Réussite totale de l'opération "prénoms" de Zemmour : vous avez vu ce que devient Hapsatou Sy ?

L’Opération Zemmour à propos des prénoms est une reussite totale ! Que devient Hapsatou Sy ? Des Émirati l’ont recrutée il y a 3 semaines  pour travailler sur des projets de développement en Afrique !
Mme Sy qui est née en France et qui a pourtant tout reçu de la France ne se sent pas Française. Elle a mélangé son sang avec un Français de souche et pourtant les enfants se prénomment Abbie et Isaac. Où est la francité dans tout ça ? On ne  s’y retrouve plus du tout!
Tant mieux pour l’Afrique . Tant mieux pour ceux qui aiment et qui defendent la France de voir ce genre de profil s’eloigner d’elle. Une pensée pour le mari de Hapsatou qui ne dit rien….
.
Zemmour a fait mouche Tsy Tsy !
.
Je lui conseille de braquer sa lunette sur Miss Picardie qui vient d’être élue : Hayate El Gharmaoui.
J’ai regardé son entretien sur Weo ( chaîne régionale du Nord)  elle me semble plus francisée, stable, équilibrée. Elle est conseillère municipale dans l’Oise et est aussi Pompier. Il faudrait que Zemmour la rebaptise Hélène. Séparer le bon grain de l’ivraie c’est expulser les inassimilables . En procédant ainsi on rend un grand service aux assimilables et donc au bout du compte à toute la France et surtout au peuple de souche !
Hayate  c’est le nom d’une chaîne d’hôtel  en plus ….
Hélène c’est bien, ça lui irait bien !

16 Commentaires

  1. Bon voyage et ne reviens JAMAIS !
    disait une chanson de mon enfance ,à la radio .

  2. Zemmour a beaucoup été attaqué, sur les prénoms. Comme disait je ne sais plus qui, un prénom est assimilé à une culture, une civilisation. Si demain tous les petits Français s’appellent Moktar, ou Fatoumata, on aura basculé dans une autre culture.
    SOS Racisme de Mitterrand, a fait beaucoup de mal. Les gens qui y ont adhérés, étaient peut-être sincères, mais maintenant il faut arrêter.

  3. Une persone d’origine étrangère qui a la nationalité française mais qui tient plus à la cuture de son origine, se doit de renoncer à la première … Avoir double nationalité est un comportement d’infidèle, d’autant qu’en France l’on ne saurait épouser deux personnes … On ne peut que divorcer …

  4. Rien ni personne n’oblige un étranger d’épouser le France. Prendre un prénom français est la marque, telle une alliance, d’un libre choix, celui d’épouser sincèrement la France et la cuture de son peuple.
    Quant à un étranger, en France, il se doit de respecter sa culture et s’interdire de désirer imposer la sienne, d’autant plus si elle est oppposée, telle l’islamique,
    sinon, il se comporte comme un ennemi, un conquérant, qui n’a pas à y demeurer, -ce qui implique, de par le simple bon sens, d’exiger son départ déinitif…., ce qui est d’autant plus nécessaire et salutaire pour des gropes qui ne cachent nullement la haine des Français, jusq’à les traiter de porcs, les menacer du pire …., jusqu’à oser prétendre normal d’en massacrer et décapiter…

  5. Tous ces gens mal dans leur peau parce qu’ils sont noirs, ça devient invivable et forcément on les évite, pourtant elle avait ce qu’il fallait pour être du côté des français de souche mais elle a préféré s’engager dans la cause des noirs si on peut appeler ça une cause, c’est en réalité du séparatisme et de la trahison ni plus ni moins. Comme Omar Sy, le lien du sang est le plus fort. Ces gens sont détestables parce qu’ils se servent de leur réussite non pas pour valoriser la France mais pour l’accabler, la contradiction est pourtant là, s’ils ont réussi en France c’est bien parce que notre société n’est pas raciste mais simplement exigeante ?

  6. Un jour là France sera dirigée par Mohamed, les ministres Toufik, Abdallah, Selim et compagnie. Pauvre pays, si tu revotes Macron, où les baltringues PS, PC LFI LR, c’est ce qui va arriver!

      • Quand la Russie est sortie de l’URRS, qu’elle est entrée dans la « perestroïka »,
        aucune épuration n’a eu lieu. Et pourtant il y avait de quoi.
        Mais vous pouvez tjs rêver…

  7. pour les prénoms nous avons un exemple à citer
    celui de l’immigration vietnamienne

Les commentaires sont fermés.