Les gauchistes de l’UEJF, qui préfèrent serrer la main du négationniste Mahmoud Abbas, attaquent Zemmour pour « interdire tout débat d’une réalité historique » (Vidéo)

Illustration, Noémie Madar, présidente de l’UEJF

Les gauchistes de l’UEJF, qui préfèrent serrer la main du négationniste Mahmoud Abbas (voir article ici), attaquent Zemmour pour « pour contestation de crime contre l’humanité » ! On croit rêver…

Précisons que l’accusation de « contestation de crime contre l’humanité » n’a aucune chance de prospérer. Le seul objectif de l’UEJF, est de tenter d’étouffer la candidature d’Eric Zemmour sous des tas de procès sans fondements. Ils tentent de nous refaire le coup de la mise en examen de François Fillon pour une nouvelle fois priver les électeurs de droite de leur candidat…
L’UEJF est l’instrument de la gauche et de Macron, comme le CRIF.
L’UEJF attaque Eric Zemmour à propos de ses déclaration sur « Pétain et les Juifs » : Or la thèse d’Eric Zemmour est celle du rabbin franco-israélien Alain Michel, historien, qui publia un livre « Vichy et la Shoah », préfacé par l’ancien président du CRIF Richard Prasquier.
Lire notre article : « Pétain et les juifs » : le rabbin Alain Michel, historien auteur de « Vichy et la Shoah », confirme l’analyse de Zemmour
Lors de la sortie de ce livre, l’UEJF n’a jamais attaqué ni Alain Michel, ni Richard Prasquier pour « pour contestation de crime contre l’humanité ».
On voit bien que l’UEJF n’a qu’une obsession : faire taire Eric Zemmour. Elle se moque bien de négationnisme : d’une part Zemmour ne remet pas en cause l’existence du « crime contre l’humanité », ni son nombre de victimes, d’autre part l’UEJF est beaucoup moins scrupuleuse quand elle rend visite à Mahmoud Abbas, qui présenta une thèse négationniste contestant l’existence de la Shoah…

L’UEJF s’est trop souvent illustrée par des positions gauchistes insoutenables, notamment en allant serrer la main de Mahmoud Abbas, négationniste, en allant à Ramallah et en distribuant des bonbons aux enfants palestiniens pendant que les enfants de Sdéroth recevaient des roquettes du Hamas…
L’UEJF n’hésite pas à défendre les musulmans contre une prétendue islamophobie imaginaire. Mais quand il s’agit de défendre les Juifs victimes d’antisémitisme on ne la voit que trop peu… idiot utile de l’islamisme, comme le dit si bien Zemmour.
Les mêmes dirigeants de l’UEJF ont refusé de rencontrer Nafatli Benettet, l’actuel premier ministre israélien, le jugeant « trop sioniste », « trop à droite »…
L’UEJF et la gauche gangrènent le CRIF depuis trop d’années au point qu’il n’y a aucune pluralité représentée dans cette association.
 
En réponse nous republions la réaction de notre ami Meir Ben-Hayoun, journaliste israélien.
« Faut arrêter le délire

Chers amis, on en a marre d’entendre parler de ça, mais cette hystérie qui s’empare des réseaux sociaux à propos de Zemmour, c’est une véritable psychose collective. On lit et entend de telles calomnies que même pour moi membre de l’Alyah de France depuis 43 ans et militant sioniste acharné, Zemmour est aux antipodes. Je n’ai rien à voir avec son approche d’assimilé, ni avec son attitude de Juif de religion française. Or, on entend de telles énormités sur son compte et des indignations tellement hypocrites qu’on ne peut pas laisser passer, ne serait ce que par honnêteté intellectuelle.
Pourtant j’ai beaucoup de choses à dire sur d’autres sujets comme le fait que ce matin avec Naomi mon épouse, nous étions sur le lieu le plus sacré du peuple d’Israel, le Mont du Temple, toujours occupé par l’envahisseur ismaélite.
Faut arrêter cette diffamation de plaquer sur Zemmour du négationnisme ou du nazisme ou d’en faire un collabo. Il ne nie ni la Shoah, ni le nombre des victimes. Il relaye une thèse sur Vichy certes controversée qui en gros dit que Vichy a préféré remettre aux nazis ymah shemam des Juifs étrangers plutôt que des Juifs français. Ca ne change strictement rien à l’horreur de Vichy, au passage qui pour une conscience juive aurait dû faire de la France une terre infréquentable. L’auteur de cette thèse reprise par Zemmour est Alain Michel que beaucoup connaissent à Jérusalem.
Alain Michel a été administrateur du Centre Yair dans les années 80 et 90. Au début des années 2000, Alain Michel a été directeur des programmes francophones de Yad Vashem à Jérusalem, le musée et plus grand centre d’études au monde sur la Shoah. Alain Michel a mis sur pied la formation des accompagnateurs des groupes de jeunes Juifs pour la Marche des vivants. Quans vos enfants des écoles juives ces quinze dernières années ont participé à la Marche des vivants, c’est entre autres Alain Michel qui a été derrière cela. Faut être fou à lié pour faire d’Alain Michel un négationniste.
Par exemple, je vois ces dernières heures en boucle une vidéo de Patrick Klugman interviewé par RCJ qui s’indigne sur Zemmour et en fait le pire des collabos et négationniste.
Or Klugman ancien président de l’UEJF, « sioniste et pro palos » rien de plus antinomique quand on a assisté à des dizaines d’enterrements de victimes du terrorisme dont au moins une trentaine d’Olim de France.
Klugman a accueilli un vrai de vrai et authentique négationniste dans le cadre de sa fonction d’élu de Paris et cela ne l’a aucunement dérangé, ni aucun des blaireaux de l’UEJF d’alors et d’aujourd’hui qui s’en prennent à Zemmour. Ils ne s’en prennent pas à Zemmour par sionisme.
Ce négationniste avec qui ils se sont accomodés et qu’ils ont affublé des meilleures intentions, c’est le docteur ès négation de la Shoah Mahmoud Abbas dit Abou Maazen. Même Finkilekraut en principe pro israélien a rendu visite à Abou Maazen à Paris à l’hotel Meurice en 2010 pendant la fête de Souccoth de surcroit et l’a trouvé « sincère » et « touchant » a vanté ses qualités d’homme d’Etat, pas moins. Et Finkielkraut, faut-il le rappeller, a eu sa famille déportée.
Avant Garaudy et avant Faurisson, Abou Maazen est l’un des premiers précurseurs du négationnisme quand le terme n’existait pas encore. Dans sa thèse de 3ème cycle à Moscou, il a soutenu que la Shoah est une invention des sionistes pour spolier la terre arabe de palestine.
Accessoirement par la suite, Abou Maazen comme cadre du Fatah a planifié des attentats terroristes dont la prise d’otages des enfants de Maalot en 1974 qui s’est soldée par un carnage de dizaines d’enfants déchiquetés en comparaison duquel, l’attentat de Toulouse n’est qu’un incident.
Klugman qui s’érige en parangon des valeurs juives pour fustiger Zemmour, cela ne l’a dérangé aucunement de recevoir Abou Maazen comme hôte de marque à la Mairie de Paris.
Les petits rastignac de l’UEJF aujourd’hui briguant des positions d’honneur au CRIF, quand ils viennent en Israel, ça ne les dérange pas de se rendre à Ramallah dans le fief des terroristes nazislamistes là où les thèses négationnistes connaissent le plus grand essort au monde et sont partagées par au moins 80% de la population, plus largement qu’en Ukraine ou qu’en Pologne.
Ces specimen comme Klugman et ceux qui partagent son interview sur RCJ vont maintenant nous jouer les offusqués par Zemmour?!
Cette hystérie autour de la candidature Zemmour sonne le glas du judaisme de France qui a eu ses heures de gloire et qui aujourd’hui sombre dans ces délires.
A tous nos amis là-bas, et même à Zemmour qui en ce moment ne se sent plus tellement il a du succès, laissez tomber la France. L’aventure Zemmour ou toute autre aventure politique en France sont vouées à l’échec de toute manière. Je m’en expliquerai ultérieurement. Partez, fuyez sans vous retourner. Vous y êtes restés trop longtemps. Rentrez à la maison, à Sion.
Avec amour d’Israel
Meir Ben-Hayoun »

Faut arrêter le délire
Chers amis, on en a marre d’entendre parler de ça, mais cette hystérie qui s’empare des réseaux sociaux à propos de Zemmour, c’est une véritable psychose collective. On lit et entend de telles calomnies que même pour moi membre de l’Alyah de France depuis 43 ans et militant sioniste acharné, Zemmour est aux antipodes. Je n’ai rien à voir avec son approche d’assimilé, ni avec son attitude de Juif de religion française. Or, on entend de telles énormités sur son compte et des indignations tellement hypocrites qu’on ne peut pas laisser passer, ne serait ce que par honnêteté intellectuelle….
Source :

https://www.facebook.com/haim.hanan.9/posts/4775344489157043

https://www.europe-israel.org/2021/10/les-gauchistes-de-luejf-qui-preferent-serrer-la-main-du-negationniste-mahmoud-abbas-attaquent-zemmour-pour-interdire-tout-debat-dune-realite-historique-video/

26 Commentaires

  1. Tremblez vils gauchiasses !
    le Chevalier Blanc est arrivé sur sa fière monture,
    sa monture est la Vérité, et il vous fera tous chuter

  2. Je suppose qu’Alain Michel a fondé ses affirmations sur de solides études et des dossiers puisés dans l’Histoire.
    Je doute que ZEMMOUR s’amuse à répéter des sornettes, comme ces UEJF ou autres klugsman, des gauchistes qui comme toujours inversent les valeurs et ne croient que ce qu’ils inventent.
    On assiste à un déferlement de HAINE, qu’on avait prévu mais pas à ce point, et surtout venant de juifs de France ??????????
    Les attaques sont beaucoup plus violentes que pour Fillon pour qui c’était de la gnognotte.
    Ce qui veut dire à quel point ZEMMOUR leur fait peur.

  3. est ce que Klugman te postillone toujours a la gueule quand il te parle de prés ?

  4. L’Union des Etudiants Juifs de France (UEJF) est, comme son titre l’indique, une association communautariste politico-fanatique anti-française, sinon elle se nommerait « L’Union des étudiants français de confession Judaïque ».

  5. Oui, nous le crions dans le désert depuis au moins 30 ans que les musulmans vont devenir nos pires ennemis en France et que les nazis seront des enfants de chœur à côté de ce qui nous attend que nous soyons juifs ou non juifs d’ailleurs. C’est un système totalitaire qui ne connaît pas la tolérance donc si nous n’agissons pas il finira par nous détruire. Je vois l’islam comme un cancer qu’il faut traiter dans son ensemble, si on s’occupe spécifiquement de l’islamisme on ne traitera pas le mal mais la conséquence, c’est à dire les symptômes.

  6. Les islamocollabos paniquent et on voit leurs vrais visages de traîtres.

  7. Il est triste de constater que Israêl et les juifs de la Diaspora de France (au sens large) d’un côté, la France et les français, d’un autre côté, sont divisés intérieurement en deux camps franchement opposés, sur le plan de leur appartenance.
    A la différence pourtant, qu’en Israël, aucune voix française ne se manifeste dans ce pays pour s’y opposer, alors qu’en France, le CRIF, l’Union des Etudiants Juifs de France, le Betar (sans compter nombre de « philosophes et essayistes » de confession juive), lesquels prétendent représenter toute la communauté juive de France, ne se privent pas de rejoindre tous ceux qui veulent sa perte.
    Alors oui, je crie de toutes mes forces :Vive Zemmour . Qu’il soit notre sauveur !
    Et vive Goldnadel, Elisabeth Lévy, Finkielkraut, Judith Waintraub ……….

  8. Commentaire corrigé : Il fait peur, il gêne celui qui dit, ou cherche, la vérité, celui qui ne fait pas partie de cette bien pensante qui s’applique à la nier jusqu’à se laisser aller vers le déclin, jusqu’à la mort, de la France et de son identité, qui en avait fait , pourtant, un phare de l’Humanité. …. La France criminelle de l’Humanité ….!? Que dire des autres peuples ?
    Rien, selon ces mauvais imbus étriqués pensants qui n’aiment ni les débats, ni la recherche de la vérité, avec l’aplomb de vouloir condamner, ou de supprimer, celui qui dit la vérité actuelle, qui, pourtant saute aux yeux, qui clame, sans détour, son amour sincère, et bien fondé, pour son pays et son vouloir de son bon devenir, avec le concours de tous les patriotes qui réalisent enfin et refusent son déclin et sa soumission à quiconque et aux folles idéologies. décadentes et mortifères qui mènent la danse macabre depuis De Gaulle … La possible candidature de Zemmour est comme un appel du 18 juin ….

    • Bonjour @Templier ;

      • Karim Ouchikh ; ah ! je l’aime bien lui aussi !
      • bonsoir MARCHER SUR DES OEUFS…j avais rencontrer KARIM OUCHIKH il y a quelques années a aix les bains dans la période pré-noel et pu m entretenir avec lui une bonne trentaine de minutes…grosse impression!!! représentant du siel(une branche du front national avant de devenir rassemblement de mes deux)
        franchement très plaisant ce bonhomme!!!il avait été une certaine époque conseiller culturel de la fille du père!

        • Oui ! Président du SIEL ; je ne sais pas où en est le parti. Dommage !
          Ce monsieur est très agréable ; ce qu’il est transparaît. Dommage !
          J’espère qu’il ne renonce pas et que même s’il ne prétend à rien, c’est justement pour cela qu’il avait, un temps, associé son parti au FN, continuer à pouvoir défendre la cause nationale sans avoir de prétention présidentielle. Mais point est besoin d’être président de la république pour s’intéresser à la France, à la Nation Française et veiller à leurs intérêts.
          Un homme très respectable.

  9. Les gauchos, les écolos ont tout cassé. Ils ont fait passer le peuple musulman, avant le peuple français.
    Ils ont achevé l’industrie, l’école, l’identité. Ils se sont jetés dans les bras du libre-échange, et de la mondialisation.
    Zemmour a beaucoup de courage de se lancer dans la bataille. Il a le mérite de dire la vérité, et aussi d’accrocher auprès du public.
    J’aime bien Dupont-Aignan, mais il manque de charisme. Il n’arrive jamais à décoller.
    Il faut à la tête de l’Etat, un homme dur, et qui défende les intérêts des petits Français de souche.

  10. Sans surprise,nous sommes a nouveau Les temoins du choix delibere de ces elites auto-proclamees de denoncer le pompier, M.Zemmour comme etant le pyromane tandisbqu’elles jettent de l’huile sur le feu!Ces concitoyens Juifs Francais en France valent bien nos concitoyens Juifs israeliens en Israel qui pour toutes sortes de raison,mauvaises ou bonne’s, fausses ou justes, malhonnetes ou honnetes ,ont choisi de vilipender M.Zemmour, les classes moyennes, leurs concitoyens. On ne peut qu’ applaudir ceux qui se foutent des Juifs comme d’une guigne, qui les ont laisse etre les premieres victimes de l Islam conquerant,de la tyrannie sanitaire, de l’irresponsable l’experimentation a grande echelle de Big Pharma ,et qui ont trouve ces fieffes abrutis,imbus d’eux-memes et jaloux de leurs privileges, pour servir de diversion et de bouclier aux ennemis sus-cites en notre nom! Ils ne representent qu’eux-memes! Mais en refusant de prendre les problemes a leurs racines, ils nous compromettent ,nous, les juifs ordinaires qui sommes de loyaux et responsables citoyens francais.Et pas plus ,ni moins que leurs equivalents non-juifs participent a couper la branche sur laquelle nous sommes tous assis, hommes et femmes de bonne volonte.

    • Éric Zemmour redonne de la fierté et du courage à la France, et aux Français, non-juifs, comme juifs.
      Je trouve que c’est bien qu’il soit juif, même si c’est finalement secondaire ; en tout cas, pour moi (non juif), il fait honneur aux Juifs (français ou pas).

      • Finalement pas si secondaire, même si ça ne les empêche pas de l’accuser presque d’antisémitisme , c’est incroyable !!! On avait pensé que sa religion le protègerait de ce type d’accusation.

        • Le fait qu’il soit juif, amène les juifs gauchistes à se dévoiler pro-muzz, puisque anti-Zemmour, ce qui est quand même un comble. On avait beau savoir qu’en Israël il y avait des Juifs pro-palestiniens, ça rajoute à l’irrationnel, si on peut dire.

          • Ils prêchent pour être détruits ! Il doit y avoir une explication psychologique qui trouve son origine dans la shoah.

  11. Je ne connaissais pas Meir Ben-Hayoun mais je me demande en quoi il est l’ami des Français puisqu’il n’a pas un mot pour eux. De plus, il juge de façon incohérente que Zemmour « ne se sent plus tellement il a du succès » tout en estimant que « l’aventure Zemmour est vouée à l’échec ».
    S’il y a une forte demande de Zemmour, c’est la preuve que la France n’est pas antisémite et que sa candidature peut être un succès. Qui aurait pu prévoir en 2017 la victoire de Macron ?
    Son billet sonne plutôt défaitiste, comme s’il souhaitait la victoire de nos ennemis.
    Après, je peux me tromper…

    • @ François des Groux
      Si Meir Ben-Hayoun appelle les Français de confession juive à abandonner la France et aller vivre à Sion comme s’ils y étaient tous nés, il donne de facto, de manière biaisée, raison au discours qu’il dénonce de Zemmour.
      Habilité sournoise de sa part ou inconscience ? Aucune certitude de ma part, juste une constatation.

      • Bien vu !
        sournois ou inconscient ? le mot qui recouvre les deux : tout simplement stupide

  12. Il fait peur, il gêne celui qui dit, ou cherche, la vérité, celui qui ne fait pas partie de cette bien pensante qui s’applique à la nier jusqu’à se laisser aller vers le déclin, jusqu’à la mort, de la France et de son identité, qui en avait fait , pourtant, un phare de l’Humanité. …. La France criminelle de l’Humanité ….!? Que dire des autres peuples ? 
    Rien, selon ces mauvais imbus étriqués pensants qui n’aimment ni les débats, ni la recherche de la vérité, avec l’aplomb de vouloir condamner, ou de supprimer, celui qui dit la vérité actuelle, qui, pourtant sute aux yeux, qui et clame, sans détour, son amour sincère, et bien fondé, pour son pays et son vouloir de son bon devenir, avec le concours de tous les patriotes qui réalisent enfin et refusent son déclin et sa soumission à quiconque et aux folles idéologies. décadentes et mortifères qui mènent la danse maccabre depuis De Gaulle … La possible candidature de Zemmour est comme un appel du 18 juin ..

  13. « Partez, fuyez sans vous retourner. Vous y êtes restés trop longtemps. Rentrez à la maison, à Sion. »
    Comme des lâches, sans défendre la terre qui vous a vus naître, grandir, pourvoir à vos études, votre travail ?
    Petite précision : si l’option est de choisir sa religion en terre de Sion, n’oubliez pas une chose : la quatrième dose de la thérapie génique n’y est pas optionnelle. Sauf si vous n’en avez aucune crainte sur votre santé future ni sur celle de vos descendances.

  14. Les gauchistes sont les artisans de la désagrégation de notre pays. Partout où il y a des gauchistes. Partout règne le chaos. La cause? La déclaration universelle des droits de l’homme. La déclaration des droits des Français aurait été plus pertinente!

    • exactement d’ailleurs les dernières guerres ayant eu lieu en France :1914-1918, 1940-1945, l’indochine et celle d’algérie, qui était au pouvoir : la gauche

Les commentaires sont fermés.