublié qu’en tant qu’ancien délinquant il aurait déjà dû faire partie de la poubelle qu’il ne veut surtout pas en Algérie, preuve une fois de plus que ce qui l’inquiète c’est l’Algérie et pas la France. La double nationalité est vraiment une grosse connerie sauf si elle permet maintenant de nous débarrasser de tous les parasites.

  34. Ancienne AESH – accompagnant d’enfant en situation de hanficap – en milieu scolaire ordinaire, pendant 5 ans j’ai dû produire mon ausweis de bonne conduite judicaire pour pouvoir exercer mon métier ; les 4 années suivantes ce sont les services de l’Éducation Nationale qui s’en chargeaient. Non pas que j’ai trouvé cela anormal, bien au contraire, mais ce type a eu bien de la chance d’avoir le bon profil pour bénéficier de certaines indulgences pour des faits bien graves. Alors que l’on ne vienne pas m’emm…. avec le racisme envers certaines catégories de la population et qui n’existe que pour culpabiliser les autochtones.

  35. Il apportera beaucoup plus aux Algériens qui ont bien besoin de ses lumières.

  36. Honteux car cette racaille algérienne devrait être expulsée, la France n’est pas une poubelle d’algériens comme il sait si bien le dire…

    • Les lois sont votées.. Mais peuvent être annulées ; il suffit de le vouloir

    • La France n’est plus gouverné depuis plusieurs décennies.
      C’est l’état profond de gauche qui gouverne. Impossible de faire quoi que se soit pour redresser le pays. Je me demande ce que pourra faire Z avec tous ces infiltrés et collabos à tout les niveaux de l’admin et des citoyens. La seule chose qui les intéresse c’est de travailler le moins et garder leur privilèges, ils n’en ont rien à foutre du pays.
      Si c’était autrement le pays ne serait pas dans cet état.

    • D’après les « autorités », c’est en prison que les macaques se retrouvent entre eux et se radicalisent……..
      Nos enfants et petits enfants vont enfin découvrir les bienfaits de l’islam et de la TAQIYA….

  37. maintenant l ‘on efface les casier
    j ‘en apprend tous les jours
    ça s ‘arrange , de mieux en mieux

Les commentaires sont fermés.