Sur Twitter, le rappeur Médine s’en prend à Patrick Jardin "C'est toi qui te sert (sic) du Bataclan pour militer"

Le rappeur Médine, proche de l’association islamo-frériste “Havre de Savoir”, s’attaque sur les réseaux sociaux à Patrick Jardin, le père de Nathalie, l’une des victimes du Bataclan.

Patrick Jardin qui ne s’est jamais couché devant l’islam se bat comme un lion depuis le jour funeste du 13 novembre 2015.
Pour témoigner et pour lutter contre le mal à  la racine, puisque c’est bien au nom de l’islam que la tuerie du Bataclan a été menée.
Patrick Jardin n’est pas une lavette mais un homme. Un homme debout qui a gardé le cap, loin des pitoyables génuflexions des uns et des autres.
« Vous n’aurez pas ma haine », ont dit certains.
Mais ce n’est pas le genre de Patrick Jardin de ramper aux pieds de nos ennemis.

Pour cette raison, Patrick Jardin est interdit de parole dans les médias subventionnés et soumis, ceux-ci regardant l’islam avec bienveillance.
Un article dans le Monde (à charge) et une toute petite intervention au téléphone chez André Bercoff : c’en est trop pour le rappeur Médine.

Il y a quelques jours, puisque le procès a commencé, Le Monde avait  publié un article à charge dont Résistance républicaine se faisait l’écho :

Titre immonde du Monde sur Patrick Jardin : « La colère d’un père haineux »

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/19/titre-immonde-du-monde-sur-patrick-jardin-la-colere-dun-pere-haineux/
 
La station Sud radio est l’une des rares à lui donner la parole.
Patrick Jardin y  évoquait la semaine dernière, mardi 19 octobre, l’action de résistance contre la tenue d’un concert de Médine sur les lieux mêmes de la tuerie.
Patrick Jardin raconte : 
« J’ai tout fait pour lutter contre le concert de Médine au Bataclan. Je refuse catégoriquement que ce personnage islamiste, proche des frères musulmans vienne faire un concert là où ses copains ont tué 98 personnes ! »

Le jour même, le loup sort du bois et  attaque Patrick Jardin  dans un message sur Twitter, dans la langue des racailles : « C’est toi qui te sert (sic) du Bataclan pour militer »
Ci-dessous le tweet complet :

Le 19 octobre 2021, quand l’article du Monde a été évoqué sur RR, Christine Tasin avait ajouté cette note pour rappeler le contexte : 
Nous avons échangé avec Patrick Jardin par courriel ou téléphone assez vite après le 13 novembre ; c’est notre amie Caroline-Christa Bernard, qui habitait l’immeuble au-dessus du Bataclan qui nous avait mis en contact avec lui. Et nous avons travaillé avec Patrick main dans la main contre le crachat suprême fait aux victimes, la venue du rappeur amoureux de djihad, Médine, au Bataclan.
C’est à la conférence de presse que nous avions organisée avec Patrick Jardin que nous avons fait sa connaissance en chair et en os, et c’est à la fin de la conférence que nous avons appris notre victoire, devant la mobilisation des résistants, Médine renonçait à chanter le djihad au Bataclan… Ce fut un moment d’émotion intense et de soulagement.
https://resistancerepublicaine.com/2018/09/22/notre-conference-de-presse-contre-medine-au-bataclan-censuree-par-les-medias/
Nous ajouterons que, à l’époque, c’est nous  qui étions traités d’ultra droite et de gens dangereux par les journaleux amoureux du djihad et de Médine… Alors on ne s’étonne pas de la énième saloperie du Monde à l’égard de Patrick.

 

Médine et l’association islamiste « Havre de Savoir »


 


 

36 Commentaires

  1. Zaouiche Médine devrait aller en Arabie-Saoudite faire un concert de rap de merde halal
    dans sa ville préférée => Médine la cité de son prophète chamelier pédophile => Muhammad

  2. Si ce rat d’égout a des avocates, c’est qu’il a des « choses » à se reprocher!!!
    Monsieur JARDIN est plus digne que ta face de singe du Moyen Âge…

  3. que l’on fasse fermer la grande gueule de cet islamiste qui n’a rien à faire en FRANCE sinon prôner la haine et inciter aux meurtres !!
    ce sale type pue!! qu’il dégage en afrique où il aura toute sa place

  4. Les rappeurs qui sont au service de l’islam sont à dégager de notre pays et de nos salles de concert ! Ni au Bataclan, ni ailleurs ! Ce ne sont pas des artistes mais des porteurs de messages de haine ! Et ceux qui les applaudissent sont des incultes !

  5. La morgue et le mépris de ce Médine, qui n’en a rien à faire de la souffrance du peuple.
    enfin de la souffrance des Blancs. Le problème, c’est que ces gens -là, c’est l’électorat de Macron. Il s’en occupe bien Macron.
    On notera dans le discours de Médine, l’absence totale de compassion, pour un père meurtri.
    Dans ses « chansons », on entend surtout la haine de la France. Mais bon, il ne faut pas toucher à ces gens-là. On est allés trop loin, dans le social, et Macron a accéléré, l’invasion migratoire.
    Encore une fois, le 2 poids, 2 mesures, car si un Blanc avait parlé comme ça des Arabes,
    le tollé que cela aurait suscité.

  6. Médine c’est l’intellectuel arabe : petites lunettes et barbiche à la Trotsky !
    On comprend qu’il ait des appuis dans la fange journalistique de gooche, ce ramassis de corrompus et d’intolérants.
    L’islamo gauchisme dans toute son horreur …. et qui n’existe pas, bien sûr pour les aveugles et autres macronistes !

  7. Le culot n’a pas de limite chez ces gens-là, ils sont capables de tout et c’est pour ça qu’ils s’en sortent bien, la ruse, le mensonge, la perfidie sont leur quotidien, pourquoi choisir cet endroit si ce n’est pour faire l’apologie du terrorisme musulman ?

    • Avec la complicité de ce pouvoir et de cette justice pourrie. Les juges ne travaillent plus avec le Vidal mais avec le coran! Ils jugent selon les sourates!

  8. le problème c’est que fait cet islamiste dans notre pays avec sa haine meurtrière ?

  9. Aucun sens de l’honneur puisque c’est quelque chose qu’il ne connait pas ,pas plus que d’empathie puique c’est un disciple de satan ! L’islam est le mal incarné et on ne lutte pas contre lui en le flattant mais à armes égales en le démasquant et en le combattant !

  10. de tout coeur avec MR JARDIN
    qu ils aillent faire leurs lois ailleurs plus de compromis
    vive le Z

  11. le simple fait de s’appeler Médine ou le chamelier pédophile fit massacrer les tribus juives qui l’avaient accueillis suffit à classer le bonhomme .

  12. Médine un nom bien Français de souche pourrie islamique
    qui pratique sa taqiyyä à visage découvert et qui ouvertement
    prêche son mépris, sa détestation et sa haine du Français et de la France

  13. 💥 Médine est un soldat d’Allah par mis les mahométans qui sont à l’assaut de notre patrie et de notre civilisation! Je supporte totalement Mr. Jardins contre la haine et la violence de ces fidèles du djihâd islamique! Méfiée nous démontre une fois de plus qu’il est un être ignoble et un ennemi de la France! 🇫🇷

  14. Ce clown, se nomme « Médine »; tout un « programme réjouissant » en l’espèce, pour qui est au fait de la vie de son Prophète !

  15. Et toi médine, tu te sers de la liberté d’expression « artistique » inique que te donnent les pouvoirs publics jusqu’au gars occupant les locaux de l’Élysée qui n’a jamais su, ne sait pas et ne saura jamais où il habite, pour cracher ta haine sur la France et sur tous ceux qui t’enrichissent pour se faire vomir dessus.
    Si aucun pouvoir de l’exécutif, législatif et judiciaire ne te protège honteusement il est sûr et certain que tu n’oseras jamais déverser, comme tu déverses sur notre Patrie et sur tous ceux qui t’engraissent, y compris tes soutiens quels qu’ils soient, pour se faire insulter, tout le fiel que tes tripes sont capables d’écouler.
    Encore une fois, tu viens de donner les preuves de ton faible niveau d’intelligence, d’analyse et de réflexion.
    L’opportunisme et la lâcheté ne font pas partie de la panoplie de celui que tu accuses mais bien de ses accusateurs.
    Tout mon soutien indéfectible à M. Patrick Jardin qui a la force de ses convictions justes et légitimes.

  16. Pauvre merde va!!! les ordures ne reculent devant rien au point d’oublier que Patrick Jardin milite avec des mots basés sur des faits. La mort de sa fille lâchement assassinée par des saloperies islamistes n’est pas une invention de son esprit alors que les copains de cette ordure militent avec de AK 47 en flinguant des gens qu’ils ne connaissent même pas.. Qui sont les vrais salopard pauvre tâche ?

    • Patrick Jardin! je le vois dans le prochain gouvernement. Je voterai le parti qu’il choisira car je suis persuadé qu’il saura défendre nos enfants et nous sans concession …………..LA FRANCE LIBRE de …….

      • Zemmour pourrait le prendre comme ministre de l’intérieur. Un fiché S. Après tout l’ancien bagnard, Vidocq, avait fait un excellent chef de la police, en son temps.

          • Excellente idée …. et … EN PLUS …. ce sera une preuve éclatante que les vrais Patriotes Français ne sont PAS antisémites …. mais simplement et logiquement opposés …. à tout ce qui combat le simple bon sens Français !

    • Ne dites plus » islamistes » » mais «  »musulmans intégristes » » .Islamiste est un mot un peu moins violent !

      • Non, moi je dirais musulman tout simplement, car ils se réfèrent tous au même torchon qu’on appelle le coran.

  17. Le rapp est à la culture ce que les excréments sont aux œuvres d’art! Merci Jules Ferry pour cet article!

    • Oui, Marcel Duchamp et sa pissottiere.
      L’art est toujours le reflet de son époque.

Les commentaires sont fermés.