Dupond-Moretti s'attaque à Charles Prats qui dénonce les fraudes… De quoi a-t-il peur ?


 



https://resistancerepublicaine.com/2020/03/06/charles-prats-recidive-42-millions-de-faux-numeros-de-secu-pour-une-fraude-de-30-milliards/
https://resistancerepublicaine.com/2020/10/23/interview-exclusive-de-charles-prats-pour-rr-fraude-sociale-comment-la-france-perd-50-milliards-par-an/
https://www.capital.fr/economie-politique/le-cout-exorbitant-de-la-fraude-aux-numeros-de-secu-1320838

18 Commentaires

  1. Tiens donc ! qu’y a-t-il dans ce livre qui fait trembler les gauchiasses, et les responsables des finances?
    ça donne envie d’y aller jeter un œil, possible que certains faits puissent déboucher sur plus de révélations et puissent de ce fait éclabousser certaines personnes haut placées.
    Le Yéti a peur ou ses complices risquent d’être reconnus ?

      • A voir, merci.
        Je suis interloqué par l’allocation de 1000€ reçue par les parents du tueur de Samuel PATY.
        J’ai eu des décès dans ma famille et personne n’a eu la surprise de recevoir de l’aide dans le deuil pour les funérailles.
        Est-ce que ça voudrait dire que tous les étrangers reçoivent cette allocation, et en vertu de quoi ?
        Et nul n’a songé à supprimer cette alloc pour l’assassin ?
        ça rappelle les sous versés par la CAF aux combattants islamiques partis en Syrie.
        Notre société est vraiment pourrie jusqu’au trognon, plus rien ne fonctionne normalement .

        • C’est ignoble!
          A moins que cela serve à les  » rapatrier  » (en français cela veut dire retour au pays.)

  2. Donc, chère Christine : Macron + Dupont = Alliés « objectifs » du remplacement de la population française de souche par des indigènes venus de l’ étranger, adeptes en grande majorité de la religion de paix et d’amour ( d’amour de la corruption qui est la razzia moderne, héritée de celle des bédouins cavaliers du sable, des origines de l’Islam). Tactique que les frères musulmans encouragent en tant que tactique aidant à une invasion pernicieuse et imparable, puisque conjuguée avec le clientélisme électoral consécutif au « droit du sol » devenu contre productif pour la Patrie.
    La ruine de la France est en marche forcée, notre beau Pays tombera comme un fruit mûr entre les mains de l’Islam, avant longtemps les cloches se seront tues …
    Merci, E. Macron, merci E.D.M, mais l’Islam au pouvoir, nos lois seront reniées et vous ne toucherez pas vos retraites de Président et Ministre bien longtemps !

  3. Toute cette fraude à la Sécu, aux allocs, dénoncée par Charles Prats, on en parle seulement maintenant. Depuis combien d’années cela existe???
    C’est pas possible, ils devaient le savoir. On taxe le petit peuple, mais les « victimes », il ne faut pas y toucher.
    Pendant des années on nous a culpabilisé, et maintenant la parole se libère.
    Le fait que le Yéti, dirige une enquête, contre Charles Prats, cela montre bien, qu’il a dévoilé le pot aux roses, et qu’il dérange.

  4. « du-con-gros-pourri »???
    A l’échafaud!!!
    C’est moi qui appuie sur le bouton.

  5. La Sécurité Sociale comporte 4 branches :
    1)- assurance- maladie
    2)- AT/MP : accidents du travail / maladies professionnelles
    3)- allocations familiales
    4)- retraite
    Il y a la fraude à la Sécurité Sociale par les usagers ou bénéficiaires : par exemple 67 millions de Français, mais 75 millions de cartes de sécu  »vitale ».
    Il y a aussi la fraude à la Sécurité Sociale par les professionnels de santé : par les hôpitaux publics, les cliniques privées, les professionnels de santé en libéral, les ambulanciers, etc… Les hôpitaux fraudent beaucoup : par ex. en facturant des soins à la Sécu, non délivrés aux patients. Par ex. en quand l’hôpital déclare à la Sécu des pathologies que les patients n’ont pas, ce qui permet aux hôpitaux de recevoir des budgets de la Sécu qu’ils ne dépenseront pas pour soigner les malades qui n’ont pas ces pathologies, etc. Tout cela se fait dans le dos des patients hospitalisés qui ne savent pas ce que l’hôpital déclare ou facture à la Sécu.
    La fraude à la sécu par les bénéficiaires (usagers, assurés sociaux) et par les professionnels de santé => augmente les dépenses de Sécu
    Il y a aussi la fraude sociale comme le travail au noir => l’employeur ne déclare pas son salarié, ni l’employeur, ni le salarié ne payent des  »cotisations sociales patronales et salariales » à l’URSSAF (= organisme de recouvrement des charge sociales qui partie de la Sécu Sociale) : ce type de fraude (travail au noir) réduit les recettes de la Sécurité Sociale.
    Donc la fraude sociale touche les deux bouts :
    -> augmenter les dépenses de la Sécu indûment
    -> réduire les recettes de la Sécu, en ne payant pas les charges sociales, la CSG, etc. qui sont dues, ou parce qu’on en paye moins que ce qui est dû.

    • Que celui qui n’a jamais triché jette la première pierre !
      Les hôpitaux trichent pour équilibrer leur budget, les professionnels de santé pour payer leurs charges,les patients normaux ne trichent pas mais ceux d’origine étrangère ne veulent pas laisser mourrir leur famille sans soins,alors ils trichent. Le travail au noir quand vous ne savez pas faire et que les devis sont exhorbitants.Les marchandises achetées pour du travail au noir payent 14,5 % de TVA de plus que les marchandises achetées pour un travail avec facture.Le fisc récupère une partie .

  6. charles prats se refere a des enquetes officielles……la verite fait peur a la junte au pouvoir et au sinistre mis en examen…………………

  7. chaque fois que quelqu’un dénonce les anomalies graves de ce pays, il y a toujours les vendus gauchistes qui sont là prêts à le condamner : et avec ce pseudo ministre de la justice on est servis – par ailleurs sécu, caf, ces administrations n’ont jamais rien fait pour dénoncer les anomalies qu’elles ne pouvaient que constater dans leurs fichiers, d’une part par paresse ou idéologie professionnelle, d’autre part pour avoir la « paix », car il faut voir les files journalières de toujours les mêmes pendus aux guichets, pour râler et exiger ce à quoi ils n’ont pas droit – par contre pour traquer le « non vacciné » la ss n’a aucun problème pour avoir un fichier bien tenu et lui adresser un rendez vous vaccinal alors qu’il n’a rien demandé ! on souhaiterait qu’elle est la même vigilance pour traquer les profiteurs qui vivent sur notre dos

  8. Non, DUCON MORETTI ne veut pas que l’on dénonce les fraudeurs. Et si on reparlait de Jérôme CAHUZAC ? Où en est-il avec sa condamnation ???…….

  9. Quelques vilaines casseroles oubliées dans le fond d’un placard? Le Yéti a-t-il quelques peccadilles à se reprocher?

  10. Le pourri dupont moretti ne veut pas qu’on dénonce les magouilles de ses petit protégés.

  11. Cet enfoiré de Ducon Moretti ose tout. il va se faire balourder aux prochaines élections. Avec le score qu’il a fait, il est dans le déni total.

    • Il faut l’appeler ducon pouretti c’est son nouveau patronyme au sinistre de l’injustice .

    • le délire collectif larem des mois encore a subir y aura t’il des places en nombres en psychiatrie par la suite entre -autre

Les commentaires sont fermés.