Génération Z à Sciences Po… tout arrive ! Nous sommes à un tournant de notre histoire !


Et celui par qui le tournant est en train de se faire, sous nos yeux, c’est Zemmour.
Quel bonheur de vivre cela malgré la prise de pouvoir des wokistes et autres adeptes de la cancel culture sur les medias, face et toute la prétendue intelligentsia.
Des Zemmouriens affichés au sein du sein des seins de la bobocratie immigrationniste, c’est un gag ? Non, c’est la réalité… et pour une fois les gauchos l’ont dans le baba parce que… les Zemmouriens sont suffisamment nombreux !


Certes le groupe Génération Z ne l’a emporté que d’une voix mais il l’a emporté !!! 200 voix pour la création de l’association Z à sciences po, vous rendez-vous compte du séisme ??? Une révolte ? Non, une révolution…
 

19 Commentaires

  1. YEEEAAAAHHHH BRAVO RESPECT C’EST INCROYABLE NE LACHEZ RIEN IL FAUT ÉCRASER TOUTE CETTE GAUCHIASSE DE MERDE ILS SONT ET FRICOTENT POUR L’IMMIGRATION DE MASSE NOUS DEVONS TOUS REPRENDRE NOTRE BEAU PAYS ET METTRE TOUTE CETTE RACAILLE DE COLLABOS ET ISLAMISTE DE MERDE DEHORS SANS AUCUNE PITIÉ ??????

  2. Le vent serait il en train de tourner.
    Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle te pète à la gueule.

  3. Preuve que nos jeunes sont loin d’être cons et ne suivent pas stupidement les colonisateurs de notre pays qui sévissent depuis une bonne vingtaine d’années et plus qui n’ont fait que nous diriger vers le mondialisme à outrance vendant nos fleurons pour quelques sous et faisant de nous des gueux au risque d’y perdre notre valeur et nos valeurs.
    Bravo à nos jeunes français qui nous rendrons et au pays nos valeurs.

  4. La nouvelle génération ouvre les yeux, les bolcheviks de longue date, ancrés comme des morpions dans les Universités, n’en reviennent pas. Leur heure de gloire est finie.
    Le mouvement Z prendra de l’ampleur au fur et à mesure que les ados comprendront à quel point ils ont été bernés par cette gauche putride.
    Il y a d’un côté le cadavre putréfié du prophète et de l’autre la non moins putréfiée charogne de Staline.

  5. Les Profs de Sciences Po vont-ils punir, les membres de « Generation Z » via des notes catastrophiques lors des examens, pourrir leur vie d’etudiants ? C’est fort possible…

  6. Monsieur ZEMMOUR???
    Je l’écris « Z’AMOUR » de Mon Pays, LA FRANCE!!!

  7. On devrait !! le remercier n a que du merite et courageux
    mais attendons nous aux pires
    les barbares n attendent que ca
    il faudra vaincre !!

    • Il va falloir se battre sur trois fronts à la fois, contre l’islam, contre les gauchiassos, contre les capitalistes ultra libéraux mondialistes.

  8. La France commence à montrer qu’elle n’a pas dit son dernier mot, pour se libérer des maux qui l’assaillent d’une façon grandissante, depuis des années, de par les irresponsables malvoyants ou malveillants qu l’ont gouvernés depuis 50 ans …
    Le chant du Coq se refait enfin entendre pour réveiller et rhabiller les poules, jusqu’alors par trop grand nombre, mouillées …

  9. bon courage à eux face aux collabos et ennemis haineux de la france : il leur faudra « s’accrocher »

  10. BRAVO !!!!! BRAVO !!!! BRAVO ……………………… et encore BRAVO !! nous allons peut être revoir notre FRANCE!!

  11. Bravo les jeunes, il est grand temps de virer tous ces islamo-gauchos de toutes les universités et écoles de France. Depuis le temps qu’ils pourrissent la vie de nos jeunes étudiants..

  12. Bonjour,
    J’ai lu qu’il y a quelques années Sarah Knafo avait, en vain, tenté de créer une section RN à Sciences Po …
    Les temps ont heureusement changé !

Les commentaires sont fermés.