Manif contre les violences d'extrême-droite : où ça ? quelles violences ? quelle extrême-droite ?



A Lyon, Coquerel, Rousseau,Insoumis, écolo-dégénérés, antifas, communistes, NPA en tête, CGT, FSU, planning familial (???) … main dans la main pour  dévier l’attention des violences islamistes, des violences des immigrés, oui !
Ce qu’ils demandent ? La sécurité pour tous, pour toutes les femmes notamment ? Je t’en fiche. La fermeture d’un bar identitaire La Traboule et un club de boxe… quand clubs de boxe tenus par des militants musulmans fleurissent sur tout le sol de France !
Le Vrai problème : Zemmour évidemment 
L’extrême-droitisation des discours, du champ politique et médiatique a une immense responsabilité, et ce jusqu’au gouvernement.
La surreprésentation de personnages comme Zemmour ou Le Pen a une répercussion directe dans nos rues. Les théories racistes comme le « grand remplacement » servent de motivations concrètes, pour les terroristes d’extrême droite, à multiplier les attaques, voire à projeter des attentats.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/lyon-une-manifestation-contre-l-extreme-droite-sous-tension-2306992.html

13 Commentaires

  1. La gauche toute entière???
    Je leur pisse dessus avec de l’urine de porc!!!

  2. Ils sont grassement payés les journaleux pour targuer d’extrême droite tout mouvement politique de droite.
    Le terme extrême droite est diffamatoire, qu’attendent les partis droitistes pour intenter des procès à ces journaleux alors que ces partis de droite ne revendiquent pas comme tels! Il faudra tous les lister pour s’il couper de leur cas en 2022

  3. Nous sommes bien fournis en ce qui concerne les cons , ceux de l’année prochaine seraient-ils-déjà arrivés ?

  4. mélenchiotte et sud-ptt???
    La sodomie est pour vous, racailles soviétiques!!!

  5. Quelle comédie cette manifestation, le gauchisme n’est pas une vérité, c’est une idéologie mais comme tu le dis Christine, cette réaction prouve que Zemmour fait mouche, l’opinion publique change, il y a déjà une évolution dans les mentalités, la France est en train de changer et ce n’est pas trop tôt.

    • La France change oui, mais c’est pas encore gagné, il faut convaincre encore et encore un maximum de gens autour de nous, rallier des mous et des indécis, tout ralliement à Zemmour compte.

  6. Qu’ils balayent devant leurs portes. En fait de violences, ces gens-là ont un lourd passé! Oserais-je dire un passif?

    • Pas que le passé allez les contredire ils vous passent a tabac mais ç’est vous le fasciste .

  7. Christine, qu’il est agréable de vous entendre ! Non seulement vous vous exprimez à la perfection mais les vérités sortent toutes seules et sans aucune possibilité de les contredire … parce que vous avez raison !
    Bravo Christine !
    Bravo ZEMMOUR !
    Vive la France !!!

    • Merci cher Yaya pour ces compliments qui me font rougir, amitiés et oui vivent et Zemmour et la France !

  8. Ils ne leurront plus le peuple français ces gauchos cocos pasteques soit disant ecolos..

  9. ces pourritures ne manquent pas de souffle et ils tiennent la majorité des médias et « informateurs  » !!

Les commentaires sont fermés.