Morts du vaccin : énorme mensonge public de Véran

Olivier Véran et les chiffres de l’ANSM : Eric Verhaeghe met le ministre au défi de la vérité

Fondateur du « Courrier des stratèges », Eric Verhaeghe a récemment abordé dans l’article Véran parjure ? Ces plus de 900 morts du vaccin dénombrés par l’ANSM la question de ces décès consécutifs aux vaccins que le gouvernement ne veut pas voir.

Reçu pour un court « Défi de la vérité » à cette occasion, M. Verhaeghe a relevé qu’il existait dans les bases publiques de l’ANSM des « tableaux détaillés sur la nature des effets graves produits vaccin par vaccin, et que sur le vaccin Pfizer il y avait plus de 900 décès déclarés. »
« Ces chiffres datent de fin septembre et le ministre [Véran] a déclaré le 15 octobre qu’à sa connaissance il n’y avait pas de décès enregistré du fait du vaccin. Il y a aujourd’hui une distorsion flagrante entre les chiffres que nous pouvons consulter sur les sites publics […] et les affirmations extrêmement légères du ministre de la Santé. »

Tout en reconnaissant qu’il s’agit d’effets secondaires « soupçonnés », l’ancien haut fonctionnaire note que « si l’ANSM juge utile de les relever, c’est parce que cette suspicion est sérieuse et mérite d’être prise en considération » et que « s’il s’avérait qu’Olivier Véran avait menti devant la représentation nationale, cela remettrait en cause sa légitimité même à exercer son mandat de ministre »
Enfin, dénonçant un « sacré problème démocratique », Eric Verhaeghe appelle de ses vœux la création d’une « commission d’enquête parlementaire sur les possibles morts du fait du vaccin. Il faut que le ministre de la Santé soit appelé à témoigner sous serment. »

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/olivier-veran-et-les-chiffres-de-lansm-eric-verhaeghe

18 Commentaires

  1. De toute façon, ils ont interdit les différents traitements possibles. Ils nous obligent au vaccin. On peut se poser la question, des conflits d’intérêts, avec les grands labos.
    On nous a fait peur et trop, beaucoup trop. C’est pas la grippe espagnole.
    On est trop nombreux sur Terre, et les vieux coûtent chers. J’en dirai pas plus.

  2. Un bien gros menteur, Véran dit le Véreux.
    Cela rappelle le nuage de Tchernobyl !
    Les députés sont-ils bébêtes ou bien complices ??
    Ces députés qui ne se déplacent pas pour les séances de vote,
    ces députés qui ne prennent pas la peine de répondre aux courriers des électeurs,
    ces députés sont-ils de simples exécutants des désirs du maître ?

    • supprimer tous ces députés et en laisser 1 par département c’est suffisant non comme les sénateurs

  3. Comment peut-on mentir de la sorte, il suffit d’utiliser les données de la pharmacovigilance néerlandaise qui est la plus fiable du monde et on obtient 1157 décès pour 50 892 531 personnes vaccinées en France au 18 octobre 2021.

  4. Honteux ! Ignoble ! Comment peut-on imaginer que Véran ne soit pas au courant des rapports de l’ANSM ? et, si c’est le cas, IL N’EST PAS A SA PLACE. Mais TOUS nos députés doivent également se remettre en cause car ils sont quand même payés pour voter en connaissance de cause, et ils auraient dû savoir qu’on leur racontait des bobards. Les anti-pass auraient dû préparer leurs billes et oser dire à notre prétendu ministre de la santé qu’il disait d’odieux mensonges ! Marre de ces mecs qui ne savent même pas défendre les intérêts de la nation !!!

    • Les députés de la REm ne sont qu’un ramassis de guignols aux ordres de macron, un ramassis qui payera pour pour sa forfaiture et ses mensonges. Chaque citoyen doit demander à son député et chez lui de s’expliquer.

  5. ce triste sir véreux n’ouvre la bouche que pour mentir sur tout,, exagérer , condamner, et ce depuis le début : il n’y a pas pire individu et il faudra bien un jour qu’il paie pour avoir traité la population de cette façon – en attendant il devrait être démis de ses fonctions – une enquête devrait aussi avoir lieu pour établir ses liens avec les labos

  6. Quand on voit le personnage quand on constate combien il a menti alors pourquoi tant de gens se sont précipités pour se faire vacciner cela aurait dû les inciter à la prudence mais non, ils sont allés direct à l’abattoir.

    • rien que pouvoir obtenir le passe sanitaire et conserver leurs petits confort, tout en nuisant à d’autres

    • attali à dit un jour : nous créront une speudo pendémie et un speudo vaxx les moutons et les sots iront se faire vacciner sans loi et iront directement à labatoire on y est

  7. Cà n’est pas son premier mensonge et encore moins le dernier.
    C’est le triste reflet de la deshumanisation des soi disant élites biberonnés à la culture woke depuis l’école primaire post 1968 jusqu’à l’ENA , médecine, sciences PO et je dois en oublier beaucoup.
    N’oubliez jamais, la gauche pourri TOUT ce qu’elle touche, merci Tonton

    • J’ai toujours souvenir d’un soir maudit de Mai 81, où j’ai déclaré  » « LA FRANCE EST MORTE ». Je ne savais pas encore à quel point ma boule de cristal était bonne.
      Maudits soient la Gochiasse et ses adeptes.

  8. Le dictateur ne pourrait pas virer le verreux et admettre une partie des morts, sinon c’est toute l’arnaque du covid et du passe sanitaire qui s’écroule,
    Déjà qu’à l’Assemblée des pourris ça a été plus que limite pour la 1ere manche.
    Et ces cons de La Rem qui n’ont pas voulu comprendre que leur juteuse place sans rien faire était en jeu, même pas reconnaissants

  9. Véran n’est qu’une ordure payé par les labos, il devra payer pour ces mensonges et la mort des français.

  10. Le triste véran le véreux menteur et manipulateur patenté, va t’il dire la vérité, lui l’escroc qui a menti tout le temps depuis le début. Rien n’est moins sur.

    • si il est sous serment il risque très gros mais aimerai pour lui la vaccination tous les mois et en changeant de fournisseur un moderna un autre mois jhonson après le troisième mois pfiffer et le quatrieme mou astra et après on recommence

  11. Comment voulez vous faire déposer sous serment un médiocre et dangereux guignol Socialiste ? Oui, je parle bien de Veran le véreux !

Les commentaires sont fermés.