Conseils au coco Roussel pour empêcher la candidature de Zemmour

Les dégénérés Publié le 12 octobre 2021 - par - 19 commentaires

 

Suite à l’article de RR… 

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/11/rendre-ineligible-eric-zemmour-roussel-galege-et-la-non-retro-activite-des-lois-alors/

… voici quelques conseils au coco Fabien Roussel pour rendre inéligible Eric Zemmour.

.

Ce qu’il faudrait, c’est une loi rendant inéligibles les individus reconnus comme étant d’extrême-droite par une instance indépendante de gauche.

___

Ce qu’il faudrait, c’est une loi rendant inéligible les gens interdits d’antenne par le CSA sur signalement d’élus de gauche

___

Ce qu’il faudrait, ce serait une loi rendant inéligible les juifs d’origine algérienne nées en 1958 à Montreuil.

_____

Ce qu’il faudrait, c’est une loi rendant inéligibles les individus islamophobes, et reconnus comme tels par le CCIF, Barakacity, l’UOIF, ou des références morales incontestables comme Yassine Bellatar, Taha Bouhafs, Anasse Kazib, Houria Bouteldja, Gaëtan Matis…

____

Ce qu’il faudrait, c’est une loi rendant inéligibles les individus racistes, et reconnus comme tels par des organismes habilités, le MRAP, la LICRA, la LDH, le CRAN, la LDNA, et des personnalités morales comme Rokhaya Diallo, Danièle Obono, Assa Traoré, Théo Luaka, Christiane Taubira…

___


Bref, ce qu’il faudrait, dans la bonne tradition bolchevique, c’est une loi rendant inéligibles les individus désignés à l’opprobre générale par une instance composée de bolcheviques indépendants..

Le cador Roussel veut le rétablissement du bon vieux parti unique, bien entendu « de gauche » et la criminalisation de toute autre opinion.

_______


Eh bien moi connard, j’ai une autre idée de loi : une rendant inéligible les individus, à commencer par les membres d’un certain parti, faisant l’apologie d’une doctrine criminelle ayant fait des millions de morts.

Au hasard le communisme et l’islam…

Quand on veut monter au cocotier, faut avoir le cul propre… en tant que communiste, le tien est particulièrement merdeux. Tu n’as aucune leçon de morale à donner, absolument aucune !

Cette photo rappelle-t-elle quelque chose à Fabien Roussel ? Ou « cela n’a rien à voir avec le communisme » ?

Hélas pour Eric Zemmour, il reste encore quelques nostalgiques du goulag…

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Schneiter
Schneiter
il y a 11 jours

Comme vous êtes gentil ! L’élimination pure et simple me paraît plus adaptée, non ? Défendre une idéologie responsable de la mort de plus de 130 millions de personnes….

smeyer henri
smeyer henri
il y a 11 jours

Réflexion: « La censure à travers l’histoire ». Et ça peut commencer très loin dans le temps ! Les inquisitions ne sont que les faits enregistrés les plus célèbres. Diaboliser qui ne pense pas « conforme » est typiquement français contemporain. Copie du stalinisme puis du Mac Cartisme, la censure se répand en France de plus en plus. En attendant le retour du balanier, la démarche de censurer fait des dégâts immédiats et des adepte à plus log terme. OK , COMPRIS , ?

PROTAGORAS
PROTAGORAS
il y a 11 jours

Bravo !
Effectivement, selon les historiens, les crimes communistes, c’est au moins 100 millions de morts, dont 30 au crédit de Staline, et 70 au crédit de Mao. Mais il ne faut pas oublier toutes les autres pourritures dont, sans que cette liste soit limitative, Lénine, Pol Pot, Ceausescu, Fidel Castro, de nombreux dictateurs sud américains, Che Guevara lui-même adulé par des petits bougeoirs, etc etc . . .
Et il faut se rappeler la complicité active des communistes français qui ont soutenu et encensé Staline, saboté les usines d’armement en France, financé le FLN, et les dockers CGT qui paralysaient le ravitaillement de nos troupes en Indochine.
Le Parti Communistes Italien a eu la décence de se saborder. Le communisme et la propagande de l’idéologie communiste devrait être interdite et réprimée en France comme la propagande et l’idéologie nazie.
Staline a gagné la guerre et le peuple russe a payé très cher la victoire sur le nazisme (25 millions de morts) pour notre plus grand bien. Il n’empêche, Staline, comme fumier, n’a rien à envier à Hitler.
Pour donner un exemple, il a fait fusiller le fils de Trotsky, un gamin qui n’avait pas 10 ans. Mais il a fait mourir des millions d’autres enfants dans des conditions plus atroces encore (comme la famine organisée en Ukraine notamment).
Donc au lieu de donner des leçons de morale, Monsieur ROUSSEL devrait fermer sa gueule.
La fermera-t-il ? Ça m’étonnerait ! Il ne connaît pas l’histoire, mais aujourd’hui, c’est parce qu’il ne veut pas la connaître.
Et donc, il ne peut être crédité ni de naïveté, ni de bonne foi.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 11 jours
Reply to  PROTAGORAS

Ce n’est pas Staline qui a gagné la guerre contre le nazisme, mais le peuple russe qui s’est battu avec un courage et un acharnement exemplaires.
Si Hitler n’avait pas envahi la Pologne puis attaqué la Russie, le pacte germano-soviétique aurait perduré. Les Russes n’ont fait que se défendre.

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 11 jours

Je vous invite à voir la séries « war factories » sur la chaîne Histoire, ou les épisodes de la série de National Geographic (partiellement diffusée aussi sur Histoire) « Nazi Megastructures » sur les armes nazies.

En fait, ce sont les firmes anglaises et américaines les vrais vainqueurs de la guerre, et derrière les ouvriers et les ouvrières (ne les oublions pas), ces petites mains qui ont produit les armes qui ont permis d’écraser l’Allemagne et le Japon, en travaillant souvent des journées de 12, 15 heures.

Oui, les Russes (au sens large de l’époque – je refuse d’attribuer au régime le mérite en les appelant « soviétiques ») ont versé leur sang.

Mais heureusement qu’ils avaient le matériel Américain et Anglais (y compris pour approvisionner les usines russes), et même… Allemand (les Russes récupéraient souvent le matériel abandonné tellement ils en manquaient).

Le nerf de la guerre, c’était le matériel – comme l’avait compris et déclaré de Gaulle dès le 18 juin.

___

Par ailleurs, certains historiens pensent que ce sont les nazis qui se sont défendus contre l’URSS. En fait Staline préparait une offensive, que les Allemands (informés) auraient précédé de quelques semaines à peine.

Intéressant article sur le salon beige à ce sujet.
https://www.lesalonbeige.fr/loperation-barbarossa-reconsideree/

Je ne sais pas si cette thèse tient totalement la route, mais elle vaut le coup d’être examinée, ne serait-ce que parce qu’elle invite à reconsidérer les événements avec un regard alternatif.

Ça ne change rien sur le nazisme. En revanche cela nous en dit long sur le régime soviétique, qui décidément ne valait pas mieux, voire était pire que son adversaire.Car alors cela signifie qu’ils avaient aussi un objectif de conquête du même type, pour mettre l’Europe entière sous leur joug (comme ils l’ont fait partiellement après 1945).

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 10 jours

Merci : précieuses informations.

Gisèle
Gisèle
il y a 11 jours

La fin de l’URSS c’était en 1991 et le PCF est mort à peu près à la même époque !

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 11 jours

Bonjour,

Merci pour cet article.

Rochefort
Rochefort
il y a 11 jours

Roussel veut imposer ses choix au Peuple Français… Eh, réveille-toi, coco (ou Pol-Pot) : le temps du joyeux petit-père des peuples est fini depuis longtemps ! Même si toi et tes copains estiment que c’est un modèle indépassable !!!

bouillot
bouillot
il y a 11 jours

Ces pauvres cocos ne font plus recette. La preuve, la plupart des ouvriers sont partis. Avec ses 1 % de sympatisants, Roussel devrait plutot fermer sa grande g….e.

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 11 jours

« ….par une instance composée de bolcheviques indépendants…. »

Il faut préciser indépendants des valeurs de la France … mais pas du bolchévisme!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 11 jours

pourquoi les cons se regroupent ils plus facilement que les gens intelligents ?????? est ce par ce qu’ils n’ont que ça a foutre ????

Argo
Argo
il y a 11 jours

Un joli coco, le Roussel! Le communisme, 107 millions de morts! Définition du communisme, donne-moi ta maison, et je te logerai, contre loyer, bien entendu!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 11 jours

Hélas, l’homo sovieticus n’est pas mort !

marinelle
marinelle
il y a 11 jours

roussel est comme tous les siens et leurs pieces rapportees comme obono la mere diallo etc representatif de ce dont les « vrais » français ne veullent plus donner la parole a ce rat devrait etre interdit

Alain Bertrand
Alain Bertrand
il y a 11 jours

Encore un Staline Français le pauvre encore en retard d’une guerre cet âne allez en rééducation dans le goulag au pain sec et l’eau pendant 5ans et une faucille et marteau tatoués sur ses fesses

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 10 jours

En complément à mon commentaire promu en article par vos soins : hier (mardi 13/10/2021) une séquence de l’émission de LCI « 24h Pujadas » était consacrée aux propos de ce stalinien, invité à s’expliquer et se justifier en duplex.

Sa prestation a confirmé mon propos, et même au-delà : ce type est un bolchevique dangereux (et je pèse mes mots), autrement dit un fasciste de gauche, un adepte du totalitarisme. Ses propos étaient tellement ahurissants que même les gauchistes du plateau en étaient gênés (même le trotskyste Thomas Legrand l’a désavoué!).

___

Les invités bien-pensants n’ont malheureusement pas eu l’idée de remettre en cause les condamnations.

LCI aura au moins eu l’honnêteté de rappeler quels étaient les propos exacts pour lesquels il a été condamné par des juges idéologiquement appointés.

1. Pour avoir dit que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes », ce qui justifie les contrôles policiers « préférentiels ».
Il faut voir les attendus ahurissants du jugement, qui mettent en cause directement le travail de la police. QUI étaient les juges? de quelle obédience syndicaliste? On veut savoir.

2. »La France vit depuis 30 ans une invasion »
« Dans le banlieues se joue une lutte pour islamiser un territoire, un djihad »
QUI étaient les juges? de quelle obédience syndicaliste? On veut savoir.

Qui ne partage pas la première opinion sur les trafiquants? C’est une vérité factuelle flagrante, mais il est interdit de le dire?

Quand a la seconde, c’est une analyse, un point de vue qu’on peut discuter, mais la criminaliser est juste… criminel. Elle est tout à fait légitime et matière à débattre, à argumenter. QUI peut ainsi s’arroger le droit de déterminer les sujets discutable et ceux qui ne le sont pas, sinon un régime totalitaire?

Dans les deux cas, la condamnation parait outrancière et justifiée par des arguties pseudo-juridiques biaisées qui dissimulent mal une chasse aux sorcières idéologique. On est dans la dérive, l’instrumentalisation de lois douteuses qu’on peut interpréter à sa guise et qui criminalisent la pensée.

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 10 jours

Il convient aussi de rappeler les précédents exploits du cadet Roussel, qui aurait fait un bon Terroriste coupeur de tête vers 1793.

http://www.fdesouche.com/1329833-fabien-roussel-pcf-condamne-les-propos-injurieux-de-mila-sur-lislam-ce-nest-pas-respectueux

https://ripostelaique.com/le-stalinien-fabien-roussel-veut-envoyer-les-non-vaccines-au-goulag.html

https://ripostelaique.com/fabien-roussel-ma-france-heureuse-et-afghane.html

_____

La question se pose : ne faudrait-il pas interdire à Roussel de se présenter, et le déclarer inéligible? Ne faudrait-il pas lancer une pétition contre un candidat aussi nauséabond?

Ah, on me dit que c’est déjà quasiment fait : 99% des Français ne voteront pas pour ce triste dictateur stalinien.

____

« ♫ Fabien Roussel a trois neurones ♪♫, en forme de faucille et de marteau (bis)
qui se battent en duel dans sa cervelle,
que direz-vous d’Fabien Roussel♫
Ah, ah, ah oui vraiment ♫, Fabien Roussel est un gros stalino ♪ ».

« ♫ Fabien Roussel veut un goulag ♪♫, pour y enfermer le Zemmour (bis)♫
C’est pour le pendre haut et court,
parce qu’il fache les trotskos
Ah, ah, ah oui vraiment ♫, Fabien Roussel est un islamogaucho ♪ ».

(chanson traditionnelle)

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 10 jours

le coco roussel fait-il partie d’une espèce protégée ?
Comment se fait-il que cet anti-FRANCAIS , complice des meurtres de ces congénères ne soit pas expédié dans un goulag ?

Lire Aussi