Canada : pas de vaccin, pas de fêtes de famille pour Noël !

A ne pas manquer covid 19 dictature sanitaire Publié le 11 octobre 2021 - par - 18 commentaires

Ils sont fous ces Canadiens ! Presque aussi fous que les Australiens… Mais ne soyons pas rassurés pour autant, Macron emprunte le même chemin qu’eux. D’ailleurs il y a un an, un illustre animateur de nos soirées covid nous conseillait de faire manger papi et mamie à la cuisine pour Noël…

 

Au Canada, c’est une autre version, avec le chantage au vaccin à la clé. Pas question de Pass Sanitaire, là-bas, non, le vaccin ou rien. Ils en sont à l’étape que nous vantent Attal, Véran et toute la clique : il n’y aura plus de Pass Sanitaire quand tout le monde sera vacciné, on aura enfin le « pass vaccinal » c’est tellement plus simple ! 

Pas de vaccin ? Alors interdiction de prendre train, avion, bateau… Le cheval et le vélo on ne sait pas mais il semble qu’il reste la voiture ! Ouf ! Sauf que, quand on est âgé, en plein hiver, dans un pays immense comparé à la France, faire autour des 5 000 km qui séparent l’est de l’ouest et le nord du sud en voiture… c’est pas vraiment facile.

Cela signifie donc que, délibérément, les familles ayant des membres non vaccinés vivant éloignés d’eux ne pourront pas fêter Noël ensemble cette année ( et c’est parti pour que ce soit ad vitam aeternam !!!!)  !

Mais quiconque espère utiliser les transports en commun cette saison des fêtes devra obtenir les jabs. Tous les Canadiens qui ne sont pas à l’aise avec le vaccin ne pourront pas prendre l’avion pour rendre visite à des parents qui vivent en dehors de la distance de conduite (et ils ne seraient pas autorisés aux États-Unis, les laissant effectivement piégés dans le pays).

https://fr.technocracy.news/les-canadiens-non-vaccinés-ne-peuvent-pas-voyager-et-perdre-les-prestations-gouvernementales/

C’est juste monstrueux, c’est une atteinte aux droits fondamentaux dont la famille fait partie. Mais ils s’en fichent royalement..

Tout cela fait partie d’un ensemble dictatorial imposant la vaccination à tous les salariés :

Les non vaccinés au Canada sont effectivement en confinement permanent, forçant effectivement beaucoup à se conformer et d’autres au désespoir. Selon Trudeau, cependant, une vaccination rapide vous permet de « revenir aux choses que vous aimez ». Éditeur TN

Après avoir réussi à préserver le statu quo politique du Canada lors des élections fédérales « instantanées » du mois dernier, le Premier ministre canadien Justin Trudeau a décidé d’utiliser tout le capital politique qu’il a tiré de l’expérience pour enfin déployer le mandat de vaccin de son gouvernement, qui ressemble à celui de son voisin du sud tout en allant plus loin sur certains points importants.

En partie pour essayer de relancer les taux de vaccination au point mort, Trudeau et son gouvernement exigent que tous les fonctionnaires soient vaccinés ou soient en congé sans solde. Cela comprend tous les travailleurs fédéraux « dans l’administration publique centrale » et la Gendarmerie royale du Canada. Les entrepreneurs fédéraux, y compris le personnel de nettoyage, doivent être vaccinés pour avoir accès aux édifices gouvernementaux. Le gouvernement demande également à tous les employés des secteurs du transport aérien, ferroviaire et maritime sous réglementation fédérale d’établir des politiques de vaccination pour leurs employés qui nécessitent effectivement la vaccination.

De plus, après le 30 octobre, tous les voyageurs embarquant dans des avions, des trains ou tout autre navire devront se faire vacciner. Les travailleurs susmentionnés ont quelques semaines pour demander des exemptions – religieuses ou médicales – mais sinon, ils seront obligés de choisir entre le jab ou la perte de leur emploi. Ce mandat de déplacement s’applique également à toute personne âgée de plus de 12 ans.

pour la déclaration, « les voyageurs seront tenus de déclarer leur statut vaccinal et de fournir des documents avant l’embarquement. »

Jusqu’au 30 novembre, certaines exceptions seront faites : « Pour les voyageurs qui sont en train de se faire vacciner, il y aura une courte période de transition où ils pourront voyager s’ils peuvent présenter un test moléculaire COVID-19 valide dans les 72 heures de voyage.

Mais quiconque espère utiliser les transports en commun cette saison des fêtes devra obtenir les jabs. Tous les Canadiens qui ne sont pas à l’aise avec le vaccin ne pourront pas prendre l’avion pour rendre visite à des parents qui vivent en dehors de la distance de conduite (et ils ne seraient pas autorisés aux États-Unis, les laissant effectivement piégés dans le pays).

Pour en revenir aux restrictions imposées aux travailleurs et aux entrepreneurs fédéraux, les non vaccinés ne seront même pas autorisés à travailler à domicile. Les employés non vaccinés se verront interdire de se rendre au travail, en personne ou à distance, et ils seront mis en congé administratif et se verront refuser le salaire, selon la SRC.

Un haut fonctionnaire a déclaré à la CBC que les employés non vacillés ne seraient même pas admissibles aux prestations d’assurance-emploi.

Trudeau s’est vanté dans une déclaration que les restrictions du Canada sur les voyages des personnes non vaccinées sont parmi les plus strictes au monde.

«Ces mesures de voyage, ainsi que la vaccination obligatoire pour les employés fédéraux, sont parmi les plus fortes au monde, car lorsqu’il s’agit de vous protéger, vous et votre famille, d’éviter les blocages pour tout le monde, ce n’est pas le moment pour les demi-mesures, », a déclaré Trudeau.

« Si vous avez fait ce qu’il fallait et que vous vous êtes fait vacciner, vous méritez la liberté d’être à l’abri du COVID. Pour que vos enfants soient à l’abri du COVID. Pour revenir aux choses que vous aimez.

Trudeau a sans aucun doute raison de dire que le Canada a certaines des restrictions les plus strictes sur les voyages, et le pays a également certaines des restrictions les plus strictes sur les voyages pour les non vaccinés. Mais pour le mandat d’emploi, au moins, Trudeau a opté pour un mécanisme kafkaïen d’application.

Les employés devront signer un formulaire « attestation » indiquant qu’ils ont été vaccinés. Toute personne qui signe le formulaire peut à tout moment faire « auditer » son statut vaccinal par ses responsables, qui demanderont alors une preuve de vaccination.

Conclusion : si vous êtes un travailleur fédéral concerné par cette ordonnance et que vous avez décidé de mentir sur votre statut, ne le dites certainement à personne

 

Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 13 jours

Tout de même si on analyse le comportements de ces gouvernements de pourris : ils veulent que tout le monde se vaccine? OK , rien de plus facile on déclare ouvertement le vaccin obligatoire par une loi. Mais ils ne le font pas et ont recours à toutes les pires bassesses notamment des privations de libertés indignes de démocraties modernes. On peut se demander pourquoi?
Je pense que la réponse est qu’ils sont tellement peu sûr de l’innocuité de cette saloperie qu’ils ne veulent pas assumer la responsabilité de leurs choix (ils sont pourtant très grassement payés pour ça). Le vaccin n’est pas obligatoire donc ne venez pas nous demander des comptes plus tard quand vous et vos enfants serez atteints de maladies auto-immune, de maladies génétiques ou de je ne sais quelle saloperie. Il est évidents que toute cette bande de politicards de merde se couvrent au maximum car ils n’ont aucune assurance quant aux conséquences de ce vaccin qui n’en est qu’au stade primaire de développement mais qu’on balancé sur les gens pour enrichir les ordures de Big Pharma et autres politicards complices!

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 12 jours

Vous n’y êtes pas, il s’agit d’un génocide en marche ! La justice et tout le reste, ils s’en foutent vu que, d’ci que vous ayez gain de cause vous serez mort et vos parents aussi !

zoé
zoé
il y a 12 jours

Je pense Charles que vous avez mis le doigt sur ce que je pense aussi. Ils ne veulent pas être responsables de l’hécatombe qui ne va pas tarder à se produire chez les naïfs qui se sont laissés berner.

sophie
sophie
il y a 12 jours

ils se seront pas responsables puisque chaque vacciné a signé un papier certifiant qu’il se faisait vacciner de plein grè et en pleine connaissance de causes et effets !
https://docteur.nicoledelepine.fr/therapies-geniques-anticovid-et-cancers/

caiusbonus
caiusbonus
il y a 13 jours

Bien fait pour eux. Ces cons ont réélu les mêmes imbéciles alors qu’ils assument.

Argo
Argo
il y a 13 jours

Une fois ces gens partis du pouvoir, il faudra les traquer! Manifester devant le siège de leurs nouveaux employeurs, écrire à ces derniers, les dénoncer sur les réseaux sociaux jusqu’à ce qu’ils soient licenciés, manifester pacifiquement devant leurs domiciles pour que les autres locataires sachent quels sont leurs voisins de palier, leur pourrir la vie comme ils nous l’ont pourrie!

Van Dunord
Van Dunord
il y a 12 jours
Reply to  Argo

Oui, pacifiquement on ira loin avec ça !

Argo
Argo
il y a 12 jours
Reply to  Van Dunord

La violence, dans le cas présent, desservirait la démarche.

Baba
Baba
il y a 12 jours
Reply to  Argo

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/3145411-20211011-jean-daniel-flaysakier-medecin-chroniqueur-sante-france-2-mort

En voici un pour qui le poison injectable a fait de l’effet, ça n’a pas trainé. 6 mois c’est court dans une vie. Il a bien prêché pour que tout le monde soit piqué? Voilà!

Frejusien
frejusien
il y a 12 jours
Reply to  Baba

Mort de quoi ? à 70 ans, quelle maladie l’a emporté ? l’article ne dit rien à ce sujet

Julie
Julie
il y a 12 jours

C’est au Canada qu’ils en sont aussi à retirer des listes d’attentes pour greffes d’organes des non-vaccinés. Mais circulez, y a rien à voir.

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 12 jours

Ce sont les ANTI CHRIST qui veulent détruire la religion et les populations

Boronlub
Boronlub
il y a 12 jours

La folie vaccinale, comme la folie mondialiste, ne touche que l’occident, le reste du monde (hormis quelques exceptions dictatoriales, genre Kazakhstan et autres), se garde bien de vacciner à tout va, ou d’ouvrir ses frontières à tout vent.

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 12 jours

Hier, pas de bras, pas de chocolat

Aujourd’hui, pas de vaccin, pas de sapin!

A quand les camps de concentration puis d’extermination pour les « récalcitrants » (comme ils disent) ?

Prochaine étape, le pass islamique?

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 12 jours

« Des exemptions pour raisons religieuses… ».Tiens donc ! Par exemple ? De quelle(s) religion(s) s’agit-il ?

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 12 jours

Et si on commençait à voir les effets secondaires? C’est quoi déjà? Activation des cancers, infarctus, AVC, etc… D’ici à Noël il y a encore 2 mois et demi, l’arrivée des grippes et aussi des vaccins antigrippe…  

Dorylée
Dorylée
il y a 12 jours

Trudeau le musulman vient d’être réélu à la tête du Canada à la plus grande satisfaction des Canadiens….

jeanlg75
jeanlg75
il y a 11 jours

Et dans le même temps, le gouverneur du Texas, interdit le passe- sanitaire et rend le port du masque facultatif, d’ailleurs presque tous les gouverneurs des Etats « Republican » n’ont jamais imposé quoi que ce soit : le nombre de décès est inférieur à ceux des Etats « Democrat » qui ont tous imposés (Californie…)

Lire Aussi