Après Miss France 2019, Miss France 2012 se voit agressée dans la rue !

République et laïcité Sécurité Publié le 11 octobre 2021 - par - 18 commentaires

Delphine Wespiser, Miss 2012, recyclée chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

 

Nous avions relaté l’agression de Miss France 2019 fin septembre :
https://resistancerepublicaine.com/2021/09/26/miss-france-2019-agressee-a-paris-elle-est-belle-la-france-de-macron/

Au tour de Miss France 2012, ce vendredi 08 octobre. 
L’agression est moins violente, il s’agit d’un vol à l’arraché, mais cela fait mauvais effet ce début de série d’agressions contre nos Miss nationales !

La jeune femme met en cause la police absente et provoque une polémique avec le syndicat Alliance.

.

Delphine Wespiser met un syndicat de policiers en colère

Le torchon brûlerait-il entre l’ancienne Miss France, Delphine Wespiser et les forces de l’ordre ? Un communiqué largement diffusé ce dimanche par le syndicat Alliance police nationale fait état de son mécontentement à l’encontre de notre ancienne Miss France.

Delphine Wespiser, Miss France 2012, s’est émue sur son profil Facebook de l’agression dont elle aurait été victime vendredi soir dernier entre 21 h et 22 h rue de la Sinne à Mulhouse.

Un homme titubant, ou dansant, se serait agrippé à cette dernière et aurait réussi à lui subtiliser sa montre, un bijou de valeur, sans qu’elle ne s’en rende compte.

Sur son compte Facebook, l’ancienne miss écrit « je viens de me faire agresser dans la rue, en un tour de passe-passe, ma montre a disparu. Marre de ce pays. Que fait la police ? Nous avons tourné une heure pour retrouver mon agresseur, et nous n’avons pas vu une seule patrouille de police pendant tout ce temps »…

Le commentaire [de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste] n’a pas été du goût des policiers, au point que le secrétaire régional Grand Est du syndicat Alliance, Michel Corriaux, signe une lettre incendiaire titrée « affaire Delphine Wespiser : une polémique stérile ».Il recadre le débat, parlant d’un vol à la tire sans violence. Et à la question « que fait la police ? », il rappelle « à la célébrité que nos collègues sont engagés quotidiennement et sans relâche pour la sécurité des Français au péril de leur vie ».

.

✍️COMMUNIQUÉ DE PRESSE 10 octobre 2021.
🔹Affaire Delphine Wespiser : une polémique stérile sur les réseaux sociaux après le vol à la tire de sa montre à son poignet sans violences à Mulhouse.
@CorriauxMichel@alliancepolice#DelphineWespiser#alliancepn68pic.twitter.com/eEPzPcvVvd— ALLIANCE POLICE NATIONALE GRAND EST (@ALLIANCE_METZ) October 10, 2021

.

Sans tomber dans la diatribe, reste qu’il n’est pas normal de se faire voler dans la rue, ni qu’il soit difficile – dirons-nous – ne pouvoir faire appel à l’aide policière en pareille occasion. Simple démonstration de la déliquescence sécuritaire mise en place par tous nos gouvernants depuis 50 ans… cela finit par se voir (dernière proposition : humour cynique) ! 

.
Nos Miss semblent suivies par la poisse ! Est-ce le hasard, des Miss qui participent au show télévisuel ! Miss France 2019, elle, s’illustre actuellement dans Danse avec les stars. Voir la TV assurer le recyclage des Miss, on est loin du temps où Miss France, Muguette Fabris, était retournée à l’enseignement des maths… Showbiz oblige !

Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
claude
claude
il y a 12 jours

les Miss France 2012/2019 et autres, allo non mais quoi, j’attends toujours qu’elles dénoncent les différentes agressions (vols, viols et égorgements ect…) que subissent les Français et les Françaises quotidiennement?

claude
claude
il y a 12 jours
Reply to  claude

la solidarité entre Miss a du plomb dans l’aile, car quand la Miss France Vaimalama Chaves se retrouva malheureusement à recevoir des cailloux, j’ai demandé sur son compte instagram à la Miss France 2021 Amandine Petit ce qu’elle pensait de l’agression de Vaimalama Chavez, bin j’attends la réponse!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 12 jours

Pauvre petite pouffe………………………
.C’est le VIVRENSEMBLE QUI RENTRE!!!!!.
Je me souviens en 2012 elle était venue POSER auprès des petits vieux de l’APAMAD dont elle était la « marraine »….Pour nous le personnel ( au plus bas de l’échelle, ceux qui passent le gant de toilette et la serpillère) rien, même pas un regard. Ce que je dis en début de commentaire c’est mon ressenti d’alors, le PAUVRE en moins…

Michèle
Michèle
il y a 12 jours
Reply to  GAVIVA

Hé oui, Chers Amis,
Dés qu’une nana (ou un gars) se dégotte une once de célébrité, ces gens-là voudraient tous un garde du corps. Quoique dans le cas des miss, certains diraient que ça pourrait s’arranger.
Il y a trop, en France et ailleurs des gens qui veulent se croire plus qu’ils ne sont.
Gérard

GAVIVA
GAVIVA
il y a 12 jours
Reply to  Michèle

https://www.youtube.com/watch?v=TtxivzIMUl0
je crois que c’est elle au début de la vidéo 😉
Non plus sérieusement……………..
Si elle levait un peu la tête plus haut que son Q ( et je connais bien mulhouse) elle ferait pas celle qui découvre l’eau chaude, c’est indécent.

Julie
Julie
il y a 12 jours

J’arrive pas à compatir avec ce genre de personne.

PETIT
PETIT
il y a 12 jours

Toutes ces gonzesses Bisounours baignent dans la bien-pensance à longueur d’année, tant qu’elles ne sont pas concernées par le délitement du pays ça leur va bien.
Quand elles commencent à être confrontées à la réalité des choses ça devient un drame.
Ça devrait arriver plus souvent afin d’ouvrir les yeux des bobos sur leur petit nuage.

Argo
Argo
il y a 12 jours

Miss, bienvenue dans la vraie vie!

Mauve
Mauve
il y a 12 jours

Si deux Miss France se font agresser sur une population de 67,39 millions, c’est que les probabilités d’agressions sont élevées.

Calvo
Calvo
il y a 12 jours
Reply to  Mauve

Mais non, voyons, il ne s’agit que d’un sentiment…un certain ducon yéti vous l’a dit.

pier
pier
il y a 12 jours

Comme la sénatrice rossignol socialo de Compiègne qui il y a qqs années s ‘était fait volé , après être passée au distributeur

https://www.courrier-picard.fr/art/region/victime-d-un-vol-la-senatrice-laurence-rossignol-est-ia186b0n154220

en colère la socialo

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 12 jours

Si les FRANÇAIS élisent micron, qu’ils crèvent et deviennent les esclaves des singes.

Nitro
Nitro
il y a 12 jours

Après ça elle continuera dans l’émission de ( guignols TPMP )
à taper sur les invités qui ne pensent pas comme eux

Frejusien
frejusien
il y a 12 jours

On peut vivre dans le virtuel un certain temps, mais la réalité finit toujours par nous rattraper.
Cette jeune écervelée ne fera pas le rapport entre invasion et insécurité, pour elle c’est la faute de la police.
Si on raisonne comme ça, combien de millions de policiers faudrait-il pour surveiller les millions d’étrangers et faux Français ??
Et voilà que d’autres arrivent par cargaisons entières, et que ces autres, elle est pour leur accueil, alors ?

Ah bon
Ah bon
il y a 12 jours

Tous ces artistes bobos tombent des nues quand ça leur arrive, elle s’en est bien tirée, une montre de valeur certes, mais elle aurait pu être tabassée, violée et qui sait même egorgée ce qui aurait été l’horreur totale pour l’ex miss France.

Dorylée
Dorylée
il y a 12 jours

C’est très très bien ! il y aura de plus en plus de pseudo  » élites  » à se confronter aux chances pour la France. Elles ne cessent de nous rabâcher les bienfaits du multiculturalisme, de la mixité sociale et du  » vivrensemble  » maintenant elles le prenne dans la gueule. Pourvu que ça empire !!!

jeanlg75
jeanlg75
il y a 11 jours

Comment qu’est-ce que j’apprends sur wikipedia : « Pour le second tour de l’élection présidentielle de 2017 entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, le secrétaire général du syndicat Alliance appelle à voter pour le candidat En marche !  »
Alliance très UMPS au temps de Sarkozy et Valls et maintenant très LREM depuis 2017. Un syndicat professionnel qui donne des consignes de vote politique comme la CGT, SMagistrature (Mur des Cons) sont-ils encore des syndicats ou des filiales de partis politiques ?

Lire Aussi