Une Israélienne écrit à Résistance républicaine pour dénoncer l'imposture des vaccins en Israël


Pour l’amour de D*** et pour celui de nos enfants et des générations à venir, que plus personne en France, dans tout pays européen, dans chaque pays du monde, ne fasse cette erreur, cette faute, ce crime !
Nous sommes bien placés en Israël pour en connaitre le terrible coût déjà visible et audible quand bien même censuré systématiquement . Et nous ne sommes qu’au début des effets secondaires potentiels ! La peur, le conformisme social, la bien-pensance de tous les idiots utiles, le cynisme, l’intérêt et la lâcheté des « élites » à tous les niveaux, et la menace, le chantage odieux, des pratiques répressives ici et là dans l’armée, des chefaillons dans le monde du travail, prenant l’initiative d’interpréter à leur guise les diktats du tout puissant MINISTERE de LA SANTE israélien, ont conduit une bien trop grande majorité de nos concitoyens à s’abandonner, à se laisser forcer la main, violenter leur volonté et leur conviction la plus intime!
.
C’est un scandale! Les femmes ménopausées avec des pertes abondantes de sang et de caillots sanguins qui durent des semaines! Myocardites, péricardites chez les jeunes ! Arrêts du coeur chez des cinquantenaires en bonne santé ! Le 19 ,nous manifesterons pour défendre les derniers jeunes conscrits et soldats de carrière qui sont parvenus à résister à tous les chantages, à toutes les pressions.
Sachez que deux millions d’Israéliens refusent de s’injecter la troisième piqûre, soi-disant de rappel, perdant ainsi leur infâme « passe vert », s’ajoutant ainsi au million de citoyens qui ne sont jamais laissé injecter ce produit expérimental abusivement autorisé avec des prétextes fallacieux, aux résultats insatisfaisants, avec des effets secondaires très souvent dramatiques que notre gouvernement s’obstine à occulter, minimiser et trafiquer ! Que Pascal Praud invite les autres voix d’Israël concernant les multiples tragédies qu’engendre cette tyrannie sanitaire soumise aux intérêts de Pfizer,de Big Pharma et de big Tech, dont nous avons été les premiers rats de laboratoire et continuons de l’être.
.
Nous sommes nombreux à pouvoir vous dire qui est Chezi Levy, ex-directeur général du ministère de la santé israélien (du 27 mai 2020 au 28 juin 2021) !!!
https://www.breizh-info.com/2021/09/19/170783/israel-le-ministre-de-la-sante-affirme-en-prive-que-le-pass-sanitaire-na-pas-de-justification-medicale-video/
Nous pouvons vous faire entendre l’échange entre le ministre de la santé, le sieur Horowitz et dame Shaked , ministre de l’intérieur, croyant leurs microphones éteints, et avouant que le « Green Pass » israélien n’a rien a voir avec la santé de leurs cons de citoyens!
Français, Françaises, sauvez vos jeunes, vos enfants et le futur de votre famille ainsi que celui de la France !
Si seulement mon témoignage  pouvait aider à ouvrir les yeux de ceux qui sont prêts à sacrifier leurs enfants et les générations à venir à leur idolâtrie covidiste ! Les collabos chez nous sont de toutes origines, observances religieuses et opinions politiques, les résistants aussi.
J’ai trois fils dans l’armée. L’un d’entre eux, par sens du devoir, respect de l’armée de défense nationale, amour de sa solidarité, s’est laissé injecter deux doses, contre sa volonté réelle, son bon sens, par sacrifice ! Il ne prendra pas la 3ème! Mais qu’en est-il de mon troisième fils dont les études et la future carrière dans le cadre du service militaire obligatoire ne peuvent que le contraindre à abandonner sa santé ? De mon quatrième, le cadet, alors que le passe sanitaire est devenu obligatoire dans l’armée ? Pour étudier, notre fils aîné devra dépenser environ 2500 euros pour régler ses frais de test obligatoire pour non-inoculés !
Et les militaires français, américains …N’est-ce pas assez qu’ils soient prêts a donner leur vie ? Et les jeunes filles, les femmes avec fausses couches…!

47 Commentaires

  1. Témoignage qui devrait être largement diffusé pour que les collabos FRANCAIS comprennent les tueries de macron et qui devrait faire prendre conscience aux médecins FRANCAIS qu’ils devraient se prononcer sinon ils se rendent complices des ASSASSINS.
    FRANCAIS réveillez-vous et ne vous laissez pas mener à l’abattoir

  2. Chère Madame, continuez à résister: quand les effets de ces injections deviendront flagrants, le système s’écroulera – il vaut mieux que vos fils perdent un ou deux ans que perdre leur santé ou leur vie – en attendant allez travailler dans un kibboutz pour résister pendant les pénurie qu’ils nous annoncent. Pour vous aider à résister, écoutez
    Jean Jacques Crèvecoeur
    https://fulllifechannel.com/v/470?channelName=JeanJacquesCrevecoeur
    Organisez-vous avec d’autres résistants – dites-vous que nos parents ont traversé la guerre de 40-45 – vous en Israël vous en avez vu d’autres, continuez à résister et focalisez non pas sur le passé perdu mais sur l’avenir qui va nous permettre d’en sortir. Nous sommes nombreux et vous n’êtes pas seuls.  Mazel Tov! 

    • A Anne Lauwaert et aux autres commentateurs, merci.Nous apprecions votre empathie et votre soutien. Nos fils se doivent de faire leur service militaire , et c’est seulement par contrainte, menace, punition, sanction, eloignement force, conformisme social et chantage moral ,tres difficilement evitables que Les conscrits non-informes ou resistants se laissent inocules la therapie genetique de Pfizer. L’autre danger, l’Islam conquerant et l seees territories perdus de toutes nos nations ex-democratiques,demeurent.Ils ne sauraient l’oublier,helas! Je prie pour qu’ils tiennent bon, eux-memes et tous Les autres jeunes et moins jeunes de chaque nation . Une poignee de resistants manifestaient hier a Tel Aviv, rue Kaplan devant le MInistere de la Defense .Nous vaincrons! Cordialement.

  3. Les chiffres des derniers rapports de surveillance des cas de Covid-19 au Royaume-Uni révèlent que les doubles vaccinés de 40 à 79 ans ont perdu 44% de leur immunité naturelle. 
    Leurs systèmes immunitaires se détériorent à la vitesse de 5% par semaine (de 3,8% à 9,1%).
    Si cette dégradation se poursuit, les 30-59 ans n’auront plus aucun mécanisme de défense contre le virus du Covid (et auront peut-être même développé un syndrome d’immunodéficience acquise) d’ici à Noël, et tous les doubles vaccinés de plus de 30 ans auront complètement perdu la partie de leur système immunitaire qui combat le Covid-19 avant janvier prochain.
    Les 5 tableaux de Santé publique Angleterre reproduits ci-dessous, sont extraits de l’excellent Rapport de surveillance des vaccins, et couvrent sur des intervalles de 5 semaines l’ensemble des cas du variant delta dont le génome a totalement séquencé. Ils montrent clairement les dégâts que les vaccins infligent progressivement au système immunitaire.
    Le Département de Santé publique a fait un travail remarquable et l’image qui émerge est d’une grande clarté.
    https://theexpose.uk/2021/10/15/its-worse-than-we-thought-fully-covid-vaccinated-ade/

    • twitt obsolète ! On ne peut pas le visualiser… Try again qu’ils disent…

      • Tiens!! Comme c’est étrange, je dirais même « bizarre »………………

  4. Je vous soutiens à 100% ! Ma fille infirmière va perdre son travail car elle refuse tjs ces poisons ! Je ne suis pas vaccinée et je refuse également ces poisons ! Nos gouvernements sont les nouveaux nazis ! Nuremberg doit être réouvert !

    • Malou30 : Votre fille a enormement de merite, d’abord a cause de sa vocation, ensuite d son devouement pendant la periode eprouvante pendant laquelle denuies de tout le necessaire ,medecins , infirmieres, aide-soignants, urgentistes pompiers ont risque leur vie pour sauver celle des autres! Alors ils etaient des heros , celebres chaque soir a 20h je crois, il y a …une eternite de cela! Mais maintenant elle continue et s’obstine a veiller sur sa sante, son honneur et sa liberte! Vous etes,vous,madame ,votre fille et toutes les nuques raides qui refusent de courber l’echie devant le nouveau Moloch, la nouvele tour de Babel, de formidables combattants de la Liberte, de la vie!
      !

  5. sans oublier la lettre qu’avait adressée le Professeur MONTAGNER aux autorités israéliennes les alertant sur ce pseudo vaccin – apparemment restée sans résultat – on se demande ce qui a pris à ce pays pourtant éduqué ?

  6. Cela reste pour moi un mystère, une incompréhension qu’Israël ait pu faire çà à son Peuple ; celui qui lui a redonné vie !
    Qui donc est aux manettes de toute cette histoire vaccinale au niveau mondial ou au niveau national quant à Israël ! Qui ! ou quel groupe ?
    Triste réalité mais pourtant je vais oser la dire.
    QUI OSERA À PRÉSENT dire qu’Israël est la cause de tous les maux de la terre ?

    • Même interrogation, comment les dirigeants israéliens ont-ils pu oeuvrer à l’affaiblissement de leur propre peuple ?

  7. Exclusif : Un rabin en Israël refuse la vaccination et donne 31 raisons pour surtout ne pas se faire vaccinerhttps://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/31-raisons-pour-lesquelles-je-ne-me-ferai-pas-vacciner-videosdownloader-world:de?r=2ZjC6nvqQWWUWjPLfdQsWjtzLjd5MRqM

  8. Bravo à cette courageuse dame éveillée et néanmoins désespérée devant le tsunami genocidaire de son pays et mondial organisé par les criminels sataniques .

  9. C’est un génocide de masse et c’est mondial. Il faut d’urgence ouvrir un Nuremberg II et mettre tous ces salopards sur le banc des accusés, pour un jugement pour crime contre l’humanité sans possibilité de faire appel, avec au bout la peine maximum comme en temps de guerre, c’est à dire la peine de mort avec exécution immédiate..

    • Je suis en train de lire des livres de Sylvie Simon, sur les vaccins et leurs inconvénients.
      Tous les vaccins sont nocifs voir mortels pour pas mal d’entre eux.
      Sylvie Simon est décédé d’un cancer foudroyant, comme par hasard elle devait plubier sont dénier livres.
      Essayez de vous le procurer, vous serez pas déçu.
      Elle dit tout sur les vaccins, sauf pour Celui là
      Vue quelle était déjà DVD.
      Les vaccins
      Ce qu’on nous cache sur leurs effets indésirables.

      • Je viens d’apprendre le décès d’un homme de 62 ans qui était en pleine forme avant le vax, il faisait son jardin, très actif.
        En à peine quelques mois, il a eu un cancer qui s’est vite généralisé , métastases et cancer du sang et il a succombé sans aucun traitement possible.
        Son infirmière lui avait déconseillé le vax et sa femme l’a harcelé pour qu’il le fasse.

        • Un cas d’homicide déguisé de la part de l’épouse? Arrivé à un certain âge, toujours se méfier de l’épouse, elle peut vouloir reprendre sa liberté. Un conseil, à l’apéro, toujours échanger les verres, ne manger que des plats que l’on a soi-même préparés, dormir dans une chambre à part fermée à clef, toujours conduire la voiture, mettre un gilet pare-balles quand on est au jardin, et refuser tout vaccin!

  10. Défilons tous, le samedi avec des pancartes énumérant les effets secondaires des sois disants vaccins afin d’attirer l’attention . Qui n’a pas autour de soi un membre de sa famille, un ami, un voisin, l’amie d’un ami malade après l’injection de ce poison ?
    Puisque les medias à la botte du gouvernent ne font pas leur travail, informons nos concitoyens, défilons utiles !

    • Si les médias n’en parlent pas, quel est l’intérêt de véhiculer des pancartes, des logos, des idées ? Qui va les voir ?

      • Ceux qui flânent dans les rue pendant les manifs Beaucoup de gens commencent à voir des personnes autour d’eux atteins de diverses maladies qu’ils pensent naturelles. Quand ils liront les pathologies que peut engendrer la vaccination ils se poseront la question  » Et si s’était le vaccin ? » D’ailleurs je peux vous assurer que ça commencent déja avec des personnes relativement jeunes hospitalisées persuadées qu’il y a une corrélation et qui se cofient à des non vax. Si on peut convaincre ceux tentés par une troisième dose de ne pas le faire, nos manifs auront été utiles

    • Il est exact que les promenades du Samedi ne servent qu’à faire du sport.

    • @ aster
      Hélas ! Lien invalide. En réalité, depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder aux liens renvoyant dur twiter. 😐 Dommage

      • Tiens vous aussi @VEVO ?
        Depuis une semaine, j’ai le même problème avec un message de Twitter en anglais. Il faut faire une copie du lien, fermer les pages puis en ouvrir une nouvelle et coller le lien pour avoir la page Twitter. Etrange…

        • Installer un VPN. Un informatien m’a recommandé et installé Windscribe. gratuitement avec 10 go. Vous pourrez naviger sur les sites dont vous avez difficelement accés

  11. Il faut rétablir la peine de mort pour crime contre l’humanité et condamner les responsables!

  12. …Le terme « génocide » ne fait pas peur à nos dirigeants : ils ont décidé de remettre le prix Sakharov à Jeanine Anez, après tout : https://francais.rt.com/international/91738-bolivie-accusee-genocide-ex-presidente-par-interim-pour-prix-sakharov
    N’ayons donc pas peur de l’utiliser contre eux… ou bien notre embarras permettra notre disparition, comme elle le fait déjà depuis des décennies en participant à notre soumission aux revendications de Musulmans…

  13. …On a déjà pu remarquer que chez nous – en Occident – la « vaccination » ne concerne ni les « migrants », ni les « jeunes de banlieues »…
    Etonnant, quand on sait qu’ils étaient quand même les PREMIERS à avoir des masques pour se protéger du Covid-19… avant même les hôpitaux, qui en réclamaient pourtant!!
    Tout se confirme : de toute évidence, nous subissions bel et bien un génocide… génocide que nous devons qualifier d’« eugénisme ».
    Nous ne devons plus avoir peur de le dire : l’évidence est là. Nous vivons CE QUE nous subissons…

  14. Merci. Merci énormément pour ce témoignage
    .
    Vous confirmez ce que nous disions depuis le début…
    Vous confirmez que notre combat n’est pas un combat de « méchants complotistes anti-vax », mais bel et bien un combat de gens qui ont de sérieuses raisons d’avoir peur.
    Ce qui se passe en Israël est d’autant plus terrifiant que je n’aurai jamais cru voir ça dans ce pays… de la part de CE gouvernement…!
    Pourquoi donc les Israëliens ne vont pas chercher leurs dirigeants?
    Pourquoi donc ce peuple – qui ouvre les yeux -, se laisse-t-il donc faire, alors qu’ils s’était promis à eux-mêmes ET au monde entier : « plus jamais ça! »?!

    • Je me pose la question aussi. Mais il y a des manifestations contre la dictature médicale, même si cela n’est pas rapporté dans les media aux ordres ou à la télé. Les petites vidéo sont visibles sur certains réseaux sociaux.

      • Bonjour @Rochefortaise
        Certains antisémites (genre Soral) dénoncent comme un « complot juif » le fait d’imposer en France la vaccination obligatoire et la dictature sanitaire. Mais c’est idiot puisque Israël est l’un des pays les plus soumis à la vaccination et que ses habitants souffrent des mêmes maux que nous.
        On peut imaginer une « élite » puissante, internationale/multiconfessionnelle liée à certains intérêts (banque, Big Pharma, GAFAM…) désirant imposer une gouvernance mondiale sur les masses selon un certain agenda…
        Pour quelles raisons : mégalomanie ? Projet politique ? Former une nouvelle humanité transnationale de consommateurs serviles, sans identité, sans pouvoir, sans conscience ? Mystère.
        Mais je verse aussi, peut-être, dans le complotisme…

        • Bonjour François des Groux
          A complotisme, complotisme et demi, quand je lui donnais l’exemple d’Israël pour expliquer ma « réticence » à y passer comme il essayait bien de me forçer à accepter, un médecin m’a dit que le vaccin fourni à ce pays était sous-dosé …… ça m’a donné encore plus l’envie d’y passer ….

        • Cher François des Groux, vous avez raison. Seule la bêtise et la cupidité sont des valeurs universelles. Le seul complot c’est celui de gagner de l’argent sur le dos et la santé des peuples.

          • @Argo
            Je ne sais pas si j’ai raison mais sans verser dans la paranoïa, il y a des faisceaux d’indices montrant qu’une « gouvernance mondiale » s’installe en se passant de l’avis des peuples : une sorte de démocrature molle (pour l’instant) menée par une « élite » en sécession.
            Pour la France, cela se traduit par la non-prise en compte de la majorité, la confiscation de la démocratie et des libertés (pas de référendums, dictature sanitaire, états d’urgence renouvelés à l’infini, censure, judiciarisation, vote électronique à venir permettant les bidouillages…), le verrouillage des médias et de la Justice etc.

          • La bêtise, la cupidité, et surtout cette jouissance qui consiste à dominer l’autre, à l’asservir, à le manipuler, à le terroriser.
            Je relis régulièrement le chapitre intitulé « Le Grand Inquisiteur », dans « Les Frères Karamazov ». L’inquisiteur s’est réincarné à plusieurs reprises au cours de l’histoire, et il ne cesse de se réincarner.

    • Pourquoi ne faisons-nous pas de même, en allant chercher Macrotte et Véreux, Cachetext et autres ! Parce qu’il y a des flics du système pour les protéger sachant que ces cons utiles sont méprisés pour ne pas dire plus par leurs maîtres et seront avec leurs familles les premières victimes de cet affrontement à venir!

      • Il y a tout un tas de raison pour lesquelles le peuple ne se soulève pas :

        • l’effet de groupe : en cas de soulèvement, nous ne savons pas QUI suivra; et l’être humain étant un animal social qui vit exclusivement en groupe, agir individuellement ou en « petit groupe » reviendrait à menacer sa place sociale – son rôle ET sa réputation -, et donc sa descendance avec;
        • Zemmour : en prenant position sur UNE scène politique, Zemmour – potentiel candidat à la présidentielle – a redonné suffisamment d’espoirs aux Français pour qu’une NOUVELLE Révolution ne soit plus la seule solution à leurs yeux (on pourrait parler là d’un effet pervers, mais…);
        • l’Armée : l’Armée française étant CONSTITUTIONNELLEMENT au service du peuple et NON du gouvernement… les Français sont encore nombreux à espérer que l’Armée fasse ENFIN ce pourquoi elle est payée (soit : « faire un coup d’état »);
        • ETC…
        • Entièrement d’accord avec vous mais la question est; Zemmour n’est-il pas, de façon consciente ou inconsciente là pour empêcher la rébellion et permettre à Macron (ou un autre au service du système) d’être élu en comptant sur les division de la droite et le retour au bercail macroniste des centristes ?

          • Il se pourrait bien que ce soit le cas, mais… (presque?) TOUS les partis politiques sont secoués par une candidature potentielle de Zemmour.
            …Parce que la France est de plus en plus blessée ET que Zemmour parle vrai (il ne s’autocensure pas), il récupère des électeurs de partout… même – ou plutôt SURTOUT – chez les abstentionnistes.
            « Zemmour ou le cercueil » est bien trouvé : si Zemmour n’est PAS élu président, alors la guerre civile sera bel et bien là.
            Pourquoi? Parce que Macron – imbécile qu’il est – a fait l’erreur de TROP jouer au yoyo avec ce que les Français ressentent… et il va donc finir par se prendre ce yoyo dans la figure… Sans l’espoir qu’ils portent en Zemmour, les Français n’auront réellement plus RIEN à perdre…!

          • Sauf que si macron est réélu, la France explose, est-ce que veulent les tireurs de ficelle ?

        • Finalement la plupart méritent de se faire grand remplacer. 
          Ils prennent leur shoot d’Astra Zeneca, il s’est rapidement avéré qu’il s’agissait d’un poison mortel pour énormément de personnes en plus d’être d’une inutilité totale. 
          Pour le Moderna c’est pareil, c’est une menace pour les jeunes de moins de 30 (selon les sources officielles donc il faut comprendre que c’est un poison pour tout le monde) et actuellement il ne reste que le Pfizer. 
          Malgré ça, les gens ne percutent pas. 
          Il n’y a aucun questionnement sur les vaccins non-occidentaux (le russe, le chinois). 
          Pas de questionnement sur les centaines de milliers d’effets secondaires recensés et les milliers de morts liés directement aux vaccins. 
          Des centaines de millions de personnes ont accepté leur shoot de poison sans se poser la moindre question et ça continue ! 
          T’as des vieilles merdes de plus de 60 ans qui revendiquent le fait d’avoir pris leur 3ème dose et ils sont déjà dans les starting block pour la 4ème et toujours rien. 
          Pas de révolte, pas de contestation, rien.

Les commentaires sont fermés.